AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

Partagez
De l'eau s' il vous plaît [ft Patte D'écume]

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 25 Aoû - 18:48


J'avais dessider de d'aller me promener le soleil étais chaud le ciel étais bleu une merveilleuse journée . J'allai ou mais patte me guidais , je devais être sur mais garde car avec mon merveilleux sens de l'orientation c'était presque sur que j'allais me perdre j'avais chaud mais surtout soif . Mais patte je les déteste elle m'avais conduit à l'avancée du désert l'endroit que je déteste le plus car ici le sable il est brûlant sa aurais pas pus être une plage super belle ? Bon j'étais complètement perdu et idiote comme je suis j'avais pas penser à apporter de la nourriture . Je continuais d'avancer je ne voyais que une seul chose à gauche , à droite , devant moi et en arrière de moi du sable...Ces pas que j'aime pas le sable au contraire j'aime beaucoup faire des château et les détruire après quand je viens jouer avec les chaton mais je me suis jamais aventurer aussi loin mon heure étais arriver , je n'étais pas tomber amoureuse ni rien qu'elle triste fin tout d'un coup je vis un chat au s'il vous plaît que sa sois pas une illusion ou un truc du genre . Je commença à courir sur le sable c'était drôle tout les petit grain qui se coinçais entre mais pattes . Ces un chat , un vrai j'étais heureuse super contente même ! 

-Salut ! Est tu perdu ? Moi oui . Est ce que tu a de la nourriture et de quoi boir car j'ai super soif , lui ai-je dis d'une voix faible


Dernière édition par Fluffyjam le Mar 25 Aoû - 19:10, édité 1 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 27 Aoû - 22:12


Je me promenais simplement,désireuse d'aventures et d’explorations,j'avais une soif de nouveautés et de monstres insaisissable et l'envie d'aller près du désert avait été plus forte que moi et mes obligations au camp.

Quelle mauvaise défenseur je fais,jamais à mon poste....bah,je me rattraperais demain!

Soudain,je vis une forme s’approcher de moi en courant,le soleil tapait fort sur ma tête mais je m'en fichais,cette lointaine silhouette m’intriguais beaucoup,je devais l'avouer.

Quand elle arriva à ma hauteur,je reconnu Fluffyjam,une amie de la guilde avec qui j'avais discuter à l’occasion,elle était plutôt gentille.

-Salut ! Est tu perdue ? Moi oui . Est ce que tu a de la nourriture et de quoi boire car j'ai super soif.

-Oui bien sure,je me balade souvent avec ma gourde magique qui apparait quand je veux et qui est toujours pleine.

rétorquais je,amère,moi aussi j'avais soif!

Je commençai à m'éloigner,mais je voulais aider cette femelle.

-Bon,je sais comment rentrer,tu m'accompagne?

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 27 Aoû - 22:49


-Oui bien sure,je me balade souvent avec ma gourde magique qui apparait quand je veux et qui est toujours sur moi


Mince , Elle aussi elle semblais avoir soif . J'étais bien maintenant , j'ai soif j'ai faim et je suis ridicule . Je croit que me souvien d'elle elle s'appelle Patte D'écume alias Écumette de temp en temp on parle ensemble . Elle le commença à s'éloigner , je ne croyais pas que elle allais réagir comme ça . Ces égoïste de ça part ! 


-Bon je sais comment rentrer du m'accompagne ?



Je rêve ou elle ce moque de moi ? Il y avais des cactus a quelque mètre d'où je suis , elle allais voir que je ne suis pas une incapable . Je m'approche donc du cactus , on m'avais dit que a l'intérieur de ces truc il y a de l'eau . Je toucha le cactus 


-Aïe ,Criai-je de douleur 


Ça fait mal ces truc la et le petit pique étais encore dans ma pattes , j'avais mal ! J'étais mieux maintenant j'avais atteint le sommet du ridicule , j'étais au TOP ! Je regarda Patte d'écume , j'ai voulu lui prouver que je pouvais me débrouiller . Au contraire maintenant elle ces que je suis insouciante comme un chaton . Je m'assis sur le sable pour essayer de regarder ma blessur elle saignais un peu , comment j'allais faire pour la désinfecter il y a aucun plante ici .

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 13 Sep - 19:58


Fluffyjam ne fit pas mine de me suivre,elle préféra se diriger vers un cactus,pour je ne sais quelle raison.Puis elle y posa sa patte.La réaction ne se fit pas attendre,La petite femelle poussa un cri de douleur et s'écarta.

Mais elle est stupide ou quoi?

Fluffyjam s'assit sur le sable et tenta d'enlever l'épine qui s'était plantée dans sa patte,sa blessure saignait un peu.

-Et tu compte faire quoi là,concrètement?

Je m'approchais de la femelle et lui léchait le coussinet sans lui demander son avis afin de stopper la coulée du sang,le gout chaud et salé du liquide me fessait du bien tellement j'avais soif.

Eurk....je suis vraiment en train de boire du sang?

Choquée par cette idée,je m’arrêtais,de toutes façons la blessure ne saignait plus.

-Euh....nous devrions rentrer maintenant,non?

AdminAdmin


x Messages : 1388
x Date d'inscription : 25/02/2015
x Age : 1006


Feuille de personnage
Âge:
Description:
Mentor/Apprenti:
Compte fondateur
Compte fondateur

https://felinae.forumactif.org

   Lun 11 Jan - 1:34


Up ?

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 11 Jan - 19:53


Je ne sais pas...

AdminAdmin


x Messages : 1388
x Date d'inscription : 25/02/2015
x Age : 1006


Feuille de personnage
Âge:
Description:
Mentor/Apprenti:
Compte fondateur
Compte fondateur

https://felinae.forumactif.org

   Lun 25 Jan - 13:13


J'archive.





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» La glande c'est la vie ! Mais en discrétion s'il vous plaît ... [Libre]
» S'il vous plaît je suis un caca en dessin :( [Kit for Jakob]
» Absence définitive ? A vous de choisir. Personnellement, j'aimerais pouvoir croire en vous malgré que vous, vous ne croyez pas en moi...
» Viendrez vous soutenir Wapsh? Ou viendrez vous la détruire? | Journal de Wapsh
» S'il te plaît, entraîne moi à la chasse ! [RP de chasse] - Feat Kyouaku Kyuusei

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: