AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
Petite idée d'evenement

Etes vous pour ou contre l'evenement que je propose
Pour
Petite idée d'evenement Vote_lcap59%Petite idée d'evenement Vote_rcap
 59% [ 10 ]
Contre
Petite idée d'evenement Vote_lcap41%Petite idée d'evenement Vote_rcap
 41% [ 7 ]
Total des votes : 17
 


Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 17 Nov - 20:21


Je pense que se serai sympa si on faisais un evenement sous une forme de bataille. J'explique mon idée clairement : en fait il y aurait quelque chose qui se passerait mal entre les soldats et les félinaé et ce serait la goutte d'eau qui ferai déborder le vase une bataille éclaterai entre les 2 guildes. Les caméléons viendraient en aide aux félinaé . Comme ça on pourrait faire un evenement sympa sur le forum et ça attirerait du monde.

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 17 Nov - 22:38


ouaip, se serais sympas ^^, surtout puisque j'ai rejoins, je vais pas être obliger de te tuer

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 20 Nov - 10:20


Oui, je trouve cette idée sympa ^^
En plus ce serait une bonne excuse pour ceux qui veulent changer de personnage en le faisant mourir ^^ Sa pourrait aussi genre tester la volonté de certains soldats et félinae, de se battre et tout.

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 20 Nov - 11:09


Ce genre d'event a déjà été fait. Et en plus faudrait que certains gens soient ok pour faire mourir leurs perso, ce qui est mal parti.

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 3 Jan - 19:20


Honnêtement, vite fait; dur à gérer, et ça va s'étirer dans le temps vu la flopée de membres.
Sans parler de l'organisation des soldats qui basteront rapidement ce petit monde; tu jette quelques bestioles expériences ratées et le travail est fait les enfants.

Donc contre ♥

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 3 Jan - 20:22


Mmh... Philinte à raison ! :/
Mais je dois avoué que j'aime bien l'idée tout de même. Après, soyons réaliste, je ne sais pas si c'est une bonne idée de le faire quand même. Mais chaque problème à une solution, continuons à il réfléchir ! x)

J'ai voté pour à la base mais j'avais pas lus la suite, donc ni pour ni contre au final ! :')





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» • Idée pour un(des) animateur(s) sur le forum •
» Idée de concours
» Une idée d’événement sympa
» Le Lenard {Idée de Kira}
» Le Métamorph [Idée de StarLight]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: