AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
Seul autour d'inconnus... [PV.Asumi] [Terminé]

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 18 Nov - 15:54


Je pensais encore et toujours aux Caméléons qui avait été capturés. J'avais fuis comme un lâche, mais disons que le corps à corps n'était pas mon point fort, et à l'heure qui l'est, je serai sans doute mort si je m'étais battu. C'est égoïste, n'est-ce-pas ?

En attendant, j'étais dans un coin reculé du Quartier Général des Felinae, plus précisément à l'ombre. Je me sentais un peu perdu et perturbé, c'était compréhensible quand on mettait les pattes dans un endroit que nous n'avions jamais vu auparavant. Certains Felinae me regardaient étrangement, d'autres ne prêtait pas attention à moi. Et je restais là, sans mots dire.

Je grattais de l'herbe avec mes griffes et je cherchais en même temps d'autres Caméléons du regard.

Puis, je levai les yeux vers le ciel nuageux, m'imaginant ma vie future. Les Caméléons seront-ils sauvés ? Et moi ? Que serai-je plus tard ? Tant de questions se bousculaient dans ma tête que je ne faisais désormais plus attention à ce qui m'entourait.

HRPG:


Dernière édition par Hivenn le Mer 23 Déc - 21:36, édité 1 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 18 Nov - 17:10


J'étais restée d'abord bouche bée à l'arrivée des Caméléons. Dès qu'ils nous ont raconté tout ce qui leur était arrivé, je sentis une haine et une colère inhabituelle monter en moi. Ces sales Soldats et leurs humains! Comment des félins pouvaient-ils travailler pour eux?
Je secouais la tête. Je voulais aider deux ou trois rescapés, pour leur donner à manger, trouver une tanière, etc...

Mais non. Je ne l'ai pas fait. Je n'ai pas osé m'approcher d'eux. Je suis resté dans un coin, fixant mes pattes couleur du sable.

C'est alors que je remarquai, en relevant légèrement la tête, un autre félin loin, en face de moi. Un Caméléon. Il est tout seul... Serait-il mal à l'aise, ici? Je le comprends un peu, les Felinaes sont des inconnus pour lui.

C'était un mâle, brun foncé, avec des rayures sur pratiquement toutes les parties du corps, le menton blanc et l'intérieur des oreilles bleues. Je l'ai trouvé beau. Il l'est toujours. Il fixait le ciel nuageux, l'air pensif et perdu... Normal, vu la situation de lui et des ses compagnons...

Soudain, alors que je le regardais intensivement, j'ai sondé ses pensées et il a senti que quelqu'un l'observait et m'a fixée.

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 18 Nov - 18:55


Quelque chose me tira de mes pensées. Quelque chose... Ou plutôt quelqu'un. En jetant un coup d’œil, je pus apercevoir qu'une chatte au pelage doré me fixait. Je fis de même, intrigué par la jeune femelle. J'hésitai. Devrais-je aller la voir ?

Après quelques minutes de réfléction, je décidai enfin d'aller à sa rencontre. Je me levai, car j'étais assis, et marchai vers elle. Quand je fus plus près d'elle, je pus voir ses yeux verts. Elle possédait aussi des ailes de la même couleur que son pelage, c'est-à-dire dorées. Elle avait un bandana bleu ciel, je réprimai une grimace, j’espérais que ce n'était pas un de ces scélérats-j'entendais par la humains- qui lui avait donné. Sur son front, se trouvait un croissant de lune noir. Et puis son visage... Adorable. En tout cas, elle était très jolie !

- Salut ! Dis-je simplement tout en souriant.


Invité



Anonymous
Invité


   Ven 20 Nov - 8:44


Le mâle me fixa, plongeant son regard dans le mien. Il sembla hésiter avant de se lever et de venir vers moi. Je l'attendis, et dès qu'il fut devant moi, il me scruta de ses yeux mauves.
Sans le faire exprès, je plongeai dans ses pensées et vit qu'il n'aimait pas mon bandana, ou plutôt qu'il avait peur que ce soit les humains -beurk! Rien que d'y penser, je me demande comment il a pu penser ça de moi!- qui me l'aient donné.

Je réprimai un petit rire sarcastique, quand il me miaula en souriant:

"-Salut! Dit-il simplement.
-Bonjour..." Répondis-je timidement.


Dernière édition par Asumi le Dim 13 Déc - 11:26, édité 1 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 20 Nov - 18:20


Elle semblait comme lire dans mes pensées. Mmh... Je m'imagine bien des choses stupides... Songeai-je.

- Bonjour... Me dit-elle sur un ton timide.

Sa petite voix timide était adorable. Avant de m'approcher d'elle, j'avais eu peur de la déranger, mais elle avait l'air de ne rien faire.

Puis, je m'assis devant elle en enroulant par la suite ma queue autour de mes pattes. Je l'observai longuement, avant de lui dire ;

- Je m’appelle Hivenn, et toi ?

Je remarquai soudain que le ciel était grisâtre. On dirait qu'il va pleuvoir. A mes pensées, il se mit à pleuvoir à petite gouttes. Mais j'étais à l'abri, tout comme la femelle au pelage doré. Je pouvais apercevoir des chats courir pour se mettre à l'abri tandis que d'autres rester sous la pluie, semblant ne pas s'en faire d'être trempés. Un chat passa en trottinant, un gros lapin à la gueule, tout en me lançant un regard des plus étranges.

Je reportai ensuite mon attention sur la chatte qui se trouvait en face de moi.

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 20 Nov - 18:38


Le beau mâle finit par s'asseoir, enroulant sa longue queue en panache atour de ses pattes. Il me fixa longuement, puis me miaula une nouvelle fois:

"-Je m'appelle Hivenn, et toi?"

"Hivenn? Quel joli nom!"
J'ai failli miauler ça d'un air admiratif, le dévorant de plus en plus longuement des yeux. Je baissai précipitamment la tête vers le sol, voulant aussitôt disparaître à tout jamais sous terre. Heureusement que je m'étais retenue; qu'aurait-il pensé de moi?

J'allais lui répondre lorsqu'il se mit à pleuvoir. Certains Caméléons et Felinaes se précipitèrent à l'abri pour éviter d'être trempés. Mais quelques-uns restèrent sous la pluie, indifférents à l'idée d'être mouillés. Un Felinae passa devant nous en trottinant, un lapin à la délicieuse et alléchante odeur à la gueule. Je secouai mes oreilles, comme si ce mouvement pouvait cacher ma grande faim.

Le Caméléon brun, qui avait regardé le passant et les autres, reporta son regard sur moi.
Chaque fois qu'il m'observait, j'étais mi-à l'aise, mi-gênée. Un sentiment nouveau, comme une grosse boule lisse, se forma dans mon ventre creux.

Je lui miaulai en guise de réponse, redressant ma tête vers lui:

"-Je m'appelle Asumi..."


Dernière édition par Asumi le Dim 13 Déc - 11:29, édité 2 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 20 Nov - 19:57


Elle baissa soudainement la tête, comme si elle avait honte ? De quoi, aucune idée. J'avais vraiment l'impression de la mettre mal à l'aise, mais peut-être qu'encore une fois, c'était une impression. Elle secouai par la suite ses oreilles, au même moment où le Felinae -que je suppose chasseur- passa.

Elle redressa sa tête, et en miaulant, elle me répondit ;

- Je m'appelle Asumi...

En voilà un jolie prénom, il lui allait vraiment bien.

- C'est un très jolie prénom.Miaulai-je à mon tour, lui adressant en même un sourire.

En regardant le sol humide, je pus apercevoir qu'entre mes griffes, il y avait de l'herbe. Je me hâtai de l'enlever, ne voulant pas passer pour un mal propres. J'en profitai pour faire une rapide toilette, histoire de remettre en ordre mon pelage. Je pris bien soin de plaquer mes poils, au niveau de mon épaule, pour ne pas que les autres voient ma cicatrice, enfin plutôt ma peau.

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 21 Nov - 15:49


"-C'est un très joli prénom."

Cette réponse me fit plus que sursauter. Le regard fuyant, je lui miaulai précipitamment pour le remercier:

"-Mer... Merci beaucoup. Le tien te va bien..."

Je relevai timidement et lentement mes yeux verts vers les siens d'un joli mauve. Je vis qu'il avait de l'herbe coincée entre les griffes de ses pattes de devant; il les enleva rapidement. Puis, il commença à se faire une brève toilette, léchant avec application sa fourrure brune.
Les rayures claires qui couvraient son corps ondulaient un peu, avec ses mouvements... Je trouvais ça joli. Seulement, je ne pouvais rien dire... D'ailleurs, je ne voulais pas lui dire! J'aurais été vue comme une impolie... Et puis je ne suis pas du genre à juger sur le physique des autres... Contrairement à certains.
J'attendis avec une impatience bien dissimulée sa réponse.


Dernière édition par Asumi le Dim 13 Déc - 11:42, édité 2 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 2 Déc - 19:04


Elle semblait fuir mon regard. De nouveau, je pensais que c'était juste une impression, ou bien même que je la rendais mal à l'aise.

- Mer... Merci beaucoup. Le tien te va bien... Me remercia-t-elle, toujours avec sa petite voix qui faisait fondre.

Asumi releva sa tête, que ses yeux étaient beaux !

Puis, soudain, en la regardant mieux, j'eus une impression de déjà-vu. Son pelage, ses yeux, ils ressemblaient à ceux qu'elle avaient. Je secouai discrètement ma tête, la femelle au pelage doré lui ressemblait, certes, mais elles étaient toute deux différentes. Parfois, je me demandais ce qui me passais par la tête.

- Et, ça fait longtemps que tu vis parmis les Felinae, à moi que tu y sois née ? Lançai-je comme pour me changer les idées.

Je remarquai aussi que la pluie c'était calmée, voir arrêtée. Les nuages gris couvraient toujours le ciel. Le sol mouillé devait être spongieux. Quand à moi, mes poils étaient électrique du à l'humidité de l'air.

HRPG:

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 13 Déc - 11:54


(Désolée, j'ai modifié mon message... >.<)

Soudain, il me dévisagea et sembla mal à l'aise. Intimidée, je sondais son esprit et vit qu'il pensait à une chatte qui me ressemblait... Etait-ce sa compagne? Je n'en avais aucune idée, mais je me retirais de ses pensées, un peu vexée.

Il sembla réfléchir, puis secoua la tête en laissant échapper un petit soupir, ce qui augmenta mon inquiétude. Je refusai de deviner alors ses pensées, comme si j'allais découvrir de plus blessant encore... Je me forçai alors à sourire.
Hivenn me miaula encore:

"-Et, ça fait longtemps que tu vis parmi les Felinaes, à moins que tu y sois née ?"

Oh, non... Cette question me fit monter les larmes aux yeux et je reniflai en détournant la tête, laissant échapper un petit soupir entrecoupé de petits sanglots.
Mais pourquoi il m'avait posé cette question? Pourquoi lui? J'allais me faire passer pour une vraie chochotte... Pour qu'il ne voit pas trop que je pleurais, je me mis à moitié sous la pluie.

"-Je suis née Solitaire... Mais quand toute ma famille fut exterminée peu à peu, j'ai fini par rejoindre la Guilde des Felinae."

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 22 Déc - 15:46


Alors qu'elle ouvrait la bouche pour me répondre, le regard d'un Felinae se posa sur moi, je fis de même. Pour être franc, je n'écoutai plus Asumi, trop obsédé par ce dernier. Il parlait avec un autre mâle, ils souriaient moqueusement tout en parlant, toujours leurs regards dans ma direction. Je n'étais pas du genre à m'occuper du regard des autres, mais se faire observer de la sorte était plutôt dérangeant.

Finalement, je décidai de les ignorer, reportant mon attention sur la femelle au pelage doré. Elle avait la tête tournait, comme pour éviter que je la vois, mais pourquoi ? C'était ma question qui l'avait mise dans un tel état ?

- Oh, euh... Tu veux qu'on aille ailleurs, pour se changer les idées ? Proposai-je.

C'était plutôt une manière de partir de cet endroit. J'étais de trop. Et puis, elle n'avait pas vraiment l'air bien, prendre l'air fait toujours du bien, n'est-ce-pas ?

Après vérification, je vis quelques gouttes perlaient le sol, tout près d'Asumi. C'est seulement la pluie... Songeai-je.

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 23 Déc - 12:32


Il eut l'air de remarquer que je me sentais mal.

"-Oh, euh... Tu veux qu'on aille ailleurs, pour se changer les idées?"

Il était attentionné. Deux autres Felinaes riaient d'un air moqueur, leurs têtes tournées dans notre direction. Je m'en fichais pas mal, je serrais juste les crocs et prit une profonde inspiration. Je poussais un petit soupir, reniflais et me tournais vers Hivenn.

Je ne me sentais pas toujours bien, mais je miaulais d'une petite voix:

"-Oui, je veux bien... C'est gentil."

Je me levais lentement, m'étirais et m'ébrouais rapidement, envoyant valser quelques gouttelettes autour de moi.
Je le fixais ensuite, attendant qu'il se relève lui aussi.

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 23 Déc - 14:06


- Oui, je veux bien... C'est gentil. Miaula-t-elle d'une petite voix.

J'espère vraiment que ça lui changera les idées.

La jeune chatte s'ébroua, balançant une multitude de gouttelettes au passage.

Je me levai et m'étirai car je me sentais légèrement ankylosé.

- Tu viens ?

Je me dirigeai vers la sortie du QG des Felinae, vérifiant parfois si Asumi me suivait.

HRPG:

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 23 Déc - 14:50


(OK, on a fini ^^)

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 27 Déc - 20:54


J'archive ~





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Sous le ciel étoilé ||pv : Asumi || [«terminé»]
» Une rencontre innatendue dans un lieu innatendu [Pv Asumi] (terminé)
» Le cadavre d'un ancien monde, aruspice de notre haine? ||pv: Asumi|| [terminé]
» Kodaï se sent seul ! [1/2 -enfinjecroissijavaisunrpprévuavecvousenvoyezmoiunmessage-]
» Seul. Ou presque... (Feat Itina ~ )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: