AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
La glande c'est la vie ! Mais en discrétion s'il vous plaît ... [Libre]

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 19 Juil - 17:12


Et voilà, j'ai fini ma journée ! Rien de bien spécifique, juste un aller-retour vain pour voir s'il y avait de nouveaux rescapés chez les Felinae, mais non, pas pour l'instant. Mais au moins, je me suis défoulée ! Il y a des jours où je ne fais rien parce qu'il n'y a rien à faire, et c'est lourd à la longue ... Du coup, j'énerve tout le monde parce que je suis trop excitée où que je fais un peu n'importe quoi.

Je suis donc rentrée au QG de notre charmante petite Guilde sans encombre. Je n'ai pas croisé de Soldats ou d'humains, et heureusement d'ailleurs ... Enfin bref, je suis directement allée m'allonger dans ma couche, les pattes un peu fatiguées par la route. J'imagine que je finirais par être plus endurante. Ces routes me muscleront les pattes et en plus c'est bon pour ma ligne. Oui, c'est pas important, mais on s'en fout.

J'ai alors senti mon ventre me communiquer sa faim, je suis allé manger un écureuil qui subsistait tant bien que mal autour de l'arbre. Je suis restée manger à côté du tas de gibier, espérant rencontrer quelqu'un.

AdminAdmin


x Messages : 1388
x Date d'inscription : 25/02/2015
x Age : 1006


Feuille de personnage
Âge:
Description:
Mentor/Apprenti:
Compte fondateur
Compte fondateur

https://felinae.forumactif.org

   Lun 20 Juil - 16:55


Moins un. Moins un chat à protéger.

Elli se trouvait sur une branche haute de l'Arbre Creux, à cette hauteur, elle pouvait surveiller les allées et venues des autres membre de la guilde et ainsi activer sur eux ou non son pouvoir, afin de leur donner, aux yeux des humains, l'apparence de simple loups. Ses illusions étaient parfaites, trompant chaque sens sans qu'aucun d'eux n'ai jamais put les contourner. Il lui fallait juste économiser le plus possible son énergie en n'utilisant son don que sur ceux qui avait quitté la sécurité de l'Arbre.
Du fait de cette activité, Elli se devait de savoir exactement qui quittait leur refuge et quand. C'était pour cela qu'elle restait à ces hauteurs la plupart du temps. Pour qu'elle puisse se reposer, le couvre-feu était très strict, de même que les heures de repos. Tout le monde devait être rentré à temps, sans quoi ceux qui étaient encore à l'extérieur se voyaient privé de cette protection illusoire et devaient se débrouiller par eux-même.
Quand elle ne surveillait pas les sorties et rentrées des chats, Elli comptait sur les veilleurs et conseillers pour l'informer du départ ou du retour d'un chat appartenant à la guilde. C'est pourquoi elle pouvait quand même se permettre de se promener dans l'Arbre, dont elle sortait rarement.

Etant donné l'énergie que lui demandait l'utilisation quasi permanente de son pouvoir, Elli avait besoin de manger plus souvent que les autres chats. Aussi, quand elle sentit son estomac protester, elle ne le fit pas attendre plus longtemps et se rendit au garde-manger.
Chaque chat se rationnait à sa guise, il n'y avait pas d'heures fixes comme pour les humains, aussi ne fut-elle pas surprise d'y trouver la jeune chatte qui venait justement de rentrer.

-Bonjour, la salua-t-elle.

Elle se dirigea vers la part qui lui était attribuée et se choisit une belle pièce de viande. Ce pouvait paraître impossible pour une chatte de son gabarit de manger une telle quantité de viande, pourtant, elle allait bien tout finir. Et même si son ventre s'arrondissait, cela ne serait que pour quelques petites heures.


Dernière édition par Elli le Ven 21 Aoû - 21:49, édité 1 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 21 Juil - 12:51


Quand je vit la chef de la Guilde, je comprit que l'Illusion avait été dissipée. Cette dernière, censée me donner l'apparence d'un loup, n'avait pas lieu d'être dans l'Arbre. Et puis ce serait une perte d'énergie que de laisser son pouvoir agir sur tous indéfiniment. Et puis, je préfère apparaître sous ma véritable apparence, bien que ce soit impossible face aux humains. S'ils m'attrapent, je suis morte.

La chef, qui avait justement attrapé une jolie pièce de viande sur sa réserve personnelle, venait de me saluer. Je lui rendis alors son salut.

_Bonjour. répondis-je. Rien à signaler du côté des Felinae, tout semble bien se passer.

J'aurais bien dit que tout allait pour le mieux, mais c'était faux. Tout les jours, nombreux étaient les jeunes chats à se faire attraper par les hommes.  Ce serait même de l'insolence, or j'ai horreur qu'on manque de respect à qui que ce soit.

J'eus justement envie de demander comment les autres allaient.

_Comment se portent les autres ? Je n'ai pas eu l'occasion de leur parler, aujourd'hui.

Je pris un morceau de mon écureuil auquel je n'avais pas encore touché. Il était maigrichon et pas très ragoûtant, mais je jugeais que c'était pas très important que j'ai beaucoup mangé aujourd'hui. Priorité à ceux qui ont eu une journée difficile.


Dernière édition par Sonara le Sam 22 Aoû - 12:39, édité 1 fois

AdminAdmin


x Messages : 1388
x Date d'inscription : 25/02/2015
x Age : 1006


Feuille de personnage
Âge:
Description:
Mentor/Apprenti:
Compte fondateur
Compte fondateur

https://felinae.forumactif.org

   Sam 25 Juil - 12:23


La messagère lui rendit son salut et lui fit son rapport. Rien à signaler, pas de nouvelles, bonne nouvelle. La guilde des felinaes grossissait pourtant à chaque fois que l'Illusionniste rencontrait Dariel, le chef de cette guilde. Nul doute que les chats qui la rejoignait étaient motivés par le désir de changer le monde, de se venger sur les humains, retournant les dons dont ils avaient été dotés contre ceux qui les leur avait donné.
D'une certaine façon, elle parvenait à comprendre ces points de vues. Elle savait que son ancêtre avait été fermement opposée à ce mode de vie, mais elle n'était pas son illustre arrière-grand-mère. Avec les générations, le don d'illusionniste s'était transformé en malédiction et Elli maudissait les humains tout autant que les felinaes. Cependant, elle avait juste conscience qu'elle ne pouvait rien faire avec son corps trop fragile. Et elle n'était pas la seule à être impuissante, c'était pour ces chats qui ne se sentaient pas assez forts ou assez courageux que la guilde des Caméléons existaient. Et elle continuerait d'exister même si le don d'illusion devait disparaître. Il n'y avait pas de honte à avoir peur, la lâcheté n'était qu'un instinct primaire de survie. Les chats originels, ceux d'avant les mutations, n'auraient jamais envisagé une seconde de se lancer dans une bataille aussi terrifiante, dans laquelle ils auraient eu très peu de chance de survivre. La fuite était dans leur gènes depuis des millénaires, cela ne pouvait pas changer si facilement.

La question de Sonara rappela Elli à la réalité.

-Les allées et venues sont respectées, aucun retard aujourd'hui. Les insectes et les mutants ont l'air de se tenir tranquilles, pour l'instant.

Elle ne pouvait pas vraiment répondre à cette question, alors elle s'était contenter de lister ce qu'elle savait. Du haut de l'arbre, elle ne recevait pas beaucoup de visites, en dehors de celles des conseillers. Les autres chats vaquaient à leurs occupations sans venir la déranger, ils avaient tous conscience de la concentration dont elle avait besoin, ils savaient qu'ils avaient besoin d'elle. D'une certaine façon, un fossé s'était creusé entre elle et ses sujets, comme si elle était devenue leur déesse protectrice, sans qui ils ne pouvaient survivre. Pourtant, elle le savait, s'il le fallait, ils avaient tous le potentiel de se défendre et de défendre leurs proches. L'illusion ne fonctionnait que sur les humains, les autres créatures les voyaient comme ils étaient et pourtant, ils sortaient quotidiennement affronter ce monde hostile plein de créatures dangereuses. Et ils revenaient, dans quatre-vingt dix pour-cent du temps, sain et sauf. Alors qu'elle n'avait jamais mis les pattes en dehors de l'arbre seule.

Elli mordit dans sa part de viande et prit le temps de bien mâcher.

-Dans quelques jours, reprit-elle une fois qu'elle eu avalé. Dans quelques jours, je rencontrerais Dariel, le chef de felinae, pour faire le bilan de ces derniers mois.


Invité



Anonymous
Invité


   Ven 21 Aoû - 21:35


Je me promener tranquillement dans les alentours tel un chat errant. Pendant des longues heures indéterminé, je marcher en direction d'un endroit où règne la paix après voir fuit mon ancienne vit de simple chat. La chaleur était étouffante voir insupportable pour moi. Après deux longues heures de marches j'aperçois au loin des inconnues, mes poils de ma fourrures se redresser de peur.
Je décida du peut de force qui me resta et de mon dernier courage pour approcher de plus près.
Cacher dans un buisson, je distinguer que c'était de simple chats, mais des chats comme moi ou presque. Certains avait subits des transformations dû au expériences des hommes. Près d'un garde mangé j'aperçois une chatte noire avec un 3ème œil, s'en aucun doute c'était bien elle. Mes anciens maîtres avaient parlé de cette chatte nommé Elli qui était le chef de ce clans appelé les caméléons.

Je les enfin trouvé mon endroit de paix c'est ici que se trouve ma destiné.
Je décida de rentré dans le clans et ses là qu'un chat bondit sur moi.
-Ahhhhhhhh !!!!!!


Dernière édition par Madyson le Ven 21 Aoû - 23:32, édité 1 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 22 Aoû - 12:53


H-RP : J'ai corrigé mon RP ;D

_Dans quelques jours. Dans quelques jours, je rencontrerais Dariel, le chef de felinae, pour faire le bilan de ces derniers mois.

J'acquiesçai. Il était toujours bon de communiquer avec l'autre Guilde.

Soudain, j'entendis des bruits de pas. Je me mis à courir vers l'entrée.

Une intruse venait de faire irruption dans l'Arbre. C'est étrange quand même, rare sont les intrus ici. J'avais donc bondi sur l'inconnue, qui semblait effrayée par mon attaque. Méfiante, je savais cependant qu'elle ne représentait pas une menace énorme. Mais quand bien même, dans ce monde, il y avait des Soldats, c'était dangereux de laisser n'importe qui entrer.

_Comment oses-tu ? Tu es dans le QG de notre Guilde ! Qui es-tu tout d'abord ?

Je relâchai un peu la pression de ma patte, mais hors de question de la libérer. Puis je jaugeai mon "adversaire". Elle semblait épuisée, en sueur et avait l'air d'avoir faim. "Mouais ... je me suis PEUT-ÊTRE un peu emballée ..." Je la relâcha finalement, sans pour autant la quitter des yeux.
Je répétai ma question, plus doucement :

_Qui es-tu ?

En y regardant de plus près, je constatai qu'elle portait un collier. Une ancienne chatte domestique, comme moi apparemment.  Cette pensée fut rapidement chassée. Je n'aimais pas penser au passé, c'est toujours désagréable pour moi ...

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 22 Aoû - 14:06


C'était une grande chatte de couleur blanche avec des zébrures de couleurs gris qui était sur moi.
Elle me tenais avec une de ses forces que je crue perdre mon souffle. Elle posa une question avec un tons sec: -Comment oses-tu ? Tu es dans le QG de notre Guilde ! Qui es-tu tout d'abord ?
Je resta bouge bais j'avais trop peur pour lui répondre, mes yeux pétilais de peur. Peut être qu'elle veut juste protéger son clan?
Elle relâchât la précision de sa patte sur mon coup, je sentais mon cœur battre à vive à allure puis elle me lésa reprendre mes ex-pris avant de me reposer sa question plus calment, en ne relâchant pas sa garde avec son regard de ses magnifiques yeux bleus émeraude: -Qui es-tu ?
Je lui répondit d'une voix calme: -Je je je... m'appelle Madyson, je vient de la ville où vivait mes anciens maître. -Je m'excuse de t'avoir fait peur, je voulais juste trouver un nouveaux endroits pour commencer une nouvelle vie.
Elle resta 2 min à me regarder sévèrement avant de relâcher la pression en soupirant. Elle me regarda avec un doux sourire comme si elle était soulager.

AdminAdmin


x Messages : 1388
x Date d'inscription : 25/02/2015
x Age : 1006


Feuille de personnage
Âge:
Description:
Mentor/Apprenti:
Compte fondateur
Compte fondateur

https://felinae.forumactif.org

   Sam 22 Aoû - 18:51


Les deux chattes n'eurent pas le temps de continuer leur conversation que des bruits de pas se faisaient entendre en dessous. Plusieurs chats descendaient les dédales de l'Arbre Creux vers le rez-de-chaussée où semblait se trouver le coeur de toute cette agitation.

Sonara était descendue plus vite que l'Illusionniste, qui préféra se montrer prudente. En tant que cheffe, elle ne devait pas prendre de risque. Elle ne se montra que lorsqu'elle fut sûre que la situation était sous contrôle.

Les Gardiens créaient comme un mur vivant entre l'intruse et les autres chats de l'arbre. En leur centre se trouvait la messagère au pelage clair. Ce n'était pas son rôle, pourtant, elle avait bondit sur l'étrangère et la questionnait brutalement.
Quand elle sembla juger que l'autre ne représentait pas une menace, elle relâcha sa prise.

"Je je je... m'appelle Madyson, je viens de la ville où vivaient mes anciens maître. Je m'excuse de t'avoir fait peur, je voulais juste trouver un nouvel endroit pour commencer une nouvelle vie."

Elli s'éclaircit la gorge. Les curieux qui étaient venu assister à la scène s'écartèrent pour la laisser passer. L'Illusionniste était plus petite et maigre que la plupart d'entre eux, mais elle restait digne, la tête haute et la démarche souple, cachant les effets de la fatigue dont son corps était victime.

La cheffe entra dans le cercle, un gardien à ses côtés. Elle n'avait rien demandé, mais il était normal qu'il cherche à protéger sa supérieure.

-Je suis Elli, dirigeante des Caméléons.

La chatte aux troisième oeil se tourna vers Sonara.

-Qu'en dis-tu ? Sent-elle le Soldat ?

Elli ne prendrait pas le risque de renifler Madyson elle-même, ne serait-ce que pour éviter une frayeur à ses sujets. Mais elle voulait être certaine que la chatte bicolore ne représentait pas un danger pour les siens.
Du coin de l'oeil, elle vit un groupe de quelques Veilleurs et Gardiens partir en reconnaissance. Même si Madyson n'était pas dangereuse, il était possible que l'ennemi l'ai suivie jusqu'ici. Toutes les mesures de sécurité étaient donc lancées sans que la cheffe n'ai aucune directives à donner, chacun savait ce qu'il avait à faire, tout était parfaitement organisé. Et l'Illusionniste en était fière.


[HRP : Madyson, prends bien le temps de te relire, il y a de grosses fautes dans ta réponse. Ce n'est pas grave si tu ne réponds pas tout de suite, il vaut mieux soigner tes réponses ^^]

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 22 Aoû - 21:05


Tout un coup des Gardiens créaient une sorte de mur, je n'en croyais pas mes yeux qui me séparais du reste du groupe en quelques secondes. J'étais dans une drôle d’impasse je ne savais plus quoi faire ni quoi dire, j'étais désemparé :'(
La chef Elli me fasciné même si elle était plus petite que dans mon imagination. Qu'est ce qu'elle vas me faire, va t elle me détruire ?
C'est là qu'elle s'avance hors de se cercle transparent avec à ses côtés un gardien s’en doute ?

Je tremblais de tout mon corps, elle s’avança jusqu'à me dire d'une voix dominante :
-Je suis Elli, dirigeante des Caméléons.
-Je me nomme Madyson, je suis une simple chatte de gouttière je ne veut aucun mal juste un endroit pour vivre en paix.
Je la saluer en inclinant la tête au sol comme signe de soumissions.

Ensuite elle se tourna vers Sonara cette chatte qui m'avait sauter dessus et lui dit :
-Qu'en dis-tu ? Sent-elle le Soldat ?
Sonara vient donc me renifler et sentit une odeur peut commune dans le coins en tout cas se n'était pas la trace de soldat ou de felinea.

Pendant se temps quelques Veilleurs et Gardiens partir en reconnaissance pour vérifier un éventuel ennemis qui m'aurais suivie ma présence. Tout sembler marcher dans la déni-té et le respect de chacun.
[HRP : Elli, j'ai utilisé open office j'espère que se sera mieux ^^]

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 25 Aoû - 15:40


_Je je je... m'appelle Madyson, je viens de la ville où vivait mes anciens maîtres. Je m'excuse de t'avoir fait peur, je voulais juste trouver un nouveaux endroits pour commencer une nouvelle vie. s'expliqua la nouvelle venue, un peu effrayée.

_Sonara, messagère. Je suis désolée, j'ai toujours eu tendance à partir loin. répondis-je.

J'étais toujours à côté de "l'intruse". Elli s'avança dans le passage créé par les curieux quand ils virent la chef s'avancer. Bien qu'elle était petite, elle en imposait, ne serait-ce que dans sa démarche. Elle se présenta à la nouvelle venue, qui se représenta à son tour. Madyson salua Elli d'un signe de tête respectueux.

Elli se tourna alors vers moi :

-Qu'en dis-tu ? Sent-elle le Soldat ? fit-elle.

Je partis donc renifler Madyson. "RAS." Je m'écartai pour lui laisser un peu de place, puis, me tournant vers Elli, je secouai la tête :

_Négatif. Madyson est bien une simple chatte de le ville, pas de soucis. concluais-je.

Je vis que certains des membres de la Guilde était partis. Dans ces cas-là, les Veilleurs, ainsi que les Gardiens, partent faire un tour de contrôle, pour vérifier qu'aucun ennemi n'ait suivi l'inconnu. Si ç'avait été le cas, autant dire que la Guilde aurait eu des problèmes. Certes, ses membres savent se défendre, mais les Soldats sont durement entraînés ...

Je jetai un œil, bien plus chaleureux cette fois, à Madyson. Vu la distance entre l'Arbre et la Ville, elle doit avoir faim. "A sa place, j'aimerais bien manger, moi ..." pensai-je. Mais si je voulais donner une souris à Madyson, il faudrait déjà que les Gardiens dissipent le Mur ...

AdminAdmin


x Messages : 1388
x Date d'inscription : 25/02/2015
x Age : 1006


Feuille de personnage
Âge:
Description:
Mentor/Apprenti:
Compte fondateur
Compte fondateur

https://felinae.forumactif.org

   Mar 25 Aoû - 16:02


Elli regarda la messagère renifler Madyson avec soin. Le verdict ne tarda pas à tomber. Elli n'en avait pas douté une seconde, la pauvre jeune chatte était tellement maigre et faible, elle ne pouvait pas être un soldat. Mais il valait toujours mieux prendre des précautions, ne serait-ce que pour rassurer les autres chats de la guilde.

La cheffe se tourna vers les Gardiens et la foule de curieux.

-Retournez à vos postes. Laissez-la donc respirer !

Elle avait habillé son regard de fermeté, histoire qu'aucun petit malin ne cherche à la désobéir. Une fois que la foule se fut dissipée, elle se tourna à nouveau vers Sonara.

-Amenons la au garde-manger.

La priorité était de remettre Madyson sur pied.
Malgré sa petite taille et sa faiblesse physique, Elli alla se placer à côté de la chatte au collier pour la soutenir et lui permettre de s'appuyer sur elle en cas de besoin. Même si cela n'allait pas beaucoup aider, il n'était pas question qu'elle laisse Sonara s'en charger toute seule. Elli n'avait jamais utilisé son corps rachitique ou son rang comme excuses pour se tourner les pattes pendant que les autres travaillaient. A trois, elles parviendraient bien à se hisser jusqu'au garde-manger.

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 27 Aoû - 19:53


Après que j'eux donné mon verdict, Elli ordonna aux autres membres de la Guilde de retourner à leur poste et de laisser Madyson respirer. Son regard était ferme, aucune cervelle de souris n'oserait lui désobéir. Rapidement, tous retournèrent à leurs occupations, à part moi, qui avait un peu "pris en charge" cette affaire. Elli se tourna alors vers moi.

Amenons la au garde-manger. fit-elle.

J’acquiesçai et, avec l'aide d'Elli, qui faisait ce qu'elle pouvait malgré le peu de muscles dont elle était pourvue. A nous trois, nous ne tardâmes pas à atteindre le garde-manger. Il restait une bonne pièce de viande, comme quoi, j'avais bien fait de la laisser là et de me contenter d'un simple écureuil. J'attrapai donc la pièce en question et l'offrit à Madyson.

_Tiens, requinque toi ! Tu dois en avoir besoin, tu as sans doute marché longtemps comme ça. lui dis-je, souriante.

Je m'en voulais en fait un peu de m'être emportée. C'est vrai quoi, si on y regarde, même d'un peu loin, on peut voir qu'elle n'a rien de menaçant. Tout prouve qu'elle a aussi subi les méfaits des Bipèdes et qu'elle les a fuis. Un Soldat aurait été tellement nourri par les humains que sa force n'aurait trahi aucune faille physique, ou en tout cas, musculaire. Or, Madyson était maigre et semblait affaiblie.

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 8 Sep - 22:37


Eli la cheffe du clans des caméléons ordonna à ses compagnons de reprendre leur occupation pour me laisser respirer. Je ne comprenais pas pourquoi au temps de gentillesse pour moi mais se n'était pas tout elle ordonna à Sonara de l'aider à me conduire au garde manger.
Je n'en pouvais plus cette marche m'avais tellement épuisé mais je prenais mais quelque force pour me soulever avant de me rassasier avec l'un de ses bon morceaux de chairs fraiche qui me fessait temps envie *_*. La cheffe était si petite et maigre mais avec temps de bravoure et de solidarité, elle mérité sa place en temps que cheffe.
Pensè-je.

Après avoir marché quelques mètres, je les remercies de m'avoir pris sous leur ailles. C'est là que Sonara me dit : -Tiens, requinque toi ! Tu dois en avoir besoin, tu as sans doute marché longtemps comme ça (me dit elle en souriant).
Elle me tendis une belle bouché de viande, je n'avais rien mangé de tel à part la bonne vielle pâté pour chat.
-Berck pensè-je
Je prenais une tendre bouché et la savouras avant de l'avaler j'avais les yeux et mes papilles qui féminiser de plaisirs un délice! Après avoir mangé cette pièce de bouché j'étais enfin rassasiés mon estomac ne cria put famine pour un bon moment.
-Merci Sonara et merci à vous Eli de m'avoir donner à manger (dit-je avec un grand sourire)
Elles me regarda toutes les deux avec un grand sourires avant qu'elle me fasse visité leur clans, j'étais si impatiente, j'avais enfin trouvé ma place on dirais mais ne parlons pas trop vite allons voir se qu'Eli auras décidé.

AdminAdmin


x Messages : 1388
x Date d'inscription : 25/02/2015
x Age : 1006


Feuille de personnage
Âge:
Description:
Mentor/Apprenti:
Compte fondateur
Compte fondateur

https://felinae.forumactif.org

   Dim 13 Sep - 17:10


Elles parvinrent finalement au garde manger. Là, Sonara prit les choses en main et Elli les regarda toutes les deux, pensive.
Ce n'était pas la première fois qu'elle voyait un chat avec un collier, ces objets étaient souvent des souvenirs se transmettant de génération en génération pour ne pas oublier ce que les humains leur ont fait, les proches qu'ils ont volés. Mais celui de Madyson était plus récent, et puis ... La jeune chatte prétendait venir de la ville et avait parlé de "maîtres". Elli avait entendu parler de cette coutume ancestrale qui avait duré des centaines de générations de chats. Pendant des siècles, les chats et les humains avaient vécu en harmonie, jusqu'à ce que ces derniers découvrent que certains chats pouvaient développer des pouvoirs. Il semblait incroyable que certains chats et certains humains puissent encore vivre de cette façon à leur époque, pourtant Madyson en était un exemple parfait. Néanmoins, sa vie avec ses maîtres n'avait pas duré. Au final, même si certains humains étaient bons, la plupart étaient leurs ennemis. Mieux valait se tenir éloignés d'eux.

Les remerciements de la jeune chatte au collier ramenèrent Elli à l'instant présent. L'Illusionniste lui sourit.

-A présent, nous devons t'emmener auprès de nos guérisseurs pour qu'ils s'assurent que tu n'es pas blessée ou que tu ne portes aucune maladie contagieuse sur toi.

Puisque Madyson était requinquée, elle allait pouvoir les suivre sans être portée. Elli prit donc la tête de la marche et les guida au travers des couloirs que l'Arbre Creux avait créé lui-même pour les Caméléons.
La salle des guérisseurs se trouvaient dans un angle à l'écart des autres chats, afin d'isoler les malades et les blessés de l'agitation de la guilde.

-Je vous apporte une nouvelle membre de la guilde, annonça la chatte au troisième oeil.

Elle s'écarta pour laisser Sonara et Madyson entrer et s'assied. La suite logique de la procédure, si Madyson était en parfaite santé, était qu'Elli la "marque" avec son troisième oeil, ainsi, elle pourrait utiliser son pouvoir pour la protéger des humains. Ces derniers la verraient alors comme une louve et non comme une chatte.


[Hors RP : Madyson, tu peux parfaitement décider que ta perso est malade ou blessée (pas trop blessée, puisqu'elle peut marcher quand même), à toi de voir si tu préfères qu'elle soit en bonne santé ou non.]

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 13 Sep - 23:08


C'est à se moment là que Elli me dit d'une voix calme: -A présent, nous devons t'emmener auprès de nos guérisseurs pour qu'ils s'assurent que tu n'es pas blessée ou que tu ne portes aucune maladie contagieuse sur toi.
Je lui répondit avec certitude : - Bien sur c'est tout à fait normale, je veut être sur que je n'est rien qui pourrait menacer votre clans.

C'est ainsi que Elli passe devant avec Sonara pour m'amener vers les guérisseurs. Je marcha tranquillement dans c'est drôle de couloirs creusé dans cette énorme arbre creux, je ne pensais pas que le monde était si différent, si bizarre mais je me dit que tout cela est arrivé à cause des hommes.
C'est pourquoi je suis partie de la ville pour enfin arrivé ici. Enfin arrivée sur les lieux, Elli annonça mon arrivée et me fis entrée avec Sonara. Puis nous assyons sur de la mousse super confortable, mieux que mon ancien panier en osier ^^.
C'est de là qu'un guérisseur m’osculte de font en comble, je vous épargne les détails x).
Et malheureusement, il découvre une blessure au niveau du flanc droit, rien de bien méchant juste une petite égratignure que j'ai du faire en chemin. Il prend une feuille qu'il pose délicatement sur ma blessure et pose ensuite sa patte gauche sur celle-ci et une lumière bleu j’aie de sa patte. Et comme par magie la feuille et ma blessure disparue. :0
J'étais impressionner par ce talent or-norme, ma mère me n'avait jamais parler de fameux pourvoir et:
-pourquoi moi je n'en possède pas? pensè-je
Ne connaissant pas mon père j'aimerais savoir qui est-il ? et si celui-ci aurait un gène mystérieux ?

Après avoir était soigné je me tourne vers Sonara et lui dit:
-J'aimerais temps apprendre d'avantage sur votre clans pourrais-je faire une petite visite avec vous et bien sur si Elli est d'accord?

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 19 Sep - 18:28


Moi, Elli et la nouvelle nous rendîmes chez les Guérisseurs. D'après eux, Madyson n'avait rien d'autre qu'une égratignure sur laquelle l'un d'eux appliqua une feuille. "Comment ils font pour reconnaître chaque feuille de guérison ? Ils en ont dans le crâne, ces Guérisseurs, c'est un truc de fou." me dis-je en voyant le Guérisseur soigner Madyson. Le "médecin" si je puis dire, utilisa son pouvoir et l'égratignure disparut.

Je compris sans mal que l'arrivante était intriguée pas ces pouvoirs dont nous étions dotés. Je commençai à lui expliquer :

_Tu dois te poser des questions sur ces pouvoirs. C'est simple : seuls les chats qui ont subit les expériences des humains, ainsi que les enfants de ces chats, peuvent jouir de ces capacités étranges. Les autres chats n'en ont pas car ... euh ... je m'embrouillai en plein milieu hein, sinon c'est pas drôle. Leur corps n'a pas été stimulé pour ça. Tu n'as pas été attrapé par ces enfoirés d'humains, c'est pour ça que tu n'as pas de pouvoir.

Une fois soigné, nous nous sommes un peu éloignées des Guérisseurs, puis Madyson se tourna vers moi et me demanda :

_J'aimerais tant en apprendre d'avantage sur votre clan pourrais-je faire une petite visite avec vous et bien sûr si Elli est d'accord ?

Je réfléchis un instant. Elli a elle-même dit que Madyson était une nouvelle membre de la Guilde, donc elle n'y verrait sans doute pas d'objection.

_Je ne pense que ça dérange Elli. En revanche, il me semble que tu devrais t'adresser à elle. Elle doit te marquer. sentant bien que Madyson ne compris pas, je poursuis : Tu as sans doute remarqué qu'elle avait un troisième oeil. Elle va te marquer avec pour pouvoir te faire apparaître sous une forme lupine aux yeux des humains.

Nous étions tous passés par cette étape. Si l'un de nous oubliait de le faire à son arrivée, autant dire qu'il ne pourrait jamais sortir sans prendre un gros risque. Ce serait bien trop dangereux, les Soldats ou les humains le repérerait tout de suite à l'odeur de la Guilde, et alors, il vivrait un enfer. Pire encore qu'un Solitaire.

AdminAdmin


x Messages : 1388
x Date d'inscription : 25/02/2015
x Age : 1006


Feuille de personnage
Âge:
Description:
Mentor/Apprenti:
Compte fondateur
Compte fondateur

https://felinae.forumactif.org

   Lun 21 Sep - 13:50


Elli regarda les guérisseurs qu'elle connaissait bien faire leur travail. Elle les voyait presque tous les jours pour ses examens. Leur rôle était de lui dire quand elle ne devait pas se surmener, ce qui influait directement sur l'activité de la guilde. Ces jours où elle devait se reposer le plus possible, les autres chats de la guilde ne devaient sortir qu'en cas d'extrême nécessité.
Sonara se chargea des explications, en dispensant la chef, qui devait déjà le faire à chaque nouveau membre.

Madyson semblait n'avoir qu'une égratignure. Tant mieux.

L'Illusionniste gardait une partie de son attention à sa tâche, il y avait encore des chats dehors qu'elle protégeait de son don. Aussi n'écouta-t-elle les deux chattes que d'une oreille. Puisque Sonara semblait décidée à prendre les choses en main, elle lui faisait confiance.
Elli se concentra à nouveau sur elles quand elle entendit la chatte grise évoquer son troisième oeil. Oui, il fallait qu'elle marque Madyson.

-Puisque tu sembles décidée à nous rejoindre, ce passage est obligatoire.

Son oeil blanc, ordinairement immobile, se figea sur la nouvelle. Ce n'était que rarement un moment agréable pour les Caméléons, cet oeil supplémentaire était déjà assez intimidant, surtout avec cette couleur blanche. Mais Elli avait remarqué que c'était pour elle un bon outil pour se faire respecter dès le début. Qui peut se prétendre chef quand il n'est pas capable d'intimider un petit peu ses sujets ? Et elle devait bien avouer que certaines réactions étaient amusantes.

-Je dois juste te fixer avec cet œil pendant cinq seconde.

Elle s'approcha de Madyson.

-Je te prie de ne pas bouger.

Son oeil blanc s'écarquilla davantage, paraissant énorme, et se mit à briller légèrement. Sa pupille pâle devint noire et cela ne dura que les cinq secondes nécessaires au marquage.
Après quoi, l'oeil reprit son apparence habituelle et Elli fit un pas en arrière.

-Désormais, quand tu sortira de l'Arbre Creux, mon pouvoir fera effet sur toi.

L'Illusionniste se dirigea vers le couloir.

-Sonara, je te confie la visite de l'Arbre à Madyson. Je dois me retirer.

La cheffe paraissait imperturbable, mais la réalité était toute autre. Cet effort supplémentaire l'avait considérablement fatiguée. Elle avait besoin de prendre du repos dans un endroit tranquille. Même si elle n'allait pas dormir, mais se consacrer à son travail habituel, si elle ne faisait rien d'autres, elle pourrait récupérer peu à peu.

-Bienvenue parmi les Caméléons Madyson, dit-elle avant de disparaître dans le couloir.



[Fini pour moi, vous pouvez continuer autan que vous voulez ^^]

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 28 Oct - 16:54


Elli s'approcha de moi pendant notre discussion.
Elle m’expliqua que pour être admis au clans des caméléons, il faut passer par le marquage qui me permettrai d'être protéger lors de mes sorties hors du l'arbre creux.
C'est de là que Elli me dit: -Je dois juste te fixer avec cet œil pendant cinq seconde.
Ce fameux troisième œil allait se mettre en contact avec mon corps, je me demander qu'elle sensation j'allais recevoir de cette incroyable pouvoir.

Ellie s'approcha de moi en me disant de surtout pas bouger pendant cette acte si privilégiée pour ma part. Se troisième grossit 3 fois de sa taille initiale. Et se met au contact de mon front.
Je ressentit des frisons dans tout mon corps de ma tête jusqu'à mes pattes.
Après quelque instant je me sentit comme protéger d'un mal invisible.

J'était enfin une vrai Caméléon, je pouvais enfin vivre une nouvelle vie avec des chats à ma juste valeur, gambader et vivre une vrai vie de chat :)
Je m'approcha d'elli et me blottie contre elle en lui remerciant sa gentillesse qu'elle a pour moi.
Je parti donc avec Sonara me balader dans le clans pour me montrer se magnifique endroit qui sera ma nouvelle maison.

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 1 Nov - 12:55


Madyson fut marquée par le pouvoir de la meneuse. Quant à moi, je reçut un ordre :

_Sonara, je te confie la visite de l'Arbre à Madyson. Je dois me retirer.

_Bien. répondis-je.

"Chouette, un peu d'occupation !" me dis-je. Il me semblait loin le temps ou je m'ennuyais une fois rentrée de mission. Et dire que ça date d'à peine une demi-heure. Le temps passe vite.

Madyson fut saluée pour son entrée dans la Guilde. Avec Madyson, nous partîmes en visite de l'Arbre Creux. La nouvelle camarade semblait enthousiaste. "Enfin quelqu'un curieux d'apprendre ..." pensais-je.

_Tu as déjà vu le centre des Guérisseurs et le garde-manger. Sâches que les "trous" dans la paroi de l'Arbre sont des nids. lui expliquais-je.

Je regardai autour de moi, puis je vis mon alcôve. Une soudaine envie de dormir s'empara de moi, sauf qu'elle fut vite chassée par l'envie de m'amuser avec la nouvelle. Les visites, c'est drôle, surtout si c'est nous le guide. Je tendis la patte vers une alcôve en construction. Merci l'Arbre, bien sûr.
J'expliquai à Madyson que c'était son alcôve qui se formait.

_Et enfin, je dois te mettre en garde. Ne crois pas que TOUS les chats sont de notre côté, comme les Felinae. Je soufflai un coup. Nous sommes méfiants, d'où ton arrivée ... mouvementée. Je pense que tu t'en doutais, mais certains chats sont alliés aux Bipèdes, sans qu'on sache vraiment pourquoi. Ce sont les Soldats.

Je continuai en disant que les Soldats sont des chats qui travaillent dans le but de retrouver les expériences réussis, et en trouver d'autres pour les continuer.

_Tu dois toujours faire attention. Maintenant, si tu as des questions ...





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Je pars mais je reviendrais, je ne vous oublierais jamais [Libre]
» De l'eau s' il vous plaît [ft Patte D'écume]
» S'il vous plaît je suis un caca en dessin :( [Kit for Jakob]
» Absence définitive ? A vous de choisir. Personnellement, j'aimerais pouvoir croire en vous malgré que vous, vous ne croyez pas en moi...
» pourquoi suis-je ici RP libre VOUS éte les BIENVENUES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: