AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
Ophéis - Messager Felinae - Charmant

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 29 Jan - 17:56



Charmant


Moi
Je me nomme Charmant, je suis un mâle de 2 ans vivant désormais chez les Caméléons. Je suis au rang de messager, je me sens désormais utile au sein de ma guilde. En effet grâce à mon pouvoir, je peux constamment savoir si tu me mens, mais à moi de savoir sur quoi. Si tu veux jouer pourquoi pas ?
J'ai un beau pelage roux, rayée plus sombre, ainsi qu'un jolie blanc sur le devant. J'ai également un chapeau à qui je tiens énormément, alors n'y touche pas, gare à toi, je t'aurais prévenue ! Car il m'arrive dans certains moment de lui causer !
Malheureusement le pouvoir dont je suis doté, fait souvent fuir l'entourage, ils ont surement peur que je découvre leurs secrets, quels dommage, je ne mords pas.
Si tu veux en savoir plus sur moi, je t'invite  à cliquer ICI !


Je Recherche

-Des Amis 0/~ :
C'est toujours important d'avoir des amis n'est-ce pas ? Une vie sociale, ca aide à garder une certaine santé mentale. Papoter, se raconter des blagues...Quels meilleurs moyens moyens de se détendre ? A toi de voir si tu es capable d'être mon amis. Tu ne pourras pas faire semblant, je le saurais.

-Des Meilleur(e)s Ami(e)s 0/6 :
J'aime beaucoup être entouré de mes meilleur(e)s ami(e)s, c'est important d'avoir des gens sur qui compter en toute circonstances et de pouvoir tout lui dire sans peur. Et puis, plus on est nombreux, plus on rit non ? Punaise je vous aime trop, je sais pas comment vous faites me supporter parfois !

-Des Ennemis 0/~ :
Qui dit Amis, dit Ennemis, c'est pour l'équilibre, faut pas chercher. Bon, pourquoi sommes-nous ennemis ? T'es cruelle peut-être ? Menteur ? Manipulateur ? Un danger pour ma guilde ? Tellement de raison, mais j'imagine que c'est toi qui me les donnera ?

-Des Pires Ennemi(e)s 0/4 :
Ok, vous je vous ais dans le collimateur. J'ai comprit que vous étiez foncièrement mauvais. Je dois tout faire pour que vous restiez loin de ma guilde, que j'essaie de rester vivant et que vous ne touchez pas à mon chapeau en passant.

- Une compagne 0/1 :
Tu as fait chavirer mon petit cœur sensible. A chaque fois que je te voie, mon cœur s'emballe comme une fanfare. Pour moi tout est magnifique chez toi, tes yeux, ton pelage, ton nom, ta démarche... Prions pour que je reste ton Prince Charmant et toi ma Princesse, et que nous soyons heureux. On peut bien rêver un peu ?

-Des Connaissances 0/~ :
On s'est croisé sur la route. Par hasard ? Pour aider ? Une rencontre ? Qui sait si ta rencontre est juste simple ou aboutira à quelque chose d'autres de plus intense.

Pour toute idées de liens, autres que ceux proposé n'hesitez surtout pas ! Proposez !
J'ai trouvé
Encore personne, je suis alone :c

Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Charmant-Caméléons-Messager Felinae- Finis !
» [LIBRE] IVY - Ophéis - Messager - Femelle - 1 an et 6 mois
» wake me up before you go go |ft.Charmant|
» Hunting dawn | Ft. Charmant
» Felinae, Felinae, quel genre de guilde ? (feat Nivdiel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Personnages :: Journaux de Bord-
Sauter vers: