AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
Keïrano, fille adoptive de ShadowLight. Soldat, première ligne.

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 12 Sep - 19:52



Keïrano
J'allais me tuer et il m'as sauvé. Merci ShadowLight.

• Sur Felinae

• Nom : Keïrano, sa ce prononce Kérano, mais sa s'écrit pas comme ça
• Sexe : J'suis une fille ça c'est sur. Oui, je me suis choisis un nom de mec alors que j'suis une fille, et alors ?
• Âge :1 an, jeune ado
• Clan : SOLDATS !!!
• Rang : Première ligne, foutu pouvoir.
• Race : Une race ? J'm'emmerde pas à savoir ça moi.

• Pouvoir :
Mon pouvoir ? J'ai une sorte de mode "Berserker". Pendant 5 à 10 minutes je me transforme en une bête assoiffée de sang au longues griffes et au crocs des chatons à dent de sabre. Seulement, il y a un truc très chiant avec ce pouvoir... C'est pas moi qui choisis quand je veut me transformer. Bah non, ce serais trop papayon-licorne sinon. C'est comme mon côté obscur... En plus chiant. Oh, encore un truc. Dès que ce foutu pouvoir s'active, je commence à avoir un mal de tête de plus en plus horrible. Je peut tomber dans le coma si je l'utilise trop longtemps... Mais chut, c'est secret.


• Physique :
Moi ? Je suis une jeune chatte fine et musculeuse au pelage bleuté et blanc. En fait, pour être plus précise, j'ai le ventre et les pattes blanches. Le blanc de mon ventre remonte jusqu'à mon museau ou il monte jusqu'au niveau de mes yeux ainsi que sur le bat de ma tête. J'ai aussi l'oreille gauche blanche ainsi que l'intérieur de l'oreille droite. Mes "doigts" (bout des pattes) comme qui dirais sont du même bleu que mon pelage. Ma queue est longue, mais je l'ai comme ça depuis ma naissance. Le plus étrange chez moi sont mes yeux expressifs et d'un rouge vif magnifique. Au fait, j'ai un foulard gris autour de mon cou qui cache la cicatrice que je me suis faîte en voulant me tuer.

Spoiler:


• Caractère :
Que dire, que dire... Eh bien, je suis changeante. Je peut être tout à fait calme et rigoler avec vous et me mettre en colère pour rien. Il suffis d'une parole ayant le don de m'énerver pour que je saute à la gorge de celui ou celle qui l'as dit. Mais, je suis surprotectrice envers ceux que j'aime et je suis prête à mourir pour eux. Je suis sadique aussi, vilain défaut n'est-ce pas ? Mais je suis la plupart du temps joyeuse. En bref, je peut me montrer très amicale ou vouloir vous tuer. Ah oui, je déteste quand je ne maîtrise pas la situation et je suis très maniaque au niveau propreté, détails... Je suis bizarre, je sais.


• Histoire :
Pfff... Il faut vraiment que je me tape ça ? Bon bah, let's go alors...
Alors, je hais les Félinaes mais je me suis demandé pourquoi le destin m'avais fait naître la bas. Étrange, hein ? Enfin bon. Aucun de mes parents étais génétiquement modifié, donc je n'avais eu aucun pouvoir. Dès que je me rendis compte de cette tragédie, je devins distante avec tout le monde. Je ne parlais à personne, ne voulais voir personne, je voulais être seule. Un jour, je me baladais en me lamentant comme à mon habitude et j'allais n'importe ou lorsque j'entrevis la silhouette d'un chat. Je l'esquiva et parti ailleurs. Une fois sure que ce chat ne m'avais pas suivie, je posa ma patte gauche sur mon épaule droite. Je sortis mes griffes et me griffa le côté du cou en espérant que cela me tuerais... Sans succès. Je m'allongea au sol et ne bougea plus. Mais non, je n'étais pas morte ! Sinon, je ne pourrais pas vous le raconter... Enfin bref, le chat que j'avais aperçu tout à l'heure se rapprocha de moi. Je sentis ses crocs se planter délicatement dans ma nuque. Et bien sur, ce fus à ce moment que je m'évanouis...

Lorsque je me réveilla, j'étais dans une cage. Je m'étira et regarda autour de moi. Mon regard s'arrêta sur ma queue. Elle étais devenue bleue ! Je regarda ensuite mon pelage. Bleu et blanc désormais. J'écarquilla les yeux. Je me sentais puissante désormais. Je fis volte-face lorsque j'entendis un bruit derrière moi. Le chat noir accompagné d'un humain vinrent devant ma cage. Le félin miaula quelque chose qui ressemblais à "Ouvre lui sa cage !" Il voulais donc me faire sortir ? Étrange... L'homme ouvrit ma cage et je sortis comme une bombe dehors. Du haut de mes 7 mois je regarda le chat noir et lui feula :

"-Ton nom !"

Il pouffa et me répondis qu'il se nommais ShadowLight, mais il me demanda de l'appeler Shadow ou Light. Je lui demanda ou j'étais et il me répondis que j'étais au Laboratoire. Perdue, je le suivis tandis qu'il m'emmenais dehors. Je l'appréciais déjà beaucoup et mon entraînement de 3 mois ne fis que renforcer nos liens. Il fut pour moi le père que je n'avais pas vraiment eu la chance d'avoir. Aujourd'hui, je ne suis pas dans les mêmes rangs que lui, mais je m'entraîne de temps en temps avec lui, histoire de ne pas perdre le coup de patte !


• Dans la vraie vie

• Pseudo le plus souvent utilisé : Keïrano
• Âge : 13 ans
• Comment as-tu découvert le forum ? Merci ma soeurette, Shiranui, de me l'avoir fait découvrir !
• Autre chose ? J'veut bien une crêpe wahou si vous en avez.

Code par xLittleRainbow


Dernière édition par Keïrano le Sam 12 Sep - 21:34, édité 2 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 12 Sep - 20:01


Bienvenue ewe

Juste une quewtion qui n'a rien absolument rien à voir, Berserker c'est dans quoi ? 8D
Ça me rappelle un perso dans Fate Stay Nite mais je suis vraiment pas sur e.e

Bref passons aux choses sérieuses 8D
Il me faudrait une contrainte à ton pouvoir, se transformer en une bête c'est classe mais c'est tout de même un gros pouvoir donc il faut alourdir ewe
Dans ton physique, qu'entends tu pas doits ? Du veut dire le bout des pattes ? x)
Il te lanque juste tes dix lignes d'histoires, ton avatar et ta signa et d'après ce que j'ai compris tu l'as commander et c'est tout il me semble ewe

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 12 Sep - 20:27


Mercouille !

Berserker c'est un mode de surpuissance pour les orgres dans Skyrim. (la grosse geek :') ) Si il faut l'enlever, je le fais x)

Un bon gros mal de tête jusqu'au coma et je pense que son pouvoir sera bon ! (j'espère)

Ouais c'est ça ! Mais, le problème c'est que le bout des pattes pour certaines personne (comme moi e__e) c'est jusqu'à la cheville à peu près. Je vais préciser !

Je vais commander chez Ice Blue et puis l'histoire je m'y met !

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 12 Sep - 20:38


Bienvenu ^^

bonne chance pour ta fiche :)

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 12 Sep - 21:33


Thaiko > Mercouille ^^

Altheda > J'ai fini ! Il manque des trucs ?

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 13 Sep - 1:52


Tout me semble bon je peux donc t'assurer que tu es officiellement validée ^.^

Par contre, point de conjugaison important. Pour "je" les verbes du premier groupe au passé simple la terminaison est -AI et non pas -A. Tu auras donc "je regardai", "je griffai", "je m'étirai", "je feulai", etc. Je n'ai pas relevé tous les verbes de ton histoire non plus ^^' Essaie d'y faire attention parce que la phonétique n'est pas bonne ça rend pas terrible à lire.





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» ShadowLight "Lumière ou Ombre ? Un peu des deux !" . Soldat, seconde ligne
» Le dragon soldat de première ligne
» Scarlet, soldat, première ligne.
» Anchanté - soldat de première ligne. ➤[100%]
» Pandémie, soldat, première ligne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Anciens Personnages V1.0-
Sauter vers: