AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
Storm, felinae, défenseur

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 19 Aoû - 9:35



Storm
Citation

• Sur Felinae

• Nom : Storm
• Sexe : femelle
• Âge : 1 ans et quelques lunes… (elle n’est pas encore adulte)
• Clan : felinae
• Rang : Défenseur
• Race : facultatif

• Pouvoir : Un seul pouvoir auquel vous devrez appliquer des conditions d'utilisation pour ne pas avoir de personnage surpuissant.

Storm a une super puissance dans ses pattes et ses griffes ! Cela permet à ses griffes d’être incassable (ou presque) comme si elles étaient en acier et de pouvoir donner des coups de pattes bah, puissants x) mais utiliser son pouvoir la fatigue alors la pluparts du temps, quand elle n’est pas au combat, elle n’utilise pas son pouvoir !

• Physique : Pas de lignes imposées mais des phrases seraient malgré tout les bienvenues. Deux caractères physiques particuliers (ailes, couleur des yeux étrange, aura, plusieurs queues, etc) sont autorisés.

Storm est une chatte marron. Sa meche, son museau, ses pattes avant et le bout de sa queue est beige/jaune. Elle a de petites tache de la même couleur (beige/jaune) sur son dos (comme les chevaux quand ils sont pommelés) A cause de son pouvoir, certains de ses poils sont bleus (une partie de sa meche et le bout de ses pattes). Elle a aussi les yeux violets. Voir le dessin en bas.
Spoiler:

• Caractère : Cinq lignes minimum.

Je suis une chatte plutôt gentille, a l’ecoute des autre, amicale (quand je le veux), mais quand on commence a m’enerver, je peux devenir agressive, violente et meme mechante (donc vaux mieux pas me casser les pieds èwé) Par contre, on ne peut pas dire de moi une chatte sensible, je cache mes emotions, donc impossible de savoir si je suis triste ou contente, a part quelques chats… mes amis, qui arrivent a me déchiffrer. Je suis loyale a mes amis et a ma guilde, j’aime aider les faibles et donner une bonne grosse racler au gros patapoufs que l’on nomme soldats quand ils nous attaquent ; c’est pour ca que je suis devenue défenseur tout simplement ! Bref, tant que vous serez gentil et que vous ne me donnerez pas d’ordre, vous ne serez pas victime de mes crises de colères ! (sauf quand je suis de mauvaise humeur mais c’est une toute autre histoire !)

• Histoire : Dix lignes minimum

Ma mère était une felinae si je me rappelle bien, tout ce qui c’était passé avant mon opération reste très flou dans ma petite tête, mais je vais vous raconter tout ce que vous aurez besoin de savoir… Un jour, quand j’étais toute petite encore, ma mère (je ne me souviens plus de son nom, mahleuresement…) nous avait emmenés, mon frère, ma sœur et moi, quelque part, je ne sais plus tellement ou, pour nous promener. On n’était pas allé bien loin du camp mais cette journée a changer mon existance… Trois humains était sortis de nulle part accompagné d’un chat bizarre avec de looongue dent. Il nous ont attrapé tout les trois, ma mère a hurlée et a sauté sur le chat bizarre. Tout s’est déroulé très rapidement, le chat lui a donné coup de griffe dans le coup, le sang a gicler de partout et notre mère est tombé au sol, pour ne plus jamais se relever. J’ai crié, hurlé, pleuré, mais elle ne s’est jamais relevée. L’humain qui me tenait fermement dans ses bras s’éloignait de plus en plus de son cadavre. Je me suis réveillé plus tard dans une cage, à coté de la cage de mon frère et de ma sœur. Je m’en rappelle qu’il y’avait des humains partout, puis y’en a eu un qui m’ouvra ma cage et me fit une piqure. Tout devint flou, puis noir… Le dernier mot que j’entendis fut mon nom, prononcé par ma sœur, surement… Douleur, peur, tristesse, j’ai tout ressenti pendant tout ce temps ou je n’arrivais pas a me reveiller. Je me reveilla après je ne sais combien de temps, dans la meme petite cage. Mon frère et ma sœur n’étaient plus la. J’ai attendu de longue heure, mon espoir de les revoir tout les deux diminuait de plus en plus, quand enfin, un humain revint avec mon frère. Celui-ci semblait très perturbé et il me dit que ma sœur ne reviendrait jamais et qu’elle était morte. J’ai cru, a ce moment là, que tout le monde allait s’écrouler atour de moi. Non, ses humains ne pouvaient pas faire ça, ma mère puis ensuite, ma sœur ! Ivre de rage, je donna un puissant coup de patte au barreau, et comme par magie, ils se tordirent un peu. Très surprise, je poussa le barreau de toute mes forces et il se tordit assez pour me laisser sortir. Vite et très discrètement, je sortis délivrer mon frère. Nous avions rejoins la guilde, qui étaient très surpris de nous revoir. Voila mon histoire, maintenant que je suis grande, je suis une défenseuse de felinae, et très fière de l’etre ! Mon pouvoir me sert beaucoup ! Mon frère est toujours en vie aussi ! (ca sera quelqu’un du forum si possible, je ferai une fiche de lien plus tard) Un autre truc a savoir sur moi, je n'ai pas parlé de mon père dans mon histoire, en fait je n'ai jamais su qui c'était et je ne le saurai surement jamais... est-il mort ? Ou veut il seulement caché son identité ? Un vrai mystère pour moi...

• Dans la vraie vie

• Pseudo le plus souvent utilisé : Reflet (ou bien Reflet de Lune), et quelque fois, Reflety
• Âge : Bientôt 14 donc on va dire 14 cx
• Comment as-tu découvert le forum ? Par la chaine d’Euca, comme tout le monde je suppose !
• Autre chose ? Chais pas quoi dire donc je dis rien :D

Code par xLittleRainbow


Dernière édition par Storm' le Mar 8 Sep - 12:42, édité 5 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 19 Aoû - 11:25


Tout d'abord bienvenue ^.^

Alors je suis désolée mais le rang de Combattant chez les Felinae n'est plus disponible pour le moment. Je te laisse aller voir dans le topic des rangs pour en choisir un autre.

Par contre essaie de te relire. Il y a notamment une phrase dans ta description physique que je n'ai pas comprise :

Storm a écrit:
Elle e de petites tache de la meme couleur sur son deux

Dans tous les cas bonne continuation pour ta fiche (: N'hésite pas à demander de l'aide si tu en as besoin.

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 19 Aoû - 12:15


Merci ! Pour le role de combattante, et bien je vais en choisir un autre ^^ Désolé pour les fautes, je vais corriger ca tout de suite !

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 19 Aoû - 12:32


Bienvenue :3 Ton perso pète des paillettes *_*

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 31 Aoû - 12:13


Merci !

Voila plus que l'histoire :33

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 7 Sep - 12:58


Fiche terminée !

AdminAdmin


x Messages : 1388
x Date d'inscription : 25/02/2015
x Age : 1006


Feuille de personnage
Âge:
Description:
Mentor/Apprenti:
Compte fondateur
Compte fondateur

https://felinae.forumactif.org

   Lun 7 Sep - 16:44


L'image ne s'affiche pas.

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 8 Sep - 12:48


Voila !

AdminAdmin


x Messages : 1388
x Date d'inscription : 25/02/2015
x Age : 1006


Feuille de personnage
Âge:
Description:
Mentor/Apprenti:
Compte fondateur
Compte fondateur

https://felinae.forumactif.org

   Mar 8 Sep - 13:33


Je valide, mais ce serait bien que tu réduise la taille de ta signature, elle est trop haute. Ou alors que tu mettes ton image de signature entre balise de spoiler avec ce code :
Code:
[spoiler][img]url de ton image[/img][/spoiler]

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 27 Juil - 2:23


J'archive o/





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Kyõki, felinae, défenseur
» Thaiko, Felinae, Défenseur.
» Asumi, la liberté ou rien ! Felinae, défenseur
» Mephisto, Défenseur, Felinae [Fini]
» Loina | Felinae | Défenseur | En cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Anciens Personnages V1.0-
Sauter vers: