AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
Are you, are you, coming to the tree ... [Libre]

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 11 Déc - 18:55


"Where they strung up a man, they say who murdered three. Strange things did happen here ..."

Je chantonne. Il est rare que je le fasse. Il faut que je sois seule pour le faire, et j'adore la compagnie des miens. Sauf aujourd'hui.

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire le plus funeste que je puisse retenir. C'est l'anniversaire de ma manipulation, l'anniversaire de mon lien avec le métal. Mais ce que je regrette, ce n'est pas de pouvoir jouer avec le métal, mais d'avoir du subir ces horreurs, en compagnie d'autres chats.

Devant moi se tenait un autre symbole de la bêtise humaine. L'arbre des pendus, un grand chêne aux immenses branches, assez longues pour qu'on y attache des cordes et ... ah ! C'est horrible. Je déteste penser à ce genre de trucs, c'est trop glauque pour moi. Quelle idée aussi de venir seule dans ce coin-là de la région, brrr ... Et pour couronner le tout, il caille !

Enfin, voyons le positif, les Bipèdes ne viendront me casser les pattes ! Alors je m'assieds, j'inspire, et pour la première depuis longtemps, je chante. Ça, personne ne sait qu'il m'arrive de le faire, car ça m'arrive rarement. Cette fois, je chante, pas trop fort, la chanson "Hanging Tree" de Jennifer Lawrence. Elle date, pour moi cette chanson, ça fait bien longtemps que cette chanson de Hunger Games est sorti. J'aime bien la version anglaise, bien qu'elle soit plus effrayante, elle sonne moins bien en français.

Et au fur et mesure des paroles, des images -fictives ou pas- du combat de mon maître me vinrent à l'esprit. Spécialement quand ça fait "Where I told you to run so we'd both be free.". J'imagine mon maître, me disant de partir loin, qu'on finirait par être tout les deux libres.

Puis j'entendis un bruissement.

_Qui va là ?! dis-je, aussi effrayée que gênée qu'on ai pu m'entendre.

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 11 Déc - 23:48


June avançait et déambulait;  sans réellement faire attention à ce qui l'entourait. Comment le temps était-il? Elle n'en avait pas la moindre idée, et à vrai dire, c'était le cadet de ses soucis. Est ce qu'il y avait quelqu'un aux alentours? June ne le savait pas, et puis de toute manière elle ne tarderait pas à le savoir. Justement. En parlant de ça, la chatte grise entendit une voix. Elle semblait chanter. Chanter quoi? Là aussi, June ne savait pas. Et elle s'y intéressait autant que de savoir s'il allait pleuvoir ou non. Puis elle se surpris à avancer dans la direction de la voix. Elle était plus douce, et mélodieuse. June ne faisait pas attention à où elle marchait, même si ce n'était pas dans ses habitudes. La voix était tellement légère qu'elle se laissa transporter par le son. Comme la femelle aux yeux verts ne faisait pas attention, elle marcha sur une feuille, ce qui avait l'air d'avoir effrayé la petite chanteuse.

-Qui va là ?!

Oups. En effet elle avait plutôt surprise. June s'avança discrètement, allez savoir pourquoi. Puis elle sorti de l'ombre en bredouillant des choses qui semblaient être des excuses.

-Désolé je ne voulais pas t'effrayer...Euh...Je suis June, caméléon.. Et toi?

La femelle semblait gênée. Elle était plutôt moyenne de taille bien que plus petite que cette très chère June. Elle avait des yeux bleus, luisants, et un beau pelage argent. Et... une étrange marque sur son épaule. Pas si étrange que ça finalement; ça n'avait pas l'air de déranger June. De toute manière, elle aussi portait une marque, mais sur sa cuisse. Et pas aussi brillante. Mais bref. June remarqua aussi que la femelle portait une écharpe. Très jolie écharpe. Mais June préférait de loin ses colliers. Elle ne put retenir un sourire en voyant l'écharpe. L'inconnue devait sûrement y être attachée. Tout comme June. Ses colliers regorgent de souvenirs; chacun a sa petite histoire; comme le "fouillage" de sa première poubelle . Le bonnet, quant à lui, c'est son trésor. Personne n'a le droit d'y toucher, même pas un membre de son propre clan. Mince! Encore en train de rêvasser. Cette fois, June leva la tête en l'attente d'une réponse.

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 18 Déc - 19:43


C'est une assez grande chatte grise qui se présenta. Elle avait des cheveux noirs coiffés d'un bonnet vert, et des colliers.

_Désolé, je ne voulais pas t'effrayer ... Euh ... Je suis June, caméléon ... Et toi ?

La nouvelle venue semblait intéressée par mon écharpe. Instinctivement, je devint un peu méfiante ...   J'ai horreur qu'on y touche, enfin, vous comprenez quoi ... Bref ... Une caméléon qu'elle disait ? Intéressant, une camarade de Guilde ... Puis je me rendis compte que j'étais rouge de honte. Je me secouai les neurones et souris.

_Je m'appelle Sonara, messagère caméléon. Désolée d'avoir été aussi ridicule ! Ravie de faire ta connaissance. Mais, euh, dis-moi, qu'est-ce qui t'amène ici ? C'est un endroit ... comment dire ... assez sordide ...

"Bah bravo, je pense que ça vaut aussi pour toi, abrutie finie va !" pensai-je. En plus, c'est assez indiscret comme question ... Remarque, on a tous des choses à cacher, n'est-ce pas moi-même ? Après tout, on en reparle de ta facheuse tendance à cacher des trucs à ton maître étant plus jeune, genre que t'avais mal au ventre et qu'il fallait t'emmener voir un véto ? Parce que, entre nous, on sait bien que tu n'aimes pas les piqûres hein ?

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 3 Jan - 15:44


La femelle répondit plus tôt que prévu... Et avait l'air légèrement nerveuse. Pensant que cette chatte répondait, June sifflotait l'air que l'inconnue chantait plus tôt. Sans en savoir le titre.

-Je m'appelle Sonara, messagère caméléon. Désolée d'avoir été aussi ridicule ! Ravie de faire ta connaissance. Mais, euh, dis-moi, qu'est-ce qui t'amène ici ? C'est un endroit ... comment dire ... assez sordide …

Ah? Un endroit sordide? June n'y prête que rarement attention. Pourquoi diable faire attention d'où l'on va?Hey. Mais? C'est aussi une messagèr ? Cool. En effet, Sonara, est une caméléon, mais aussi du même rang que June. Cela emplit la chatte grise d'une grande joie. Mais... il faudrait peut-être répondre à Sonara, non?

-Moi je me baladais encore une fois.C'est vrai que c'est pas un endroit pour une balade mais bon... On fait avec. Epèpèp! Messagère tu dis ? June releva la tête et afficha un grand sourire. Moi aussi ! Ah et au fait, tu es loin d'être ridicule... Puis-je te retourner la question ? Qu'est ce tu fais ici ?

June inclina alors sa tête et attendit une réponse de Sonara. Et... elle en profitait pour regarder son écharpe bleuâtre, et se demandais si cela lui irait bien. Évidemment... que non. Elle le savait. Et de toute manière, elle préfère de loin ses colliers. Ses très beaux colliers. Puis, June secoua sa tête, ce qui au passage avait fait tomber son bonnet un peu plus bas sur sa mèche, et lécha sa patte gauche.

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 22 Jan - 20:22


Soudainement, June sembla emplit d'une grande joie. Puis elle se rappela de me répondre. J'avais tout mon temps, et j'aimais bien les étourdis, ils m'amusaient, je ne sais pas pourquoi.

-Moi je me baladais encore une fois. C'est vrai que c'est pas un endroit pour une balade mais bon... On fait avec. Epèpèp! Messagère tu dis ? June releva la tête et afficha un grand sourire. Moi aussi ! Ah et au fait, tu es loin d'être ridicule... Puis-je te retourner la question ? Qu'est ce tu fais ici ?

"Au moins, je ne suis pas face une haute-gradée !" J'en avais un peu peur. Et puis, je n'aimais pas trop qu'on puisse "classer" les félins d'un même Clan. Du tant qu'on qu'on se rendait utile ! Et Dieu savait à quelle point j'avais du mal à obéir bien comme il faut ! Fallait toujours qu'en j'en fasse plus, voire trop parfois. Puis la question de June me revint. "Ce que je faisais ici ? J'en sais pas grand chose ..."

_ Oui, je suis Messagère aussi ! Euh, si tu le dis ... Ce que je fais ici ? J'en sais rien, j'ai du marché par ici sans trop m'en rendre compte en fait ... dis-je, avant de me rendre compte qu'elle regarda it mon écharpe. Euh ... s'il te plaît, évite de fixer mon écharpe ... j'y tiens beaucoup ... dis-je, un peu gênée et méfiante.

On ne TOUCHE PAS à mon écharpe ... Pas le droit, pas moyen ... Nahmého. C'était le seul souvenir qui me restait de mon maître, et j'avais perdu mes frères et sœurs de vue. Même Elli n'avait pas le droit, et tant pis si ça me coûtait d'être bannie de la Guilde, tant pis si je m'attirais la haine de tous mes camarades. Seule ma famille avait le droit d'y toucher, et encore ...

_Je suis désolée, mais ... c'est comme ça, je n'y peux rien ...

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 9 Fév - 21:05




- Oui, je suis Messagère aussi! Euh, si tu le dis... Ce que je fais ici? J'en sais rien, j'ai du marché par ici sans trop m'en rendre compte en fait ... dis-je, avant de me rendre compte qu'elle regardait mon écharpe. Euh ... s'il te plaît, évite de fixer mon écharpe... j'y tiens beaucoup ... dis-je, un peu gênée et méfiante. 

… ? Ça va c'est une écharpe hein. June s'y connaît en accessoires. Et laisse moi te dire que ton écharpe ne vaut rien par rapport à ses colliers. Mouhaha. C'est pas drôle.

-Je suis désolé, mais.. c'est comme ça, je n'y peux rien...

Roh ça va. C'EST QU'UNE ECHARPE. Voyons voir ce que pense June.

C'était beau. Nan c'est vrai hein. Bien construit, avec des arguments et toutC'ESTUNEBLAGUE.
June peut comprendre que cet objet est plutôt important pour elle. Mais bon. Je pense qu'elle en fait un peu trop.

-Ah ne t'en fais pas. C'est normal de tenir autant à ces sortes de petits joujoux.

Oui, oui. Parle lui autant que tu veux. Je ne pense pas que cela intéresse quelqu’un. Roh. Avec un peu de chance. Enfin. De la chance. On s'en fiche. Alors on ne peut pas vraiment parler de chance. Je suppose. Suppose.


Invité



Anonymous
Invité


   Mer 2 Mar - 15:43


_Ah ne t'en fais pas. C'est normal de tenir autant à ces sortes de petits joujoux.

"Dis tout de suite si tu te moques de moi hein ..." Ça se voyait à sa tête qu'elle me trouvait assez ridicule. Peut-être qu'il faudrait que je me calme hein, tant qu'elle n'y touche pas, c'est pas trop grave en fait. Zut. Peu importe.

Brrr, mais c'est qu'il commence à faire un peu froid ici ... on ferait bien de pas traîner ici si on veut rester ... attends un peu ... comment ça "on" ? June se débrouillera bien elle même non ? Roh, puis mer...credi à la fin.

_ Oula, c'est qu'il commence à cailler un peu ... Il faudrait penser à rentrer je crois. Je vais de ce pas me mettre en route. Peut-être que nous aurons deux ou trois proies fraîches en rentrant.

Oui, j'ai faim. Oui, j'allais chasser si je trouvais du gibier sur le chemin, parce que la nuit, à moins d'un gros truc bizarre, il n'y a sûrement pas de chasseurs dehors. Oui, j'ai pas de réserve. Mais zut, j'ai faim, point. Je me suis hâté sur le chemin du retour, espérant rentrer rapidement.

[H-RP : Je sais pas, si tu veux continuer, on peut hein ? ^^]

AdminAdmin


x Messages : 1388
x Date d'inscription : 25/02/2015
x Age : 1006


Feuille de personnage
Âge:
Description:
Mentor/Apprenti:
Compte fondateur
Compte fondateur

https://felinae.forumactif.org

   Lun 9 Mai - 14:42


Up ?

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 17 Mai - 15:33




- Oula, c'est qu'il commence à cailler un peu ... Il faudrait penser à rentrer je crois. Je vais de ce pas me mettre en route. Peut-être que nous aurons deux ou trois proies fraîches en rentrant.

Nous? Oh. June ne pensait pas qu'elle repartirait avec la chatte. Elle est plutôt solitaire en fait: elle rencontre des gens puis repart. Elle a toujours été comme ça. Et puis, elle préfère chasser seule. C'est beaucoup moins gênant, ce n'est pas que June est timide, non. C'est juste qu'elle aime chasser, c'est une sorte de jeu qui s'exerce seul en gros.

- Je trouve pas qu'il fait aussi frais...

Mais elle oubliait que ses poils étaient plus volumineux, qu'elle n'était mais pas du tout frileuse. Elle adore la neige, la pluie, le vent et la nuit.

- Euh... Je vais plutôt continuer à me balader si ça te dérange pas trop, dit-elle en souriant.

Elle se leva et tendis son oreille pour entendre la réponse de la jeune femelle grise.

Spoiler:



Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 23 Juin - 19:15


Up? c:

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 15 Juil - 21:04


J'archive alors (づ◕ѽ◕)づ





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Are you coming to the tree? [Asumi-Rivaille]
» • Run Boy Run ! • ||Rp Libre||
» Perdue | LIBRE |
» L'eau source de vie [Libre]
» Oh my Godness ! [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: