Forum RPG, inspiré d'Experience n° 7
 

Partagez | 
ShadowLight "Lumière ou Ombre ? Un peu des deux !" . Soldat, seconde ligne
Jeu 6 Aoû - 16:28

ShadowLight
Citation

• Sur Felinae

• Nom : ShadowLight alias Shadow et Light lol
• Sexe : UN MEC !!! J'SUIS UN MEC !!!
• Âge : 15 lunes. Un ado quoi !
• Clan : J'suis un Soldat !
• Rang : Un soldat de seconde ligne ! éwé sa calme !
• Race : Européen !

• Pouvoir : ShadowLight à un pouvoir spécial. Il peut contrôler le froid. Ah vous comprenez pas ? Bon c'est ce qui arrive quand on regarde pas CDZ... Donc, il peut créer des vagues de froid de très basse température. Il peut aller jusqu'au zéro absolu. Mais, s'il vas jusqu'au zéro absolu, il peut en mourir car il sera lui même gelé. Dans le cas ou il utilise normalement, il est juste affaiblis, avec un risque d'engelure. Son pouvoir lui permet de geler une sphère de 5 mètres autour de lui.

• Physique : ShadowLight est un mâle noir au pattes blanches. Il à une queue plus longue que la moyenne mais c'est naturel. Il à aussi des coussinets anti-dérapants. Il à également des yeux vert émeraude magnifiques dont le droit barré d'une cicatrice ce qu'il fait que cet oeil est aveugle (pas de pupille). Lorsqu'il utilise son pouvoir, son pelage deviens bleu givré.



By Ice blue:
 

• Caractère : ShadowLight est amusant, joyeux, blageur. Il aime être courtois avec les filles. Mais, avant tout ça, il est sadique et parfois cruel. Avec les autres mec, eh bien il fait l'andouille, comme la plupart des autres. Avec les filles comme je l'ai dit plus tôt, il est courtois. Il les dragues un peu des fois mais rarement. Il cherche toujours quelqu'un avec qui il pourra être heureux. (non il n'est plus avec Shiranui)

Écrire ici

• Histoire :
Mon histoire ? J'ai pas vraiment de souvenir de mon histoire... Bon OK, vous avez gagner j'fais faire Père Castor et vous raconter ma misérable vie. Alors :
Je hais les Caméléons et les Félinaes. Le problème, c'est que j'ai du sang des deux Guildes... Ma mère était Félinae et mon père était Caméléon. Franchement, plutôt mourir que de rejoindre ces tarlouzes !!! Bon, revenons à ma foutue histoire. Je suis né chez Félinae avec mes frères. Eux, on aurais vraiment dit des Caméléons. Enfin, le jour de ma délivrance est arrivé. On sortais avec notre mère et on à croisé des soldats accompagnés d'humains. J'était impréssionné par ces chats modifiés. Ils nous ordonèrent de les suivres. Les humains ont dus mettre mes frères en cage. Ma mère à pus partir pour une raison que j'ignore. Je suivais les soldats tout en les questionnants sur leur vie.
On finis par arriver dans le Laboratoire. On m'emenna dans une salle à part et très protégée. La, on me fis une piqûre. Lorsque je me réveilla, j'avais une queue très longue et des coussinets anti-dérapants. Les humains vinrent me chercher et me mirent face à mes frères, devenus des andouilles sans cervelle. Je réalisa un de mes rêves qui était de les trucider. Les humains, contents, me mirent avec les autres soldats.

Aujourd'hui, je suis en seconde ligne.

Écrire ici

• Dans la vraie vie

• Pseudo le plus souvent utilisé : Shiranui / Goutte de Feu
• Âge : 12 ans seulement x)
• Comment as-tu découvert le forum ? Grâce à Euca bien sûr !!!
• Autre chose ? Cookie powaaaa *-* =3

Code par xLittleRainbow


Dernière édition par ShadowLight le Dim 9 Aoû - 21:26, édité 1 fois
Messages : 1248
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 23
Jeu 6 Aoû - 20:11
Contente de voir que tu te créés un DC (:

Pour ton pouvoir il faudrait aussi donner une zone d'action s'il te plais. Sinon il pourrait geler la terre entière ce serait ennuyeux :')

Bonne continuation !

_________________


Merci Lokiiiiiiiiiiiii :love:

Merci Cyaaaa:
 

Grand merci à Yuëna :3:
 

Merci Neko-chérie ♥:
 

Merci Yinzi **:
 

Merci à Nyria pour ce cadeau de Noël !:
 
Jeu 6 Aoû - 21:39
Ok. Il pourra geler un rayon de 5mètres.
Mer 12 Aoû - 0:00
Fini
Mer 12 Aoû - 0:09
Je valide ta fiche x)
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hayley ϟ Il n'y a pas de lumière sans ombre.
» Défense contre les Forces du Mal * Cours n°1 * Il n’y a pas de Lumière sans Ombre
» "Il n'y a pas de lumière sans ombre." [Tour I - Terminé]
» Fin printemps 1187 - Spectacle Ombre et Lumière
» LE COMTE KEI - Le Maître de l'Ombre (Admin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Personnages :: Fiches :: Archivées-
Sauter vers: