AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
Confrontation inattendue [EVENT, réservé aux inscrits à l'event]
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 26 Oct - 12:52







Confrontation inattendue...

EVENT




ShadowLight mourrais d'envie de se battre seulement, quelque chose -ou plutôt quelqu'un- vint interrompre son combat. "Enfoirés de bipèdes !" pensa-t-il.
Il vis les humains paniquer et tirer avec leurs armes... au dessus d'Elli. Cette dernière avais son troisième oeil écarquillé, et une concentration très puissante semblais émaner d'elle. "Une illusion !" compris soudain le mâle. Son adversaire avais profiter de la distraction des Soldats pour crier :
-CAMÉLÉONS, REPLIEZ-VOUS !
Il commença à courir vers Elli lorsque Shimey l'arrêta. Je lui jeta un regard noir et gronda avant de me détourner. Elle avais pris ma proie, soit, je m'en trouverais une autre. Je remarqua une petite chatte blanche, blessée, à l'écart. J'eu d'abord pitié d'elle, à la merci de tout le monde, puis je me repris. Un Caméléon, aussi blessé soit-il, restait un Caméléon. Point barre. ShadowLight ne pouvais se permettre de l'aider, aussi voulais-t-il la capturer. Il s'approcha d'elle, menaçant. Lorsqu'i arriva à côté d'elle, il murmura à son oreille :
-Tu vas trouver ça bizarre, mais j'aurais préféré que tu t'enfuie... Je suis désolé...
À ses mots, il hissa la Caméléon sur son dos et la ramena auprès des humains. Elle étais si blessée qu'elle ne se débattais pas. Il déposa la jeune chatte avec les autres avant de recevoir une gratouille sous le menton de la part d'un humain. Il ronronna de plaisir et partis chercher d'autre Caméléons. Il trouva un jeune chat qui avais l'âge d'un bleu. Il le pris par la peau du coup et le ramena auprès des humains. Ils avaient capturer au moins une bonne dizaine de Caméléons. Il ricana en pensant à leur cheffe, Elli. Elle avais était sans aucun doute capturée.

Code par xLittleRainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 26 Oct - 13:39


Les yeux mis-clos je vis une masse imposante s'approcher de moi. Un soldat, il n'avait pas l'air de vouloir me tuer mais on ne peux pas dire qu'il me voulait du bien. Plus sérieux que jamais, il s'abaissa à mon hauteur.
-Tu vas trouver ça bizarre, mais j'aurais préféré que tu t'enfuie... Je suis désolé... dit-il, soupirant

En effet, c'était bizarre, je ne m'attendais pas qu'il soit aussi... doux, avec moi. Mais je n'avais pas le temps de réfléchir. Il me hissa sur son dos et avança calmement dans le champ de bataille plusieurs pensée me traversais pendant ce "voyage"
Que voulait-il dire par là ? Qu'avait-il en tête ? Je n'avis plus vraiment le temps d'y penser vu que nous arrivions près du monstre des humains. Je ne me débattais pas. Cela ne m'amènerais à rien. A part la mort peut-être. Il me déposa dans le camion avec tant d'autre chats qui avaient l'air plus désespérés les uns que les autres. Je vis le sourire sadique d'un humain enjouée d'un air satisfait. Qu'allait-il faire à ceux qui ont déjà subit l'expérience ? Cette humain remarqua ma blessure et me pris par les pattes, apparemment c'était un médecin car il soigna légèrement ma blessure afin que je reste en vie pendant le trajet. Mais cela n'avait peu d'importance. Un humain venait de me toucher ! Bon, avec des gants mais cela m'a fait un choc. Ne pouvoir rien faire lorsque sa pire terreur te touchait est une situation horripilante. Après ça vinrent les questions : qu'allaient-ils nous faire ? Allaient-ils nous enfermer dans des cages pour nous entraîner et nous faire devenir soldats ? Comment se débrouillent les autres ? Bien sûr aucune réponse ne venait.
Alors, une voix aigu et des pattes frêles m'interpelèrent
"On est où m'dame ? On va où ? Elle est où m'man ? dit-il des étincelles dans ses yeux
C'était un petit chaton qui par malchance avait fini dans le camion. Il me secouait le dos avec ses pattes, en attendant une réponse. Pauvre petit, il n'avait aucune idée de ce qui allait lui arriver. Il était complètement déboussolé et moi, je ne pouvais pas faire grand chose.
"Ne me secoue pas comme ça. Je ne suis pas en très bonne état vois-tu. On est dans un camion humain. Je ne peux pas en être sûre mais nous allons sûrement à leur laboratoire. Et ta mère je ne peux pas le savoir, désolé. lui-dis l'air le plus calme possible
Mais au fond de moi, je n'étais pas calme loin, très loin de là. Ce chaton devait avoir à peine quelques mois et sa mère devait être catastrophé. Il y avait de quoi. Et moi aussi je l'était. Je décidais de prendre en main ce chaton, le temps qu'il faudrais, il ne pouvait pas se débrouiller tout seul, surtout si son expérience est une réussite, il ne faudrait pas qu'il devienne soldat !
Celui-ci continua à me poser mille et une questions plus innocente les unes que les autres. Je ne pouvais même plus distinguer si le camion était parti ou pas, j'étais à moitié évanouit.
Je respirais longuement, le chaton assis à côté de moi. Mais dans quelle merde me suis-je fourrée ?!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Un rencontre inattendue[LIBRE]
» Rencontre inattendue (ft Auras)
» Une chose... Inattendue [Ft. Plume Noire]
» Rencontre inattendue dans un lieu qui pue [Ft Ewona]
» Ace sentiments de glace mais bon coeur [0/3 rp] -- [0/1 réservé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: