AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
Viens entrer dans le vie de Sherkan !
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 14 Jan - 18:09


Le lien de compagne ne se fais pas comme ça, je penserai plus de débuter en lien de connaissance :). Mais j'ai déjà une demande de quelqu'un pour devenir la compagne de Sherkan. Ce n'est pas encore décidé (la preuve, je ne l'ai pas encore marqué X3). Donc pour l'instant je ne sais, et je vais déjà finir mes Rps ;). Mais oui ça ferait des RPs très intéressants :).

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 14 Jan - 21:07


Oki je comprends !

Contente que l'idée te plaise :D

Quand tu aurras une petite place de libre tu pourras me prevenir ? :3 ah oh fait sa me derange pas de commencer en premiere ou en deuxieme ! x3

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 14 Jan - 21:10


ok pas de soucis, je te tiendrais au courant ;)

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 17 Jan - 14:22



Invité



Anonymous
Invité


   Lun 18 Jan - 18:01


Oki merci :)

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 21 Jan - 21:35


Dis, est-ce que tu serais disponible pour un petit RP ? ;^; Je cherche désespérément un soldat pour un RP avec ce bougre de Loki et Sherkan est celui qui m'intéresse le plus pour l'instant ;w;

( j'ai une petite idée de ce qu'on pourrait y faire dans ce RP, mais je t'en parlerai si tu peux en faire un, évidemment (: )

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 21 Jan - 21:39


J'ai bien une pitite place :3. C'est un plaisir de pouvoir rp avec ce très cher Loki.
Alors, quelle est donc cette idée :D ?

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 21 Jan - 21:45


Ohhhh génial ! ;w;

Alouurs ** explications en approche e.e **

Si j'ai bien compris, Sherkan aime bien les petits souffre douleur o/ Imagine que nos deux persos sont en patrouilles, et qu'ils tombent sur un jeune Felinae qui aurait déjà causer des soucis aux soldats. Loki commence à douter de lui-même, et à être dégoûter par le fait de toujours se battre ( alors que j'imagine que ce n'est pas le cas de Sherkan, si j'ai bien lu sa fiche (: ) Je pensais donc que ce dernier pouvait malmener Loki en mode " qu'est-ce que tu fous bordel c'est un Felinae BOUGE TON POPOTIN D8 "

enfin ce n'est qu'une petite idée, et je te laisse bien évidemment choisir les actions, paroles et pensées de Sherkan, ça va de soit (:

En tout cas, si tu préfères autre chose, n'hésite surtout pas, je suis ouverte à tout les propositions èwé

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 21 Jan - 21:50


OWI OWIIIIIIIII. C'est une superbe idée. Sachant que Sherkan ne supporte pas les Felinaes (surtout ceux qui ont posé des problèmes aux Soldats). OWIIIII XD (stop please), Sherkan secoue Loki face à cet ennemi, c'est juste géniale. ^.^ Un lieu ? Peux-tu commencer, je vais répondre sûrement demain par contre. Ou si tu veux je peux commencer, à toi de voir ;).

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 21 Jan - 21:54


Buhuhuhuu yétème 8'D ( en vrai j'suis trop contente que cette idée te plaise >w< )

Ne t'en fais pas, je vais commencer :p Je pensais au sentiers, puisque c'est un lieu ou soldats et Felinaes vont fréquemment ^.^

Je t'enverrai le lien une fois le RP fini, et prend ton temps pour répondre surtout (;

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 21 Jan - 21:55


Oki ça marche :3. Je suis trop trop contente de rp avec twa !!!!!!!!!!!!!!! :love:

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 21 Jan - 21:55


Haha, je suis contente également de pouvoir faire un RP avec Sherkan ! :D

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 21 Jan - 22:04


Blip bloup :3 Prends ton temps ;)

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 22 Jan - 11:38


Arf ! x) Vu que tu as l'aire plutot disponnible je me demandais si tu etais d'accord pour que je commences le rp :3 (je suis impatiente je sais x)) t'es d'accord ?

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 22 Jan - 16:40


https://felinae.forumactif.org/t1527-un-esprit-bien-tourmente-sherkan-et-loki#22906 Pouf !

Si quelque chose ne va pas, hésite pas o/ et take your time ewe

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 22 Jan - 18:03


Lokiiii --> Okidou :3 Merci

Hakeno --> Si c'est le rp pour le lien de compagne, je suis vraiment désolée mais il est déjà prit. Si tu as un autre lien à proposer, tu peux me le dire ;).

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 22 Jan - 18:08


Okiiiii bon bah je verrais si j'ai d'autre idées ^^'

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 22 Jan - 18:33


Oki, et désolée :/

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 3 Fév - 14:09


Hey m'sieur Sherkinou!
Je te propose compagne! ewe :3

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 3 Fév - 14:56


Bien sur ma p'tite Skynouille :3. Pour le rp (attention questions en approche XD)
Tu commences ou je commence?
Un lieu?
Bon le contexte, ça nous le savons X3
Et puis bah... Voilà ;)

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 4 Fév - 16:42


Euh je veux bien que tu commences, comme c'est mon premier rp... on sait jamais XD
Et le lieu, peu d'importance,c'est toi qui voit !:3

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 4 Fév - 18:35


T'inquiète moi aussi je ne voulais pas commencer mon premier rp XP. Je vais le faire plus tard, vu que j'ai déjà des rps à répondre, je t'envoies le lien par mp :3

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 5 Fév - 17:02


Ca marche ! Hâte de faire mon premier rp ehe!! xP

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 5 Fév - 18:43


TA DAMMMM le lien du rp est ici Skynouille :) : https://felinae.forumactif.org/t1579-bonsoir-jolie-demoiselle-feat-sky

PS: Titre à la Sherkan XD





Contenu sponsorisé


   


Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Sujets similaires
-
» Cadeau pour Sherkan et Elisabeth
» Je t'ai croisé après avoir marché dans cette terre brûlée [PV Sherkan] //Terminé//
» Allez viens 'ptit... viens j'suis pas méchant >:) [3/3 rps]
» Les filles naissent dans les roses,les garçons dans les choux et les chatons...dans les champignons!
» Suspendue dans une dimension, figée dans le temps ||pv : Darkness|| [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: