AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
Chasse aux plantes (sus aux végétaux) [solo] [évent]

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 3 Aoû - 11:23


Hrp:

Nous étions un lundi après midi. Je le savais car j'avais dû me rendre au laboratoire, et qu'un chat un peu fou m'avait dit qu'on étais lundi. Je ne savais pas vraiment s'il fallait que je le crois, mais à défaut d'autre chose, je prenais cette source. Après tout, ce n'était pas parce qu'il était dans un autre monde qu'il ne fallait pas lui faire confiance. Ou si. Bonne question. Bref.

Je me promenais aux alentours du cimetière, un lieu que j'avais appris à aimer au fil des visites, de par sa tranquillité. Il était vrai qu'on ne croisais pas âme qui vive dans cet environnement. Je pouvais d'ailleurs comprendre pourquoi.

Le soleil tapait sur les tombes, sur ma tête, et j'avais sûrement un début d'insolation. Mais je m'en fichais un peu, j'allais me mettre à l'ombre d'un arbre et faire un petit somme. Depuis quelques jours je dormais encore moins que d'habitude, mais la fatigue s'invitait ensuite dans mon corps. A mon grand malheur.

Je passais donc le portail à demi détruit, et progressais dans le chemin de cailloux. Mes coussinets étaient insensibles aux pointes des roches, et je pouvais presque courir.

C'est en croisant un lapin que mon regard s'attarda sur une tombe. Non pas une tombe, puisque je ne savais pas lire l'écriture effacée de l'inscription, mais ce qui y poussait à côté. Je me rapprochais. Il y avait une sorte de plante particulière qui poussait à côté. J'arquais un sourcil, et plissais les yeux. Je n'avais jamais vu de plante aussi étrange que celle-ci. Je m'avançais un peu plus, et tendis la patte. Le petit nuage bleu bizarre s'accrocha à ma patte. Je le reniflais. Aucune odeur. Etrange... Je l'enfourais dans ma gueule et retournais sous mon arbre, espérant piquer un petit somme en présence du végétal.


Dernière édition par Nott le Ven 3 Aoû - 11:28, édité 2 fois

AdminAdmin


x Messages : 1388
x Date d'inscription : 25/02/2015
x Age : 1006


Feuille de personnage
Âge:
Description:
Mentor/Apprenti:
Compte fondateur
Compte fondateur

https://felinae.forumactif.org

   Ven 3 Aoû - 11:24


Le membre 'Nott' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé du Jardin' :
Chasse aux plantes (sus aux végétaux) [solo] [évent] 929292929

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 9 Sep - 16:23


J'archive [cimetière]





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» no words |rp de chasse + plantes|
» Playing with hearts || avec Camaël, Danteh et Nuazù [RP EVENT PLANTES]
» Petit RP de chasse solo.
» RP de Chasse //SOLO// TERMINER
» ~La beauté de l'instant~ [SOLO: RP CHASSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: