AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
Dans la vie, ce n'est ni tout noir, ni tout blanc. [Jama'] -Terminée-

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 7 Aoû - 15:31



Jama
Dans la vie, ce n'est ni tout noir, ni tout blanc.

• Sur Felinae

• Nom : Jama
• Sexe : Femelle
• Âge : 23 lunes
• Clan : Felinae
• Rang : Combattante
• Race : Chatte des rues

• Pouvoir : Mon pouvoir est, sans blaguer, assez dangereux pour mes ennemis. A vrai dire, je n'aime pas beaucoup m'en servir. Vous voulez savoir comment il fonctionne c'est ça? Très bien! Je possède un croc vert clair qui dépasse de ma gueule. Lors d'un combat, si je mords un de mes ennemis, ce croc produit une sorte de poison qui pénètre dans l'organisme de ce chat. Je ne sais pas si vous avez entendu parler du Mal Vert? Bref, c'est une maladie très dangereuse qui peut provoquer la mort. Mon poison provoque les mêmes effets sur le chat que j'ai mordu. Mais ne vous inquiétez pas, c'est curable. Mon pouvoir, ne marche qu'une seule fois par combat. J'espère vous avoir éclairé sur mon pouvoir.

• Physique : Mon physique? Je dois vous avouer que je me trouve hideuse avec mon pelage mauve. Je suis plutôt fine. Sur mon visage, j'ai un tache plus foncée d'une forme bizarre que je ne saurais vous décrire. Mon museau est de la même couleur que cette tache. Les jeunes chats ont souvent peur de moi. Sans doute à cause de mon croc vert clair qui dépasse de ma gueule. Mes rayures sont de la même couleur que ce croc. Mes yeux... On en voit pas tous les jours des yeux comme les miens. Ils sont d'une couleur différente l'un de l'autre. Un est jaune tendit que l'autre est rouge. En résumé, j'ai un physique très particulier qui, quelques fois, effraie les plus jeunes.

Spoiler:

• Caractère : Vous tenez vraiment à connaître mon caractère? Si vous insistez... Quand j'ai rejoint les Felinae j'étais timide, renfermée sur moi même. Mais je me suis vite adaptée. La plupart de mes camarades disent que je suis gentille. Ce n'est pas vraiment le cas. Je n'irai pas jusqu'à dire que je suis méchante mais, j'ai un fort caractère. Je suis toujours sur la défensive. Je grogne beaucoup et je suis agressive. Ne trouvez pas ça bizarre mais, j'aime bien faire rager les personnes que je ne supporte pas. J'ai omis un détail, quand on me cherche, on me trouve.

• Histoire : Je tiens à vous prévenir... Je déteste parler de mon passé!
Avant que les Felinae m'acceptent, je vivais avec mon frère Zeke, ma sœur June et ma mère Kalista. Je n'étais pas comme je suis maintenant, j'étais une simple femelle gris-bleu aux yeux ambrés. Mon frère et ma sœur étaient géniaux. Un jour, pendant que je dormais encore, Zeke, June et maman sont partis chasser. Je me suis réveillée. Ne les voyant pas revenir, j'ai décidé de partir à leur recherche. Je marchais dans la boue, encore et encore. Soudain, je sentis l'odeur du sang. Je me suis précipitée vers la source de cette odeur et là, se fut l'horreur pour moi. Ma mère et June gisaient inertes dans un fossé. Zeke n'était nul part. En m'approchant des cadavres de ma mère et de ma sœur, je sentis l'odeur d'un homme. C'est alors qu'une grosse patte m'attrapa par la peau du cou et me fourra dans une cage. Mon cœur s'emballa quand je vis mon frère dans une autre cage. Nous ne comprenions pas. Maman nous avait pourtant dis que nous étions assez loin des hommes. Elle s'était trompée.
J'étais enfermée dans une pièce étrange, je vis un gros bipède s'approcher de moi avec une tige en métal étrange. Il ouvrit la cage dans laquelle j'étais enfermée et approcha sa main de moi. Je la mordis. L'homme me donna un coup dans la mâchoire, j'avais le goût du sang dans ma bouche. Ma vision se brouilla. J'ai poussé un gémissement quand je sentis la tige en métal pénétrer dans mon corps. Quand je me suis réveillée, l'homme n'était plus là. Une douleur immense emplissait ma mâchoire. J'ai passé un coup de langue et je sentis alors qu'un croc dépassait de ma gueule. Je me demandais ce qu'il m'avait fait. C'est là que je le vis, Zeke, mon frère que j'aimais plus que tout, étendus dans sa cage. J'ai alors essayé de l'appeler mais il ne répondit jamais. Ces humains avaient tué mon frère...
Plusieurs lunes plus tard, un homme me sortit de ma cage et me posa sur du bois lisse et blanc. Je vis alors un chat très étrange. Il était mauve avec des rayures vertes. Ses yeux étaient étranges et un croc vert clair dépassait de sa gueule... J'ai alors réalisé que c'était moi. Qu'ils m'avaient transformé en un monstre. Je vis alors qu'une fenêtre était ouverte. Sans réfléchir, je mordis le bipède et je me suis enfuie. Je sautai sur un bois pas solide du tout puis je suis passée par la fenêtre. Je courais sans m'arrêter.
Au bout d'un moment, j'ai regardé derrière moi, le bâtiment dans lequel j'avais était enfermée était loin. Je vis alors un chat étrange venir vers moi qui m'ordonna de le suivre. C'est ainsi que j'ai rejoint les Felinae. Maintenant, bien que la douleur de mon passé me ronge encore, je vis plus libre que jamais avec mes camarades.

• Dans la vraie vie

• Pseudo le plus souvent utilisé : Lynxy :33
• Âge : 14 ans.
• Comment as-tu découvert le forum ? Avec la vidéo d'Euca même si c'est Précy (Jayjay') qui m'a dis de m'inscrire. x3
• Autre chose ? J'aime les pingouins! 833 Et merci Ice Blue pour ce magnifique dessin! **

Code par xLittleRainbow


Dernière édition par Jama' le Ven 7 Aoû - 17:15, édité 8 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 7 Aoû - 16:01


Bienvenue x)
Alors pour l'instant tout est bon ne manque plus que ton caractère et ton histoire pour être valider ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 7 Aoû - 16:05


Merci! :33 Je viens de finir le caractère. êê Manque plus que l'histoire maintenant. ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 7 Aoû - 16:49


Ma Lynxy pour l'instant t'on personnage est intéressant!:3

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 7 Aoû - 17:03


Merci ma puce! :33 ♥

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 7 Aoû - 17:22


    C'est MA Lynxy car c'est ma chèvre è_é ! :câlin Lynxy: Bienvenue chez les fous

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 7 Aoû - 17:32


Merci ma Précy! 833

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 7 Aoû - 18:16


J'te réserve un lien?:3

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 18 Aoû - 8:51


On évite le flood s'il vous plaît c':
Je valide ta fiche e_e





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Les filles naissent dans les roses,les garçons dans les choux et les chatons...dans les champignons!
» Aria, Soldate, Première ligne (?),une chatte au coeur noir
» Suspendue dans une dimension, figée dans le temps ||pv : Darkness|| [Terminé]
» Lien d'un calme felin noir: Zanark
» Alsidiah, 3 ans, Solitaire (Fiche terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Anciens Personnages V1.0-
Sauter vers: