AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
[Terminer!] Masha | L'Aube & le Crépuscule qu'elles choses cruelles| Felinae, défenseur

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 18 Juil - 15:02



Prénom du personnage


• Prénom : Masha
• Sexe : Male
• Âge : 4 ans
• Guilde : Felinae
• Rang : Défenseur
• Race : Chat normale (de gouttière notamment) mais suite à une Expérience il à obtenu des gènes de grand félins.



• Pouvoir : Défensif. Quand Masha se bat (ce qui arrive rarement, il tue facilement...hum, pardon) il peut transformer son corps en quelque chose de plus résistant encore que le diamant. Ce pouvoir peut marcher longtemps -autour de 1 H/1H30 si il est en bonne santé et motiver- mais ça lui pompe énormément d'énergie. Il ne peux donc l'utiliser 1 fois toute les semaines, le temps de retrouver la forme.

• Attribut(s) physique(s) : Il pourrait ressembler à un ange, mais les ailes qu'il à sur le dos semble plutôt appartenir à un démon. Deux ailes noir déchiqueter qui ne collent pas du tout avec son caractère doux et attachant. Qu'elle idée la génétique à t-elle eu de lui offrir ces ailes? Masha ne peut même pas voler avec ses ailes, elle ne supportent pas son poids colossal de grand félin. Il possède aussi de longues griffes qui en font de lui un puissant ennemi.

• Physique : Grand et gros. Mais vraiment, il surpasse tout les félins présent à Felinae! Mais d'après ce que les Chercheurs ont dit, il n'aurais pas la taille exacte d'un Grand Félin adulte, il serais aussi grand et gros d'un jeune Grand Félin. De plus son pelage est tigré ce qui fait que les Chercheurs l'ont choisit lui et pas un autre chaton. Son pelage est toujours soyeux et propre, preuve qu'il en prend grand soin -pas comme certain mâle... De grandes rayures noir traversent le couleur marronné de son épais pelage, du beige vint rencontrer ces deux couleurs sur son ventre, remontant le long de son cou jusqu'à son museau où se trouve des moustaches blanche. Masha n'est pas très accessoires, mais il possèdent un collier avec au bout une Plume blanche et noir qui tient de sa Mère, plus précisément de sa première chasse.

• Image :
Spoiler:

• Caractère : Doux-Attachant-Calme-Réfléchit-
Masha est un félin calme, et attentionné à sa Gilde qu'il servira pour toujours. Il est très attachant et à donc beaucoup d'amis, mais aussi des ennemis, des personne qui le trouve trop près de tel ou tel personne. Masha n'en à que faire de ces gens la, il l'ai évite ou leurs remonte les bretelles une bonne fois pour toute, et je peux vous dire qu'ils ne l'embête plus après! Malgré ses air de gros matou mal famé Masha est tout ce qu'il y a de plus doux et attachant malgré le fait qu'il est une Expérience et que son passé le trouble quelque fois. Il est réfléchit et ne se lance jamais dans un combat perdu d'avance, il est très stratégique quand il veut.

• Histoire :
Une chose que les Scientifiques n'avaient pas prévu, c'était que je n'étais pas idiot. Ma force nouvelle, ça ils l'avaient calculé, mais pas le fait que je saurais l'utiliser de suite. Mais, mieux vaut commencer par le commencement non?

Une vie normale ce profilait devant moi mais le sort en avait décidé autrement. J'étais né dans une famille de chat tout ce qu'il y avait de plus normale, nous vivions dans la ville, j'y étais né mais je ne m'étais jamais habitué à ses lieux et ses odeurs répugnantes. J'avait bien évidement des frères et soeurs, ma mère étant une chatte sauvage elle ne pouvait pas avoir beaucoup de petits, elle en à donc eu 3: ma grande soeur Taiga, mon grand frère Stone et enfin le plus petit, le plus fragile mais aussi le plus chiant: moi Masha. Je ne me souvient pas vraiment de mon père, il était rarement à notre cachette, d'ailleurs je me demande quelque fois si j'en est eu un. On étaient tous heureux, y avait des fleurs multicolor partout mais, tout à une fin n'est-ce pas? Et bien même le bonheur apparemment...

L'aube. Qu'elle chose magnifique, elle me faisais souvent penser à ma mère. Mais je ne savais pas encore que c'était la dernière fois que je voyait l'aube ainsi que ma mère. Tandis que l'Aube se levait derrière les ruines des immeubles bombardés autre fois ma mère nous réveilla mon frère, ma soeur et moi.

"-Pourquoi tu nous réveille si tôt? J'ai envie de dormir moi! ronchonnais-je avant de me blottir dans ma petite litière."

Ma mère me regarde puis ma soeur et pour finir son regard se posa sur mon frère, elle soupira avant de nous dire d'une voix que la maladie trahissait:

"-Ecoutez, il est temps pour vous de découvrir tout ce qu'il y a dehors non? nous murmura t-elle avant de se retourner et de sortir, l'Aube l'illuminant."

Nous nous rendîmes donc à la forêt la plus proche, mère nous enseigna beaucoup de choses, mon frère et ma soeur faisait tout comme il faut mais n'avaient ils donc pas remarqués de Mère se mourait? Son éternel sourire si chaleureux avait disparu et était remplacer par une mine triste et inquiète qui ne la quittait jamais. Vers la fin de journée nous avions tous chassez et nos prises était toute parfaite, Mère nous félicita mais fut prise d'une violente crise de toux. Elle s'effondra au sol, elle était encore vivante heureusement. Plus tôt dans la journée mère nous avait mis en garde contre les Humains qui pouvait chercher des chats ou des chatons pour leurs expériences farfelu, à ce moment là une lueurs de remord et de tristesse avaient habités ses doux yeux vert. Peut être qu'un ami à elle c'était fait prendre? Non, Mère n'avait aucun amis, la vie était trop rude pour ça. Alors qui était-ce? Elle ne l'avait pas dit, j'avais donc arrêté de penser à ça.

Des bruits de pas, et un langage que je ne comprenait pas retentit tout près d'ici. Je jeta un regard à ma mère, si quelqu'un nous attaquait serais t-elle capable de courir? Surement pas. Elle me regarda et murmura tout doucement, comme si elle ne voulais pas l'admettre: "Humain". C'était la dernière chose qu'elle dit en cet horrible monde, elle était déjà partie vers un monde sans aucun doute meilleurs. C'est alors que je les vis, c'est être qui osaient faire du mal à tant de pauvre chats. Ils avaient des filet, je devinais sans hésitation qu'ils cherchaient de nouveaux cobayes. Stone et Taiga les attaquèrent surement pour protéger Mère, mais ils se firent juste capturer plus vite que moi. Moi, je m'étais d'abord cacher sous un buisson, de là j'avais vu qu'il regardait Mère pour voir si elle était vivante. Une fois qu'il ont suent qu'elle était morte, il l'ont prient comme un vulgaire morceau de viande et l'ont jeter dans leurs Monstre Roulant. Je cracha de rage avant de les attaquer, en vain. Pour eux je n'étais rien d'autre qu'un pauvre chaton inoffensif qui veux sa Maman! Et ils m'emportèrent loin, sans que Mère ne vienne.

Le Crépuscule c'était levé et il avait décidé de ôter la vie à ma Mère.

Quelque temps après l'enlèvement de Masha, Stone & Taiga ainsi que la mort de Mère

Stone et Taiga sont dans les cage en face de moi, je vois la peur dans leurs regard, un Humain s'approche. Chaque jours un Chaton y passe, et après on ne le revois plus ou alors il est de retour dans sa cage avec des ailes, des cornes ou d'autres chose insolites. Aujourd'hui c'est Stone qu'il ont prient, j'ai tenter de les arrêter mais ils m'ont juste battu avant de repartirent avec mon frère. Taiga pleurait, moi aussi. Demain est-ce que ce sera moi qui partira?

Aujourd'hui les Humains ont prient plusieurs chats, ils ont aussi pris Moustache, dommage ont commençait tout juste à être amis...Je m'allongea et regarda les humains passer devant moi. Attendez...Vous faites quoi là?! Ils avaient ouvert ma cage et un Humain tendit sa main vers moi, je lui cracha dessus, le mordit et le griffa ce qui sembla ne pas lui plaire puisqu'il m'injecta quelque chose. Je m'effondra dans ma cage, mon regard tourné vers Taiga, je lui dit ses mots: "Je reviens vite, ne bouge" et tout devient noir.

Mes yeux s'ouvrir sur une lumière aveuglante. Où suis-je? Mère? Rien ne répondit à ces questions silencieuse. Je me leva, bizarrement je me sentait plus lord que d'habitude et j'avais l'impression d'avoir quelque chose sur le dos, alors je me contorsionna et vis sur mon dos une paires d'ailes noirs! Et...c'était quoi ces proportion démesuré?! Je me regarda attentivement, avec un peu de chance il avait plus la veille et je trouva donc une flaque pour me voir. J'étais devenue un Grand Félin!

"-Comme ceux dans les histoire de Mère..., murmurais-je abasourdit par la vue de ce corps, de mon corps."

Je me leva et quel ne fut pas ma surprise en voyant que ma patte brisa le sol d'un seul coup, comme une brindille! Je supposais donc qu'en plus de l'apparence j'avais hérité de la force d'un Grand Félin...Intéressent! Je suis peut être assez fort pour détruire la barrière? Cela valait le coup d'essayer. Après avoir vérifier qu'aucun Humains ne train par ici je m'approcha de la barrière et avec toute la force dont j'était capable et je donna un coup de patte dans la pauvre barrière qui tomba comme un brin d'herbe. Je regarda derrière moi une dernière fois, Taiga...Es te toujours en vie? Puis je me précipita à l'extérieur tandis que les Humains affluaient pour essayer de me rattraper.

Peut après j'appris l'existence de la Guilde de Felinea, Grace à eux je pourrait sans doute en savoir plus sur les Humains. Depuis je vis avec eux, essayant de ne pas penser à Taiga qui est -je l'espère- toujours en vie.

• Joueur

• Pseudo : Mamyl ou Comet~
• Age : 13 printemps...Mais beaucoup plus mentalement
• Comment as-tu découvert le forum ? Via Youtube, d'ailleurs la vidéo était superbe!
• Que penses-tu du forum ? Il est très beau et soigné, le contexte est attachant!
• Autre chose ? Longue vie à ce forum?
Code de base © FieryAmaryllis


Dernière édition par Masha le Dim 19 Juil - 18:47, édité 17 fois

AdminAdmin


x Messages : 1388
x Date d'inscription : 25/02/2015
x Age : 1006


Feuille de personnage
Âge:
Description:
Mentor/Apprenti:
Compte fondateur
Compte fondateur

https://felinae.forumactif.org

   Sam 18 Juil - 19:09


Etant donné ton niveau, je suis au regret de te dire que ton personnage devra être défenseur =s Etant donné le nombre limité de place et l'importance de ce rang, nous sommes assez sélectives.

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 18 Juil - 19:15


Bienvenue!

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 18 Juil - 19:19


Mon...Niveau? Je n'ai pas encore Rp' mais bon x') Ok pas grave, j'était sure de ne pas être prise ^^'
Merci Kassidy! ^w^

AdminAdmin


x Messages : 1388
x Date d'inscription : 25/02/2015
x Age : 1006


Feuille de personnage
Âge:
Description:
Mentor/Apprenti:
Compte fondateur
Compte fondateur

https://felinae.forumactif.org

   Sam 18 Juil - 20:59


Le niveau peut s'évaluer sur une fiche, tu as tapé une vingtaine de lignes pour ta fiche (pour l'instant), c'est suffisant pour avoir un aperçu de ton niveau en français.

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 18 Juil - 21:08


Ah, je ne savais pas que l'ont faisait comme ça! Autant pour moi.

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 19 Juil - 18:47


Fiche terminer! J'espère que tout est bon! (Bonne chance à celui qui lira l'histoire :')

AdminAdmin


x Messages : 1388
x Date d'inscription : 25/02/2015
x Age : 1006


Feuille de personnage
Âge:
Description:
Mentor/Apprenti:
Compte fondateur
Compte fondateur

https://felinae.forumactif.org

   Dim 19 Juil - 18:54


Je valide.





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Seinaru, Felinae, défenseur Fini !
» Kyõki, felinae, défenseur
» Thaiko, Felinae, Défenseur.
» Storm, felinae, défenseur
» Asumi, la liberté ou rien ! Felinae, défenseur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Anciens Personnages V1.0-
Sauter vers: