Forum RPG, inspiré d'Experience n° 7

Partagez | 
La curiosité est bien vilain défaut... (Feat Chrysanthème)
Sam 29 Avr - 8:28
Je n'aime pas ça et même pas ça du tout mais j'avais besoin d'aller voir...

Aujourd'hui était une journée qui s'avérait être normal, j'ai aidée une apprentie nommée Elidea dans l'apprentissage des plantes que l'on utilise pour le soin et j'ai vraiment été heureuse d'avoir pu faire sa connaissance et je serais toujours heureuse de l'aider.

J'étais partie pour allez me coucher, le soleil avez déjà disparue depuis un bon moment mais ... La fatigue ne me touchais nullement et je ne trouvais pas le sommeil.
Bon...
Je vais aller me promener un peu, peut-être que cela m'épuisera un minimum pour que je puisse aller dormir.

Je partie alors vers l'extérieur en prenant garde de ne réveiller personne et je maecha tranquillement sans vraiment faire attention où j'allais, jusqu'à me retrouver au frontière de la ville humaine.

N'importe quelle chat aurait fait demi tour...
Mais...
Aujourd'hui je n'en avais pas envie et je décida d'entrée dans cette endroit pourvu d'humains et de soldats qui dormaient déjà sûrement dans leurs tanières respectives.

Je regarda un peu les alentours en reniflant bien partout, il y a une odeur de soldat, mais elle me paraît effacé, ça doit faire un moment qu'il est passé.
Des lierres grimpait sur certaines grosses tanières d'humains, leurs odeurs étant assez fortes j'en pris un peu sur moi pour masquer un minimum mon odeur avant de continuer mon exploration nocturne légèrement interdites dans ce lieu qui est vraiment le dernier auquel j'aurais pensée pour me promener de nuit.

La boutique du panda : http://felinae.forumactif.org/t3554-la-boutique-de-maitre-panda-0-2#46117
Un lien avec un panda ? va voir ici : http://felinae.forumactif.org/t3551-le-journal-de-maitre-panda-0-4-ouvert
Tu veux me connaitre ? C'est par là que ca se passe : http://felinae.forumactif.org/t3545-maitre-panda-soldat-bleu-fini

Maitre Panda by mwa
Comparazor, Nokken à refusé les avances de Maître Panda (by mwa):

Sam 6 Mai - 21:27
[H.RP : Tu vas me trouver chiante mais il faut que je te fasse cette remarque :') Au passé simple et à la première personne du singulier la terminaison des verbes en -er est -ai et non pas -a. On aura donc "je marchai", "je décidai", "je regardai", etc.]

La curiosité est un bien vilain défaut
Feat Aurore

Aujourd'hui était une date spéciale pour la féline à la dominance noire. C'était la date anniversaire à laquelle elle avait perdu sa soeur. Elle se sentait d'humeur massacrante et n'avait qu'une envie : celle de fuir ses semblables. Non pas qu'ils soient à l'origine de sa souffrance, elle savait pertinemment que ce n'était pas le cas. Elle souhaitait seulement mettre autant de distance que possible entre ces créations humaines et elle. Elle qui n'était qu'un pion parmi tant d'autres. Elle qui sentait son coeur saigner alors qu'elle avait tout fait pour le transformer en un bloc monolithique. Son air revêche avait empêché la plupart des chats de l'approcher tout au long de la journée et, jusqu'à l'arrivée de la nuit, cela lui avait semblé suffisant. Mais alors qu'elle se trouvait seule, dans le noir du lieu qu'elle pouvait considéré comme sa "maison", elle sentit une pression bien connue peser sur sa cage thoracique. Elle sentait la panique monter en elle, lentement, insidieusement. Elle devait sortir, prendre l'air. Partir de cet endroit qui résonnait de tant de bruits que cela en devenait assourdissant. Comment pouvaient-ils tous dormir ainsi ? Être aussi aveugles et sourds aux multiples souffrances ? Elle aurait voulu les griffer dans leur sommeil. Les réveiller et leur hurler sa haine au visage. Mais elle n'en fit rien. A quoi bon ? De toute manière, en temps normal, elle était exactement comme eux. Elle ignorait le Bleu qui pleurait dans son coin, riait des premières blessures des Apprentis.

Une fois à l'extérieur l'air frais de la nuit la fit légèrement frissonner. Elle inspira une longue goulée d'air avant d'expirer. Lentement. Elle refit le même manège deux ou trois fois jusqu'à ce qu'elle sente ses muscles se dénouer et le poids devenir plus léger. Elle ne devait pas céder à la panique. Si l'angoisse n'était plus sur le point de l'étouffer elle était encore tapie dans l'ombre. Mieux valait qu'elle aille faire un tour avant de perdre son sang-froid. Cela n'aiderait personne, ni elle ni celui sur lequel sa rage finirait par s'abattre. Elle partit en direction du Quartier Ouest. Choix parfaitement stupide si on considérait qu'elle souhaitait s'éloigner des Hommes mais peu importait. Elle était en route et sentir le mouvement de ses muscles soulageait un tant soit peu sa peine. Elle allait et venait, ne prêtant pas attention aux regards fuyant et apeurés qu'elle croisait. Si les scientifiques leur vouaient une quasi-dévotion c'était loin d'être le cas des citoyens lambda qui se tenaient aussi loin que possible de tout ce qui ressemblait de près ou de loin à un chat. C'était tant mieux du reste.

Les rues étaient encore animées. Il n'était pas si tard après tout. Les dernières lueurs du soleil venaient tout juste de disparaître au sommet des immeubles décrépis. Alors qu'elle respirait l'air vicié à plein poumons une odeur bien connue vint jusqu'à son museau. Immédiatemment son poil se hérissa et elle chercha des yeux le porteur d'une telle fragrance. Bien que légèrement plus ténue qu'habituellement il s'agissait indubitablement de l'odeur d'un Felinae. Qu'ils soient suffisamment prétentieux pour venir jusqu'ici faisait remonter à la surface la colère qu'elle avait refoulé plus tôt. Elle se coula en direction de la cible qu'elle ne voyait pas encore. Le vent, se mêlant de la partie, changea brusquement de sens. Immédiatemment Chrys se coula sous une poubelle à demi-renversée. Elle espérait qu'elle n'allait pas perdre l'avantage de la surprise et que ce changement de vent n'aurait pas révélé sa présence. Si c'était bel et bien le cas elle priait pour que l'autre lui sauta à la gorge. Cela lui donnerait une excellente raison de se battre sans la moindre retenue.

Code par xLittleRainbow | Epicode

Ven 18 Aoû - 1:45
Le "j'étais partie" me laisse deviner que le rp se faisait de base avec Aurore?

Si j'ai bon, puis-je archiver? :>

Je ne rp que les weekends sauf exeptions

Merci Ocene!:

Merci Rain!:

Mer 13 Sep - 13:33
J'archive

Je ne rp que les weekends sauf exeptions

Merci Ocene!:

Merci Rain!:

Page 1 sur 1