Forum RPG, inspiré d'Experience n° 7

Partagez | 
Petite idée d'evenement

Etes vous pour ou contre l'evenement que je propose
Pour
59%
 59% [ 10 ]
Contre
41%
 41% [ 7 ]
Total des votes : 17

Jeu 17 Nov - 20:21
Je pense que se serai sympa si on faisais un evenement sous une forme de bataille. J'explique mon idée clairement : en fait il y aurait quelque chose qui se passerait mal entre les soldats et les félinaé et ce serait la goutte d'eau qui ferai déborder le vase une bataille éclaterai entre les 2 guildes. Les caméléons viendraient en aide aux félinaé . Comme ça on pourrait faire un evenement sympa sur le forum et ça attirerait du monde.
Jeu 17 Nov - 22:38
ouaip, se serais sympas ^^, surtout puisque j'ai rejoins, je vais pas être obliger de te tuer
Dim 20 Nov - 10:20
Oui, je trouve cette idée sympa ^^
En plus ce serait une bonne excuse pour ceux qui veulent changer de personnage en le faisant mourir ^^ Sa pourrait aussi genre tester la volonté de certains soldats et félinae, de se battre et tout.
Dim 20 Nov - 11:09
Ce genre d'event a déjà été fait. Et en plus faudrait que certains gens soient ok pour faire mourir leurs perso, ce qui est mal parti.

Take my hand through the flames, I'm just a sucker for pain

Plus de Kodaï ! ( ͡° ͜ʖ ͡°):

La ref~:

Mar 3 Jan - 19:20
Honnêtement, vite fait; dur à gérer, et ça va s'étirer dans le temps vu la flopée de membres.
Sans parler de l'organisation des soldats qui basteront rapidement ce petit monde; tu jette quelques bestioles expériences ratées et le travail est fait les enfants.

Donc contre ♥
Mar 3 Jan - 20:22
Mmh... Philinte à raison ! :/
Mais je dois avoué que j'aime bien l'idée tout de même. Après, soyons réaliste, je ne sais pas si c'est une bonne idée de le faire quand même. Mais chaque problème à une solution, continuons à il réfléchir ! x)

J'ai voté pour à la base mais j'avais pas lus la suite, donc ni pour ni contre au final ! :')

« Il est serte très difficile d'essayer de d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, mais il est encore plus difficile quand le chat n'y est plus. »

Anciennement StarLight - Pixel - Dorëan - Isabel McTassy - Këzal
Sirius est un noctambule solitaire et silencieux en #0f056b.

Page 1 sur 1