AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
Rencontre amusante (médium et seth)

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 9 Aoû - 22:38


Je marchait comme à mon habitude, ce que je pouvait me faire chiez en ce moment surtout qu'à cause de Ryuheï j'avais pô de mission, mais bon. Je décidas de voler, ça seras plus rapide pour m'éloigner de cette fourmilière remplit d'humain braillant et puant. C'est eux qui mon prise après tout mais j'avoue que je suis en sécurité avec eux donc d'un côté j'aime bien être soldat. Je m’arrêta au sol et je senti un frisson, puis plus rien. Quelqu'un m'observe ou quoi? Je regarda de gauche à droite et je vit une ombre. Mauvaise endroits au mauvais moment hein? Il va voir! ce chat était un soldat mâle, ça se sentait. Et s’approcha donc de lui et constata avec surprise que c’était Seth. Je sursauta en gémissant j'avait eue les jetons. Super l'humiliation, il va m'embêter jusqu'à la fin de mes jours, ont paris combien?

''-Hé! Tu m'a foutu les jetons, Seth c'est pas drôle!''

J'avais l'aire d'une idiote, j'avais les ailes dépliés la fourrure hérisser, ont aurait dit un ours en peluche avec des ailes. Je le regardais de haut en bas ce gros malin est vraiment idiot ma parole mais bon j'ai pas envie de lui faire la peau, c'est le seul idiot qui me fait rire ici. J’attendis sa réaction toujours aussi ridiculement positionnée.

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 10 Aoû - 19:41



Rencontre amusante

Featuring Medium

" Parait qu'il y a des dindons non radioactifs qui se baladent dans le quartier nord" Cet idiot avait vraiment gobé ça ? Pfiouhouhou.

Bon vous devez rien comprendre à ce que je raconte donc je vous ressitue le contexte. L'autre jour un bleu était venu me demander ou il pouvait se nourrir. Cet andouille savait meme pas qu'on avait un refectoir où manger ! Pff quel crétin sérieux, il croyait qu'on était comme les trouducs des guildes ou quoi ? N'importe quoi. N'empêche qu'il m'avait vraiment cru que j'lui avait dit qu'il y avait des dindons  sauvages qui se trimballaient dans le Quartier Nord, et quand cet idiot s'était précipité, j'lavais suivi. Simple curiosité de voir combien de temps il chercherait dans les décombres ses fameux volatiles avant de se rendre compte que je m'étais clairement foutue de sa gueule. Je suivais sa trace même pas de façon discrète, cet andouille ne m'avait même pas remarqué, il était trop concentré sur ses recherches. J'étais grimpé en haut d'un immeuble et l'observait, une lueur moqueuse dans le regard. Mais quel sombre crétin, ça en était hilarant.
Soudan, un éclair marron passa devant la fenêtre de la pièce ou je m'étais caché pour observé le bleu. Tiens tien, je reconnaissais ses ailes blanches. Il s'agissait de Medium qui vennait se poser juste en bas, à 200mètres de mon bleu. Si on allait lui faire un coucou ?

Je descendi les marches rapidemments et arrivait bientôt dans la ruelle ou elle se trouvait. Quand je la vit, elle était entrain de regarder dans tout les cotés, comme si elle se sentait... en danger ? Je ne saurais le dire. Pouah, j'allais en profité pour lui foutre les jetons tiens. Je sort de mon immeuble, m'approchant doucement de sa position. Puisque trop loin d'elle et sous l'ombre des toits,  elle ne pouvait sans doute pas voir la couleur de mon pelage et donc me reconnaitre, je ne devais être qu'une silhouette. Elle resta donc pétrifier en me fixant sans savoir qui j'étais. Je souriais, toutes dents découvertes, et lorsqu'elle me reconnu elle poussa un bont de suprise et gémis. Pfouahaha c'était encore plus drôle que ce dont je m'étais imaginé ! Ah mais quelle tapette en faite pfiuuhuhuhuh !

Elle tirait une de ses tronches, la fourrure ébouriffée, on pouvait vraiment la comparer à l'un de ces bleus qui venaient de sortir de leur opération.

''-Hé! Tu m'a foutu les jetons, Seth c'est pas drôle!''

Je ricanai, et me plaçai a meme pas un mètre d'elle.

- Moi j'ai trouvé ça énorme pourtant.

Je levai ma patte et l'avançai jusqu'à ma bouche pour la nettoyer de quelques petites léchouilles. Entre deux petits coups de langues j'ajoutai.

- Dit moi qu'est-ce que tu viens faire là Medidi ?


Medidi. Son ptit surnom, Medium c'était trop banal comme nom. Puis en plus je parirai qu'elle aimerait pas trop ça, or j'adore ridiculier les gens avec des petits surnoms tout mimi.
Code par xLittleRainbow


Dernière édition par Seth le Sam 22 Aoû - 19:50, édité 1 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 11 Aoû - 0:23


Médium ricana car elle trouvais ce surnon ridicule. Ça c'était bien Seth, ridicule. Je me positionna correctement car j'ai pas envit qu'il crève de rire car je sais pertinemment qu'il beugle, rigoler façon Seth, intérieurement. J'eus alors l'envie irrésistible de lui clouer sont trous à vipère qu'il appelle sa bouche.

''-Oh de rien mon Sethouninet de n'amour, merci pour le surnom trop choux mais je vais me contentée de Médium.''

Je le regarda de haut en bas avec un sourir sadique
et toc! J'avais envit de le suivre rien que pour m'amuser un peut. Je m'assis et curieuse comme d'had , humhum je lui posa une question:

''-Et toi Sethoutouille la nouille tu fout quoi dans le coins?''

Je ne sais pô pourquoi mais il a une tête à claque trognonne elle le regarda et eclata de rire et se roula par terre il a voulu me vexée et ben mon tout beau, c'est raté, nyeh!

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 14 Aoû - 18:32



Rencontre amusante

Featuring Medium


La chatte ricana, avant de se remettre en place discretement. Au moins elle ne ressemblait plus à un caniche qu'on venait de sortir d'une machine à laver.

''-Oh de rien mon Sethouninet de n'amour, merci pour le surnom trop choux mais je vais me contentée de Médium.''

Pfff, si elle croyait que je tiendrais compte de sa remarque, ou même des remarques de qui que ce soit. J'avais choisi Medidi et ça serait Medidi. Quoi qu'elle dise, que ça la gêne ou non. Je ne bouge pas tout en la regardant, voir la devisageant, amusé de la voir s'assesoir et remettre en place les quelques poils encore ébourrifés sur ses épaules. Cependant son sourire ne me plaisait pas trop, elle souriait comme une espèce de dingue psychopathe. M'enfin c'était Medidi, fallait pas trop se poser de questions.

"- Et toi Sethouille la Nouille, tu fous quoi dans le coin ?"

Les surnoms qu'elle employait avaient pour but de me ridiculiser, une espèce de vengeance à l'affront que je lui avais fait ressentir en le surnomant Medidi un instant plus tôt. Cependant, lui donner le plaisir de me montrer vexer serait une erreur. J'ignorai alors totalement ses petits piques qu'elle m'envoya avant de lui répondra, d'une voix légère et distraite, tout,en soufflant sur le dessus de ma queue, là ou quelques brins de poussière s'étaient mélés a mes poils, sans doute du à mon espionnage dans les immeubles détruis.

- Je jouais avec un crétin.

Mon regard se posa un instant sur les poils qui jonchaient mon membre d'un oeil méticulleux. Je ne voulais pas garder un seul grain de poussière. Une assuré de ceci, je reposais les yeux sur Medidi, comme si je me rendais compte qu'elle était toujours là.

- Et toi, pourquoi tu viens t'incruster sur mon terrain de jeux ? Y'a quelque chose qui t'intéresse  dans l'coin ?




Code par xLittleRainbow


Dernière édition par Seth le Sam 22 Aoû - 19:51, édité 1 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 14 Aoû - 19:04


Il m'observa et se braqua pour ne pas montrer ses émotions mais je savais qu'il riait intérieurement. Soudain, il se tourna après avoir regardé sont abrutis de bleu et me regarda comme si il s'était rendu compte de quelque chose. J'étais entrain de me demandée si  j'avais une puce sur la truffe avant de me rendre compte qu'il n'avait pas sont sourir moqueur habituel. Franchement je me demandais ce qu'il foutait. Je l'observa de haut en bas avant qu'il ne pose une question stupide.

''-Et toi, pourquois tu vien t'incruster sur mon terrains de jeux? Y'a quelque chose qui t'intéresse dans l'coin?''

SONT terrains de jeux hein? Il est possessif en plus, trop marrans phfoua! J'avais envis de me foutre de sa geule mais un petit je ne sais quoi à fait que j'ai préféré m'abstenir. Je me leva et, maintenant détendu je lui répondis en lui offrant le privilège d'être calme car j'avais la fleme de continuer .

''-T'on terraint de jeux? Mais au cas où t'aurais pas remarquer, je vais où je veux et quand je veut et non rien ne m'intéresse à par me débarrasser d'un idiot qui se crois plus fort que moi voilà tout. Mais je peut savoir pourquoi tu est si serieux tout d'un coup t'a peur de t'on bleu où quoi?''

C'était plus fort que moi, il fallait que je lui lance une pique . C'est toujours amusant de voir sa réaction.

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 22 Aoû - 20:07



Rencontre amusante

Featuring Medium


La chatte marron fronça les sourcils, se leva et répliqua sèchement, d'un ton faussement calme.

''-Ton terrain de jeux? Mais au cas où t'aurais pas remarquer, je vais où je veux et quand je veux et non rien ne m'intéresse à par me débarrasser d'un idiot qui se croit plus fort que moi voilà tout. Mais je peux savoir pourquoi tu es si sérieux tout d'un coup t'as peur de ton bleu où quoi?''

Je ne pu m'empêcher de lacher un petit ricanement. Ca se voyait qu'elle cherchait à rester calme, et que ma question l'avais froissé. Ben quoi, c'était mon terrain de jeux, et ma question n'était pas un reproche. Je n'y pouvais rien si elle interprétait mal mes questions. Mais sa réponse ne m'avais guère plu. Primo elle ne répondait pas, deuzio elle se croyait tout permise et tertio elle reposait une question dans le but de m'énerver. Je la fixai intensément, d'un regard toujours aussi sérieux, puis chuchotai :

- Ca va pas bien se passer entre nous, si tu continues comme ça, Medidi...

Pour appuyer mes paroles, je me lèvai à mon tour, et, aussi vif qu'il m'était permi je lui fauchai une deux de ses pattes, ce qui la fit basculer sur le sol. Satisfait de la voir ainsi étalée sur le sol, Je pose une de mes pattes avant sur son poitrail avec force, l'empêchant ainsi de se relever. J'en profite alors pour ajouter :

- Un idiot qui se croit plus fort, ou qui tout simplement est plus fort ?

Toutes canines découvertes dans un sourire bien en évidence, je plonge mes yeux dans les siens. Est-ce qu'elle sait qu'elle est dans une position délicate ? Bien évidement. Elle serait stupide de chercher à se débattre.


Code par xLittleRainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 22 Aoû - 20:44


Medium éclata de rire. Il est drôle mais il est comme Ryuhei, il faisait sont malin à chaque foit qu'il avait le dessus. Il est vexé, c'est rare, mais c'est drôle ce personnage amusant a crut pouvoir me batre. Bienbien... Excuse moi mon grand mais c'est pas aujourd'hui que tu me batteras. Je lui fit un clin d'oeil , et lui donna un grand coup de griffe dans le ventre puis je lui fit lâché prise. Je vins ensuite à lui, lui grimpa dessus lui lécha la joue pour l'embêter et vola pour m'installer en hauteur pour pas qu'il m'attrape. Je le regarda amusée. Il me cherchait partout perturbé et surtout en colère. Il est plus drôle du tout, cela m'embetait un peut mais il etait tout de même amusant de le voir me chercher. Il veut vraiment continuer hein?

''-Coucou!~ Je suis la haut mon grand!~''

Il se retourna d'un coup et me fixa. Je lui sourit enfin il atterit ne me dîtes pas qu'il ne m'avait pas vu m'envoler tout de même!

''-C'est pas vrais ce gros lard d'ecaille de Ryuheï n'est pas plus fort que moi!''

Je n'était aucunement vexée par le fait qu'il ai dit que cet abrutis soit plus fort que moi, je vous jure! J'étais amusée, je n'ai jamais autant rie depuit bien longtemps. Je m'assied sur la place en hauteur et le regarda. Je suis sur qu'après celà il va m'en vouloir un peut!~
Et pis de toute façon c'est le seul type qui a un minimum d'intelligence ici même s'il ne s'en sert pas souvent.

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 6 Nov - 22:40


Up ?





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» A seth heure là ~ [pv Seth et Vuoksi]
» Médium, soldat, seconde ligne.
» Bon anniversaire Seth / Euca
» Chaleur etouffante [PV Seth]
» Seth ; non pas le chiffre abrutis ! Soldat, seconde ligne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: