AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
Petite trempette au soleil [PV Cyani]

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 28 Juin - 10:37






Petite trempette au soleil

Featuring Cyani


L'Oasis. Pourquoi cet endroit là ? Je ne sais pas. C'est vrai, je n'ai aucune idée de pourquoi j'avais envie de venir ici. Tout ce que je sais, c'est que j'avais juste très envi de venir à l'Oasis. Peut être pour me reposer ? Pour le rafraîchir ? Non, c'est absurde, il y a pleins d'autres lieux pour faire ça. Je pense finalement que c'était juste car j'adore l'Oasis. Si beau, si relaxant. Malgré une forte chaleur quand on est au soleil.
Quoi qu'il en soit, j'avais marche toute la matinée dans le sable bouillant. Je marchait sans réfléchir, mes pattes marchaient automatiquement. Il devait être aux alentours de midi quand je suis arrivée ici, et maintenant je suis là, ne sachant pas vraiment quoi faire... Mais bon, quitte à être dans un endroit avec de l'eau, autant me rafraichir les coussinets. Oui, car après à voir marche très longtemps sur un sol très chaud, il faut dire que mes coussinets s'en souviennent !
Je me dirigea donc vers l'eau presque transparente, et sans réfléchir, j'y plongea tout mes coussinets. Un soulagement immense s'empara de moi en quelques secondes. L'eau froide me fit le plus grand bien, et je resta longtemps les quatre pattes dans l'eau.
Si quelqu'un me voit, je suis mal. C'est vrai, je devais paraître très bête, dans l'eau avec un sourire niais affiché sur mon visage.
Je resta longtemps dans cette position, quand tout à coup je me rendit compte qu'un chat me fixait. J'eus une grande gène en remarquant ce félin, ou plutôt une féline.
Je sortis donc mes pattes de l'eau, et les secoua une par une. Je regarda la femelle devant moi. Elle portait une odeur que je connais très bien : pas de doutes, c'est celle des caméléons. Une chance que je ne soit pas tombée sur un soldat. Certains me fichent la frousse !
Je dévisagea la caméléon. Elle avait un beau pelage gris tigré et le bouts de ses pattes était blanc. Tout comme son museau et son ventre. Mais le plus étrange est sans doute son oeil rouge. Elle est comme moi et comme la plus part d'entre nous ; elle est génétiquement modifiée. Son autre oeil était normal, bleu.
Je m'approcha d'elle et lui souria. Elle ne semblais vraiment pas agressive, alors peu méfiante, je parla la première

"Salut ! "


Code par xLittleRainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 15 Juil - 21:37


Up ¯\_ȍ ͜つȍ_/¯

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 15 Juil - 22:21


Nyaaa je me dépêche >>

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 18 Juil - 0:24


Raaah... C'est fou comme je m'ennuyais, à l'Oasis. Il était vrai qu'on ne risquait pas de croiser de Soldats, et encore moins d'humains, mais c'était beaucoup plus drôle de se perdre dans la forêt que dans le désert... Puis on ne croisait pas de Felinaes par hasard, aussi ! Je me demandais si je reverrais Saphira -une Soldate d'ailleurs- un jour. Et avait-elle réglé son problème avec..sa fille, je crois ? Et Thaiko, il devenait quoi ? C'était aussi dans la forêt que je l'avais rencontré...
Comme quoi, déménager à l'Oasis était bien pour notre sécurité, mais pour les amitiés, c'était pas génial. Puis je ne devais pas être la seule à avoir des amis Soldats et Felinaes !
Ayant assez soif après avoir vagabondé des heures -tout l'après-midi, en fait- dans le désert, je me dirigeais vers le point d'eau le plus proche. Je commençai à laper le l'eau, quand je remarquai une présence. Je regardai à ma droite : un chat pataugeait pas loin ! Surprise, je fixais ce chat gris aux ailes de libellules. Enfin... cette chatte plutôt. On aurait plutôt dit une femelle. Caméléon aussi, d'après son odeur. Tant mieux.
Remarquant ma présence, elle sortit de l'eau en secouant ses pattes une par une, puis s'approcha et me sourit.

"Salut ! " lança-t-elle amicalement.

"Euuuh...Salut !" répondis-je, hésitante.

Je marquai une pose, puis repris, histoire de discuter un peu : "Je m'appelle Cyani ! Et toi ? "

Je n'étais pas très douée pour les conversations, certes... mais connaître nos noms était un bon début ! Non ? J'espérais ne pas la déranger. J'avais horreur d'importuner les autres ! Mais elle ne m'aurais probablement pas adressé la parole si ma présence la gênait, ou elle l'aurait probablement dis dès le début...

Hors RP : :

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 3 Aoû - 17:42


Up

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 18 Aoû - 18:22


J'archive D:





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Une p'tite trempette, ça te dit ? [Ft. Yenäa]
» Les Baies de Soleil
» [One-Shot] Le jour où le soleil s'est couché.
» Ce qu'il serait plaisant de détrôner le Soleil ||pv: Jay-Jay||
» Captain Snooze par au soleil [ absence indéterminée ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: