AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
Premier événement d'automne

AdminAdmin


x Messages : 1388
x Date d'inscription : 25/02/2015
x Age : 1006


Feuille de personnage
Âge:
Description:
Mentor/Apprenti:
Compte fondateur
Compte fondateur

https://felinae.forumactif.org

   Jeu 24 Sep - 12:07





Première partie


Bonjour chers chats de toutes les guildes.

Vous l'aviez réclamé et attendu, le voici enfin, le premier événements du forum !

Cet événements d'automne se déroulera en plusieurs parties.
Dans un premier temps, nous allons ouvrir un rp auquel ne pourront participer qu'un nombre restreint de personnages. Mais pour que en compreniez les raisons, voici l'intitulé de cette première partie :

« Avec l'arrivée de l'automne, les arbres commencent à perdre leurs feuilles et l'Arbre Creux n'échappe pas à la règle. Les Caméléons se voient alors forcés de quitter leur quartier d'été afin de ne pas consommer trop d'énergie à l'Arbre Creux, puisque ce dernier va bientôt entrer en hibernation. Ils font alors cap vers leur quartier d'hiver : le Refuge, situé dans la Forêt Empoisonnée. 

Alors que la guilde toute entière traverse la Zone en Mutation pour se rendre dans la forêt, elle est attaquée par un escadron de Soldats. Ces derniers, n'ayant pas prévu cette altercation, sont peu nombreux, mais leur présence suffit à provoquer la panique chez les Caméléons les plus faibles. Les Veilleurs et les Chasseurs parviennent néanmoins à guider les plus vulnérables vers la forêt pendant que les Gardiens retiennent les Soldats du mieux qu'ils peuvent. »

Vous l'aurez compris, tous les caméléons sont autorisés à participer à ce rp de démarrage, mais seulement une poignée de soldats. Les seuls soldats étant envoyés en reconnaissance sont des secondes lignes.
Nous avons très peu de Gardiens parmi les Caméléons, la plupart des gardiens présents seront des personnages non joueurs.
Les soldats devront cependant tous êtres des personnages joués, puisque nous avons suffisamment de secondes lignes. Mais puisqu'ils sont sensé n'être qu'une petite escouade, nous limitons leur nombre à cinq participants.

Le but des Gardiens Caméléons sera : retarder les Soldats le plus longtemps possibles, puis s'échapper, si possible dans une fausse direction pour ne pas amener des Soldats vers la guilde.

Le but des Soldats : vaincre les Gardiens pour poursuivre la guilde et capturer le plus de chats vivants pour les humains. Donc le but n'est pas de tuer, mais de mettre chaos.

Je participerais moi-même au rp avec Elli, mais une de mes réponses ne sera pas en rapport avec le jeu de mon personnage. En effet, je vais ajouter au cours de ce rp un élément extérieur qui bouleversera le rp et l'engagera dans la direction qu'il doit prendre pour permettre à la suite de l'événement de se dérouler comme prévu. Je vous demande donc de bien vouloir suivre cette direction dans le jeu de vos personnages.

Quand ce rp sera terminé, la suite de l'événement sera engagée, nous vous décrirons donc la seconde partie de cet événement.
Que les Felinaes ne s'inquiètent pas, ils auront leur rôle à jouer par la suite.

Cependant, pour que cette première partie ne s'éternise pas, je demanderais aux Caméléons et Seconde Lignes qui souhaitent participer de s'inscrire à cette première partie d'évent. Toute inscription équivaudra à un engagement à répondre dans les plus brefs délais et à participer au rp jusqu'au bout. Tenez donc bien compte de vos disponibilités.
Vous avez deux semaine(s) pour vous inscrire, soit jusqu'au 8 octobre.

Pour vous inscrire, répondez à ce sujet en utilisant le formulaire ci dessous :
Code:
[u]Je souhaites m'inscrire à ce rp d'événement en tant que :[/u]
[u]J'ai lu et j’approuve les conditions de participation.[/u]

J'ouvrirais moi-même le rp dans la Zone en mutation, qui portera la mention « Event » dans son titre, une fois que les inscriptions seront terminées. Vous pourrez ensuite y répondre.

A vos inscriptions.

Edit : Inscriptions closes pour les Soldats. Des Caméléons peuvent encore s'inscrire.

Code par xLittleRainbow


Dernière édition par Elli le Jeu 1 Oct - 22:35, édité 2 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 26 Sep - 11:59


En tant que conseiller je me dois de participer, quand même! ;3

Je souhaites m'inscrire à ce rp d'événement en tant que : Crowley
J'ai lu et j’approuve les conditions de participation. c:

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 26 Sep - 13:02


ça a l'air pas mal domage que je ne suis pas caméléon :)

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 26 Sep - 15:06


Mais c'est que ça m'a l'air intéressant ça ! :D

Je souhaites m'inscrire à ce rp d'événement en tant que :Mist (gardienne, caméléon)
J'ai lu et j’approuve les conditions de participation.
Bonne chance à tous ;)

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 26 Sep - 15:38


Je souhaites m'inscrire à ce rp d'événement en tant que : Soldat de 2nd Ligne
J'ai lu et j’approuve les conditions de participation.

(Désolé de me mêler de ça, mais Shira, tu n'es pas 3e ligne ?)

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 26 Sep - 15:41


Je souhaites m'inscrire à ce rp d'événement en tant que : ShadowLight
J'ai lu et j’approuve les conditions de participation.

(J'avais zappé que Shiranui étais plus en Seconde Ligne, désolé)

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 26 Sep - 15:58


Je souhaites m'inscrire à ce rp d'évènement en tant que: Soldat de seconde ligne: médium
J'ai lu et j'approuve les conditions de participation.

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 26 Sep - 17:51


Je souhaites m'inscrire à ce rp d'événement en tant que : Elev ~
J'ai lu et j’approuve les conditions de participation. C:

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 26 Sep - 20:43


Je souhaites m'inscrire à ce rp d'événement en tant que :Shimey
J'ai lu et j’approuve les conditions de participation.

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 27 Sep - 22:18


Je vais attendre avec impatience les inscriptions pour les Felinae :3

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 30 Sep - 13:20


Vu que mon Hikun adoré est super fort à la bataille et qu'il est gardien, ça me tenterais bien ! ^-^

Je souhaites m'inscrire à ce rp d'événement en tant que : Hikun, Gardien.
J'ai lu et j’approuve les conditions de participation.

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 1 Oct - 22:27


Je souhaite m'inscrire à ce rp d'événement en tant que : Loki , Soldat en Seconde Ligne
J'ai lu et j'approuve les conditions de participation : oui sergent ewe !

AdminAdmin


x Messages : 1388
x Date d'inscription : 25/02/2015
x Age : 1006


Feuille de personnage
Âge:
Description:
Mentor/Apprenti:
Compte fondateur
Compte fondateur

https://felinae.forumactif.org

   Mar 13 Oct - 11:29


Inscriptions closes.
Je vais démarrer le rp de lancement dans la journée.

Désolée pour le retard pris ><

Edit : Rp lancé ici : https://felinae.forumactif.org/t939-confrontation-inattendue-event-reserve-aux-inscrits-a-l-event#13552

Je rappelle qu'il est interdit de tuer un personnage sans l'accord de son propriétaire, et qu'il faut avoir joué un personnage deux mois avant de le tuer (sauf si on souhaite quitter le forum, mais je doute que ce soit le but des inscrits à cet event).

Les Soldats : Loki, Shimey, Médium, ShadowLight et Yinzi.

Les Caméléons : Hikun, Elev, Mist, Crowley et Elli.





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Une idée d’événement sympa
» Petite idée d'evenement
» Premier Rp !
» Premier recensement
» Premier Jour. || {FT.Toto}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Annonces archivées V1.0-
Sauter vers: