AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez
La liberté n'a jamais été aussi amère~ Des liens pour Hiyuri ? :3
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 12 Mar - 20:32


Fiche de liens de Hiyuri.





Je suis
Je suis une jeune chatte assez grande pour mon âge. Je suis musclée et gracieuse, et je sais me faire discrète. Mon pelage mi-long est blanc aux pattes, à la queue, à la tête et aux oreilles grises perle très claire, se confondant presque avec le blanc, finement tigré de noire. Mes poils sont assez doux et duveteux, et tiennent bien chaud pendant les hivers. Je suis assez fine, même avec son pelage, et je possède de pattes longues et musclées qui me permettent de courir sur de longues distances et me donne une incroyable détente qui m’aide beaucoup pour la chasse. Mes yeux sont d’une magnifique couleur bleu très clair, pure, cristalline. Et j’ai d’étranges motifs en forme de plumes sur les épaules, qui s’illuminent d’une couleur turquoise légèrement scintillante quand j’utilise mon pouvoir. Ces étranges motifs se sont développés autours de mes ailes, l’une blanche et l’autre tachée de bleue marine/noire. Petite précision,  j’ai une assez longue queue plus ou moins touffue. Oh, et je suis âgée de 6-7 lunes ^_^
En image~ :
 
En gros, je suis assez enfantine (plus que mon âge pourrait me le permettre), instables et imprévisibles. J’aime bien déconcerter mes ennemis ou mes interlocuteurs en répondant d’une étrange manière ou en retournant leurs questions contre eux. Je suis assez amicale, mais étant naturellement méfiante et timide avec les inconnus, je n’ai pas beaucoup d’amis.
Même si je suis a première vue une grande gamine, je suis très mature et réfléchit en situation critique. Je suis courageuse et un peu trop téméraire, comportement qui est en plus couplé à ma curiosité légendaire et mon entêtement habituel,   m’entraînant parfois à faire bien des bêtises. Je suis heureusement assez perspicace et intelligente pour me sortir d’impasses dans lesquelles je me fourre à cause de ma curiosité.
Honteuse de mon comportement de chatons à peine sortit de la pouponnière, j’essaye de me calmer par tout les moyens quand je sens un de mes crises d’excitation me remonter dans les pattes.
Quand je pique une colère, ce qui arrive, heureusement, rarement, je peux être vraiment méchante et dire les choses les plus blessantes. Surtout qu’après je culpabilise tellement que je n’ose pas m’excuser et il faut que je me fasse violence pour ça.
J’ai un espèce de don pour mentir, et je trouve toujours les bonnes excuses. Mais je culpabilise de mentir parfois sans réfléchir, et de blesser mes proches. Alors c’est pourquoi j’essaye d'être franche et honnête dans toute les situation.
Je suis aussi très dissipée et je me perds parfois dans ses pensées. Je détiens une grande imagination débordante qui déteint parfois un peu trop sur ma vie.
Je déteste qu’un autre chat me donne des ordres sans aucun respect, sans gentillesse. Je hait tous félins qui se croient au dessus des autres, les jaloux sans « bonnes raisons », les trop orgueilleux, les arrogants, les vaniteux, ect …  n'hésitant pas à cracher les quatre vérités à la face de félins pareils. C’est en parti pour ça que je déteste plus que tous les humains, qui se croient tellement supérieur à cause de leur sombre technologie, et ces soldats complètement fous. 
Depuis la découvertes de mon pouvoir, les seuls personnes qui compte vraiment pour moi sont ma famille, mes amies, mes camarades, ainsi que les Caméléons, que je respectent car ils ont, eux aussi, vécus l’enfer des laboratoires. Je suis assez insensible envers les inconnus ou ceux qui ne font pas parti de ma guilde ou des Caméléons, si ce n’est que pour moi on ne touche pas aux chatons ! Je réfléchis souvent à un peu tout et n’importe quoi, me posant des questions que n’importe quel autre félin n’aurait jamais l’idée de mentionner. En bref, on peut me résumer à « étrange petite chatonne ».
 
Je suis une chasseuse Felinae, mais qui dit que je ne sais pas me battre ? Je sais me défendre, mais vaut mieux pas que tu vienne tester ça par toi-même.
Je cherche
J'ai trouvé
Ami(e)s (1/10) :
J’apprécie de passer du temps avec vous, de discuter de tout et de rien, de rigoler ou de partir à la chasse en votre compagnie.  Je sais que, si jamais j’ai un problème, vous seriez sûrement volontaire pour venir m’aider. [Toutes Guildes].
 
Meilleur(e) Ami(e) (0/1) :
A toi, je dis tout. Je partage mes doutes et mes espoirs, je te confie mes états d’esprits. Je sais que tu seras toujours là pour moi, et moi aussi je serais toujours prête à venir à ta rescousse. Tu es la première personne vers qui je vient quand j’ai besoin de compagnie et avec qui je reste la plupart de mon temps (sans pour autant délaisser mes amis, bien sûr :3) Je sais que toi, tu ne me jugera pas sans arrêt. [Felinae ou Caméléons].
 
Compagnon (0/1) :
Entre tous, c’est toi que mon cœur a choisit. Quand je te vois je rougis, je bégaie, mon cœur bondit dans ma poitrine. Je t’aime, et tu m’aimes. Je veut vivre pour toujours avec toi, et peut-être même auront nous des chatons, qui sait ? [Felinae ou Caméléons].
 
Ennemi(e)s (0/5) :
Oh toi alors… Je te déteste pour telle ou telle raison. Que tu sois Felinae, Caméléons ou soldats, je ne veux plus rien avoir à faire avec toi. Quand tu es présents au alentours, j’essaye de t'ignorer royalement mais je ne peut pas m’empêcher de te jeter des coups d’œils assassins en priant pour que tu parte le plus vite possible. On ne se supporte pas.[Toutes guildes].
 
Pire(s) ennemi(e)s (0/1) :
Pour toi, c'est encore pire. Je te hais du plus profond de mon cœur pour une raison obscure que nous connaissons bien. Quand je te voit, je ne peut pas m'empêcher de te crier des insultes à la face et, dés que je le peut, de te sauter dessus pour t'arracher la fourrure. Si tu es soldat, prend garde à ne pas poser tes pattes trop près de moi... [Toutes guildes, mais surtout soldats].

Connaissance(s) (0/infini) :
Et bien… Je ne t’ai parlé que deux ou trois fois, et je ne sais pas si je dois te considérer comme mon ami ou mon ennemi. Je me méfie, reste prudente et t’observe. Je me contente le plus souvent de te saluer. Mais peut-être, un jour, que notre relation évoluera sous les coups du destin. [Toutes guildes]. 
 
Demi(s)-soeur(s)/frère(s) (1/à voir) : 
Mon père était un mâle reproducteur. Il se peut très bien que, sans que toi ou moins ne le sachions, nous soyons frère ou sœur. Si cela se trouve, on tombera un jour l'un sur l'autre, et là, qui sait ce qui pourrait se passer ? [Toutes guildes]. 

Protectrice(s)/protecteur(s) (2/à voir) : 
Je sais que je peut compter sur vous quand j'ai un problème, que vous me protégerez contre ceux qui me veulent du mal. Vous me chérissez et me considérez un peu comme votre boule de poile adorée. [Felinae ou Caméléons].

Mentor (0/1 ou 2): 
Je suis encore bien jeune pour connaitre tout ce qu'il faut sur la vie. Je suis une apprentie inexpérimentée qui a besoin qu'on m’apprenne à chasser et à me battre pour rendre service à ma guilde. Toi, tu es une ou un félin(e) qui as décider de m'enseigner ce dont j'aurais besoin avant de pouvoir voler de mes propres ailes. [Felinae ou Caméléons].

Doudou (1/1) : 
Je t'adore, et tu m'adore. Nous somme comme des frères et sœurs qui se câlinent sans arrêt. Tu es mon doudou adoré, et je suis le tien. [Toute guilde parce que ça été le coup de foudre :')]. 

.: Si vous avez une idée de liens que je pourrais rajouter, faites m’en part ! :D :.
 
« J'ai presque peur, en vérité. »

Ami(e)s : 

Demi-sœurs/frères : 

Protectrice(eur)s : 
Asumi-[RP ?]
Erudite-[RP en cours]

Doudou :
Titan-[RP en cours]

Autres (pas encore de liens définit~) :

RP libre : 
 [Seulement Felinae ou Ombre (se passe dans le Quartier Général des Felinae)]
/!\ABANDONNÉ/!\

 
Code par xLittleRainbow


Dernière édition par Hiyuri le Mar 17 Mai - 18:17, édité 13 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 12 Mar - 20:34


Sa te dit une amie ? ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 12 Mar - 20:35


Bien sûr ! :D

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 12 Mar - 20:35


Tu veux RP ? ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 12 Mar - 20:36


Oui, ce serait génial ^^ Dans quel lieu ?

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 12 Mar - 20:41


Pourquoi pas la Sylve ?

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 12 Mar - 20:51


Bonne idée ! :D Le RP se déroulera après que je soir entrée dans Felinae ou avant ? ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 12 Mar - 20:56


Avant ^^ si tu es d'accord

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 12 Mar - 20:59


Oui, bien sûr ^^ Ça m'arrange même, vue que je n'ait pas vraiment d'idée de comment je suis arrivée chez les Felinae :')

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 12 Mar - 21:00


Qui va commencer le RP ? ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 12 Mar - 21:04


Et bien... Ça te va si s'est toi qui commence ? ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 12 Mar - 21:05


Bien sûre ^^ Je t'enverrais le lien par mp ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 12 Mar - 21:06


Ok merci ! ^_^

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 12 Mar - 21:25



Invité



Anonymous
Invité


   Sam 12 Mar - 22:37


JE VEUX UN LIEN AVEC TOI 8D

Alors, je ne sais pas si tu avais reçu mon MP, de ma part (je m'excuse d'avance si tu as peur e_e)
Je voulais juste savoir, si tu étais d'accord pour que Kira soit la demi soeur d'Hiyuri (elle se ressemble en plus e_e)
Sinon, je veux bien être juste une amie, à toi de voir^^

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 12 Mar - 22:44


Ah ? J'ai pas reçut de MP de ta part, c'est bizarre O_o Ou peut-être que tu l'as envoyée à mon ancien compte, qui a été supprimé ! x'3 

 Enfin qu'importe, je suis tout à fait d'accord pour ce lien de demi-sœur avec toi ! :D Surtout que tu a un pouvoir un rapport avec le feu (c'est bien ça, hein ? :'3) comme le mien, et que j'ai, comme tu le dit, un pelage semblable au tien ! *^* -Tantdecoïncidences8D-

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 12 Mar - 22:54


Oui, je pense que c'est ça x)

Ah, mais c'est parfait ça !^^
Oui, Kira a bien un pouvoir en rapport avec le feu, mais il n'est pas bleu èwé
Et oui, j'étais trop contente quand j'ai vu ta fiche, j'étais en mode "J'AI UN DOUBLE 8D"

Un petit RP ? èwé

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 12 Mar - 23:01


Ah je voit x') 

Hey, d'accord xD Je suis trop contente d'avoir trouver une sœur 8D 
Bien sûr qu'on va se faire un pitit RP ^w^

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 12 Mar - 23:03


Tu commences, ou je commence ?

je hais commencer, mais c'est comme tu veux, hein e_e

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 12 Mar - 23:07


Et bien... Je vais essayer de commencer si tu veut x) Par contre, quel lieu ? Et ça va être un RP se déroulant après ou avant que je n'arrive à Felinae ? ^^ (Sachant que je fait déjà un RP avec Nyria où j'arrive pour la première fois dans la Sylve après mettre enfuie du labo :3)

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 12 Mar - 23:09


Commences quand tu peux, je suis pas pressée e_e
Je pense que ça peut être après^^
Et pour le lieu, je m'en fiche totalement, prends celui qui te fais plaisir 8D

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 12 Mar - 23:12


Oki ! :D 
Et bien... Le plus simple, comme j'ai l'idée d'aller chasser, la Sylve, ça te vas ? :3

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 12 Mar - 23:16


Parfaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit x)

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 12 Mar - 23:17


Okiiii ! Je t'envoi le lien dès que possible ! :D

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 13 Mar - 0:03


Et voilà ! J'espère que ce sera bon ! :3 => Une belle partie de chasse [Feat Kira]~ <=





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Une naissance pour la Liberté. [pv. Nashira] [terminé]
» Dansons et chantons pour cette liberté qui est précieuse [PV Kodaï]
» [TERMINER] Un endroit lugubre pour un changement à jamais //Feat Alec, le diable//
» Liens pour Phyllis
» Des Liens pour une mutante enflamée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: