AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
Tss tss, on s'est perdu ? [ PV Kassidy ]

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 19 Juil - 17:08





Je sortis de mon petit cocomb de chambre à moi et m'étirais sur le seuil de tout mon long, sortant les griffes par la même occas'. Je baillai longuement tout en laissant découvrir une rangée de dents parfaites.

- Buah buah buah buah.

Ouep', je lache souvent ce type de soupir quand je m'étire, ça vous pose un probleme ?

Bon, journée de congée aujourd'hui, j'allais pouvoir vagabonder un peu partout à la recherche de victimes à traumatiser. Loki s'était sans doute levé plus tôt car en passant devant sa chambre, je vis que la porte était encore entrouverte. C'est une vilaine habitude chez lui, mais au moins c'est le signe qui montre qu'il n'est pas là. J'irais pas en profiter pour fouiller chez lui, j'ai quand même un minimum de respect pour mon meilleur pote. Et puis traumatiser des pauvres membres de Felinae, c'est quand même bien plus divertissant. D'ailleurs, ça fait longtemps que j'en ai pas vu, est-ce qu'ils ont trouvés un autre moyen que les égoux pour venir squatter ? Mhh... Voilà ce qui me poussa à allez patrouiller dans le quartier nord. On sait jamais, ptetre qu'les trouducs aient trouvé une faille et qu'il en grouille dans tout les coins. Si c'est le cas, ça serait bien marrant tiens ! Il y a des mines dans certains endroits sombres, et voir un tas de trouducs faire l'aeroplane dans une explosion, ça, ça doit vraiment être kiffant ! Bien sur, je suis venu ici avec les autres soldats lors de mon apprentissage et, vu le nombre de fois ou on nous a forcé à patrouiller dans ce quartier, ça fait bien longtemps que je sais où elles sont placées ses mines !
Soudain, un mouvement sur la droite. Un sourire commença à se dessiner sur mes babines. Mmmhhh... Un chat ? Je m'avanceai d'un pas léger dans la direction de cette agitation. Mon sourire s'éffaça lorsque je vie un vulgaire sac plastique flotter. Furieux, je brandis une patte et l’aplatis sur le sol en tirant une tête de blazé, style : " bordel de shit".  C'est là que je la vi. A l'autre bout de la rue, une petite chatte blanche aux rayures roses. Pas de doute possible, celle là a été génétiquement modifié, ça se voit comme les moustaches au milieu du visage. Si ça se trouve c'est une qui s'est enfuit du labo' et qui s'est completement pommée. Un sourire s'étira doucement sur le coté de ma bouche et je plissai les yeux. Hunhunhun, je pourrais ptetre la ramener dans sa cellule.

Je m'approche d'un pas non chalant et me plante devant elle.

- Dit donc, t'es loin de chez toi ! Tu t'es perdue ?

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 20 Juil - 0:05



Aujourd'hui il s'agissait d'un jour spécial, c'était l'anniversaire de mort de ma mère, 3 ans... On dit souvent qu'il faut oublier son passé pouvoir avancer de l'avant, mais jamais, jamais Kassidy n'oublira ce jour où elle trouvée le corps de sa mère étendue à côté de la rivière, elle avait l'aire si faible, la femelle ne pourra jamais pardonner aux humains et aux soldats se qu'ils avaient fait. C'est pour cela qu'elle avait rejoins Felinae, pour venger tout ce qu'on lui avait pris.
Elle sortit tranquillement de sa tanière pour ne pas attirer l'attention de quelqu'un elle voulait faire ce voyage seule, c'était sa quête! Dehors, les oiseaux chantaient leurs chansons joyeuses, parfois Kassidy avait envie d'en attraper et de l'écraser pour lui faire regretter sa gaité énervante! Alors qu'elle s'éloigna du quartier général, elle se mît à courir rapidement, sentant à chaques foulée ses griffes s'envonçant dans la terre, à chaque poussées, le vent dans ses poils. Au fur de sa course, elle sentit de plus en plus épuisée, mais elle devait le faire pour sa mère, alors elle accélèra l'allure. Bientôt sa gueule fut sèche, et son pelage, recouvert de sueur. Le coeur de la chatte battait à vive allure, elle devait prendre une pause, de toute façons elle était presque rendue, elle pouvait le deviner, plusieurs espaces étaient pris par des bâtiment, sûrement d'humains. Malheureusement la place était vide et la poussière, qui faisait éternuer Kassidy, le prouvait. Elle trouva une flaque d'eau proche du bâtiment, elle empestait l'humain, mais c'était le seul point d'eau qu'elle avait trouvée. Elle se pencha et se força à laper l'eau rapidement, le goût avide lui fit tirer la langue, c'était répugnant. Derrière elle, Kassidy attendit des pas, elle se retourna rapidement re renifla l'odeur. Un mâle, ce n'était pas un Felinae, ni Caméléon, un solitaire peut-être? Non, il empestait les humains, cela devait être un soldat. Kassidy ne pensait qu'elle aurait pu prendre sa revenge aussi rapidement. Mais s'il l'a rapportait au humains? Non. Il n'aurait pas le temps, elle le ferait souffrir avant.

- Dit donc, t'es loin de chez toi ! Tu t'es perdue ? » demanda le soldat.

D'après son ton, Kassidy devina qu'il n'était pas venu pour l'aider à oublier sa défunte mère. Elle agita la queue énervée, serra les dents et miaula. Elle garda les yeux fermés pour pouvoir localiser son adversaire et le forcer à la regarder dans les yeux pendant qu'elle utiliserais son pouvoir. Mais une autre idée lui passa par la tête, elle se tourna rapidement et couru dans un bâtiment, espérant que le chat ne la suiverait pas, même si elle savait que cela était peu probable.

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 21 Juil - 19:27



Tss..tss, On s'est perdu ?

Featuring Kassidy

La ptite rosette ( on va l'appeler comme ça faut l'avouer les rayures roses c'pas un truc très commun ) Releva la tête et poussa un drole de miaulement. D'abord surprit, je fronçai les soucils. NAN MAIS D'OU TU TE PERMETS DE ME MIAULER DESSUS ROSETTE ? Franchement, ces trouducs n'ont aucun savoir vivre. En plus, elle avait l'air de rien avec ses yeux fermer, elle se prennait pour qui à la fin ? Un cochon dindes ? J'ai toujours détester les cochons dindes. Et la voilà qui fait volte-face et qui se barre en courant. C'est comme ça qu'ils disent boujour les trouducs ? Tu leur adresse la parole, ils te répondent par un miaulement en fermant les yeux puis ils te fausse compagnie.
Pff, j'allais lui montrer ce que ça coûte de se payer de ma tête. En plus, si elle croyait pouvoir me distancer comme ça. J'avais un sens de l'orientation assez développer pour remarquer que sa fourrure étaient trempées à certains endroits. Elle avait déjà épuisée une bonne partie de son énergie. Ce qui me permi en quelques fouler de la rattraper. Une fois à sa hauteur, je pris quelques impulsions pour la dépasser et paf. Je lui bloquai le passage.
Je ne souriais plus, de toute façon, à quoi ça servait, elle me verrait pas en fermant les yeux ainsi.

- Hé miss, si tu continues à courir les yeux fermes tu vas finir par te payer un immeuble dans la tronche.

Ses yeux fermés étaient quand même assez intrigants. J'avais quand même intérêt à faire gaffe, cette chatte avec des rayures roses, donc cela signifiait qu'elle avait également un pouvoir. Et quelque chose me disais que j'allais le découvrir bientôt.
Code par xLittleRainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 28 Juil - 13:45


Je courus le plus que je pu, mais c'était déjà peine perdue, ce chat était plus fort et beaucoup moins épuiser que moi. Je fermais les yeux pour mieux me concentrer et sortit les griffes pour m'agripper, malgré que le sol dur me faisait mal. Tout d'un coup je sentit quelque chose en avant de moi, je freina mais je fonça tout de même dans le soldat. Je recula et me remis en position d'attaque, oh non, celui-là je ne lui jourait pas facile. Je scruta l'immeuble par mon sixième sens pour trouver une issue, mais rien, j'étais prise avec lui.

- Hé miss, si tu continues à courir les yeux fermes tu vas finir par te payer un immeuble dans la tronche. me dit le matou de sa voix grave.

Ce chat m'irritait grandement, c'était un vraie imbécile et je pris le moment qu'il me regardait les yeux fermés pour frapper. J'ouvris les yeux en plongeant mon dans celui du mâle jusqu'à que je l'entendent souffrir. À ce moment je lui griffa violemment la joue.

- Alors tu me préfère les yeux ouvert ou fermés imbécile? lui demandais-je.

Je n'avais plus rien à faire avec ce chat alors je redescendit l'immeuble et me dirigea vers la frontière du Quartier Nord, où ma famille et moi avions vécu. Mes oreilles s'agitèrent dans tous les sens, tout le long du chemin. Je n'avais pas envie que ce chat me suivent jusqu'au ruisseau où ma mère était décédées.

Enfin j'y y arriva, je pouvais reconnaître la place, les odeurs, le son du ruisseau... Je me pencha et comnença à laper l'eau du ruisseau, qui était bien meilleure que cette avide flaque de tout à l'heure. Une fois bien placé, je mis ma patte sur l'endroits où Mars et moi avions enterré Mère, oui, je le reconnaissait à son petit banc de terre humide.

- Mère je suis désolée pour tout. Pour toi et Mars, pour ne pas avoir pu vaincre les humains... Mais un jour je vengerais ta mort, je le promet! J'espère au moins que tu es bien là-haut, es-tu avec Mars? Dis lui que je l'aime de ma part, je dois y aller, à plus! dis-je en espérant que Mère m'écoutait.

Je reprit mon chemin pour retourner à la guilde, j'espérais y arriver avant la nuit tombé pour pouvoir mangé un peu de souris fraîche et non des rats modifiés au goût naséabond. Je sentit une odeur connu, un mâle. Le soldat de tout à l'heure. Il était proche!

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 6 Nov - 22:36


Up ?





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Kassidy, le retour de la chatte rose (soldate-première ligne) [U.C.]
» Perdu de l'intérieur || Pv Eyes
» Perdu [Feat Khal'Tsu]
» Perdu d'avance || RP SOLO || DÉFI STANDARD
» Perdu dans un endroit improbable (feat Kaïgaan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: