AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
~Améliorons notre culture chers amis ! Oui ! //Savez-vous que ... JEU//
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 12 Déc - 16:15


Oui !

Saviez-vous que J.K Rowling a écrit une fin alternative à Harry Potter ou Voldemort redevient et Genny se transforme en oiseau :')

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 12 Déc - 17:10


Non quoi? O.O

Savez vous que a l'origine les sirènes dans la mythologie étaient des monstres volants qui chantaient bien et attiraient les marins puis les dieux les ont punies en leur mettant une queue de poisson.

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 12 Déc - 17:28


Ouaip'
Savez vous que le mot "nominer" n'existe pas ?

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 12 Déc - 17:32


nop

savez vous que les mouches sont propres?

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 13 Déc - 12:26


Oui!

Savez-vous que les créateurs de Google ont un projet: construire des nano-robots qui soigneront nos cellules, et qui, grâce à elles, nous pourrions être immortels?

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 13 Déc - 12:34


Oui, et je trouve ça complètement fou e_e

Saviez-vous que les signes qu'on fait avec les mains ont une signification différentes en fonction des pays, par exemple peut-être que si tu mais ton "pouce en l'air" en Chine ça peut peut être dire un doigt d'honneur

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 13 Déc - 12:39


Ouaip! ^^

Saviez-vous que le plus petit chien du monde est un chihuahua, se nomme Milly et ne mesure que 9, 65 centimètres et ne pèse que 450 grammes?

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 13 Déc - 12:41


Non. En restant dans le domaine des chiens, savez vous que le chien le plus mignon au monde s'appelle Boo et ressemble à ça :
~Améliorons notre culture chers amis ! Oui ! //Savez-vous que ... JEU// - Page 7 A6e39b4491db

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 13 Déc - 13:14


Oh non mais je l'ai déjà vu **

Savez vous que les dauphins utilisent plus de parties de leur cerveau que nous? (20 pourcent)

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 13 Déc - 14:25


Oui ^^

Savez-vous que  un sondage à été menée par l'american animal hospital a prouvé que 33% des gens qui son propriétaire d'un chien leurs parle au téléphone ?

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 13 Déc - 14:38


Non

Savez-vous qu'il existe une fleur qui vit toute sa vie en un jour?

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 13 Déc - 16:48


Yes
Savez vous qu'une vache est capable de monter un escalier mais pas d'en descendre ?

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 13 Déc - 17:19


Vui !

Saviez-vous que le nom complet de Pablo Picasso est Pablo, Diego, José, Francisco de Paula, Juan Nepomucino, Maria de Los Remedios, Cipriano de la Santisima, Trinidad, Ruis Picasso :')
pfouuhhh c'était chiant à écrire x')

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 18 Déc - 0:47


non
Savez-vous qu'un évadé à déjà passé entre 3 et 4 heure dans un collie pour s'évader avec succès et que quelque jours après il a parler à un policier qu'il a duper sans qu'il ne le sache. ?

Hail to the KingHail to the King


x Messages : 532
x Date d'inscription : 18/07/2015
x Age : 33


Alec
Alec

https://www.deviantart.com/mlssio

   Ven 18 Déc - 1:09


Non, mais quand j'ai lu collie, j'ai cru que c'était le chien, j'étais en mode WTF?

Saviez-vous que sur une île près de Madagascar de 4 km de long, sans arbre, en 1761, un bateau plein de 142 marins et 160 esclaves s'échoue, la moitié des esclaves meurent noyés. Deux mois plus tard, les marins créent un bateau de fortune, et ramènent les 122 marins restant, laissant les esclaves. De retour là-bas, les autorités refusent d'aller rechercher les esclaves car c'était interdit de faire de la traite d'esclaves. Ce n'est que 15 ans plus tard, en 1776, qu'un bateau arrive à s'approcher assez près pour récupéré les 8 survivants : 7 femmes et 1 bébé. Ils ont survécus 15 ans en mangeant tortues et oiseaux de mers en buvant de l'eau à peine potable récupéré dans un puits creusé. Un livre a été fait sur cette histoire : Les naufragés de l'Île Tromelin. Le saviez-vous?

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 18 Déc - 8:30


N-Non... O.O
Incroyable :shock:

Vivant en Californie, ce chat d’un an et demi appelé Scarlett Magic et de la race des Savannah, mesure 43,43 centimètres de l’épaule à l’orteil. Doté d’un tempérament amical et d’une robe rappelant celle du Serval africain, le chat Savannah atteint en moyenne 40 centimètres au garrot. C’est l’une des plus grandes races de chat qui existent.
Scarlett Magic est le plus grande chat du monde!
Le saviez-vous?

Hail to the KingHail to the King


x Messages : 532
x Date d'inscription : 18/07/2015
x Age : 33


Alec
Alec

https://www.deviantart.com/mlssio

   Ven 18 Déc - 14:54


Oui!

Saviez-vous que le bouledogue servait dans l'ancien temps à chasser et rapatrier les taureaux servant pour la Corida? C'est l'un des chiens les plus puissants, il descend du dogue du Tibet, ancêtre de tous les chiens de type molosse et dont il tire certaines particularités, comme le museau aplati et la mâchoire puissante. Leurs aptitudes naturelles pour le combat en ont fait des auxiliaires prisés des groupes de guerriers barbares venant des régions orientales. Leur utilisation comme animaux de combat, contre d'autres chiens, gros animaux ou contre des fauves (ours, lions, taureau, etc.) est également attestée, suscitant admiration pour leur courage?

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 18 Déc - 19:27


Non, belle histoire.

Saviez vous que un chien voit moins de couleurs que nous mais lui peut voir mieux de nuit comme les chats?

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 18 Déc - 19:30


oui^^

Saviez vous que les oiseaux voient très bien mais seulement les mouvements?

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 18 Déc - 19:33


Oui

Savez vous que en allemand au lieu de dire ils on dit elles?

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 18 Déc - 19:34


oui car j'en fait^^

Saviez vous qu'il est possible dans certains de collège d'apprendre l'italien?

Hail to the KingHail to the King


x Messages : 532
x Date d'inscription : 18/07/2015
x Age : 33


Alec
Alec

https://www.deviantart.com/mlssio

   Ven 18 Déc - 19:35


Oui, car je l'ai fait.

Saviez-vous que Robert de Sorbon est né à Sorbon, en Ardennes? (mon village niaah)

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 18 Déc - 19:41


connais pas désolée!

savez vous que les volcans effusifs se situent sur les dorsales océaniques?

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 18 Déc - 22:26


Non...
Savez-vous que un nouveau star trek va sortir en 2016 et qu'il s'appelle Beyond ? Voici ma preuve : https://www.youtube.com/watch?v=XRVD32rnzOw&list=PLGEyziGR8pOmVwxDgEcw09W-MxaLwZqW9&index=7

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 19 Déc - 0:32


Nop, pas entendu parler o/

Saviez-vous que dans un pays (l'Inde je crois ee), la masturbation est interdite et est punie par la peine de mort ? o:





Contenu sponsorisé


   


Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Sujets similaires
-
» Absence définitive ? A vous de choisir. Personnellement, j'aimerais pouvoir croire en vous malgré que vous, vous ne croyez pas en moi...
» Viendrez vous soutenir Wapsh? Ou viendrez vous la détruire? | Journal de Wapsh
» Storm recherche des n'amis et de la family :D
» Lasagne : amis, ennemis et cie
» Se faire des amis, ça dois pas être si dur ?-Kaerya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: