AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
RP de Chasse //SOLO// TERMINER

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 29 Juil - 23:41


Le soleil était brûlant et haut placé dans le ciel. Il devait être aux alentours de la demi-journée et j'avais l'impression d'avoir un pelage fait de feu. Fort Heuresement il y avait les arbres qui fournissaient au moins un peu de répit. Mais ils faisaient tout aussi chaud.
Bien que chassais avec une telle chaleur était très peu recommandable, il fallait quand même. Il fallait rapporterde la nourriture aux membre de ma guilde et il fallait le dire, avec ce temps la, il fallait redoubler d'effort. Les proies se rarefier tout comme en hiver. Morte de déshydratation, d'insolation... Diverses mort toute à fait imbéciles les unes sur les autres, et le pire c'est qu'elles étaient nombreuses.

Je venais d'arriver à l'arbre creux, et m'y arrêta regardant tout autour de moi. C'etait le calme complets, pas un bruit perturbateur sur le coup, mais je suis sûr que si je tends l'oreille et que j'attends j'entendrais ce que je recherche. J'ai appris par mes camarades que cela faisait bon moment que nul félin n'avait foulé ces terres. Les proies ne devraient donc pas être très compliqué à trouver.

Quelques instant plus tard un bruit de grignotage se dit entendre près d'un tronc d'arbre et je ne me fis pas prier et adoptant la position de chasseur. Rampant légèrement au dessus des herbes, lentement comme un escargot et les yeux rivés sur la proies comme un aigle. Apres rapprochement je constata qu'il s'agissait d'une petite souris. Certe c'était juste une souris, mais neanmoins c'etait du gibier. N'allons pas faire les difficile. Ni une, ni deux, je fondis sur ma proie qui moirrit avant de se rendre compte de la moindre chose.
Je la  déposais ensuite sous un tas de feuille près a repartir a une autre chasse.

Je marcha un petit moment avant d'apercevoir au loin une écureuil qui grattait le sol. Une moyenne proie mais quelle plaisir ! Ca c'est ce que je voulais ! Voila de quoi me booster !
Je me cachais ensuite derrière les buissons, tout en me rapprochant, mais ma queue s'accrocha dans un buisson qui le fis frémir et l'écureuil pris fuite. Je courus a sa poursuite slalomant les diverses branches et tronc d'arbres avant de bondir et de lui briser la nuque avant qu'il n'avertisse le reste de la forêt. Je le rapporta ensuite près de ma souris pour le cacher. Déjà deux proies, c'était plutôt pas mal avec un temps pareil.

Quelle fut ma surprise lorsqu'un autre souris passa comme une aigle sous mon museau surement alerté par l'odeur du sang, pourtant elle ne s'en fut pas loin lorsque je finis par la rattraper et l'avoir.
Je revins à mon point de départ pour rependre mes deux autres proies et repartit la queue en panache avec mon butin.
On se sentait toujours bien lorsqu'on aidait sa guilde, ca procurait un immense plaisir !


Dernière édition par Charmant le Dim 29 Juil - 23:59, édité 3 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 29 Juil - 23:43


Et on lance la roue et hop ! Aller directe un trois essais !

AdminAdmin


x Messages : 1388
x Date d'inscription : 25/02/2015
x Age : 1006


Feuille de personnage
Âge:
Description:
Mentor/Apprenti:
Compte fondateur
Compte fondateur

https://felinae.forumactif.org

   Dim 29 Juil - 23:43


Le membre 'Charmant' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de Chasse' :
RP de Chasse //SOLO// TERMINER F90u RP de Chasse //SOLO// TERMINER Fvee RP de Chasse //SOLO// TERMINER Hrlq

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 29 Juil - 23:53


Aller encore un truc RP de Chasse //SOLO// TERMINER 3159460965

AdminAdmin


x Messages : 1388
x Date d'inscription : 25/02/2015
x Age : 1006


Feuille de personnage
Âge:
Description:
Mentor/Apprenti:
Compte fondateur
Compte fondateur

https://felinae.forumactif.org

   Dim 29 Juil - 23:53


Le membre 'Charmant' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de Chasse' :
RP de Chasse //SOLO// TERMINER F90u

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 30 Juil - 13:21


J'archive ~





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» RP SOLO // CHASSE ET PLANTE// TERMINER
» [RP SOLO CHASSE PLANTE] TERMINER
» RP de chasse//SOLO sans chewbaca // TERMINER
» Petit RP de chasse solo.
» ~La beauté de l'instant~ [SOLO: RP CHASSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: