Forum RPG, inspiré d'Experience n° 7

Partagez | 
Concours Officiel, imaginez de nouveaux mutants pour le bestiaire
Lun 31 Aoû - 22:17

Inventez de nouvelles créatures.

Bonjour chers inventeurs et autres alchimistes du vivant.

Ce nouveau concours va vous permettre d'inventer de nouvelles créatures mutantes pour le Bestiaire.
Pour se faire, vous devrez remplir une fiche descriptive complète. Il est important qu'il y ai le moins de fautes possibles. Il vous faudra également une illustration bien visible. D'où l'intérêt de vous inscrire en équipe, car il vous faudra combiner imagination, belles phrases et dessin.

Chaque créature devra avoir un nom, un habitat (plusieurs zones sont possibles, mais soyez logiques dans leur choix), un régime alimentaire et des origines. Il est aussi important de préciser si et comment elle se déplacera, quelles seront ses attributs naturels, comment fonctionneront ses sens, si elle est dangereuse ou pas, si elle est comestible pour les chats et si cette créature est unique ou s'il y en a plusieurs exemplaires, si oui il faudra préciser si ces représentants vivent en groupe ou non.
Ces créatures étant des mutantes, vous pourrez vous inspirer d'êtres vivants réels, voir même d'objets.
Il n'y a pas de format spécial pour les fiches, vous êtes libre de les présenter comme vous l'entendez. Soyez juste attentifs à ce qu'elles soient agréables et faciles à lire.

Chaque équipe pourra être comportée de maximum trois membres. Vous pouvez vous inscrire seul si vous pensez avoir les compétences pour remplir entièrement votre fiche.
Il est important pour chaque équipe que vous discutiez entre vous et en privé de vos idées, afin d'éviter les copiages. Pour cela, vous pouvez utiliser vos messageries, skype ou d'autres plate-formes de conversation.
Inutile de préciser que vous ne pouvez pas vous trouver dans deux équipes en même temps. Chacun ne s'inscrit qu'une seule fois et ne présente qu'une seule bêbête.
Comme pour le concours précédents, nous demanderons aux participants les liens de leurs comptes deviant art ou sites officiels afin de leur laisser un copyright. Si vous n'en avez pas, donnez simplement votre nom de plume ou un pseudo (ça peut-être le nom de votre personnage sur le forum).
Pour les images, vous pouvez bien sur faire des collaborations artistiques entre membres d'une même équipe.
Il est interdit de faire intervenir des tiers lors du concours. Vous devrez vous débrouiller par vous-même, sans soutiens d'un membre extérieur à votre équipe ou d'une personne étrangère au forum.
Tout non respect des règles vous disqualifiera d'emblée.
Le forum étant toujours tout publique, nous n'accepteront pas les images et propos gores ou violents. Vous pouvez parfaitement faire un monstre en restant soft dans les explications et le dessin.
Les bestioles qui seront gardées pour le bestiaire seront choisies selon la qualité et la pertinence des fiches.

Pour le moment, vous pouvez vous inscrire et commencer à préparer vos fiches. Vous avez jusqu'au 21 septembre minuit, heure française pour vous inscrire. Ensuite, nous ouvriront la suite du concours, où vous pourrez poster vos fiches finies. Vous aurez alors un délai supplémentaire.

Choisissez vos partenaires pour vos équipes en privé, puis un membre par équipe remplira le formulaire suivant pour inscrire son équipe :

Code:
Chaque membre de cette équipe s'engage à respecter les règles du concours durant toute sa durée.
[u]Nous sommes :[/u]
[u]Nos sites officiels (dans le même ordre) :[/u]

Amusez-vous bien.

Code par xLittleRainbow

Dernière édition par Elli le Mar 1 Sep - 12:17, édité 1 fois
Mar 1 Sep - 11:04
Nous nous engageons à respecter les règles du concours.

Nous sommes : Nashira, Kodaï et Cheshire
Nos sites officiels (dans le même ordre) : http://flashra.deviantart.com/

Dernière édition par Nashira le Dim 13 Sep - 12:07, édité 1 fois
Mar 1 Sep - 15:04
Chaque membre de cette équipe s'engage à respecter les règles du concours durant toute sa durée.
Nous sommes : Levi, Anju, Kaneko, Samaël.
Nos sites officiels (dans le même ordre) : Levi / Anju / Kaneko / Samaël.

«Les gens ne se laisseraient pas tenter par le Diable s'il n'était pas séduisant»
Alec vous détruit en #663300

Mar 1 Sep - 17:12
Levi : "Chaque équipe pourra être comportée de maximum trois membres." Je pense que je n'ai pas besoin d'en dire plus.

Mar 1 Sep - 21:21
Désolée, j'avais mal lu, j'avais compris : "pourra être comportée de minimum trois membres" ^^
Donc je refais ça :

Nous sommes : Levi & Samaël
Nos sites officiels (dans le même ordre) : Levi & Samaël

«Les gens ne se laisseraient pas tenter par le Diable s'il n'était pas séduisant»
Alec vous détruit en #663300

Mer 2 Sep - 18:51
Nous sommes : Anju / Kaneko
Nos sites officiels (dans le même ordre) : ici et ici
Mar 22 Sep - 20:28

Mar 9 Aoû - 17:34
Concours terminé, j'archive.
Page 1 sur 1