AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
Lucky soldat de première ligne (en cour)

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 7 Jan - 20:25



   
Lucky
Tu peux maitriser un feu mais un jour il se retournera contre toi

   
• Sur Felinae

   

   • Nom : Lucky
   • Sexe : Mâle
   • Âge : 1 ans et demi
   • Clan : Soldat
   • Rang : Première ligne
   • Race : //

   
• Pouvoir : Je peux devenir un squelette de chat en feu. C'est comme une sorte de démon sauf que c'est moi qui le contrôle. Je ne peux pas devenir mon squellete enflammé plus de 15 minutes. Une fois le délai dépassé, je dois attendre 30 minutes pour réutilisé mon pouvoir. J'ai beaucoup d'énergie en moins après les 15 minutes et je ne peux pas utiliser mon pouvoir plus de 8 fois par jour. 
   

   
• Physique : Je suis très grand et j'ai gros pelage épais. Je suis costaux au niveau des épaules et du poitrail. Ma fourrure, brillante et soyeuse, est toute noire. J’ai un œil vert et un œil bleu et un percing à coté de l'oei gauche également. J'ai un poids moyen pour ma taille et j'ai un collier fin et orange. J'ai aussi deux boucles d'oreilles blanche sur l'oreille droit superposées.
 
Spoiler:

   
• Caractère : Je suis un grand psychopathe et j’aime faire souffrir les gens. Aussi insociable qu’une pierre, je suis égoïste et j’aime manipuler les gens. Je suis un beau menteur et je ne laisse aucune expression sur mon visage ou dans mes yeux verrons. Je ne dévoile jamais ma vraie identité à un inconnu et je ne fais confiance à personne sauf quand on m’a prouvé que je peux faire confiance. Je suis insensible et déteste les gens bavards car je suis discret et plutôt solitaire. J’analyse et je sélectionne mes amis. Après je peux m’entendre avec tous le monde, Felinaes, Caméléons, Solitaires et Soldats

   

   
• Histoire : Je suis née dans une portée de 2 chatons, moi et ma soeur. Ma mère était une soldate de première ligne et mon père un mâle reproducteur. Nous étions heureux jusqu'à ce qu'un drame tombe sur notre famille : Ma mère est morte. Après sa mon père ne nous a plus donnés de nouvelles et ma soeur a énormément changer et m'évité dès que je la croiser. Je n'était pas apprécier par les autres chatons non plus car je jouer trop brutalement avec eux. Pendant une longue période de ma vie je me suis sentis seul. Cela doit être pour sa que j'aime la solitude. Un jour, j'ai découvert mon pouvoir. Les Humains mon même mis mes boucles d'oreilles et mon percings se jour là ! Puis est arrivé le jour ou enfin j'ai pu devenir soldat de première ligne en honneur à ma mère. Ma soeur elle est partis vivre en tant que Felinae. Elle m'a donnée son collier fin et orange avant de partir que je garde précieusement autour de mon cou. Gard à vos fesses si vous y touchez ! En suite, j'ai chercher à savoir si j'avais des demi-frère ou demi-sœur. J'ai finalement trouver un de mes demi-frères et une de mes demi-sœur : Levi, sous-chef Felinae et Lacky première ligne Soldate. Mais autrement, je n'ai trouvé personne ... Mais qui c'est ce que l'avenir nous réserve ? Maintenant je m'entraîne dur pour faire mon boulot comme il faut et je suis fière d'être soldat !

 

   
• Dans la vraie vie

   
• Pseudo le plus souvent utilisé : Aucun
   • Âge : 12 ans
   • Comment as-tu découvert le forum ? Grace à la pub d’euca
   • Autre chose ? Non

   
Quiz

   
Validé par Elli.

   
Code par xLittleRainbow


Dernière édition par Lucky le Ven 8 Jan - 20:27, édité 9 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 7 Jan - 23:23


Bienvenue à toi et bonne chance pour finir ta fiche ! ~
au plaisir de se voir en rp ;v;


Mais il en a combien des demis-frères Levi ? :')

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 7 Jan - 23:23


Merci beaucoup !

AdminAdmin


x Messages : 1388
x Date d'inscription : 25/02/2015
x Age : 1006


Feuille de personnage
Âge:
Description:
Mentor/Apprenti:
Compte fondateur
Compte fondateur

https://felinae.forumactif.org

   Jeu 7 Jan - 23:56


Bienvenue.

J'ai compris que ton personnage peut enflammer son squelette, sauf que ça devrait brûler sa chaire et le tuer. Donc ce n'est physiquement pas possible. A moins que tu pense au pouvoir de Ghost Rider, qui se transforme en squelette de feu. Dans ce cas il faut dire "je peux devenir un squelette de feu" et pas "je peux devenir mon squelette en feu", ce qui n'est pas français.

Du côté du physique, on a une incohérence. Un chat ne peut pas être un mastodonte, ce qui veut dire énorme, et svelte, ce qui veut dire fin, en même temps. On ne peut pas être gros et maigre à la fois.

Au niveau de l'histoire, il y a aussi un soucis. Même si ce n'est pas précisé dans le contexte (mais une nouvelle version plus détaillée du contexte est en préparation), il n'y a plus de chats domestiques en 2063. L'armée a réquisitionné tous les chats pour les expériences et les civils n'ont plus le droit d'en avoir. Pour ça, c'est un peu notre faute de ne pas l'avoir précisé dans le contexte actuel.

Je valide le quizz.

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 7 Jan - 23:58


D'accord merci je corrige, mais Lucky n'es pas gros mais grand

AdminAdmin


x Messages : 1388
x Date d'inscription : 25/02/2015
x Age : 1006


Feuille de personnage
Âge:
Description:
Mentor/Apprenti:
Compte fondateur
Compte fondateur

https://felinae.forumactif.org

   Ven 8 Jan - 2:23


En français, mastodonte ça veut dire énorme. Parce que les mastodontes étaient une race de la famille de l'éléphant, qui a disparu depuis des millénaires. C'est pour ça qu'on utilise ce mot, comme une métaphore, pour parler des gens qui sont massifs, imposants, gros.

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 8 Jan - 12:15


Ah d'accord !

AdminAdmin


x Messages : 1388
x Date d'inscription : 25/02/2015
x Age : 1006


Feuille de personnage
Âge:
Description:
Mentor/Apprenti:
Compte fondateur
Compte fondateur

https://felinae.forumactif.org

   Ven 8 Jan - 12:30


La partie écrite me semble bonne. Il ne reste plus que l'avatar et une image de ton perso en entier pour ta fiche et ta signature.

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 8 Jan - 12:31


Bienvenue ^^ Quand tu seras validé on pourrait RP si tu veux ? Si tu es en feu mon perso ne pourra pas copier ton pouvoir^^

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 8 Jan - 15:52


Merci beaucoup et avec plaisir !

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 8 Jan - 16:12


Chalut et bienvenue :) ! Perso, j'adore son pouvoir :3 !!!! En tout cas la communauté des Soldats augmente XD !

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 8 Jan - 16:27


Merci beaucoup :)

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 8 Jan - 16:36


WELCOME COPAING DE FEU !!! IL NOUS FAUDRA UN LIEN 8D (Entre Shiranui qui crache du feu au calme, et Lucky qui fait le kâkâkâ (le squelette o/) de feu, ce sera épique \o/)

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 8 Jan - 16:42


Merci beaucoup et avec plaisir pour le lien =D

Hail to the KingHail to the King


x Messages : 532
x Date d'inscription : 18/07/2015
x Age : 33


Alec
Alec

https://www.deviantart.com/mlssio

   Ven 8 Jan - 16:44


Welcome lil Bro!
Oui oui, Levi a beaucoup de demi-frère/demi-soeur (ça reste une place ouverte si on me demande la permission) car son père est un mâle repro chez les soldats (je compte le mettre en PPC)
Je m'occupe de son kit! :p

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 8 Jan - 17:24


Merci encore Levi !

AdminAdmin


x Messages : 1388
x Date d'inscription : 25/02/2015
x Age : 1006


Feuille de personnage
Âge:
Description:
Mentor/Apprenti:
Compte fondateur
Compte fondateur

https://felinae.forumactif.org

   Dim 10 Jan - 0:57


Je valide.





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Ruins, soldat, première ligne.
» Times, soldat, première ligne
» Le dragon soldat de première ligne
» Scarlet, soldat, première ligne.
» Shadow-Soldat-Première Ligne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Anciens Personnages V1.0-
Sauter vers: