AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
Seinaru, Felinae, défenseur Fini !

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 29 Oct - 20:35



Seinaru
Citation

• Sur Felinae

• Nom : Seinaru
• Sexe : Mâle
• Âge : 1 an et demi
• Clan : Felinae
• Rang : Défenseur
• Race : facultative

• Pouvoir : Un seul pouvoir auquel vous devrez appliquer des conditions d'utilisation pour ne pas avoir de personnage surpuissant.

En cas de souffrances extrêmes, mon personnage voit sa force décuplée, et ses yeux deviennent noirs. En contrepartie, sa vitesse diminue grandement et une faiblesse aux pouvoirs se crée.

• Physique :

Seinaru est un chat au pelage gris. Ses yeux sont de couleurs marrons. Ses pattes sont de couleurs blanche. Il possède des cornes. Il possède légère blessure à la patte, ce qui engendre un léger boitement.

Spoiler:

• Caractère : Cinq lignes minimum.

Seinaru est partageur,et s'attache aux personnes qu'il rencontre. Il aime la compagnie et aime aider les autres. Il est malin et n’hésite pas à mettre sa vie en jeu pour aider les autres. Il est gentil et agréable. Il est parfois réticent aux ordres et il n'a pas conscience du danger. Il n'est pas très agile à cause de la blessure à sa patte. Il ne supporte pas les injustices et lutteras contre.

• Histoire : Dix lignes minimum

Quand il est né il ne savait pas qui était mon père qui avait abandonné sa compagne pour d'autres conquêtes amoureuses. Seinaru vivait paisiblement jusqu'au jour  où des humains accompagnés de chats viennent l'enlever. Il tuèrent sa mère, il tenta de fuir  mais un soldat lui blessa la patte. Il fut enfermée pendant plusieurs mois, à subir les expériences des hommes, voulant en créer une arme, voulant en faire un soldat. Puis un jour lors d'une expérience, les humains lui infligèrent une douleur insoutenable,  ce qui déclencha son pouvoir. Il voulu fuir mais il était trop lent et fut rattrapé. Heureusement, ce jour là fut celui de l'assaut des Felinae qui libérèrent tous les chats et qui le sauvèrent de ses poursuivant. Depuis il jura qu'il ferait partie des Felinae et qu'il les aideraient à vaincre les soldats.

• Dans la vraie vie

• Pseudo le plus souvent utilisé : BlueDragon
• Âge : 12
• Comment as-tu découvert le forum ? Mon frère, Senshi
• Autre chose ? Hâte de commencer =3

Quiz

Et zioup mangés par Dari 8D

Code par xLittleRainbow


Dernière édition par Seinaru le Mer 4 Nov - 18:07, édité 1 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 29 Oct - 22:06


Bienvenue ! :3

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 30 Oct - 12:40


Bienvenue! :P

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 30 Oct - 14:02


Bienvenue 8D (tout le monde rameute ses frères et soeur, c'est cool =D )

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 30 Oct - 14:04


Bienvenue parmi nous :D

Tout me semble correct. Ne te manque plus qu'un kit (avatar+signature). Si tu ne sais pas faire tu peux toujours passer commande dans les boutiques de nos artistes dans la partie "Graphisme" du forum.

Si tu as besoin d'aide n'hésite pas ^.^

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 30 Oct - 17:55


Dariel: Mon frère m'a déjà montrée comment commander un kit c'est en cours
Merci pour les message de bienvenue 8D

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 31 Oct - 1:02


N'oublie pas de poster à la suite de ton sujet pour qu'on sache lorsque ce sera tout bon (:

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 31 Oct - 1:37


Bienvenue à toi, j'aime ton pouvoir, ça me fait penser à un perso dans une série. :3

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 1 Nov - 17:15


Bienvenu à toi ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 4 Nov - 18:08


Ça y est j'ai mis mon kit et l'image dans ma fiche ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 5 Nov - 13:07


Validouche ~





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Mephisto, Défenseur, Felinae [Fini]
» Maniac , felinae, défenseur - Le vaudou c'est pas bien...~Fini~
» Kyõki, felinae, défenseur
» Thaiko, Felinae, Défenseur.
» Storm, felinae, défenseur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Anciens Personnages V1.0-
Sauter vers: