AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
~Améliorons notre culture chers amis ! Oui ! //Savez-vous que ... JEU//
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 4 Oct - 21:05


yep,j'ai pas vu le lien,mais pokémon trash je suppose?

(Hikun,le lett's play que je regarde de corpse party fait 42 épisodes de 30 minutes environ)
Saviez vous que les premiers mangas racontaient des guerres en bandes dessinées et d'autres événements hystoriques?

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 4 Oct - 21:21


En fait tout dépend de ce que tu appelles les premiers mangas. Parce qu'avant la naissance des mangas tels qu'on les connaît aujourd'hui, les japonais dessinaient des bandes dessinées très similaires à celles qu'il y avait aux USA, c'étaient donc des petites histoires courtes humoristiques. Le problème c'est que manga est un mot qui désigne toutes les bandes dessinées japonaises. Alors peut-on dire qu'à l'époque de ses petites bds il s'agissait déjà de manga ?
On peut aussi remonter encore plus loin en parlant des premières estampes à but narratif, qui racontaient majoritairement des légendes nippones. Mais j'arrête là d'en parler, parce que sinon on est pas encore couché x)

Saviez vous que l'inventeur des pokemons était autiste ?

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 4 Oct - 22:51


Quand mamie Elli (ou plutôt Ery ici) ramène sa science on a un bon petit paragraphe ~Améliorons notre culture chers amis ! Oui ! //Savez-vous que ... JEU// - Page 2 3920604035

Euh... nop. Comme dit plutôt je sais quasiment rien sur pokemon ^^'

Saviez vous que le papier à bulle n'a pas été créé pour emballer et protéger des choses à la base mais pour être un papier peint avec de la "texture" ?

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 5 Oct - 17:47


Nap
Savez vous que dans le monde, toutes les 30 secondes, un tremblement de terre se produit ?

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 5 Oct - 18:05


Yep !

Saviez vous que à chaque fois que l'on fait un pas environ 200 muscles se mettent en action ?

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 5 Oct - 18:11


Non o.O
Savez vous que dans le monde, une personne meurt à cause de l'alcool toutes les 10 secondes ?

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 5 Oct - 19:16


Oui c:

Saviez-vous que Beethoven était sourd dès l'âge de 27 ans ?

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 5 Oct - 19:19


Je pensais que Beethoven était sourd depuis sa naissance DDD: ! *Révélationnns*

Savez-vous que les pires ennemis d'Euca sont les applas ? e_e (dédicasse à sa galère xD)

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 5 Oct - 19:28


Oui xD

En réalité, il n'est pas sourd de naissance, mais il n'est pas impossible qu'il ai en faite développer une maladie qui l'aurait rendu petit à petit sourd, donc qu'il l'aurait choppé quand il était gosse o/
** non non, j'aime pas du tout ce mec non non **

Saviez-vous que Peter Jackson, bien avant le Seigneur des Anneaux, avait réalisé un film hyper thrash et dégueulasse ? c:
Meet the Feebles !


( j'ai surkiffé, mais faut pas le mettre en de mauvaises mains ee )

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 5 Oct - 19:35


Quand j'ai regardé le trailer : ... What ... the ... FUUUUUUUUUUFOVBNJRBNF!? Un cochon tepu, un chat qui vomit sur un piano, un hippopotame femelle qui court, une peluche disco ? xD

Savez-vous que Oka' (Loki, Pandora, ce que vous voulez xD) s'est tappé la plus grosse barre de sa vie hier ? c: *dossiers*


Dernière édition par Hikun le Lun 5 Oct - 19:37, édité 1 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 5 Oct - 19:35


OMG TU ETAIS LA

**


Saviez-vous que je suis moi? B) /PART LOIN/

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 5 Oct - 19:36


Noooonn ! 8D

En parlant du Seigneur des Anneaux, saviez vous qu'un compositeur avait réalisé des morceaux en hommage aux livres bien avant les projets de films ? Ce monsieur s'appelle Bo Hansson pour les curieux ^^ Cherchez "Lord of the Ring" of course.

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 5 Oct - 19:52


Non e.e Faudra que j'écoute !

Saviez-vous qu'Aurillac est la ville du parapluie ? //manque d'inspiration : on 8D//

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 5 Oct - 20:13


Je m'en doutais, ça explique tout XD

Je te ferais écouter quand tu viendra si tu veux, j'ai le cd =w=

Je reste dans le Seigneur des Anneaux tiens. Saviez vous qu'il y a eu un dessin animé avant les films ? Réalisé avec une méthode plutôt incroyable. De vrais acteurs ont joué les scènes, puis les dessins ont été ajoutés par dessus, donnant une ambiance toute particulière. Malheureusement, il n'y a eu que le premier tome d'adapté, le manque de succès et le coût sans doute u.u

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 5 Oct - 20:32


Pas du tout, je connais presque rien des classiques x')

Saviez vous que les lapins ne peuvent pas manger trop de carottes sous peine de se détruire les dents ?

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 5 Oct - 22:10


Ery : Ouiii ! Ca a été fait par Ralph Bakshi ( je connais pas l'orthographe ee... ) qui a également réalisé Cool World :D

Tsuki : Non o:

Saviez-vous que les moustiques étaient plus meurtrier que les requins?

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 5 Oct - 22:45


Yep, environ 11 morts par an avec les requins et plusieurs millions/an à cause des maladies que transportent les moustiques.

Saviez vous qu'il existe un lac à la couleur naturellement rose en Australie ?

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 5 Oct - 23:37


Oui, merci facebook ^^ !

Savez-vous que l'année prochaine le brevet va posséder en plus une épreuve de techno + de physique, donc les 3ème de cette année est la dernière génération à passer le brevet normal ? :o

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 5 Oct - 23:49


Oui, moi je l'ai passé au mois de juin, trop trop simple

Saviez vous que les inuits possèdent des frigos pour réchauffer leur nourriture et l'empêcher de geler ?

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 5 Oct - 23:58


Non, mais ça paraît logique en fait ._.

Saviez vous que les chats ... étaient hypermétropes ? Ca veut dire qu'ils ne voient pas bien de près. Ce qui explique que mes chats ne voient pas le bout de thon que je met sous leur nez, et qu'ils soient obligés de renifler le sol pour le trouver.

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 6 Oct - 0:52


Je ne savais qu'ils l'étaient, mais je savais que je l'étais :')

Saviez vous qu'il existe un roman écrit sans la voyelle "e" ? -jesavaispasquoidire-


Invité



Anonymous
Invité


   Mar 6 Oct - 3:19


Oui, il s'appelle "La disparition"

Saviez vous que... plus d'idées x')

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 6 Oct - 7:53


Euuuh, oui ?

Savez vous qu'une carte pokemon a été censurée car elle avait un signe qui ressemblait beaucoup à la croix gammée ?

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 6 Oct - 12:06


Oui.

En même temps, saviez vous qu'avant d'être le symbole des nazis, la croix gammée était un symbole bouddhiste tout ce qu'il y a de pacifiste ? Mais ça, c'était avant e_e




Invité



Anonymous
Invité


   Mar 6 Oct - 17:29


oui o/

Saviez-vous que Arthur Conan Doyle, créateur du célèbre détective Sherlock Holmes, avait pour voeu d'arrêter sa série et de tuer son héros, lasser d'écrire avec?
Mais les lecteurs londonien ont refusé son choix, et ont manifesté et fait tout un scandale.
Du coup, Doyle à continuer à écrire avec Sherlock Holmes éè





Contenu sponsorisé


   


Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Sujets similaires
-
» Absence définitive ? A vous de choisir. Personnellement, j'aimerais pouvoir croire en vous malgré que vous, vous ne croyez pas en moi...
» Viendrez vous soutenir Wapsh? Ou viendrez vous la détruire? | Journal de Wapsh
» Storm recherche des n'amis et de la family :D
» Lasagne : amis, ennemis et cie
» Mephisto le pas beau recherche des amis [Rp's fermés ♫]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: