AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
~Améliorons notre culture chers amis ! Oui ! //Savez-vous que ... JEU//
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 19 Oct - 10:08


bien sure^^

saviez vous que les ainés des familles ont plus de chances de bien s'en sortir dans la vie que leurs cadets?
(c'est scientifique,les ainés veulent montrer l'exemple et ont tendance à faire plus d'efforts)

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 19 Oct - 10:49


non, dans ma famille c'est le contraire XD
les cadets ne veulent pas ressembler à leur ainés x)










saviez-vous que si un chirurgien joue 15-20 min au jeux vidéo avant de faire une opération, cela augmente de 15% la réussite de l'opération ?

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 19 Oct - 11:12


oui (ne me demandez pas d'où je tiens ça,je ne le sait pas moi même)

saviez vous que les animaux dit "extrêmophiles" sont des animaux capables de vivre dans des conditions extrêmes (volcans,l’espace....)

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 19 Oct - 11:38


nope^^

saviez-vous que le marsupilami est apparu UNE fois sur le plateau de TF1 pour le 20h ?

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 19 Oct - 14:34


Nope O__O


Saviez-vous que faire des selfies augmenterais le taux de propagation des poux ?

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 20 Oct - 10:05


non 0_______0


Saviez qu'il y a une race de chien (GoldenDoodle ) qui n'exulte qu'en Amérique ?

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 20 Oct - 21:17


Nop ;-;

Saviez vous que lors de la Révolution Française, le mot "Noble" était tellement détesté que la ville de Grenoble fut renommée "Grelibre" et elle retrouva son nom d'origine par la suite.

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 21 Oct - 0:00


Non xD (Sont sérieux les gens ? o.o)

Savez-vous que dans le dessinateur de Death Note (Takeshi Obata il me semble) a aussi dessiné All You Need Is Kill ? (Deux mangas juste géniaux que je vous conseille avec Code Geass, No Game No Life, et plein d'autre ♥)

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 21 Oct - 11:37


Non mais maintenant je me dois de le lire :v

Savez vous que les trois quart des personnages de One Piece sont inspirés de pirates ayant réellement existé (Zorro, Shanks, Flamingo et plein d'autres) ?

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 21 Oct - 19:27


Yep, même si j'aime pas ce manga D8 *s'enfuit avant de se faire taper*

Savez-vous que c'est Poucet qui a donné sa voix à Alys, la première Vocaloid francophone ? (Même que j'ai le disque d'abord, grâce à la JE, et qu'il est trop bien *^*)

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 21 Oct - 21:13


oui,j'adore poucet! (et les vocaloides)

Saviez vous qu'aujourd'hui,Marty mac fly est censé venir nous dire coucou du passé?

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 22 Oct - 22:36


Oh que oui, vu le nombre de commentaire que j'ai vu sur Youtube pour l'annoncer x'D Mais avant le jour J, j'avoue, je l'ignorais...

Savez-vous que le "ya un chat" qu'on entend au début de la chanson "Avenir" de la Vocaloid Alys est là parce que, lors de l'enregistrement, Poucet a vu un chat et a dit ça ? xD Ils ont finalement décidés de le rajouter au début, plus ou moins discrètement...

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 26 Oct - 2:41


non :)

Savez vous que le feu ça brule? L'alcool le Cognac est enfaite du Brandy fais à Cognac?
Hé ouais la culture de ma ville... x)

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 26 Oct - 2:45


Non !
Savez vous que si on porte une tuc on a moins de chances d'avoirs des angelure au orteils ?

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 26 Oct - 10:54


Non....:x

Saviez vous que rester plusieurs heures sur un ordinateur, un jeu vidéo, une télé vous donne la sensation d'être plus fatigué que vous ne l'êtes réellement ?

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 12 Nov - 15:54


Oh que oui car je le fait toujours :P
Savez-vous que les chats ne détecte pas le sucrée ? En revanche ils détecte très bien le salée ,l'acide et les choses amers !

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 12 Nov - 17:02


Non X)
savez-vous qu'un tortu de mer à fusionée avec un sac plastique qui c'était planter dans son oeil ?

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 12 Nov - 17:51


Non o___________________________________________o mais c'est chelou
Savez-vous qu'il existe au large du Pérou une île du nom de Robinson Crusoë qui est vraiment déserte ?

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 12 Nov - 20:26


Oh non tu m'apprends des choses!

Savez-vous que il va avoir une reforme au collège?

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 13 Nov - 16:53


Oui, mais rien de bien gros : c'est une réforme par rapport à l'apprentissage des langues et aux classes européennes :x

Savez vous que l'elfique, le enthe (bonne orthographe?) le rhoanien, le gondorien et plein d'autres langues (dont des dialectes) parlées par les peuples dans le Seigneur des Anneaux ont été inventés DANS LEUR INTEGRALITE (grammaire, conjuguaison, voca) par Tolkien qui s'est principalement inspiré du finlandais pour les crées toutes ?

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 13 Nov - 17:51


Euh... Nop!

Mais savez-vous que quand vous mangez des Carambars, vous perdez peu à peu votre sens de l'humour?

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 13 Nov - 18:05


Non
Savez vous qu'un crayon pour dessiné en 3D est sortie au Québec !

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 13 Nov - 18:11


Oui ! Mais c'est sortit au états unis de base je crois, et puis faut un masque noir spécial et ça coute la peau du cul x_x

Savez-vous que les chats n'ont pas de pouces aux pattes arrières ? c: /PAN/

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 13 Nov - 18:24


Non :O
Saviez-vous que quand un jaguar mâle et une femelle lionne s'accouple leur petit se nomme le jaguarlion ?

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 13 Nov - 18:28


Euh......Noui ?

En parlant d'hybride savez-vous que quand tigre et un lion s'accouple sa donne un Liger (je sais pas c'est quoi en français mais c'est surement un ligre)





Contenu sponsorisé


   


Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Sujets similaires
-
» Absence définitive ? A vous de choisir. Personnellement, j'aimerais pouvoir croire en vous malgré que vous, vous ne croyez pas en moi...
» Viendrez vous soutenir Wapsh? Ou viendrez vous la détruire? | Journal de Wapsh
» Storm recherche des n'amis et de la family :D
» Lasagne : amis, ennemis et cie
» Mephisto le pas beau recherche des amis [Rp's fermés ♫]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: