AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
Bonjour monsieur grognon ! (avec Thaiko)

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 23 Déc - 15:50


Une boule de poil couleur sable se repose au fond de sa tanière. Elle a du temps libre devant elle mais préfère attendre avante de s'aventurer quelque part. On ne sais jamais ce qui peut arriver après tout. Après avoir attendu une bonne quinzaine de minutes, la féline se redresse et sort du QG. Aujourd'hui, la destination et le mont rocheux découvert il y a quelques semaines.

La petite chatte trottine vers sa destination. Sur le chemin, elle guette le moindre signe de plantes ou de gibier. Elle c'est devance que c'est peine perdue vu qu'elle se trouve dans le désert mais mieux vaut prévenir que guérir. La soigneuse commencez à distinguer des pointes menaçantes de grand rocher au loin. J'y suis presque ! s'encourage t'elle. Elle accélère l'allure jusqu'à se trouver devant des immense mont ! A moitié recouvert par la neige, ils n'abritent ni végétaux ni humains. La jeune Felinae commence à claquer des dents et à trembler à cause de son pelage fin mais propre. Malgré ses tremblements elle pousse un cri de joie et prend son envole. Elle survole les monts pointu. La guerrisseuse et plus que ébahi devant un tel spectacle. Elle s'enroule dans ses ailes et tombe dans la neige. Se gros manteau blanc qui recouvre le sol apparaît comme un gros oreiller pour amortie les chutes. La minette roule dans la neige jusqu'à sur des pattes d'un autre chat l'arrêt. Elle ouvre les yeux et remarque un chat tacheté. Elle se redresse gêné. Elle dit alors :
- Désolée, je m'amuser dans la neige et je ne t'avais pas vu. Je m'appelle Sarabi soigneuse Felinae et toi ?
La jeune Felinae s'incline poliment devant se nouveau chat. Elle utilise sa vison d'aigle et remarque que c'est un Felinae. Heureusement pour elle qu'elle n'est pas tomber sur un soldat !...

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 29 Déc - 19:07


Les monts rocheux, un endroit découvert il n'y a pas longtemps en plein milieu du désert. Ce lieu était nouveau mais il avait réussi à faire parler de lui. Partout où j'allais j'entendais quelques exploits que les autres chats avaient produit là bas. C'est vrai un nouvel endroit été toujours amusant mais ce n'était pas la peine de tous se ruer dessus, surtout que ces grosses montagnes n'allaient pas bouger. Moi nouveau lieu ou non je m'en fichais c'était juste de gros cailloux avec un peu de neige au bout. Alors pourquoi je m'y rendais? Car je voulais vérifier si aucun félin appartenant à ma guilde n'était perdu dans les hauts sommets de ces géants rochers.

Après une longue marche dans le désert j'arrivais aux pieds des monts mais j'étais trop fatigué pour entamer la monté. Le soleil se couché alors je me roulais en boule sur une pierre chaude. Elle avait été exposée au soleil toute la journée et sa chaleur m'envahi. Une sensation de bonheur montait en moi, cette chaleur me rappelait les nuits passaient avec Patte d'Ecume et les chatons.
Je m'endormais en un clin d'oeil et ce fut une nuit sans rêve, je ne me réveillais pas au milieu de la nuit pour faire un tour de garde.

Le ciel était rose lorsque je me réveillais, enfin il y avait juste un trait rose à l'horizon. C'était plutôt joli. Bien reposé je commençais la monté. Je fis plusieurs pauses avant d'arriver tout en haut. Une fois arrivé en haut je me coucher sur une pierre pour admirer le levé de soleil. Il commençait à se pointer il était rouge, énorme! Et sa lumière éclairait tous la partie du désert que je pouvais voir. Bon! Fini de rêvasser je devais faire mon tour pour vérifier si aucun félin n'étaient perdu.

le soleil était haut dans le ciel une fois mon tour fini. Je marchais lorsque une boule de poil mon fonçait dedans. Je la reconnue tout de suite, c'était notre guérisseuse. Je feulais mécontent de sa maladresse. Toujours dans mes pattes je la repoussais un peu brutalement. Elle se redressait gênée.

-"Désolée, je m'amuser dans la neige et je ne t'avais pas vu. Je m'appelle Sarabi soigneuse Felinae et toi ?" La colère montait en moi, je montrais les dents. Mais lorsque elle s'inclinait devant moi je me rappelais qu'elle était de ma guilde. Mais je restais en colère pour ses roulades.

-"Merci je sais qui tu es! Tu n'es pas inconnu chez les Felinae! Je suis Thaiko défenseur chez les Felinae. Et pendant que tu fais mumuses certain travail! Alors écartes toi de mon chemin ma petite... Mon ton était sec mais pas agressif je ne voulais pas lui faire peur.

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 30 Déc - 15:30


Une boule de poil couleur sable dévisage le chat se tenant devant elle. Qu'es ce qu'ils ont tous à lui manqué de respect alors que c'est une soigneuse ? Surtout se patitéque chat qui se prend pour le roi du monde alors qu'il ne le sera jamais. Cet andouille prêtent travailler ? Alors que fait t'il encore devant elle ? Mais oui ! Elle a aidé sa compagne, Patte d'Ecume, à accouché. Raison de plus pour qu'il la respect ! La féline lui répond froidement :
- La petite c'est ta soigneuse et sans elle, tes chatons serai certainement mort alors un peu de respect. Et si tu travail pourquoi tu reste planter la alors ?
Sur ses mots, la femelle lui tourne le dos et s'assoie. Puis, elle s'amuse et faire des petits forme dans la neige avec ses pattes. Elle dessine Thaiko dans la neige entrain de râler. Elle rigole intérieurement. Puis elle dessine Heley dans les nuages. Elle dessine aussi le beau Levi dont elle se demande ou il peut être. Elle dessine aussi Nokomis entrain des triller des plantes à ses côtés. Comment tu peux t'en douter, toi derrière ton écran, avec des coussinets ont dessine mal donc ses "dessins" sont loin d'être parfait mais on peut reconnaitre un chat. Elle se retourne vers Thaiko et lui montre le dessin de lui entrain de râler en disant d'un ton moqueur :
- Sa, c'est toi !
Elle lui tire la langue, plus que amusée par comment elle a faut le tête de se grognon. Elle attend sa réaction avec toujours autant d'amusement ! Même si elle a l'air d'une chatonne elle s'en fiche pas mal car chacun garde toujours un côté enfantin avec lui. Peut importe 'e caractère, l'âge, ect ... Tous le monde ! Tous le monde garde toujours un côté enfantin !


Dernière édition par Sarabi le Jeu 31 Déc - 4:53, édité 1 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 31 Déc - 3:49


Désolé d'avoir posté avec Onie je ne peux plus effacer... :/


Dernière édition par Onie le Jeu 31 Déc - 3:58, édité 1 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 31 Déc - 3:56




-La petite c'est ta soigneuse et sans elle, tes chatons seraient certainement mort alors un peu de respect. Et si tu travail pourquoi tu reste planter la alors ? La colère bouillonnait en moi. Si elle ne  m'avait pas roulé dessus je serais encore en train de travailler. Et Patte d'Ecume n'avait pas eu besoin de sa petite aide pour faire naître les chatons, Sarabi avait loupé les trois quarts de la naissance. Elle faisait de petite marque dans la neige après m'avoir tourné le dos. Je m'approchais pour voir puis je reconnue plusieurs chats de la guilde puis je vis un chat en train de râler. Elle a osé?! Je feulais en colère contre cette inconsiante iréspéctueuse et idiote aussi débile imature et j'en passe de minette qui nous servait de guérrisseuse.

-" ça, c'est toi ! Dit elle en montrant le chat râleur. Elle me tirait la langue. Elle a osé! Quel manque de maturité pour une guérisseuse et quel manque de respect pour les plus grand alors qu'elle est une si petite chatte... Je la regardais froidement, d'un air exaspéré. Et je soupirais puis je repensais à ses paroles "tes chatons seraient certainement mort..." La tristesse montait en moi, preuve que son aide n'avait pas servie. Alors refoulant toute ma haine sur mes paroles je lui crachais froidement qu'elle sois notre guérisseuse ou non:

-"Sérieusement? Tu te fiche de moi...? Quel manque de maturité! J'aurais continué ma ronde si tu ne m'avais pas foncé dedans. Mais chatons en seraient pas mort si tu n'avais pas été là au contraire ils seraient tous en pleine forme mais à cause de ta pitoyable présence Etoile est mort!" Je sentais la tristesse venir en moi mais je continuais. "Tu n'as pas mieux à faire? Je me suis levé y a deux nuit pour venir faire ma ronde et toi tu viens tranquille avec tes petites ailles de princesses et tu dessine? Tu devrais soigner ceux qui sont malades au lieux de faire mumuse.... Je fis demi-tour en prenant soin de bien écraser TOUS ses dessins au passage. Je grimpais de pierre en pierre et j'arrivais sur un sommet que je n'avais pas vérifié, je fis un tour rapide et après une heure ou deux je choisissais de revenir à mon point de départ. Je désendais quelque cailloux et en sautant sur un cailloux mon poids le fit rouler et je tombais avant de rouler dans la pente. Plus de peur que de mal car je me rattrapais sur un autre cailloux. Je continuais ma desente puis arrivais derrière Sarabi pour lui dire froidement.

"-Toujours pas bougé?"

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 31 Déc - 5:07


Une boule d poil couleur sable s'apprête à rétorquer quand le mâle fait demi-tour et joue au singe à saute de pierre ne pierre. Pendant qu'il part, elle refait ses dessins dans la neige. Elle se fiche pas mal qu'il a écrasé ses beaux dessins car elle peut les refaites comme bon lui semble. Puis, Thaiko reviens en lui posant une question. Elle se retourne et failli lui mettre une baffe mais se contente de le regarde froidement en disant :
- Mêle toi de tes puces ! Vu que se que je fais est trop immature à tes yeux, tu peux dégagé plutôt que rester dans mes pattes. Va donc voir tes chatons et à se moment tu te rendra peut être compte de tous ce que j'ai fais pour les sauvés !
Sur ses mots, elle se retourne en fouitant l'air de sa queue. Si elle le peut, elle n'hésite pas une seconde à arracher la fourrure à se toi du monde ! 

Le soleil commence à présent à décliner dans le ciel. La femelle à passer le reste de son temps, le dos tourner à Thaiko en reconstruisant ses dessins. Le froid commence à la faire trembler. Elle part vers un buisson et si roule en boule. Peu de temps après, les branches s'écartent et la féline distingue à peine qui se tient devant elle. Dans la pénombre, elle ne voie presque rien et ça, même se vision d'aigle ne peut pas le changer. Elle se redresse et demande :
- Thaiko ?
La minette essaye en vain de distinguer la silhouette du félin. Elle plisse les yeux et mais ne voie toujours rien. Le vent ne tourne pas en sa faveur et elle n'arrive pas à sentir l'inconnu ... Qui es-ce donc ? La petite chatte se met soudain à panique en ne resevant aucune réponse. Soudain, le vent lui apporte l'odeur de l'inconnu. Elle reconnaît soudainement cette odeur familiere qu'elle a senti plus d'une fois ...

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 9 Jan - 18:40


Bonjour:

Sarabi étant partie ce rp est à archiver. ^^

Je suis désolée je ne peux pas le marquer dans le titre c'est Sarabi qui a lancé le rp.





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Rencontre avec le froid. {Thaïko X Levi} [Finit] "-"
» Oh un felinae sauvage vite je dois l'attraper ( avec Thaiko ) [ RP TERMINER ]
» "Absence" de Thaïko-Kaï
» La boutique de Thaïko.
» Bonjour... (ft Nott)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: