AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
Chaleur etouffante [PV Seth]

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 30 Sep - 11:49






Watashi wa kanojo no kowai

Featuring Someone


Je marchais en longant la frontiere ouest. Mes pas etaient lent et j'avais une soif encore plus desesperante. Enfaite je cherchais l'oasis mais au final j'etais tellement fatiguer que je ne marchais sans presque aucun but. J'avais juste... soif.

Au bout d'un moment je sentit enfin le sol se durcir comme si je marchais sur des roches. Je redressas la tete avant de sentir un vent humide. L'oasis ne devait surement etre plus tres loin !
Avec le peu de force que j'avais je me precipita vers l'oasis. J'avais tellement hate de pouvoir me desaltérer que je glissa au bord avant de faire un plongons accidentelle dans l'eau. Je passas de chaude a geler. Je me debattis tent bien que mal pour m'aggripper au bord.

J'eu meme pas le emps de remonter que je vis une silhouette avancer vers l'oasis. Le vent etait tourner dans ma direction et je pu ainsi sentir son odeur.
Enfaite il avait presque la meme que se chat que j'avais vu pres de l'etang. Il m'avait dit que c'etait un soldat non ? Ma fourrure s'herissa. Et je tenta de me coller au rocher pur etre la moin visible possible. Meme si je paniquais on m'avit dit beaucou de mal sur les soldats mais enfaite ils m'ont jamais aggresser. Enfin le seul que j'ai vu ne ma pas agresser. Lui si sa se trouve il vas tenter de me torturer !


Code par xLittleRainbow


HS:

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 3 Oct - 14:55



Chaleur étouffante

Featuring Hakeno

Arg, c'tendroit était vraiment à chier.
Je ne savais pas ce qui m'exaspérait le plus ; le sable s'incrustant dans me griffes, mes pattes s'enfonçant dans ce sol instable ou tout simplement cette chaleur digne d'un séjour dans une cocotte minute ? Ouai ouai, je râle, mais en meme temps j'étais venu là de mon propre chef. Pour une fois, j'avais pas de mission, et j'avais voulu poussé un peu plus mes explorations au dela de la foret empoisonnée. Me voici donc dans ce dzenqsdnzs de désert, à la recherche... de quoi au juste ? Un semblant de quelque chose d'intéressant j'imagine. Je regrettais maintenant d'avoir fait mon curieux. J'aurais du brûler les quelques poils du postérieur d'un bleu pour le forcer à y allez à ma place et de me faire un rapport complet de ce qu'il avait vu. Mais en meme temps, j'avais jamais trop confiance aux autres depuis que j'avais surpris mon ex-cousin se tapper la parlotte tranquilou avec un felinae, il lui avait meme fait un beusou museau-museau  ! Beurk ! Comment on pouvait fricotter avec la vermine, ces touducs étaient tellement attardés en plus ! On mélange pas les torchons et les serviettes bordel de trou du fion !

Maintenant il ne me restait plus qu'à espérer trouver l'oasis dont tout le monde parle pour faire une bonne pause glouglou-miamiam. La fatigue prennait peut-être possession de mon energie mais mes sens n'en restaient pas moins aiguisés. Ce qui me permis d'appercevoir ce petit mouvement de queue furtif derrière un rocher non loin. Mhhh... Un autre félin se trouvait dans l'coin. On allait s'amuser.
Mais ça serait pour quand j'aurais glouglouté. Je fis mine de rien et me dirigeais vers une petite marre d'eau. Que je lappais dans plus attendre. Une fois ma gorge hydratée, je tournais la tête vers le rocher :

- Après avoir bu il se pourrait bien que j'ai envie de me nourrire. Fais gaffe à pas te comporter comme une proie en te cachant ainsi, ça pourrait réveiller mes instincs de chasseur.

Code par xLittleRainbow


Dernière édition par Seth le Lun 2 Nov - 14:20, édité 2 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 3 Oct - 15:21






Watashi wa kanojo no kowai

Featuring Someone


Alors que je pensais etre cacher agripper et coller au rebord de l'oasis tout en glissant des paroie a cause de l'eau. Le male se tourna vers moi avant de prendre un ton sarcastique:

-Après avoir bu il se pourrait bien que j'ai envie de me nourrire. Fais gaffe à pas te comporter comme une proie en te cachant ainsi, ça pourrait réveiller mes instincs de chasseur.

Je ne sais pas si il disait avec ironie ou si il etait serieux meme si sa aurrait vraiment etait bizard mais en tout cas il m'a vu. Sa ne servait plus a rien de me cacher.
Je me hissa au bord et galerant a cause du poigts de mes ailes avant de finalement enfin le retrouver or de l'eau. Je secoua ma fourrure et me ailes avant de me retrouvez a quelque metre de mon interlocuteur.
Je preferas rester sur mes gardes la fourure hérrisser en position de defense et non d'ataque au cas ou que il lui viendrait l'idée de m'attaquer.

Bon je ne savais pas vraiment quelle etait ses intension meme si visiblement il n'avait pas l'intention a premiere vue de vouloir faire "ami-ami".
Je n'avais pas envie d'aggraver mon cas mais si je ne fait rien je penses que sa ne l'insitra que encore a m'attaquer si il en a l'intention. Bon alors autant prendre la solution qui selon moi est kit ou double:

-Qui es tu ?

J'avais garder un ton sobre non dans le bute de l'intimider, si sa aurrait etait le cas c'etait vouer a l'echec mais plutot de montrer que j'etais loin de me laisser faire. Remarque si il me repond serieusement j'en apprendrais deja un peu plus sur lui.


Code par xLittleRainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 2 Nov - 14:10



Chaleur éttoufante

Featuring Hakeno

L'inconnue se dévoilà. Mes yeux s'écarquillèrent en reconnaissant la jolie chatte ailée blanche et marron aux yeux d'emeraude. Hakeno. C'était une soldate qu'on croyait disparue, ou morte dans un coin qui sait, mais en tout cas ça faisait belle lurette qu'on ne la voyait plus a la caserne. Mais qu'est-ce qu'elle foutait là ? Etait-elle une deserteuse ?
Elle exerça quelques mouvements d'arobatie pour se hisser jusqu'à moi, ses ailes semblaient l'entraver dans sa recherche d'équilibre. Si je n'étais pas aussi surpris de la voir là je me serait moqué d'elle ouvertement.
Elle se mit en position de de défense comme si j'étais prêt a lui sauté dessus. En meme temps elle avait raison. A vrai dire je ne savais pas encore ce que j'allais faire. Est-ce que j'allais la blesser pour la ramener ensuite par la peau du cou à la maison ? Ca pouvait être une solution envisageable...

- Qui es-tu ?

Alors là c'est la meilleur. Je baissais les oreilles, vexé. Elle me reconnaissait même pas alors que je m'étais amuser une fois a l'enfermer dans les toilettes de la caserne tout une après midi ! On se rappelle au quand même un minimum de ses agresseurs non ? Alors pourquoi ce numéro d'aménsie ? Lui jetant un regard mauvais, je lui répondis, d'une voix exagéré.

- Tu te souviens même pas de ce très chère Seth ?! Voyons Hakeno, cette aprem enfermée dans les chiottes, ça te dit rien ?

Je m'assis, guettant sa réaction. Et si elle ne souvennait vraiment pas de moi ? Elle était plus qu'un chat lambda, peut-être même un trouduc !

Code par xLittleRainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 3 Nov - 12:45






Watashi wa kanojo no kowai

Featuring Someone


En entendant ma question le felin parru surpris et surtout vexer. Il me devisaga avant de prendre un ton presque autein:

-Tu te souviens même pas de ce très chère Seth ?! Voyons Hakeno, cette aprem enfermée dans les chiottes, ça te dit rien ?

Le male du nom de "Seth" s'assit. Enfaite, il ne m'a pas entierement repondu. Je redressas les oreilles tout de meme gener. Enfermer dans des toilettes ?! Je me demandes d'ou il sort un truc pareille ! Ma fourrure s'herissa un peu et au fond de moi j'avais l'impression de fortement lui en vouloir, pourtant je vois pas de quoi il parle !
Enfaite ce qui me choquait le plus c'etait que... il connait mon prenom ?
Je sembla hesiter avant de prendre un aire serieux en tentant d'avoir l'aire calme meme si sa derniere remarque ne m'avais pas laisser indiferente. Je fini par prendre un ton sec:

-Comment connais tu mon prenom ?

Je quitta ma posture defensive sans pour autant baisser ma garde.


Code par xLittleRainbow

AdminAdmin


x Messages : 1388
x Date d'inscription : 25/02/2015
x Age : 1006


Feuille de personnage
Âge:
Description:
Mentor/Apprenti:
Compte fondateur
Compte fondateur

https://felinae.forumactif.org

   Dim 13 Déc - 17:06


Hakeno quittant le forum, j'archives.





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Quelle chaleur étouffante... Ou non. (Feat. Flocon)
» A seth heure là ~ [pv Seth et Vuoksi]
» Quelle chaleur accablante... [PV Nashira]
» Bon anniversaire Seth / Euca
» Rencontre amusante (médium et seth)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: