AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
Concours Officiel, imaginez de nouveaux mutants pour le bestiaire (remise de vos participations)

AdminAdmin


x Messages : 1388
x Date d'inscription : 25/02/2015
x Age : 1006


Feuille de personnage
Âge:
Description:
Mentor/Apprenti:
Compte fondateur
Compte fondateur

https://felinae.forumactif.org

   Mar 22 Sep - 20:35





Suite du Concours



Bonjour chers membres.

Je m'excuse pour le retard que j'ai pris dans l'organisation de ce concours. Mais ça y est, les inscriptions sont closes. Nous avons donc trois équipes inscrites :
L'équipe de Nashira, Kodaï et Cheshire.
L'équipe de Levi et Samaël.
L'équipe d'Anju et Kaneko.

Pour rappel, les règles du concours se trouve ici : https://felinae.forumactif.org/t738-concours-officiel-imaginez-de-nouveaux-mutants-pour-le-bestiaire

Donc, à partir de maintenant, nos trois équipes participantes devront commencer à imaginer et préparer leurs fiches. Nous vous laissons pour cela un mois entier, c'est à dire jusqu'au 22 octobre, pour nous rendre ici vos fiches, images comprises.

Bonne chance aux trois équipes.

Code par xLittleRainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 23 Oct - 12:57


Bon bon, vu que personne a encore postété, je viens le faire pour mon équipe ! Nôtre animal se nomme l'arachnide acidius ou tout simplement Säure. Voici sa fiche :




L'arachide acidius est un termite qui as muté car il a jugé bon de s'établir tas de déchets toxiques, puis s'est à couplé avec une araignée. Ils auraient fusionés puis mutés au fil des jours. Sa taille aurait triplée jusqu'à arriver à celle d'un chien utilisé par les humains nommé berger allemand. Le Saüre se serait par la suite très vite reproduis en s'acoquinant avec une autre araignée, puis encore une autre, et encore une autre, et une autre, et à ainsi peupler la forêt de ses enfants. Il a le pouvoir de se rendre invisible, mais le seul détail qui le trahit sont yeux verts d'un vert fluorescent qui ne sont invisibles que parciellement. Il ne peut plus ronger les surfaces en bois car il ne possède pas de dents mais en revanche il possède une sorte de tuyau dans la bouche lui permettant de cracher un jais d'acide. Ce jai d'acide n'a d'effets que sur les animaux. L'arachnide acidius (ou Säure) s'est trouvé un plaisir tout particulier à manger les félins, donc gare aux aventuriers qui jugeaient bon de s'approcher de sa toile ! Si cet acide entrée en contact avec un animal, celui-ci meurt dans d'atroces souffrances. Mais, car il y a un mais, cet acide est particulier, car si il tue un félin à la manière du feu, une substance incorporée dans cet acide fait que la matière ne se dissout pas à son contact. Le Säure conserve les 8 pattes de l'araignée ainsi que ses glandes abdominales appelées "filières" lui permettant de tisser des toiles. Pour se nourrir, il tue ses victimes d'un coup de jai d'acide et les enveloppes dans sa toile pour les manger plus tard. Il a également hérité des mandibules de l'araignée. Le Säure habite dans la forêt empoisonnée. Leurs toiles se trouvent haut perché dans les arbres. Le seul moyen de les tuer est de leurs renvoyer leur Acide à la figure. Mais il faut être très agile. Exemple : il faut se placer contre un arbre puis attendre qu'il projette son acide et au dernier moment vous l'évitez, se qui le fait ricocher sur l'arbre et lui revient dans la tête.

AdminAdmin


x Messages : 1388
x Date d'inscription : 25/02/2015
x Age : 1006


Feuille de personnage
Âge:
Description:
Mentor/Apprenti:
Compte fondateur
Compte fondateur

https://felinae.forumactif.org

   Ven 23 Oct - 13:50


Je clos le concours. Ceux qui n'ont pas remis leurs fiches sont disqualifiés.

Résultat de l'unique fiche présentée :

Première chose que je note, il manque l'illustration, mais je crois savoir qu'il s'agit là d'un problème de communication entre les membres de l'équipe.
Ensuite, il y a beaucoup de fautes d'orthographe et de conjugaison. Nous ne pouvons pas ajouter ce style de texte à un topic officiel, sensé être dénué de fautes. Il aurait été impératif d'utiliser les logiciels et sites d'aide mis à votre disposition sur internet.
Pour terminer, il y a également des incohérences. Le termite et l'araignée sont deux espèces foncièrement différentes qui ne peuvent pas se reproduire entre elles, d'ailleurs tous les termites ne peuvent pas se reproduire, seuls le roi et la reine sont sexués. La faculté de cracher de l'acide appartient aux mouches, à ma connaissance, les termites broient avec leurs mandibules et les araignées découpent avec leurs mandibules également, la particularité de cracher de l'acide n'a donc pas d'origine logique chez ce mutant.

Pour toutes ces raisons, cette fiche ne sera pas ajoutée au bestiaire.

Par conséquent, le Bestiaire reste inchangé. Nous organiserons peut-être un autre concours prochainement.

Bons rps.

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 9 Aoû - 17:33


Concours terminé, j'archive.





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Concours Officiel, imaginez de nouveaux mutants pour le bestiaire
» Concours officiel : Des illustrations pour le Bestiaire
» || Bestiaire || Oiseaux mutants || En court ||
» Remise de participations du concours de mascotte
» Commande pour mon bestiaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: