AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
Aria, Soldate, Première ligne (?),une chatte au coeur noir

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 2 Jan - 13:51



Aria
Mon cœur est comme mon pelage, il est noir.

• Sur Felinae

• Nom : Aria
• Sexe : Femelle
• Âge : 3 ans
• Clan : Soldats
• Rang : Première Ligne (je peux?)
• Race : facultatif

• Pouvoir : Un seul pouvoir auquel vous devrez appliquer des conditions d'utilisation pour ne pas avoir de personnage surpuissant.

Mon pouvoir?! C'est les ténèbres en quelques sortes. Je peux envoyer des boules d'ombre sur n'importe lequel de mes adversaires. Qu'est-ce que cela leur fait? Au contact de la peau/fourrure, elles brûlent. Mais le feu ne se répend pas. Sur quelle distance puis-je les envoyer?! Sur pas plus de dix mètres, ce qui est à mon goût largement suffisant. Qu'est-ce que cela m'inflige? Si la boule ne touche rien, elle reviens à l'envoyeur, c'est-à-dire moi. Donc je subis l'effait de mon pouvoir. Mais ce n'est pas tout, dès que j'en lance une, je reste paralisée pendant quelques secondes (environ dix).

• Physique : Pas de lignes imposées mais des phrases seraient malgré tout les bienvenues. Deux caractères physiques particuliers (ailes, couleur des yeux étrange, aura, plusieurs queues, etc) sont autorisés.

Je suis une chatte noir, comme mon cœur. Du moins, c'est ce que j'étais. Suite à mon expérience (l'expérience numéro 187), je me suis retrouvée avec une mèche rouge sang, et une paire d'aile toutes aussi noires que mon pelage. Mes yeux étaient ambrés et ils le sont restés. Ah oui, aussi, j'ai une griffure à l'œil droit, et un coller avec un lacet rouge, et, au bout de ce coller, il y as un médaillon doré avec inscrit dessus : "187".

Spoiler:

• Caractère : Cinq lignes minimum.

Je suis.... Impassible, manipulatrice, menaçante, méchante et j'aime voir les autres souffrir (pas dans la vraie vie, hein!) je n'ai jamais été accueillante. Sauf avec une où deux personnes, peut-être, mais pas plus. Si en me voyant, tu as peur, c'est normal. Ah oui, j'allais oublier, prenez gare à ma colère, elle peut être terrible. Et si vous vous frottez à moi, ce seras œil pour œil, dent pour dent.

• Histoire : Dix lignes minimum

Je suis née chez les Soldats. Je n'ai jamais connu ma famille, de toute façon, je ne veux point la connaitre. Quelques jours après ma naissance, des Soldats m'ont conduite aux laboratoires des humains, pour mon expérience. L'expérience 187 exactement. Je me rappelle encore de ces humains qui criaient "Vite, alumez la machine!" ou bien "L'expérience 187 vas rater, c'est sûr.". Ne me demandez pas pourquoi je me souvient de tout cela, ni pourquoi je comprends le language des humains, car cela m'énerveras et je ne vous répondrais pas. Je ne le sait pas, de toute façon. J'ai passé mon enfance et mon adolescence à m'entraîner. Je ne recule jamais devant un combat, voilà pourquoi je suis Première Ligne. Les Caméléons et les Felinaes ne m'intimident pas du tout, c'est même le contraire. Pour moi ce sont des ennemis, sans plus. Tout comme les Solitaires. Comme je vous l'ai dit au début, je ne connais pas ma famille. Tout ce dont je me souviens, c'est un bref passage avant mon expérience. Je vais vous le détailler : Je dormais tranquillement, quand tout à coup, des chat me prirent par la peau du coup et m'emmenaient. J'ouvris subitement les yeux, voyant pendant un bref instant les corps chauds des autres chatons et, celui de ma mère à qui mes camarades barraient la route. Le pelage de ma mère était sombre, mais je ne me souvient presque plus de ce passage de ma vie. Personne ne me parle de cela car, si vous le faites, je vous détesterais. Ne nous attardons pas sur se sujet là. Je n'ai que quelques rares amis de confidence. Pour le reste, je ne sait rien, puisque je ne lit point dans l'avenir. (Ceci n'est qu'un bref résumé de mon histoire, je ferais quelque chose de beaucoup plus détaillé dans la partie écritures, et j'y mettrait aussi les nouveautés venues de mes RP)

• Dans la vraie vie

• Pseudo le plus souvent utilisé : Splah Wolf
• Âge : 12 ans
• Comment as-tu découvert le forum ? Grâce à Eucalyptus Splash.
• Autre chose ? J'aime écrire.

Quiz

Volés par un arc-en-ciel !

Code par xLittleRainbow


Dernière édition par Aria le Dim 3 Jan - 2:28, édité 5 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 2 Jan - 14:15


Bienvenue petit chaton. Oh une perso très sombre à ce que je vois. En tout cas bienvenue chez les Soldats. J'espère que Aria ne fera rien à Sherkan XD. J'ai hâte de pouvoir rp avec ta pitite perso, qui à l'air stylé :3.

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 2 Jan - 14:32


Merci! Wé mon perso est sombre! (Je me suis inspirée d'un perso dans mon livre favori!) :)

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 2 Jan - 15:40


Welcomeuh ! Je veut impérativement un lien positif avec toi ! Hâte que tu sois validée 8D

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 2 Jan - 15:41


Merci^^ ton personnage n'est pas mal non plus, un lien positif avec toi pourrais donc être possible :)

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 2 Jan - 15:44


De rien x3 Cool ! On verra ça sur nos fiches de liens ! Si tu veut rapidement ton kit, tu peut passer voir ma boutique ! (j'arrête le flood sinon je vais me faire manger par les admins x3)

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 2 Jan - 15:45


Je vais passer dans ta boutique, mais seulement pour une signa' car mon vava' je le ferais moi-même :)

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 2 Jan - 22:49


Bienvenue ! :3

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 2 Jan - 22:51


Merci! :D

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 2 Jan - 23:48


Bienvenue parmi nous ^.^

J'ai validé le quizz. Il te manque seulement un avatar et une image nous montrant ton personnage dans son intégralité ainsi que deux lignes à ton histoire. Tu peux certainement évoquer sa famille, si elle s'en souvient ou pas. Et, si oui, si elle a de bons rapports avec eux ou même si elle ne les voit plus. Tu peux aussi parler de ce qu'elle ressent à l'égard des chats n'étant pas Soldats.

N'hésite pas à nous faire signe lorsque tout sera complété ^.^

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 2 Jan - 23:52


D'accord, je complète tout cela! :D

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 3 Jan - 1:46


Voilà, c'est fait! :)

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 3 Jan - 2:29


Voilà, j'ai mis une image pour mon physique ! :D

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 3 Jan - 5:33


Bienvenue! J'aime beaucoup ton personnage! ^^ Ça te dirait un futur lien positif avec Shimey? Ou un Rp une fois que tu seras validée? Je pense que Shimey et Aria s'entendront bien! ;)

Hâte que tu sois validée! 8D

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 3 Jan - 8:09


Ah, une nouvelle maître des ombres soldate ! 8D
Je me demande dans quelles circonstances ton pouvoir pourrait me toucher sachant qu'ici, l'ombre c'est moi. Mais là je m'égare... Aria, Soldate, Première ligne (?),une chatte au coeur noir 3162874405
Puisque nous serons camarades soldats, je pense qu'un lien positif serait possible rapidement (enfin si tu le veux bien) u.u'
Eh bien chère expérience n°187, l'expérience n°209 que je suis te salue et te souhaite la bienvenue pour un max de rps ici ! ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 3 Jan - 9:25


Shimey> merci^^ oui un lien positif n'est pas impossible

Yinzi> de toute façon, nous serons camarades, nous ne nous battrons que pour des entraînements. Un lien positif serait aussi possible avec toi :) (faudrais peu être que je me trouve des les liens négatifs un jour x))

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 3 Jan - 11:33


Bienvenue, même si nous nous somme déjà rencontrés sur la cb :huehuehue:

Je ne sais pas si Anchanté t'appréciera, mais si un jour par miracle je réussis à finir les 7 ou 8 je sais même plus éè rp que j'ai à faire j'aimerai volontiers un lien avec toi ;v;

J'aime comment il n'y a que des soldats qui commentent sur ta fiche :')

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 3 Jan - 11:44


Je valide !

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 3 Jan - 11:45


Je ne sait pas moi non plus si nos personnages s'entendront, mais un lien avec toi seras sûrement possible ^^ (oui y'a que des Soldats qui on commenté ma fiche x))





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Kassidy, le retour de la chatte rose (soldate-première ligne) [U.C.]
» Aria • Seconde Ligne • Soldate [FINIE]
» Chrysanthème # Soldate # Première Ligne # 100%
» Cupcake- Soldate première ligne FINIS TC de Terasse
» Phii, Soldate de premiére ligne (changement de compte) FINI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Anciens Personnages V1.0-
Sauter vers: