AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
Secret Santa 2015 - remise des cadeaux
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

AdminAdmin


x Messages : 1388
x Date d'inscription : 25/02/2015
x Age : 1006


Feuille de personnage
Âge:
Description:
Mentor/Apprenti:
Compte fondateur
Compte fondateur

https://felinae.forumactif.org

   Jeu 24 Déc - 11:53










Joyeux Noël
avec le Secret Santa

Joyeuses fêtes !

Puisque le 25, tout le monde ne pourra pas être là, nous lançons la remise des cadeaux du Secret Santa aujourd'hui. Les retardataires pourront continuer à laisser les cadeaux au pied de ce sapin de Noël, le sujet restera ouvert jusqu'à ce que tout le monde est mis sa participation.
Vous pouvez également passer par des intermédiaires pour remettre vos cadeaux (staff ou amis) si vous n'êtes pas disponibles.

Secret Santa 2015 - remise des cadeaux  2xghbxxZGI5WF4eGEFs1ebfj93dc_2kN8SfyJQCMR8EZGVmY3rKl7AAWNcHKYZ953Jk1=w300

N'oubliez pas de vous adresser aux destinataires de vos cadeaux.


Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 24 Déc - 11:59


Joyeux Noël à tous ! :D
J'ai un petit cadeau pour notre Kyoki, j'espère que ça te plaira :

Secret Santa 2015 - remise des cadeaux  928684knacky

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 24 Déc - 12:04


JOYEUX NOWEL A TOUS!!! J'espère que le Père Noël n'oubliera pas de passer chez vous :'). Nan, je rigole, j'espère que vous allez avoir plein plein de cadeaux :3.

Donc mon cadeau est pour....

Spoiler:

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 24 Déc - 13:32


Joyeux Noël tout le monde et bonne année !
Donc mon dessin est pour *roulemenr de tambour*
 NOKOMIS !


Spoiler:

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 24 Déc - 13:35


JOYEUX NOEL a toutes les bandes de minous ! 
Voici mon petit cadeau pour Nashira en espérant qu'il te plaise ;) https://www.zupimages.net/up/15/52/deqd.jpg

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 24 Déc - 14:02


Joyeux nowel tout le monde :3


Et c'est à Thaiko que j'ai dus faire un chadeau *BDM*.

Hum, hum >w<

Bon, c'est pas très joulie mais bu xD (J'ai fais un mini Thaiko, une version humanoïde et un genderbender de la version humaine *Gros bordel*)

R.I.P x.x:

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 24 Déc - 14:07


Alors tout d'abord, joyeux Noël à tous ♥,

Ce cadeau est adressé à Pandémie, et oui ! Hé bien, vu que je n'aime pas être ordinaire mais plus dans l’originalité, je ne t'ai pas fait qu'un simple dessin, mais un gif c: (bon, pas très travaillé, certes, mais un gif quand même) Vu que ton chat est sadique, tout ça tout ça, et ba je lui ai fais un gif avec une face heureuse, vu que c'est Noël, et une face sadique~

La face heureuse me faisait penser à la tromperie que ton personnage pouvait envoyer avant de torturer les gens et lui montrer son vrai visage, soit la face 2 sur le gif, voilà voilà ! ^-^

Secret Santa 2015 - remise des cadeaux  210325chibiPandmieRcupr
Hélas, la qualité n'est pas super, je ne pouvais pas faire mieux pour un gif :/

En espérant que ça te fasses plaisir ! ♥

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 24 Déc - 14:40


Bonjour et joyeux nowel à tous ^v^
Je signale que Pandémie ne peux pas envoyer son cadeau pour l'instant, et que je le fais pour elle! (Pour mon cadeau, je ne pourrais que l'envoyer plus tard... J'espère que cela ne pose pas de problèmes)

Son cadeau était pour.... roulement de tambour
SARDINE (Saryn lulz) clap clap clap

Spoiler:

Spoiler:

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 24 Déc - 14:48


Mon cadeau est pour notre Dariel ! Voici un texte de remerciement pour toi Dada:
Tu es une Admin formidable qui ce dévoue à aider le forum et pour moi tu es la plus gentille des Admin...Bon Nashi aussi mais tu l'es depuis plus longtemps. Daniel n'est pas seulement un chef mais une codeuse IRL qui a aider les membres du forum à décoré leurs RPs. Merci mille fois à toi Dariel car tu es une Admin que peux de forum peuvent avoirs. Joyeux Noël et bonne année 2016 ^^
Secret Santa 2015 - remise des cadeaux  Untitl14

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 24 Déc - 16:07


Bon Noël à tous les n'enfants ! En espérant que vous passerez de bonnes fêtes de fin d'année ^^.

Mon cadeau est donc pour.... *roulement de tambour*

Kira !:

J'espère que ce vava te plaîra ^^ !

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 24 Déc - 16:22


Moi le mien étais pour le talentueux... Sharkan (pardon je DEVAIS faire cette blague x)) 
SHERKAN:
Secret Santa 2015 - remise des cadeaux  But_there_s_not_escaping_by_gouttedefeu_lgdc-d9ktzlb

Désolé de ce headshot tout pourri x( Je pense que je vais te faire une signa pendant le temps qu'il reste parce que je trouve ça maigrelet comme cadeau :/

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 24 Déc - 16:25


Donc voilà mon cadeau qui est pour... Skyla !
Secret Santa 2015 - remise des cadeaux  Skyla10

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 24 Déc - 16:26


Joyeux Nowel à tous !

Mon cadeau est donc pour Chesire (qui au passage a un perso trop classe >v>) ! Je tiens à m'excuser car j'en suis pas super fière, y'a pleins de choses à revoir et le shading est pas top, on voit pas grand chose, bref, c'est un peu bâclé. C'est tout simplement parce je me suis rendu compte quelques heures avant de partir en voyage que j'avais oublié mon Secret Santa et du coup c'était un peu juste x')

Trêve de bavardage voici le dessin :
Spoiler:
J'espère tout de même qu'il te plaira !

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 24 Déc - 16:27


Hey !!! vu que je ne serais sûrement pas là demain... voici mon cadeau Plume Noire :fleur: 

Voilà : Secret Santa 2015 - remise des cadeaux  Secret10



J'espère que tu l'aimera et ... Joyeux Noël X3

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 24 Déc - 16:53


Voici mon cadeau pour la petite Sonara !
Mais avant je fais des gros gros bisous à tout le monde et très joyeux noël !!!!!
Secret Santa 2015 - remise des cadeaux  Sonara10


Dernière édition par Yinzi le Jeu 24 Déc - 20:16, édité 1 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 24 Déc - 17:32


Mon cadeau est pour Levi :3
Oh et, je ne sais pas dessiner, donc.. DONT JUGE :nooo:

Leviiiiii "joyeux":

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 24 Déc - 17:44


JOYEUX NOEL A TOUS !!!
Donc mon cadeau pour le Secret Santa est pour.... Akemi^^

Spoiler:

J'espère que cela te plaira, même si il n'y a aucun rapport avec ton personnage sur le forum^^
Désolé pour la feuille à trous, mais j'avais plus de feuilles Canson xD

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 24 Déc - 17:46


••  Joyeux Noël à tous, et bonne année ! ••
Je ne sais pas si je serais présente demain, donc il vaut mieux que je le poste maintenant.
Ce cadeau est pour Yenäa, au passage j'en profite pour te re-remercier (je ne sais pas si ce mot existe ;w;) pour la TROP BELLE commande que tu m'avais faite (y'a un ou deux mois, j'sais plus) que j'ai mise bien sûr dans ma signa ! :love:
Voilà le cadeau, ainsi qu'une "sorte de RP" (mais en mode Power gaming vu que c'est pas un RP x3)
Clique sur ce pitit spoiler:

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 24 Déc - 17:58


Merci beaucoup Nyria pour ce gentil message et ce dessin de mon Dariel que je vais m'empresser de mettre en signature ^.^

Alors, ne sachant pas dessiner je me contente d'offrir une petite signature interactive. Si jamais les images ne te plaise pas tu peux bien évidemment les modifier (demande moi et je t'expliquerai comment fonctionne ce petit code).

Spoiler:

Un petit mot pour tout le monde : Merci à vous tous de faire vivre ce forum ! Merci aussi pour tous ces cadeaux et cette bonne humeur :love:

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 24 Déc - 18:07


Vous m'excuserez le DP mais j'ai aussi un second cadeau ! Il n'est pas de moi mais de Thaiko qui m'a demandé de le faire parvenir à son destinataire (:

Enkiro c'est pour toi o/:

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 24 Déc - 18:23


Bijour bijour !
Enfin plutôt bonsoir //SBAFF//
Bref, comme beaucoup de monde, je ne serait sans doute pas là demain, alors voici mon pitit cadeau, et je m'excuse BEAUCOUP BEAUCOUP BEAUCOUP pour ces yeux juste… y a de mot pour décrire leur hideuteté maximale (oui j'invente des mots ewe)
Donc vala ! En espérant que ça te plaise ^^

Merry Xmas !!!!!:

Et donc… JOYEUX NOWEL À TOUS !!!!!!

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 24 Déc - 19:29


Voila mon piti cadeau https://www.zupimages.net/viewer.php?id=15/52/iqeo.jpg
Joyeux noël Bones ^^ j'espère que ça te plaira

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 24 Déc - 19:53


Bonjour, Bonswoir,
J'ai l'honneur de vous annoncer que j'ai enfin fini mon cadeau pour le Secret Santa! x3
Poir savoir à qui j'ai offert ce cadeau, il vous faudras ouvrir le spoiler....mais avant....
JOYEUX NOWEL!!!!!!

Spoiler:

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 24 Déc - 22:33


Salut Shadows! Je suis ton Secret Santa, si tu n'avais pas encore deviné (je sais, ma blague était nulle)! Donc, comme je ne sais pas dessiné des garçons et encore moins des chats, je t'ai fabriqué un petit quelque chose que j'espères que tu aimeras... J'ai fait deux modèles, au cas où tu n'aimeras pas le premier. Donc. Roulement de tambours!

*Roulements de tambours*

Surprise 1:

Surprise 2!:

Joyeux Noël et bonne année! :uiii:

( Trouvez les différences! xD )

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 25 Déc - 0:17


CHALUTATION!

Déjà, bonne fête de nowel mes amis!
et surtout a toi reshka!

Comme promis, voila ton cadeaux de nowel (mis le 25 en plus !):https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2015/52/1450998426-secret-santa.jpg





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» Cadeaux pour Hakeno !
» Cadeaux pour Terra
» Petits cadeaux du mois de Mars
» Des cadeaux pour les nouveaux validés ^^
» Remise en question et partie de chasse- PV Terra - A archiver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: