AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
• Run Boy Run ! • ||Rp Libre||

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 1 Mai - 19:37




Run boy run !

Featuring Someone




Hataru venait de se réveiller au Refuge. Le Soleil venait à peine de se lever. Il appréciait cet endroit. À vrai dire, peut-être était-ce son endroit préféré. Malheureusement, régulièrement, des félins de toutes guildes venait ici. C'était le seul bémol qu'il pouvait donné à ce lieu. Avec peut-être le fait qu'il ait été construit par des humains. Les humains. Ceux qui avait détruit sa vie. Rien que de penser à eux, le Solitaire sentait une rage sourde enfler en lui, demander qu'à exploser, comme un abcès. Calme toi Hataru, calme toi. Ce n'est rien. Il ne devait pas gâcher cette journée dès le réveil ! Il s'allongea devant l'entrée du bâtiment, profitant des rayons du Soleil matinaux. Il entama une longue et minutieuse toilette. Après cela, il laissa ses pensées voguer, ses yeux fixé sur sa clé brillant au Soleil. Il se demanda ce qu'il allait faire de sa journée. Chasser, sans doute. Et éviter soigneusement la ville, comme il le fait si bien depuis longtemps. Il irait du côté de la Sylve, tiens. Mais en attendant il resterait ici. Il aimait être ici. Cet endroit, quand personne n'était là, était calme et silencieux. Tout ce qu'il aimait. Parfois même, il se surprenais à s'amuser avec son pouvoir. Oui, s'amuser, alors que le félin à cette mutation génétique en horreur. De temps en temps, il jouait avec son électricité. Étrange peut-être, mais vrai.

Un vent léger se leva et caressa la fourrure dorée et brune du mâle. Il ferma les yeux, savourant cette sensation, et les rouvrit brusquement lorsque sa truffe fut heurtée par une odeur féline. Génial... Il allait devoir saluer quelqu'un chose. Chose qu'il aurait absolument voulu éviter. Il n'aimait pas le contact avec d'autre chat. Cela ne pouvait apporter que des problèmes, à ses yeux. Il devait  tout pris trouver un échappatoire. Cette journée commençait bien, il ne voulait pas la gâcher et offrant le son de sa voie à quelqu'un. Voie qu'il n'utilisait quasiment jamais. Elle devait être rauque et et granuleuse à entendre. Doucement, sans un bruit, il fixa l'entrée du bâtiment, tapi dans l'ombre. Bien, personne. Le chat qu'il avait senti devait déjà être rentré. D'un pas vif, il se dirigea vers la sortie, franchit la porte et... failli rentrer das un autre félin. Ravalant l'envie de partir en courant, il miaula froidement:

- Pardon, je ne t'avais pas vu.

Clair, net. Il n'avait pas besoin d'en rajouter. Restant là sans rien dire, les deux chats si fixèrent. Les yeux sapin d'Hataru se mirent à briller, comme à chaque fois qu'on le regardait dans les yeux. Il détestait ça. Souhaitant rien d'autre que de partir, il se contenta de ne pas bouger, debout, figé comme une statue, attendant une quelconque réaction de l'autre. On aurait pu entendre une moucher voler.


© Suldreen

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 1 Mai - 20:54


Encore perdu en territoire inconnu ?
Bravo Eyeless Jack, tu es vraiment doué pour te mettre dans des situations horribles, toi qui te dis si prudent...
Enfin, situation désastreuse, pour l'instant, rien de bien grave...

Excepté le mâle doré juste ici qui t'as senti...

Me faisant aussi discret que possible, je restais caché dans l'ombre du grand bâtiment. Il me servait de petite cachette pour le moment. Mais il savait que j'étais là, faites qu'il déteste autant que moi voir les gens! Enfin voir, sans yeux, Jack tu t’embrouille... Et tu parle seul, ce n'est probablement pas un signe de bonne santé mentale....

Mais le mâle, ayant pourtant l'air en colère, se précipita vers la porte et me renversa tandis que je m'approchais. Ravalant une envie de fuir immédiate commandée par un instinct de survie sur développé, je restais comme un poteau devant le mâle froid comme la glace.

- Pardon, je ne t'avais pas vu.

Il n'avait VRAIMENT pas l'air heureux de me voir, alors pourquoi se forcer ? Le silence se fit, et une "bataille" de regard débuta. Je dominais d'une tête mon adversaire, mais ma maigreur ne devait pas me rendre très effrayant. Ce qui ne manquerais pas de gêner mon adversaire par contre, c'était mon masque et mon absence d'yeux.

Cette situation me dérangeais, je haïssais parler, je voulais vivre seul, j'avais mes raisons! Pourquoi devrais je me forcer après tout? Je ne devais pas lui parler ou lui laisser l'occasion de me toucher, alors je me contentais d'envoyer une bourrade dans l'épaule de mon adversaire afin d'ouvrir une brèche et m'y engouffrais afin de fuir.

Je commençais à courir et me cachais dans les bois, regardant derrière moi si le mâle me suivait. Il n'en aurait AUCUNE raison, non ? Fous moi la paix et ça ira mon gars.

HRP: Il faudrait encore une personne au moins pour que ce RP ait de la valeur ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 1 Mai - 21:49



Ce matin, je ne savais pas quoi faire. Non pas quoi faire. Il faut dire que depuis la mort de Mioli, je ne sais plus où donner de la tête. Elle me manque. Je ne pensais pas que l'on pouvait aimer une personne aussi profondément et être blessé à ce point par sa disparition.

Cela faisait maintenant 1 mois que Mioli avait été tué par ma sœur Maya et depuis, plus aucune trace de celle-ci. Regrettait-elle son geste ? Cela m'étonnerai. Elle a été conçue pour tuer, oui pour tuer... ce mot me fait frissonner, j'ai besoin d'air, d'être seule, de me retrouver avec moi-même. Je regarde autour de moi : il est tôt, les autres chats sont entrain de se réveiller. Je ne veux pas entendre des : bonjour comment tu vas aujourd'hui Leykio ? Non, je ne veux pas.

Je décide alors de quitter les autres pour me balader, pour me vider l'esprit. Je veux revoir Mioli, je la vois en rêve parfois, mais ce ne sont que des souvenirs. Je veux être forte, vivre avec ce poids, surmonter mon deuil, mais cela me semble impossible... Je n'ai pas encore d'ami à qui me confier, je n'avais qu'elle, que ma Mioli...

Mes pattes marchent automatiquement, je pense avoir marché une bonne heure. Je lève la tête et remarque que je suis près du Refuge. Je me souviens y être déjà venu avec Mioli. On était monté sur le toit et on avait regardé le ciel. Ce souvenir me fait sourire. Soudain, j'entends un miaulement. Je me retourne : deux mâles se regardaient, se fixaient, pendant une longue durée.

Cela m'intrigue, surtout quand le noir avec le masque se retourne et détale vers la forêt. Je m'approche du mâle doré, je ne sais pas pourquoi mais ma curiosité me pousser à lui demander ce qu'il avait pu bien dire à ce chat. A l'odeur, c'était un solitaire.

- Bonjour, puis-je savoir pourquoi ce matou détale aussi rapidement ? Que lui as-tu donc fait ?

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 14 Mai - 12:37




Run boy run !

Featuring Eyeless Jack & Leykio




Le mâle à qui Hataru faisait face étrange vraiment étrange. Sa fourrure était assez simple, mais ce qui le marquait plus, c'était son masque. Il portait un masque bleu sur son visage, avec deux trous remplaçants ses yeux. En effets, il n'y avait rien là où auraient dû être sa possibilité de voir. Ses orbites étaient vide. Juste un horrible liquide noir et visqueux en sortait. Mais ce n'était pas ça qui éveillait le plus de la surprise dans la tête du mâle doré. Non, c'était surtout parce qu'il était intrigué par cet étrange félin. Oui, le Solitaire asocial qui évite tout le monde voulait se renseigner sur le mâle qui lui faisait face. D'ailleurs, l'autre aussi était un Solitaire. Soudain, comme si l'aveugle savait exactement où le mâle tigré se trouvait, lui donna un coup dans l'épaule et se fraya un chemin en courant, pour disparaître dans les bois. Et beh, c'était rapide ! Tant mieux, pensa-t-il J'aurais de nouveau la paix comme ça. Hélas non ! Hataru avait pensé trop vite. Une étrange femelle bleue ailée arriva. Il soupira. Décidément, c'était un défilé  ce matin ! La jeune chatte, une Felinae, sans aucun doute, se permit de demander:

- Bonjour, puis-je savoir pourquoi ce matou détale aussi rapidement ? Que lui as-tu donc fait ?

Cette remarque hérissa le poil du mâle doré. Ce qu'il avait fait ? Rien du tout ! Et puis, que cette chatte ce mêle de ce que la regardais, et non pas des affaires des autres ! Non mais ! Une voie intérieure lui souffla de ce calmer. Cette pauvre petite Felinae ne savait rien de lui. Il se tourne donc vers elle et lui répondit d'une voie blanche:

- Je n'en ai aucune idée, voyez-vous. Et, de plus, je ne lui ait fait aucun mal, si telle est la question que vous vous posez. Mais, malgré tout, je pense que, tout comme moi, étant donné qu'il était un Solitaire, il ne recherchait pas vraiment la compagnie d'autre félins. Mais, si vous ne me croyez pas, vous pouvez toujours aller lui demander, je suis sur qu'il se fera un plaisir de vous répondre.

Hataru avait opté pour le "vous" pour la simple et bonne raison qu'il espérait que la femelle aurait compris par sous-entendu qu'il voulait être seul. Mais comme aucun des deux ne bougeait d'un poil, il ajouta froidement:

- Maintenant, excusez moi de l'éventuelle impertinence de ma question mais... que faites-vous ici ? C'est vrai, dans cet endroit construit par les humains, au tout début de la journée... Il me semblait avoir entendu que, vous autre Felinaes, n'aimiez point les humains, et il me semblait que cette affirmation était vraie. Et si c'est le cas -corrigez moi si je me trompe-, ne devriez-vous pas rester à l'écart de toute infrastructure des hommes ?

Le mâle avait ajouté une pointe de sarcasme dans sa voie à la fin de son récit. Il voulait être seul, et il l'avait fait comprendre. Où du moins, sous-entendre. Il n'était pas du genre à dire clairement ce qu'il pensait. Il finit par s'asseoir, regardant les bois, là où l'autre Solitaire avait disparu quelques temps plus tôt. Il lui tardait de le croiser à nouveau. En effet, pour l'une des premières fois de sa vie, il voulait poser des questions à quelqu'un. Si l'on oubliait Tiya, bien sur. Tiya, son amour d'enfance, devenu un véritable monstre.


© Suldreen

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 15 Mai - 12:23


Personne.
Il ne m'avait pas suivi! Tant mieux!
Je ne discernais aucune odeur et aucun bruit, l'autre Solitaire ne me poursuivait pas,il ne devais pas aimer la compagnie, et ça m'arrangeait bien!
Je m’arrêtais, mon départ trop rapide m'avait fait perdre mon souffle et je devais m'arrêter un instant.

Reste loin de moi, ça vaut mieux...

Me retournant pour voir comment le mâle allait, non pas que je me sente concerné mais surtout pour voir vers où il partait et où je devais aller afin de l'éviter. Simple logique.

Je me glissais silencieusement dans les fourrés afin de ne pas me trahir et retournais observer. Le Solitaire n'était plus seul, un chat plus petit de couleur bleu possédant des ailes était avec lui. d'après son odeur, c'était une femelle, plutôt jeune, de la guilde Felinae. Donc un danger énorme pour moi.

Géniale, j’espère qu'elle ne m'a pas vu. Mais bon, je suis loin de ma cachette et elle est seule...

Un peu rassuré, je décidais de rebrousser chemin quand une bribe de conversation me parvient : ils parlaient de moi! Pourquoi ?!

Maintenant, j'étais concerné...Mais qu'est ce que je devais faire ? Fuir, encore? Aller les voir ? Non surement pas ça!

Tandis que je réfléchissais, un bruit et une odeur firent leur apparition : un Homme!
Il se trouvait encore loin, mais un Homme était dans les parages. La plus horribles des créatures, le destructeur de ma vie, et de la leur si j'en croyait les ailes de la femelle....
Il se trouvait loin de la forêt où j'étais, mais je discernais qu'il était proche des deux autres félins.

Ce n'est pas mon problème, je suis en sécurité, moi, ils fuiront peut être...

Ou pas...et ils seront attrapés...Peut importe. Je m’apprêtais à faire demi tour quand une autre odeur vient supplanter celle de l'Homme : une voiture! Il en existait encore?

Tu n'as pas l'âme d'un héros pourtant....

Sans écouter ma raison, je déboulais dans la clairière, hors d'haleine et criais :

- Suivez moi ! Vite ! Pas le temps pour les questions!

L'odeur de la voiture, accompagnée de plusieurs Hommes, se faisais sentir encore plus, mais les normaux, avec leur odorat moins développé que le miens, ne les sentaient surement pas encore.

Mais qu'est ce que je fais avec des boulets pareil ?!

Comme ils ne baugeaient pas, je pris la femelle par la peau du coup et marmonnais :

- Des Hommes arrivent ! Avec une voiture, Suivez moi !

Et je courrais. Encore.

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 29 Juin - 23:53


Up :3

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 27 Juil - 11:03


J'archive





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Perdue | LIBRE |
» Oh my Godness ! [Libre]
» L'eau source de vie [Libre]
» Fouineur(s) (libre)
» Investigation •• LIBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: