AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
Une p'tite trempette, ça te dit ? [Ft. Yenäa]

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 24 Oct - 10:26


Une p'tite trempette, ça te dit ?

Featuring Yenäa
Nokota se dirigeais vers l'étang tranquillement. Elle savait que c'était un endroit très prisé par les chats sauvages, et qu'il n'y avais rarement personne la jour née, aujourd'hui, elle avait envie de voir du monde. Elle arriva donc dans cet endroit, où l'eau nétait guère accueillante, marronâtre, mais très fraiche et désaltérante, comme celle du ruisseau. Comme la combattante le pensait, les rives de l'étang était bordé de félins, Felinaes ou Caméléons. Certain jouait, d'autre profitait, certain encore somnolait, ou bien pêchait. Cette pensée l'amena à se poser cette question : À quand remonte mon dernier repas ? En effet, le ventre de la femelle gargouillait depuis un moment. Décidée à manger, elle s'allongea près de la rive, en veillant à ce que son ombre ne se reflète pas sur la surface de l'étang. La chatte à la fourrure blanche et bleu attendit un moment ainsi, puis se dit qu'elle aurait peut-être plus de chance plus loin dans les profondeurs. Prenant son courage à deux main, Nokota se leva pour plonger dans l'eau froide lorsque, sans qu'elle sache pourquoi, elle trébucha. Elle fit donc une galipette et se retrouva à moitié allongée dans l'eau. Non loin sur la rive, une jolie chatte semblait se retenir de rire. La combattante lança :

- Ce n'est pas drôle, heu….
Elle fit une pause, l'air un peu bête, puis repris :
- Comment t'appelle-tu, au fait ?

C'était une très jolie et élégante femelle blanche taché de roux, avec des yeux vert pétillant. Une Caméléon, à juger son odeur. La femelle aimais nouer des liens avec les Caméléons, bien qu'elle n'en rencontre pas souvent. Elle sortit donc de l'eau et s'assis près de la jolie chatte, qui, à la première impression de Nokota, était une pacifiste pure et dure.

© codé par Michy/Answer/Kuma

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 24 Oct - 11:15


Je m'étais levée tôt ce matin afin de me rendre au ruisseau pour pêcher un peu avant que tout le monde n'arrive. Mais, raté ! Il y avait une bonne dizaine de chats, dont des jeunes, qui s'amusaient à jouer dans l'eau. Aucun poisson ne s'y risquerait, avec tout ce tapage. Laissant tomber mon idée de pêche, je m'assis près de la berge et fit ma toilette en regardant les jeunes s'amuser. Je n'y pouvais rien, tous les jeunes chats m'attendrissaient. Alors je restais là, à les regarder, boire et faire ma toilette, profitant de cette magnifique journée.
Soudain, mon regard fut attiré par une jeune chatte au pelage blanc et bleu. D'après son odeur, c'était une Felinae. Elle avait une jolie tache en forme d'ailes sur le dos. J'aperçus également une petite chaîne d'argent à sa patte. Bien que je ne comprenais pas pourquoi elle portait un objet humain, elle semblait très sympathique.
Elle s'accroupit au bord de l'eau. Ah ? Elle essayait d'attraper un poisson. Je l'observais, curieuse de voir sa technique. Mais elle n'attendit pas de poisson et se leva. Mais elle trébucha et tomba tête la première dans l'eau. L'eau, peu profonde, atteignait le milieu de ses flancs.
Je me retins de m'esclaffer. Mais elle dut me voir car elle m'interpella :
- Ce n'est pas drôle, heu...
Elle s'interrompit, l'air un peu confuse ; son expression me fit finalement rire. Elle me demanda :
- Comment t'appelles-tu, au fait ?
Sur ce, elle se leva et vint s'asseoir près de moi. Je lui souris et lui répondit d'un ton taquin :
- Je m'appelle Yenäa. Et toi, grande plongeuse ?



HORS RP : ça se voit vraiment sur mon visage que je suis pacifiste ? xD

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 25 Oct - 10:37


Hors RP:


Une p'tite trempette, ça te dit ?

Avec machin truc
Nokota écoutais toujours la jolie chatte qui me répondit, une lueur taquine à la fois dans les jeux sue dans la voie :

- Je m'appelle Yenäa. Et toi, grande plongeuse ?

Elle lui fit faussement les gros yeux, puis sourit en répondant :

- Figure toi que la plongeuse de renom qui tu as devant toi répond au nom de Nokota, et elle est ravie de faire ta connaissance.
La combattante s'exclaffa, puis reprit :
- Et, vois-tu, cette plongeuse adore donner des cours particulier !

Elle appela son pouvoir, et, avant que Yenäa puisse comprendre ce qu'il se passe, demanda à l'eau de l'étang de l'éclabousser. Plusieurs gerbes d'eau sortirent de la surface et atterrirent sur la truffe de la Caméléon. La chatte au pelage enneigé pouffa. Comme elle aimait s'amuser, elle oublier tout les problèmes qui l'accaparaient ! Une fois calmée, la femelle entreprit se donner quelque coup de langue sur son poitrail ébouriffé. Elle posa ensuite une série de question a Yenäa, en lui adressant son plus beau sourire :

- Quel rang occupe-tu chez les Caméléons ? Est-ce toi qui l'a choisi, on on te l'a proposé ?


© codé par Michy/Answer/Kuma

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 25 Oct - 12:17


- Figure-toi que la plongeuse de renom qui tu as devant toi répond au nom de Nokota, et elle est ravie de faire ta connaissance.

La dénommée Nokota se mit à rire et ajouta :

- Et, vois-tu, cette plongeuse adore donner des cours particuliers !

Je n'eus pas le temps de me demander ce que cela signifiait que je me retrouvai trempée.
Que...?
Des gerbes d'eau étaient sorties du ruisseau pour me tomber dessus. Je compris que la chatte avait utilisé son pouvoir.
À ma gauche, Nokota pouffait. Elle semblait aimer s'amuser. Je m'esclaffai et m'ébrouai pour me sécher.
Puis, après une petite toilette, la chatte blanche et bleue me sourit et me posa plusieurs questions :

- Quel rang occupes-tu chez les Caméléons ? Est-ce toi qui l'as choisi, ou on te l'a proposé ?

Je lui répondis, souriant de même :

- Je suis une nourrice. Et même si les Caméléons ne me l'avaient pas proposé, j'aurai choisi de l'être. J'aime beaucoup m'occuper des chatons. Mais en ce moment, comme il n'y a aucun chaton dont je puisse m'occuper, je chasse pour ma Guilde.

Je m'ébrouai de nouveau pour chasser les dernières gouttes d'eau de mon visage.

- Et toi ?

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 30 Oct - 19:55


Une petite trempette, ça te dit ?

Featuring Kira
Nokota se tortilla légèrement pour être assise plus confortablement et écouta la réponse de Yenäa, qui avait le sourire jusqu'aux oreilles.

- Je suis une nourrice. Et même si les Caméléons ne me l'avaient pas proposé, j'aurai choisi de l'être. J'aime beaucoup m'occuper des chatons. Mais en ce moment, comme il n'y a aucun chaton dont je puisse m'occuper, je chasse pour ma Guilde.
La combattante soupira, rêveuse. Des chatons… c'est vrai que c'est mignon. Des petites boules de poils insouciantes, avec pour seules pensées : "Quel temps va-t-il faire demain ? J'espère qu'il fera beau pour que l'on puisse jouer dehors !" ou alors " J'ai faim ! Quand t'est-ce qu'on mange ?"
Bref, ce devait sans doute être les créatures les plus innocentes de la planète. Enfin, ce qu'il en reste. On peux pas dire que la planète peux encore s'appeler "Terre". La femelle opterai plus pour "Sang", ou "Désastre" mais, en tous cas, la planète Terre n'était plus d'actualité. Elle secoua la tête pour chasser toute ces idées sombre.

- Et toi ?

C'était la question de la nourrice. La chatte à la fourrure enneigée répondit avec joie et sourire :

- Je suis combattante chez les Felinaes. Ce n'est pas eux qui m'ont proposé de devenir combattante, mais ce n'est pas non plus mi qui est choisi de prendre ce rang. Disons que… ça c'est fait tout seul. C'est un peu ça, en fait. J'était arrivée au Q.G, et ils m'avaient laissé quelque jour de repos, et j'ai naturellement suivi les Combattants durant leurs entrainements.

Une histoire on ne peux plus banale. Nokota repensa ensuite au poste de nourrice, ce qui l'amena à songer à Sahara et Ruby, les chatons de Nashira et Kodaï. Et bien sur, les futurs petit du ronchon Thaïko et de son amie Patte d'Écume. Ça en ferait des petites truffes qui se baladeront dans le Q.G !

© codé par Michy/Answer/Kuma

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 30 Oct - 21:57


- Je suis combattante chez les Felinaes, répondit la chatte blanche et bleue. Ce n'est pas eux qui m'ont proposé de devenir combattante, mais ce n'est pas non plus moi qui aie choisi de prendre ce rang. Disons que… ça s'est fait tout seul. C'est un peu ça, en fait. J'étais arrivée au Q.G, et ils m'avaient laissé quelques jours de repos, et j'ai naturellement suivi les Combattants durant leurs entrainements.

Une combattante. Elle ne ressemblait pas à l'image que je me faisais des combattants. Chez les Caméléons, il n'y avait pas vraiment de combattants. Il y avait des gardiens, qui nous défendaient en cas de problème, mais chez nous, aucun chat ne se battait de manière réellement offensive. Les combattants, je les imaginais toujours sérieux, le sang bouillonnant. Nokota, elle, semblait douce et amusante.
Je lui jetai un regard amusé puis désigna le ruisseau du menton, les yeux brillants.

- Alors, tu contrôles l'eau, hein ? Est-ce que je pourrais avoir une démonstration ?

Avant qu'elle puisse réagir, j'ajoutai en riant :

- Sans me tremper le visage, si possible !

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 22 Nov - 16:11



Une p'tite trempette, ça te dit ? [Ft. Yenäa] 176835tumblrm017waIBaL1r66t8po1500
Une p'tite trempette, ça te dit ?
« Une superbe citation qui nous plonge tout de suite dans le cœur de l'histoire »

feat Yenäa

Yenäa me regardais d'un air amusé. Elle paraissait un peu.. surprise du rang de combattante de Nokota. Elle dit:

- Alors, tu contrôles l'eau, hein ? Est-ce que je pourrais avoir une démonstration ?
Elle commença à rigoler puis continua:
- Sans me tremper le visage, si possible !

La combattante s'exclaffa, puis se tourna vers l'étang. Elle se concentra et l'eau commença à former de magnifiques voluptes d'eau. Des arabesques élaborées sautaient au dessus de l'eau, offrant un spectacle unique. Celui-ci dura quelque minutes. Ensuite elle ordonna à l'eau de former un chaton qui jouait avec une boule de mousse. La femelle blanche elle même fut attendrie par cette scène. Ignorant la migraine qui commençait à se faire sentir dans son crâne, elle fit apparaître un autre chaton, qui commença à jouer avec l'autre. La migraine se faisant de plus en plus forte, elle intima à l'eau qu'elle pouvait partir. Celle-ci replongea élégamment dans l'étang. Le femelle enneigée se tourna vers la nourrice et lui souris. Elle lui demanda :

- Quel est ton pouvoir à toi ?

© code by Lou' sur Epicode


Invité



Anonymous
Invité


   Lun 23 Nov - 20:32


Nokota eut un petit rire. Elle se tourna vers l'étang. Son regard se fit plus concentré, et soudain, l'eau s'éleva et forma des magnifiques arabesques, fluides et gracieuses. Les rayons de soleil qui traversaient d'eau la paraient d'une lumière étincelante, et rendaient ce spectacle d'autant plus beau. Les volutes d'eau se croisaient, s'entrecroisaient, et se tournaient autour, comme si elles dansaient. Mes yeux s'écarquillèrent d'eux-même. Puis l'eau changea de forme. Je reconnus un chaton. Il jouait avec une petite boule, probablement de la mousse. Cette vision me réchauffa le cœur : elle me rappelait les nombreux petits dont je m'étais occupée, mais cela me rappelait aussi que cela faisait déjà plusieurs lunes qu'aucun chaton n'était arrivé parmi nous.
Un deuxième chaton d'eau apparut. Il jouait visiblement avec le précédent. Un voile humide me recouvrit les yeux quelques instants, mais je refoulai mes larmes. Voir ces deux chatons, même s'ils n'étaient pas réels, m'avait réellement attendrie.
Au moment où je secouai la tête pour chasser définitivement ces larmes, Nokota stoppa son pouvoir. L'eau reprit une forme... d'eau et retourna dans l'étang.
Nokota se tourna vers moi, tout sourire, et me demanda :
- Quel est ton pouvoir à toi ?
J'esquissai un petit sourire. Il faisait plutôt bon, malgré le vent. Pas trop chaud, donc parfait pour une démonstration.
Comme d'habitude lorsque j'utilise mon pouvoir, j'entrecroisai mes deux bouts de queue. Lorsqu'ils se touchèrent, je fis accroître ma concentration pour atteindre mon pouvoir. C'était toujours une drôle de sensation. Comme si mon pouvoir était une petite boule d'énergie nichée au creux de mon ventre. Je le fis lentement enfler, sentant une chaleur délicieuse se propager dans tout mon corps. Mon pelage clair s'illumina d'une lumière jaune pâle et la chaleur se fit plus intense, afin de réchauffer aussi l'extérieur de mon corps. Je fermai les yeux, savourant cette lumière, si chaude et si douce, que j'aimais tant. C'était dans ces instants que je chérissais mon pouvoir. Je me sentais tellement chanceuse.

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 12 Déc - 18:56



Une p'tite trempette, ça te dit ? [Ft. Yenäa] 176835tumblrm017waIBaL1r66t8po1500
Une p'tite trempette, ça te dit ?
« Car demux persons peuvent toujours trouver un terrain d'entente »

featuring Yenäa

Un petit sourire en coin se dessina sur les lèvres de Yenäa, et elle garda le silence. Sentant qu'elle aurait affaire à une démonstration, Nokota s'assit et attendit avec impatience. Peu après, la nourrice entrelaça les deux extrémités de sa queue et ferma les yeux. Peu de temps après, le jolie femelle fut entourée d'un lumière chaude et rassurante, si bien que la combattante eut envie d'aller se blottir dans ce halo. Ce qu'elle ne fit pas évidemment. Peu après, la lumière disparu, la Felinae était émerveillée. Elle dit:

- C'est un beau pouvoir que tu as là. Je ne me plaint pas du mien, mais le tien est génial aussi !

La chatte blanche se lécha la patte avant et demanda, prenant des nouvelles de ses voisins Caméléons:

- Sinon, j'espère que tout va pour le mieux, chez vous ? Sans vouloir être indiscrète bien sur.

Nokota était curieuse, mais elle aimait savoir ce qui se passait en dehors de son Q.G, de ses entrainements et de sa routine habituelle. Elle aimait pouvoir aider si le monde à des problèmes. Elle aimerait pouvoir voler si cela pourrait aider quelqu'un, elle serait également capable de combattre tous les Soldats si quelqu'un qu'elle aimait était en danger. Aimer était son deuxième prénom.
© code by Lou' sur Epicode


Invité



Anonymous
Invité


   Lun 8 Fév - 12:20


J'ouvris les yeux et laissai mon pouvoir s'estomper. Les yeux de Nokota brillaient. Elle prit la parole :

- C'est un beau pouvoir que tu as là. Je ne me plains pas du mien, mais le tien est génial aussi !

Je ronronnai doucement. Son pouvoir m'avait drôlement impressionnée, et elle le contrôlait visiblement sur le bout des griffes.

- Sinon, j'espère que tout va pour le mieux, chez vous ? s'enquit-elle. Sans vouloir être indiscrète bien sûr.

J'eus un instant de réflexion. Le QG était bien protégé, et ce grâce notamment à Elli et à son pouvoir d'illusion ; mais je ne pouvais jamais m'empêcher de m'inquiéter pour sa santé... Elle dormait et mangeait si peu, de plus elle semblait si solitaire... Je secouai légèrement la tête pour chasser ces pensées. Ce n'était pas le moment d'avoir des idées noires.

- Oui, tout va bien, répondis-je. Et pour vous ?

J'étais déjà allée dans le QG des Felinae, lorsqu'ils m'avaient libérée des hommes, et je lui avais trouvé beaucoup de charme malgré le peu de temps que j'y avais passé.

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 27 Fév - 16:54





Une p'tite trempette, ça te dit ?



Suita à sa question, Yenäa resta pensive un moment. Nokota avait-elle touché un point sensible ? Ce passait-il des choses au sein des Caméléons ? La combattante espérait que non. Peux importe la guilde, les problèmes, aussi petit sont-ils, sont toujours source de désagrément et de désaccord. La nourrice finit par secouer la tête et répondit:

- Oui, tout va bien. Et pour vous ?

Hum… oui. tout allait pour le mieux chez elle. enfin, si on ne comptait pas les problèmes de nourriture qu'amenait l'Hiver, mais ils ne s'en sortaient pas si mal que ça, cette année. La chatte blanche répondit gaiement:

- Oui, tout ce passe bien chez nous, merci. Bien sur, l'Hiver apporte son lot de désagrément, mais nous nous en sortons bien.

Ce qui était tout à fait vrai. les chatons n'étaient pas malade, Dariel était en pleine forme. Ellle chercha quelque chose à ajouter, mais rien ne lui vint à l'esprit. Elle jeta n coup d'oeil de l'autre côté de l'étang. Des visages plutôt familier, pour la plupart. Elle reconnut des Felinaes, quelque Caméléons, et aucun Soldat, aujourd'hui. Ce qui était plutôt étrange. La plupart du temps, ils aimaient venir en petit groupe et montrer les crocs. mis là, rien. Remarque, ce n'était pas plus mal. Peut-être était-il tous occupé à garder leur territoire. Mais c'était tout de même bizarre. Enfin bref. Elle essaya de penser à quelque chose, mais cela lui trottait dans la tête. Mais enfin ! Qu'il y ait ou pas des Soldats, c'est pareil pour toi, non ? Nokota avait beau se convaincre de cette pensée, ça ne lui sortait pas de sa tête. Elle sortait et rétractait ses griffes, nerveuse. Pourtant, la paranoïa ne la hantait pas vraiment, mais la combattante se surprit à imaginer des embuscade de Soldats, prenant en otage les félins près de l'étang. Mais ça va pas ou quoi ? Détens-toi Noko, il ne va rien se passer. La Felinae avait complètement oublié Yenäa. Elle se donna en coup de langue nerveux derrière sa patte avant, et reposa la patte sur un caillou. Elle e retira d'un coup et vit quelque goutte de sang perler sur le sol. Elle soufra. Son inattention l'avait blessée. Rien de grave, mais bon. Reprenant soudain conscience qu'une Caméléon lui tenait compagnie, elle leva les yeux et lança avec ironie:

- C'es fous à quel point je suis toujours attentive à ce qui m'entoure, aux éventuels danger et problèmes !

La chatte blanche eut un sourire narquois et se is à chercher des yeux quelque chose pour stopper le saignement.



Hors Rp:

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 2 Mar - 14:53


Nokota répondit sur un ton léger :

- Oui, tout se passe bien chez nous, merci. Bien sûr, l'Hiver apporte son lot de désagréments, mais nous nous en sortons bien.

Je souris doucement. Tant mieux. Tandis qu'elle observait les alentours, je fermai les yeux pour mieux apprécier les rayons du soleil qui réchauffaient agréablement ma fourrure. Lorsque je les rouvris, je contemplai cet endroit. L'étang à l'eau claire, les chats qui s'amusaient et prenaient du bon temps, les arbres feuillus... J'avais toujours su apprécier la beauté de la nature, mais un sentiment de chagrin me prit aux tripes. Les hommes avaient le chic pour toujours tout gâcher. Un jour, ils s'en prendraient probablement aussi à cet endroit. Je les détestais, mais je ne pouvais m'empêcher d'avoir pitié d'eux. Ils vivaient presque aussi enfermés que les chats qu'ils séquestraient. Mais peut-être était-ce pour ça qu'ils tuaient les arbres et les animaux : parce qu'ils n'avaient jamais vu la véritable beauté de la terre... Je secouai la tête, refoulant ces pensées nostalgiques. Je reportai mon regard sur Nokota et fus surprise de voir que son pelage était hérissé et que des gouttes de sang perlaient de sa patte avant. Je lui lançai un regard interrogateur. Je n'étais pas inquiète, car ce saignement n'avait rien de grave. Elle leva la tête et lança sur un ton presque sarcastique :

- C'est fou à quel point je suis toujours attentive à ce qui m'entoure, aux éventuels dangers et problèmes !

Ces mots me firent tiquer. Je dressai l'oreille, humai l'air et observai les alentours. Ne remarquant rien d'inhabituel, je lui demandai d'un ton anxieux :

- Pourquoi, tu as senti quelque chose d'anormal ?

Les muscles tendus, j'attendis sa réponse.


HORS-RP : pas grave, j'ai pas trop d'inspiration non plus x3

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 11 Avr - 17:44




Une p'tite trempette, ça te dit ?



Pendant que Nokota léchait sa blessure, elle remarqua du coin de l’œil Yenäa qui guettait le moindre signe, le moindre mouvement anormal. Ses yeux brillait d'une lueur inquiète. La Felinae s'en voulut d'avoir éveillé les soupçons de la nourrice. Celle-ci demande, anxieuse:

- Pourquoi, tu as senti quelque chose d'anormal ?

La combattante secoua la tête et répondit d'un ton quelle espérait enjoué:

- Non non ! Je crois qu'à force de voir des Soldats tout le temps pendant les combats, je m'attend à en croiser n'importe quand !

Elle donna à nouveau quelques coups de langues sur sa blessure, et sentit e temps se rafraichir. Peu de temps après, ds gouttes d'eau commencèrent à s'écraser sur le sol meuble. La pluis s'intensifiait rapidement, si bien que la femelle blanche lança à la Caméléon:

- Viens, allons nous abriter sous un arbre, ça vaut mieux !

Elle se dirigea sous le premier arbre qu'elle aperçut. le vacarme devenait assourdissant. Et ça n'avait pas l'air de se calmer. De plus, elle sentait que le jour commençait à décliner. Allaient-elles devoir passer la nuit ici ?  Car, en plus de la pluie, il lui semblait que des grêlons tombaient à présent. Nokota tenta de se faire entendre par Yenäa par dessus le bruit et cria:

- Super... Quel temps de chiens !

Les arbres ne servaient plus à grand chose à présent. Elle était tout d même trempée. Elle baisse les oreilles et soupira.

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 13 Avr - 18:58


Nokota secoua la tête et me lança d'un ton qui me sembla plutôt joyeux :

- Non non ! Je crois qu'à force de voir des Soldats tout le temps pendant les combats, je m'attends à en croiser n'importe quand !

Ces mots ne me rassurèrent qu'à moitié. Elle se battait toujours contre des Soldats ? Une part de moi ne pouvait juste pas les détester. Certains d'entre eux n'étaient encore que des chatons... À cette pensée mes oreilles se baissèrent d'elles-mêmes. Je relevai la tête, consciente de n'être pas seule.
Le blues, ce sera pour plus tard !
Heureusement, Nokota n'avait rien vu de mon instant d'égarement, absorbée qu'elle était dans sa toilette. Je levai le museau et serrai les crocs en voyant le ciel se couvrir peu à peu de nuages gris sombres. Je n'aimais pas vraiment être mouillée, et la pluie... brrrr ! Rien que d'y penser, je frissonnai. Et évidemment, quelques secondes plus tard, les premières gouttes d'eau s'écrasèrent tout près de mes pattes. Je me levai d'un bond, manquant de bousculer Nokota, la fourrure hérissée. L'instant d'après, la pluie était beaucoup plus forte, et mon pelage était trempé. J'étouffai un feulement d'agacement. J'entendis mon amie me lancer :

- Viens, allons nous abriter sous un arbre, ça vaut mieux !
- Avec plaisir ! lui répondis-je aussitôt en lui emboîtant le pas.

Elle s'abrita sous un arbre à l'écorce sombre. Le bruit de la pluie s'intensifia. Soudain, j'aperçus une petite boule blanche tomber au sol, bientôt suivie de dizaines d'autres. De la grêle.
Génial. En plus d'être trempées, maintenant on risque de se faire assommer par un grêlon.
J'entendis Nokota me parler. Enfin, il me semble qu'elle criait, mais sa voix semblait venir de très loin.

- Super... Quel temps de chien !

Bientôt, les gouttes et les grêlons percèrent le bouclier que nous offrait les arbres. Ma fourrure se hérissa davantage. Je poussai un grognement. Soudain, j'aperçus sur un arbre voisin une sorte de creux entre deux racines. Là, nous serions à l'abri ! Je poussai Nokota du museau, lui désignai le creux, puis, d'un bond, je m'élançai sous la pluie battante pour rejoindre cet abri de fortune. Je reçus plusieurs grêlons sur le dos mais j'arrivai sans encombre sous l'écorce protectrice et m'ébrouai énergiquement.
Lorsque Nokota m'eut rejointe, je décidai d'activer mon pouvoir. Certes, cela n'allait pas arrêter la pluie, mais cela aurait au moins l'avantage de nous sécher et de nous réchauffer. Alors j'entrecroisais mes bouts de queue. Comme à chaque fois, je sentis cette petite boule dans mon ventre, comme un petit coeur qui vibrait. Je le laissai croître et je sentis enfin mon pouvoir s'enclencher. La lumière nous enveloppa de ses rayons jaunes pâles, et la chaleur nous entoura. Je poussai un soupir d'aise. Je n'entendais plus que les clapotis de la pluie sur les feuilles et la respiration de Nokota ainsi que la mienne. Je commençai doucement à faire ma toilette, parce qu'avec mes poils hérissés, j'allais finir par ressembler à un porc-épic...

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 13 Avr - 22:29




Une p'tite trempette, ça te dit ?



Nokota observait lassement la pluie et la grêle tomber, tentant d'ignorer son dos trempé martelé par les grêlons. Soudain, Yenäa me donne des coups de museau, attirant son attention, et me montre du bout de la truffe un creux entrez deux racines d'un arbre voisins. Voilà en endroit qui pourrait vraiment servir d'abri. Sans attendre, la nourrice s'élança sous la pluie, les oreiles baissées et les yeux presque clos, vers l'abri. La combattante la suivit sans attendre. La Caméléon s'ébroua puis s'allongea, suivit de près par la jeune chatte blanche. Une fois les deux femelles bien installées, la nourrice dû activer son pouvoir, car une douce lumière chaude les entoura. La féline aux yeux vairons ferma les yeux et ronronna d'aise. Un pouvoir comme ça n'empêche, c'était bien pratique ! Jetant un coup d’œil vers sa nouvelle amie, elle constata que celle-ci tentait de remettre sa fourrure en lace: en effet, ses poils étaient tellement hérissé quelle ressemblait à un hérisson !

Cela faisait un bout de temps que la pluie tombait à présent, et Nokota était totalement sèche, ou presque. Elle était bercée par le bruit de la pluie, et commençait à somnoler. Soudain, elle fut réveillée en sursaut par un grondement assourdissant. Oh non ! Voilà l'orage, à présent ! La pluie, ça va, la grêle, passe encore, mais l'orage, non ! Elle tenait l'orage en horreur. Allez savoir pourquoi, mais ça lui flanquait une de ces frousses ! Elle se recula un peu plus dans l'abri, les yeux effarés. Un éclair zébra le ciel. La Felinae feula. L'orage se rapprochait.  Un autre éclair frappa, tout proche. La combattante grogna. L'orage était toujours synonyme d'ennuis.

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 14 Avr - 13:36


Les minutes passaient, et la pluie ne stoppait pas, bien que sa violence ait diminué. J'avais enfin terminé de remettre ma fourrure en place, et j'étais bien sèche. Je jetai un coup d'oeil à Nokota. Son pelage était quasiment intégralement sec, et ses paupières semblaient lourdes. Je décidai de maintenir mon pouvoir jusqu'à ce qu'elle se soit endormie.
Un roulement de tonnerre éclata soudain, me faisant sursauter et brisant ma relative concentration. Et évidemment, ma fourrure était de nouveau hérissée comme pas possible. Mon pouvoir s'estompa et je sentis Nokota se recroqueviller dans le fond de l'abri. Au moment où je tournais la tête vers elle, un grand flash m'éblouit.
Allons bon ! La foudre, maintenant...
Mon amie feula. Ses yeux étaient écarquillés et sa fourrure, ébouriffée comme celle d'un chaton mal réveillé. L'odeur de sa peur se répandit dans l'abri. Personnellement, je n'avais pas particulièrement peur de l'orage, mais là, nous étions tout près d'un arbre, et le danger était plutôt grand. L'électricité de l'air était presque palpable et l'orage se faisait de plus en plus bruyant. Un autre éclair vint illuminer le ciel et le grondement du tonnerre sembla nous entourer. Nokota grogna. Je m'avançai un peu vers l'extérieur et risquai de sortir le museau. Un autre flash me fit aussitôt reculer. Je poussai un petit grondement de mécontentement et me tournai vers la combattante.

- Ça n'a pas l'air de se calmer, soupirai-je. Ça va aller ?

Elle semblait vraiment terrifiée, mais je ne savais pas vraiment quoi faire pour l'aider.

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 20 Juin - 22:53


Up? :v

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 9 Juil - 22:13


Je crois que Nokota part en fait ;w;
Donc June archive





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Petite trempette au soleil [PV Cyani]
» Pour Yenäa ! ewe
» Du sable à l'horizon ||ft.Yenäa||
» Je rêve ou un Camélons me parle enfin ? (feat Yenäa)
» Sans défense (RP Yenäa)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: