AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
Entraînement matinal [PV Sëldir]

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 11 Fév - 14:04



Entraînement matinale
featuring Sëldir
Le jour était levé depuis à peine quelques heures que déjà Eivind était assis au milieu du champ d'entraînement. C'était aujourd'hui qu'avait lieu sa deuxième séance d'entraînement. Il ne gardait que peu de souvenir de sa première séance d'entraînement, il sait juste qu'après avoir utilisé son pouvoir sur le chat en face de lui il c'est retrouvé prisonnier de ce rêve. Mais lui a fini par se réveiller alors que son adversaire lui ne c'est jamais réveillé. Le jeune chat chassa ses pensées de son esprit et réfléchit.

Il ne savait pas qui se chargeait de son entraînement aujourd'hui ni si c'était un entraînement au combat on un entraînement pour contrôler son pouvoir. Le jeune frais avait hâte de découvrir qui l'entraînerait et surtout il espérait être entraîné par un soldat de seconde ligne. Ce qui motivait le plus Eivind c'était qu'une fois parfaitement entraîner il gagnerait la confiance des soldats et des humains et qu'il aurait enfin le droit de sortir de la caserne. Le jeune chat gris en avait plus que marre de resté enfermé à longueur de journée, il soupira et regarda autour de lui. Il n'y avait toujours personne peut être c'était il tromper de jour pour son entraînement. Il était prêt a repartir quand il sentit un soldat approcher avant même de le voir il cria :

- Bonjour !


Code par xLittleRainbow http://four--seasons.com


Dernière édition par Eivind le Mer 17 Fév - 17:18, édité 1 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 17 Fév - 17:16


Sëldir s'était levé assez tôt mais pas plus que d'habitude. Il n'était tout simplement pas du genre à feignasser toute la matinée. Il n'aimait pas avoir l'impression de perdre son temps et puis, de toute manière, il avait à faire. On l'avait assigné à l'entraînement d'un Frais. Eivind s'il se souvenait bien de ce qu'on lui avait dit. Non pas que cette tâche l'enchantât mais elle ne le rebutait pas non plus. Il espérait seulement que son élève du jour ne serait pas trop empoté. Il fallait bien avouer que tous les Frais n'étaient pas au même niveau. Certains étaient très décevants tandis que d'autres se révélaient dès le départ prometteurs. Sëldir secoua doucement la tête, il fallait qu'il cesse de penser à cela et plutôt qu'il se mette en mouvement sinon il finirait par être en retard. Le félin couleur cendre s'étira un peu avant de partir. Il ne savait pas encore ce qu'ils allaient faire au cours de cet entaînement. Il verrait bien quand il y serait.

En quelques minutes le Vétéran fut au Champ d'entraînement. Il ne tarda pas à apercevoir la silhouette sombre de celui qui allait être son élève par la matinée. Ce dernier ne tarda pas à repérer sa présence et se retourna en le saluant tandis que Sëldir continuait à avancer dans sa direction. Il retint un sourire narquois en remarquant le collier qui se trouvait autour de son cou. Mais après tout chacun son style et puis il était assez mal placé pour juger un accessoire quand le cadeau des hommes prenait tant de place sur son corps et dans son quotidien. Il salua à son tour le jeune félin en un bref hochement de tête. Il aurait pu se montrer plus aimables mais ce n'était pas dans ses habitudes alors autant que son élève du jour comprenne dès le départ à quelle sauve il allait être mangé.

- Tu es bien Eivind ?

Sëldir tentait de jauger le Frais sans trop savoir encore qu'en penser. Il avait déjà marqué un bon point en se rendant compte presque immédiatement qu'il approchait. Il n'avait pas fait dans la grande discrétion mais il n'empêche. Certains ne l'auraient repéré que lorsqu'il se serait tenu à moins de cinq mètres d'eux voire même aurait sursauté lorsqu'il aurait prononcé ses premiers mots. Le Vétéran regarda tout autour de lui. Ils étaient seuls pour le moment. Peut-être qu'ils pourraient s'entraîner à la maîtrise des pouvoirs du jeune félin sans risquer de blesser qui que ce soit.

- Pour ma part je suis Sëldir et ton mentor pour la matinée. Je pense que nous allons pouvoir profiter d'avoir le Champ d'entaînement pour nous seuls. Possèdes-tu un don?

Le félin gris faisait exprès de ne pas parler de pouvoir mais seulement de don. Pour lui le premier qualificatif ne faisait que rabaisser plus encore ceux qui n'avaient pas été génétiquement modifiés. Groupe dont il faisait partie. Les yeux verts mouchetés d'ambre ne quittaient pas Eivind des yeux, attendant impassiblement la réponse à sa question.

AdminAdmin


x Messages : 1388
x Date d'inscription : 25/02/2015
x Age : 1006


Feuille de personnage
Âge:
Description:
Mentor/Apprenti:
Compte fondateur
Compte fondateur

https://felinae.forumactif.org

   Lun 9 Mai - 14:23


Up ?

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 20 Juin - 22:15


J'archive :v





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Matinal le long du ruisseau. [ Thaiko & Aki. ]
» Can Town [pv Seldir] TERMINE
» youth |rp d'entraînement + chasse|
» Les RPs de Sëldir # Vétéran [Reste 0 places/réservation possible]
» Deux vétérans aux caractères bien trempés. [feat Sëldir]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: