AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
Une curiosité malsainte [Hel & Izira]

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 30 Oct - 10:09


Hum...
Je marchais ou plutôt pataugeais dans une boue noire et épaisse. Mes pattes jusqu'au poitrail à chacune de mes pas. Je commençais à me demander pourquoi j'avait eu l'idée de venir ici.
En tant qu'ancienne, j'avais parfois le droit à un jour de repos. Bon, aussi parce que j'énervait tellement les autres qu'ils me laissaient n'en faire qu'à ma tête. Voilà pourquoi j'avais décidé de "visiter" un endroit encore inconnu à ma personne. J'avais envie de voir à quoi ça ressemblait, cet endroit dont tout le monde parlait, qui était la hantise des plus jeunes, et un moyen de vantardise pour les autres. Je n'y était jamais allée, mais il parait que j'étais née ici avec ma sœur, au cœur de ce paysage cauchemardesque.
Je ne m'en souvenais pas, mais ma curiosité avait toujours été attirée par cet endroit mystérieux.
Je me retrouvais donc là, à maugréer contre ma curiosité pourrie, qui m'avait poussée à m'aventurer en ces lieux hostiles.
Il n'empêche que je ne manquais rien en terme de paysage. Mais vraiment, rien du tout. C'est vrai ça, tout était si beau, tout sentait si bon que j'en avais l'eau à la bouche. Je n'étais pas arrivée au Centre à proprement parler, mais aux alentours qui étaient déjà bien dévastés. Je continuais à marchais, prenant soin à ne pas m'embourber plus que je ne l'était déjà, quand je le vis. Au début, je ne distinguais qu'un "arrêt" d'arbres, mais plus j'avançais, plus cela se précisais. La boue s'arrêta brutalement, et je manquais de tomber dans un cratère. Je me relevais avec peine, le pelage taché de boue quand je perçus un mouvement à la limite de mon champ de vision. Une ombre se mouvait gracieusement. Je me levais d'un bond, et miaulais d'un ton fort :
"Qui vas là troubler la tranquillité de ces lieux ?"

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 30 Oct - 23:51


Une rencontre Fortuite ~


Pouet:
Elle courrait vers le centre après une unième bagarre avec un des Felinaes. Elle l'aurait égorgé si Dariel n'était pas intervenu. Je vous le jure, il ne méritait même pas qu'Izira sache son nom, il ne le méritait seulement pas. Il avait parlé d'une de ses amies en mal et elle avait explosé. Pour rajouter sur le tas elle avait retrouvé sa demie sœur, Terra. Izira pensait qu'elle avait péri, son frère lui en avait parlé quand elle était petite. Il le lui avait décrit comment elle ressemblait. Comment elle petite quand il l'avait connu. Il l'avait connu lorsqu'il patrouillait près de la bordure du "territoire" des Felinaes. Il l'avait trouvé, petite boule de poil grise brume. Il n'y avait pas fait grande attention, ce disant qu'elle avait encore la chance de n'avoir pas subi de transformation, préférant la laisser où elle était, ce disant que ses parents viendraient la chercher. Mais bien sûr, il avait reconnu l'odeur de notre père sur le petit chaton. Son odeur légèrement modifiée, sentant une once de sang, cette odeur reconnaissable à son odeur légèrement métallique. Il en avait donc déduit que notre père était mort, ne cherchant pas plus loin. Il était retourné une autre fois après, mais elle n'était plus là.

Izira voulait juste prendre de l'arrière, non, bien sûr que non, elle ne voulait pas fuir ses responsabilités, mais elle en avait marre de suivre les ordres et toutes ses histoires de devoir envers les chats futurs. Des fois, elle se surprenait à avoir des envies de suicide. Ce n'était pas de sa faute. Dans ce monde torturé, les êtres vivants habitants ce monde devait être fait mentalement fort, ils devaient pouvoir faire face à toutes les épreuves. Rester forts, rester droite. Mais Izira penchait souvent. Elle en avait marre de ce monde de taré, de ce monde de fous.

Sautant de branche en branche en un éclair, le vent lui-même n'était pas assez vite pour la rattraper. On se voyait que la couleur de son pelage, on ne voyait que le simple minimum pour savoir qu'elle était passé par là. Rageante, elle arracha de nombreuses branches sur son passage par des coups de griffe furieux. Elle s'en foutait si tous les animaux de la forêt, ou ce qui en reste en fait, se jetait à ses trousses.

Une odeur parvint à ses narines, une odeur qu'elle détestait plus que rien. Un mélange entre une odeur métallique et celle de le bouffe en cannette. Cette odeur qui lui brûlait les narines à chaque fois de sa pitoyable existence. Un soldat. C'était sûr. En plus, c'était un vétéran. Elle pouvait le sentir, son odeur était plus forte que celle des nouveaux. Les nouveaux pouvaient garder pendant quelques semaines encore leurs odeurs douces venant de la forêt. Mais eux, les vétérans, cela faisait presque toutes leurs existences à être entouré d'humains et de soldats.

- Qui vas là troubler la tranquillité de ces lieux ?
- Que viens-tu faire ici, soldat?
Elle avait mis de l'avant le mot soldat. Elle tournait autour du soldat tel un aigle tourne autour de sa proie avant de fondre dessus. Par contre, à la place de fondre dessus. Izira déplaça seulement sa couette. Laissant apparaître son aura brillante. Vu du centre du Centre, seul son aura volant au vent pouvait être vus.

©️ Adrenalean pour Epicode

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 5 Nov - 13:48


Boum:

Une odeur... Une Felinae. Attends... Une Felinae ? Eh ben, jamais je n'aurais pensé que ces sacs à puces galeux puissent aller dans une zone aussi dévastée que le Centre...
Elle me tournait autour. Comme un oiseau de proies volant autour de sa... Proie ? Moi ? Une proie ? Non mais elle allait regretter d'être venue au monde celle là... Personne ne prenait Hel, vétérane des Soldats, et accessoirement petite Impératrice de la Mort pour une proie. Personne.
Mon poil se hérissa, mais elle du sûrement ne pas le voir. J'étais invisible dans cette brume environnante. Je ne prêtais pas attention à son aura, qui aurait pu m'intriguer, puisque ma propre sœur en avait une. Non, j'avais focalisé mon attention sur sa gorge. Une Félinae n'avait pas le droit de me défier de la sorte.
Elle me regardais, tournant lentement autour de mon corps invisible. Je plantais droit dans ses yeux mes deux points violets vifs, et reniflais. Elle n'allait pas s'en tirer comme ça. Ah ça non.
Je bandais mes muscles, prête à sauter. Elle ne le vit peut être pas, mais mes griffes étaient sorties, prêtes à transperça sa douce fourrure. Elle m'avait posé une question, et j'attendis avant de répondre d'une voix rauque.
"Je viens faire ce que je veux ici, ce n'est pas plus ton territoire que le mien."
Et, terminant sur cette phrase, je me ratatinais sur moi-même, et plissais les yeux. Je bondis, griffes sorties, visant la gorge. Je savais qu'elle n'allait pas se laisser battre si facilement, et préparais donc des stratégies en pleins saut...

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 5 Nov - 17:32


Une curiosité malsainte ~

Ah ! Un pauvre vétéran veut faire joujou avec Izira ? Aw ! C'est trop mignon, s'en est presque trop. Sortant de sa cachette pour tourner autour du soldat, peut-être pensait-il qu'elle n'avait vu aucun des mouvements très singuliers d'un chat qui se prépare à sauter sur sa proie ou adversaire, Izira n'était pas aveugle, mais cela l'avait quand même surpris, le vétéran avait sûrement oublié de cacher les mouvements, après toutes ses années, mais les humains n'étaient pas le genre à laisser un chat, n'importe quel chat, perdre ses habitudes de combat.

Le soldat sauta sur Izira, mais Izira s'y attendait et se déplaça tranquillement, presque ennuyée sur la droite, à quelques centimètres du chat avant de lui planter ses griffes dans le dos et de courir, traînant ses griffes avec elle pour lui faire une belle, profonde griffure. Elle ne vu pas si cela avait marché, mais l'espérait. Se retournant pour voir le chat, elle eue le temps de voir longuement le chat qui se tenait devant elle. Un chat transparent, hum... Intéressant. Toutes les nouveautés qu'apportait la modification génétique d'un chat intéressaient beaucoup Izira. C'est vrais que c'est très fascinant. Beaucoup de monde se demande si la modification aurait un lien avec le caractère du chat. Comme par exemple, le chat qui se tiendrait devant elle aimerait se cacher. Mais comme tout en lien avec la modification génétique, on n'est jamais sûr. Rien ne fais jamais de sens avec ça. Mais bien sûr leurs créateurs ne font encore moins de sens. Les humains sont des créatures très intéressantes, si Izira avait été à leurs places, elle n'aurait pas hésité à les examiner, mais elle ne les aurait pas traiter comme de vulgaires soldats, non, plutôt comme des personnes auxquelles on fait des expériences. Des rats de laboratoires.

Le chat avait des yeux mauves brillants. La seule partie "visible" du chat. On pouvait clairement sentir son odeur et les contours de celui-ci. Les plantes bougeaient bizarrement là où passait le chat.

Un sentiment bizarre traversa Izira, un sentiment semblable à celui qu'Izira avait ressenti quand elle avait retrouvé Terra, un sentiment semblable, mais différent. Ce chat avait une relation de famille avec Izira, mais laquelle? Elle ne voulait pas le savoir, ce chat avait osé poser ses pattes crasseuses ici et avait attaqué Izira, il ne ressemblait pas à un chat qui faisait partie de la famille d'Izira.

©️ Adrenalean pour Epicode

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 5 Nov - 18:37


Ca avait l'air de profondément l'amuser. Elle me prenait sûrement pour une vielle Soldate ayant perdu ses reflexes, ce que je n'étais pas. Elle me voyait. Ou tout du moins, me distinguais. Je ne pouvais donc pas user de ma ruse habituelle, c'est à dire de fermer les yeux, pour me rendre complètement invisible. Non, j'allais devoir ruser, et ce n'est pas en laissant la rage m'emporter que j'allais gagner. Ce n'était pas mon genre d'habitude, de laisser la colère m'envahir. Mais j'étais troublée. C'était là que, 3 ans plus tôt, ma mère avait mis bas d'un chaton innocent, qui ne savait rien au sens de la vie. Cet endroit me rappelait comme j'étais fragile, et capable de ressentir la douleur, au même degrés que les autres.
Quand je sautais, en réponse à mon intuition, elle réussit à m'éviter, et tenta de me faire une profonde griffure dans le dos. Je sentis passer ses griffes, mais rien de plus. Elles n'avaient pas du s'enfoncer assez profondément. Je me retournais, et clignais des yeux. J'allait enfoncer mes griffes dans sa chair, mais quelque chose me retenait de le faire. Un trouble traversait l'esprit de mon adversaire. Comme si quelque chose lui avait été révélé, mais qu'elle ne pouvait pas l'accepter. Ses yeux verts luisaient comme les miens dans le noir, et ses innombrables queues se balançaient au grès de la légère brise. C'est là, en l'observant, que j'eux un flash. Je revis ma sœur, et sentis ma certitude qu'elle appartenait soit aux Caméléons, soit au Felinae. Il fallait que je le demande à la belle femelle. Je devais savoir si ma sœur les avaient rejoins, malgré mon dégout des autres Guildes.
Je fis légèrement chauffer mes pattes, en préparation à un éventuel combat (aussi pour me réchauffer, car il faisait un froid de canard ici !). Elle ne pouvait pas savoir si je l'utilisais ou non, de l'extérieur, rien ne transperçait. L'envie de la brûler vive me pris, mais je savais que, en la tuant, je me tuerais moi même.
Je m'assis donc, et la regardait posément.
"Y'a pas une chatte au pelage blanc comme la neige, aux yeux noirs et à l'aura rouge dans votre Guilde ?"
Je montais la température dans mes pattes, commençant à avoir un peu soif, et attendis sa réponse.

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 5 Nov - 18:56


Pouet:

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 20 Nov - 23:14


Izira changeant de personnage, j'archive.





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» La curiosité, un vilain défaut ? feat June.
» La curiosité n'engendre que.... une rencontre ? [Azuris feat Yenäa ]
» La curiosité est bien vilain défaut... (Feat Chrysanthème)
» Les absences d'Izira
» [ABANDONNÉ] Un entrainement soudain (pv Izira)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: