AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
Le plus beau des chats ce chercher des amis

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 25 Déc - 1:18


Fiche de liens de NOM DU PERSONNAGE





Je suis
J'ai fait un fiche complète sur moi ptit bonhome ! aller vas y jeter un coup je sais que tu meurs d'envie d'en apprendre plus sur moi tellement je suis fantastique ! Clic

Paul Verlaine
Je cherche
J'ai trouvé
Meilleur(e) Ami(e) [0/2]: Vous,vous avez eu de la chance. Car vous faites parti de mes meilleurs amis ! On ce dit tout, on fait des blagues et on ce fait confiance. Ensemble a la vie a la mort, je serais prêt a me sacrifier pour vous.


Pire Ennemi(e) [0/2]: Je vous supporte pas. Comment est-t'il possible d'avoir autant de défaut en un corp ?! Aller casse toi, je ne veux plus te voir. Si je pouvais je expédirait au pôle nord.


Mentor [0/1]: toi je te déteste et je t'admire en même temp, je n'aurais jamais cru trouver quelqu'un de meilleur que moi, au moin je suis toujours le plus beau sur cette planète. Que feriez-vous sans une telle beauté sur terre, je me le demande.


Protégé(e) [0/1]: Comme c'est dit dans ma merveilleuse fiche de personnage j'adore les chatons et il y en a un que j'aime plus que les autres. Je le protège et m'occupe souvent de lui, c'est mon/ma protégé(e). Tu le touche tes mort ! Compris ?!


Ami(e) [0/Infini]: Vous, vous êtes des félin fréquentable. J'aime bien passer du temp avec vous de temp en temp mais vous arriverez jamais a la pattes de mes meilleurs amis.


Ennemi(e): je ne t'aime pas, tu m'aime pas. Enfaite tes pas assez bien pour moi c'est tout. Désolé pour toi mais tes juste un looser, un nul, un perdant. Bref ta compris.


Connaisance [0/Infini]: Un jour je tes vu, on sais parler, plusieurs jours plus tard on c'est revue et on c'est saluer. Bref tes une connaisance mais rien de plus. Peut être que je t'oublierais un jour.


Compagne [0/1]: Toi... tu as su me voler mon coeur, je sais qu'il est magnifique mais toi tu as vu autre chose en lui et en moi, je t'aime. Pour toi je pourrait tout faire même te ramener la lune si tu veux.


Garde Du Corp [0/2]: un félin aussi formidable que moi a biensûr besoin de garde du corp pour éloigner mes nombreux fan, désolé les chéris mais ils vous empêcheront de vous approchez de moi. Que pourais-je bien faire sans eux ?


Confident(e) [0/1]: Je me confie a toi et c'est tout, je sais que je peux te faire confiance et toi aussi tu peux me faire confiance pour garder ton plus gros secret ! a part de temp en temp mais bon pas grave.


je suis ouvert a toute sugestion.

J'ai presque peur, en vérité,
RP en cour:
Aucun.
Code par xLittleRainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 25 Déc - 13:32


Hello =D *enfiiin une autre Ombre que moi ouiiiii* Je serais très intéressée pour un lien positif quel qu'il soit avec toi, Plume Noire étant une des premières Ombre (et la seule actuellement jusqu'à ce que tu arrives...). A toi de choisir ce que tu veux comme lien ^^ (si possible assez fort)

A savoir sur Plume Noire : Double personnalité (mais peu présente actuellement car Plumette est en dépression), Rumeurs qui courent à propos d'elle, elle est particulièrement petite, pas beaucoup plus qu'un chaton, elle est l'Ombre attitrée (si tout va bien) de la chef de la guilde. Voilàààà =D

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 25 Déc - 13:40


Comme ce sont tout deux des ombres je propose meilleur ami? o/

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 25 Déc - 14:39


ça me va ^^ ça te dérange si ça prend du temps (plusieurs RPs) ? vu que Plume Noire vient de "perdre" sa meilleure amie et confidente, elle est pas en super état X') genre tu pourrais être intriguée par PLume' et t'essaye de lui remonter le moral un truc comme ça, et on finit meilleurs amis ?

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 25 Déc - 23:19


Ouais j'aime bien cette idée ! ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 26 Déc - 13:03


Cool =D Tu commences où je commence ? Tu souhaites le faire où le RP ? ^^ (je préviens : hors vacances, je peux mettre longtemps à répondre et j'en suis désolée, j'essaye de me réorganiser)

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 26 Déc - 15:14


Pourrais tu commencer s'il te plaît ? Et si possible à L'orée je trouve que ça serait un bon endroit ! :3
(Prend tout ton temp t'inquiète pas o/)

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 26 Déc - 15:23


D'accord, aucun problème ^^ et merci de ta compréhension ! je t'envoie un mail quand j'ai créé le RP ;)

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 26 Déc - 16:27


D'acc, merci !

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 30 Déc - 17:46


Alors, on s'était dit que ce serait pas mal un lien de rival entre Vava et Gwei sur la cb. Est-ce toujours d'actualité? ^w^

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 30 Déc - 23:12


ouais !

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 31 Déc - 11:19


On se fait un RP où?

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 1 Jan - 0:22


ouais ! :D tu veux le commencer ?

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 1 Jan - 14:29


Okay, mais ? :'D

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 1 Jan - 22:34


Au centrre ? :D

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 2 Jan - 10:39


Oki je commence dès que possible!

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 11 Jan - 13:43


D'acc, merci :)

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 11 Jan - 17:51


Salut, ça te dit un lien avec Mimosas ?
Mimosas est une chatte pleine de vie et toujours optimiste. C'est aussi un gamine très naïve qui accorde sa confiance à toutes personnes croisant son chemin. Elle est très curieuse et se fourre parfois dans des histoires un peu compliqué. Mais elle peut se montrer très sérieuse quand la situation l'exige. Quand on la voit triste c'est quelque chose de très grave vient d'arriver sinon c'est un sourire qui barre son visage :)


Dernière édition par Mimosas le Ven 20 Jan - 16:46, édité 1 fois

Hail to the KingHail to the King


x Messages : 532
x Date d'inscription : 18/07/2015
x Age : 33


Alec
Alec

https://www.deviantart.com/mlssio

   Mer 11 Jan - 19:28


Hoy, je trouve ton personnage vachement intéressant, et vachement détestable aussi :')
Un lien m'intéresserait bien entre lui et Alec.
J'imagine que Mentor pourrait être une bonne relation entre eux deux?
Alec est un félin assez joli malgré sa transformation, et son grade de sous-chef Felinae pourrait suscité de l'intérêt pour Avalon?

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 16 Jan - 8:11


Un RP avec masky , ça te dit ? :3





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Mephisto le pas beau recherche des amis [Rp's fermés ♫]
» Fiche de lien d'un sans-âmes (du moins il faut chercher) (2/3)
» Ho! Un beau matou! [Onie et Levi]
» C'est si beau un couché de soleil... (StarLight-Vadael)
» Lasagne : amis, ennemis et cie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: