AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
Des positions pour mes dessins :3

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 13 Juin - 19:52


Hello tous!!

Je vais tenter le 100 warriors Challenge et je vais avoir besoin de votre aide.
Tout d'abord, ce challenge consiste a dessiner 100 guerriers de la guerre des clans :3 Personnellement, je me suis limitée aux matous du clan du tonnerre.
Le truc, c'est que si j'ai les 100 noms, je n'ai aucune idées des positions que je vais leur faire prendre.
C'est la que vous intervenez, je quémande votre aide pour des idées de position pour ces minous.

Voila la liste des chachats:

et bien, a vos idées, et merci :D

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 13 Juin - 20:40


Uwaaah! *^*
Pourquoi ne pas faire quelques couples ensemble, en position "câlins"?
Nuage de Jais en craintif, par exemple recourbé sur lui-même?
Pelage de Lion en train de se battre? Debout sur les pattes arrières, les griffes sorties et les crocs découverts?
Griffes d'Epine en sadique, par exemple assis avec une patte avant levée avec les griffes sorties?
Belle-Eglantine en train de nager? Ou couchée? (en même temps, il n'y a pas beaucoup d'autres options pour elle)

Bon, si certaines de mes idées te plaisent, dis-le et je t'en proposerai d'autres si tu veux! :)

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 13 Juin - 21:13


Ooooh, c'est pas con, j'ai pas trop pensé pour les couple, je pensé les faire tous seuls mais c'pas une si mauvaise idée :O

Les autres idées sont pas mal non plus, je prend :O

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 13 Juin - 22:40


Hey !
Déjà, bon courage pour ce challenge ^^
Tu pourrais faire un chaton sur le dos avec un air joyeux, par exemple.
Sinon, en reprenant un peu l'idée de Asumi, tu pourrais faire deux chats qui jouent (font la course, peut-être) ou qui rigolent ensemble.
Désolée, j'ai pas d'idées pour des personnages précis, ça fait trop longtemps que j'ai arrêté de lire LGDC donc je sais plus qui est qui :')
Brefeuh,encore bon courage ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 13 Juin - 22:45


Ouai ça peut être cool de faire des couples. ^^
Pour Belle Eglantine tu peux la faire en train de s'entraîner à se déplacer, genre bah du coup les pattes arrières couchées au sol, une patte avant qui essaye d'avancer, et comme expressions du visage, elle pourrait serrer les crocs pour montrer qu'elle galère à bouger avec son popotin paralysé. xD
Pour Etoile Bleue, y'a plein de possibilités, soit en monde chef sur le promontoire (la tête haute, fière mais sérieuse), soit dans sa période où elle avait un peu perdu la tête (genre couchée, en colère avec les pattes qui tiennent la tête)...
Pour Oeil de Geai, couché avec son bâton, la truffe collée à ce dernier ? BATON SENPAI
Si tu ne fais pas Plume grise et Etoile de feu avec leur compagne, tu peux les faire tout les deux quand ils étaient apprentis, en train de jouer ou de déconner.
Aile de Colombe, si tu la fais en Nuage de Colombe, tu peux la faire qui marche en regardant ses pattes, préoccupée par ses problèmes (Coeur de Tigre, Nuage de Lis qui va dans la forêt sombre, son pouvoir). Si tu la fais en guerrière tu peux essayer de la représenter en train d'utiliser son pouvoir, de face par exemple, la tête penchée, légèrement tournée de profil, reniflant l'air.
Truffe de Sureau qui se la pète, de profil ou de face, un patte sur son poitrail et avec un sourire.
Eclair noir en mode suspect, j'l'imaginerais bien de profil la tête basse qui elle est de face, jetant un coup d'oeil derrière lui, un peu replié sur lui même.
Nuage Agile, essayant de paraître courageux, mais avec un sentiment de peur tout de même visible, les épaules hautes, le poil hérissés, comme si il était prêt à combattre les chiens.
Coeur Blanc, par exemple pour l'expression : complètement traumatisée, au bord des larmes. (après sa rencontre pas très sympathique avec les chiens xD) Position : assise, un peu recroquevillée sur elle même, une patte avant sur son poitrail.
Vif-Argent en train de courir, les pattes arrières au sol, bien derrière lui, les pattes avant dans les airs et le corps bien allongé.

Sinon bonne chance pour ce challenge !
Moi j'ferais peut être un 20 warriors challenge (flemme d'en faire 100 xD) un de ces jours. :3
Bon si tu veux encore des idées pour les perso's, j'veux bien aussi t'aider à chercher. ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 14 Juin - 19:07


Alky a écrit:
Ooooh, c'est pas con, j'ai pas trop pensé pour les couple, je pensé les faire tous seuls mais c'pas une si mauvaise idée :O

Les autres idées sont pas mal non plus, je prend :O

Ahaaa! Je t'en donne d'autres alors! :)

Poil de Bourdon l'air timide, le regard fixé sur quelque chose (qu'on ne voit pas, mais qui est censé être Aile de Colombe xD)
Petite Feuille regardant un ciel étoilé!
Millie, assise, l'air déterminée, la gueule ouverte comme si elle disait qu'elle voulait garder son nom.
Poil d'Ecureuil super joyeuse, le pelage ébouriffé!
Pelage de Poussière avec Fleur de Bruyère se câlinant, mais avec un air légèrement triste, comme s'ils repensaient à leurs petits morts.
Tornade Blanche de face, debout, avec un air très doux, bienveillant et mature! ♥️
Pluie de Pétales, l'air dédaigneuse? (Après qu'elle ait rejoint la Forêt Sombre surtout qu'elle n'a aucune raison à part de la jalousie envers sa propre sœur, je l'aime plus XD)

Tu nous montreras les résultats? :face:

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 14 Juin - 20:33


J'adore toute vos idées :D je les notes toutes :3
Des qu'il y en a qui vous viennent, n'hésitez pas.
Merci pour les encouragement, je sais que je vais galérer mais bon xD ;3
Et oui, je vous montrerais 8D

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 21 Juin - 0:07


Voilà mes idées ^^ : Feuille de houx (Ma chouchoue) le pelage ébourrifé , un regard dégoûté et assise.
Étoile de feu regardant droit devant lui l'air confiant et debout.
Fleur de lune ayant un regard doux et couché au sol et si tu fait un fond je te propose la tanière des guerriers.
Oeil de geai assis de dos en regardant par dessus son épaule avec un regard neutre tiré sur le sérieux et sans oublié son joli baton entre les pattes.
Pelage de lion devrait être en position d'attaque avec un regard victorieux.
Pavot gelée debout de côté regardant de côté (Donc de manière à ce qu'on puissent voir son visage au complet) avec un air surpris.
Feuille de lune assise en regardant le sol avec un regard déçue.
Étoile de pin couché avec un air détendu.
Étoile bleue comme si elle courait avec un regard sérieux. (son angle devrait être de côté)
Isidor (mon deuxième chouchou) assis et comme si il racontait une histoire.
Coeur blanc (Ma troisième chouchoue) comme si elle était entrain d'attaquer furieusement quelqu'un.
Belle églantine debout sur ses pattes avants considérant qu'elle est paralysé des pattes arrière avec un regard qui dit "Bitch please".
Voilà ! J'espère que cela t'inspirera ^^
PS : Je ne crois pas que ce sujet sois au bonne endroit. En effet , la catégorie commande est réservé au commandes donc ce sujet n'est pas au bonne endroit. Je vais me renseigner au près des autres admins pour savoir si il serait plus approprié de le déplacer ou si il y a au moins un endroit où déplacer ce sujet.

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 19 Juin - 0:04


J'archive :I





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Four à dessins de Cyani [Fermé]
» Galerie de dessins à Rally *^*
» Four à dessins de Cyani V2 [Fermé]
» Aller la pluie tombe avec mes dessins ! [1/2] fermé
» Galerie de dessins de chats du fo' de Sardine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: