AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
[ABANDONNÉ] Un entrainement soudain (pv Izira)

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 11 Fév - 18:28


Un entrainement soudain

Il devais être quatorze heure ou peut-être quinze, peu importe, et Dealthyse faisait le tour de la sylve, à moitié dans la lune voire totalement. Elle pensait à tout et n’importe quoi. Elle regardait les chats qui passait par ci par là. La sous chef marchait, souriante et heureuse comme la plus part du temps. De temps en temps, elle s’arrêtait, regardait le ciel et songea pendant quelques minutes à la façon dont elle pourrait détruire l’espèce humaine, puis se remit a marcher. Ce qu’elle était sure c’est qu’elle ne les exterminera pas toute seule.  Soudain elle eu l’idée du siècle, et si elle s’entrainait un peu. Elle s’eloigna de la foule et commença à s’entrainer sur la végétation environnante. En réalité elle n’avait pas envie de demander à quelqu’un comme ça. Elle préférait attendre que quelqu’un vienne lui demander. Apres quelques heures d’entrainement contre les plantes, il devait maintenent etre dix-sept heure, elle s’allongea et commença à somnoler. C’était une journée parfaite, jusqu’au moment où elle entendit du bruit et se reveilla.

« Qui est là ? »

Dealthyse se leva, un peu sur ses gardes. En regardant autour elle cru voir une chatte, noire ou peut-être est-ce les ombres qui donne cette impression.

ft. Izira


Dernière édition par Dealthyse le Dim 28 Mai - 20:57, édité 1 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 11 Fév - 19:44


Un entrainement soudain


Je me leva comme d'habitude cette journée là. Le soleil brillait de mille feu, ce qui était pas mal rare pour une journée dans notre monde. Je me leva et m'étira longuement, la nuit avait été longue et dure. J'avais fait un cauchemar, je revoyait la nuit ou je m'était enfui avec une de mes amies, mon frère était rester là bas, préférant la vie de soldat à celle d'un Félinae, une vie de liberté. Je m'assis et fit ma toilette. Je ne me souviens pas de tout, mais je savais que c'était cette soirée là que j'avait revu. La nuit ou il m'avait pousser et presque tuer sous les ordres d'un de ces commandants. Je chassa mon cauchemar de mes pensées et me leva, je vit la sous lieutenante se battre contre des plantes. RI.DI.CU.LE, mais bon, un bon entrainement ne vaut jamais rien, donc je me décide d'aller me promener et d'aller la voir, juste si elle veut voir mon pouvoir, la plupart des chats aiment voir mon pouvoir, puissant et ravageur comme toujours. Je m'approche d'elle. C'était Dealthyse, la nouvelle et nouvelle sous-lieutenante. Une chatte assez élancer dont la couleur dominante était le noir même si elle avait du blanc et tout une palette de orange. Elle avait les poils plutôt longs. Sa tête, de façon générale, ses oreilles, dont la gauche était légèrement arrachée, certains endroits de ses pattes et une partie de sa queue étaient oranges. Elle avait des marque et des « rayures » noires sur tout le corps. Le bout de ses oreilles était noir et celui de ses pattes était blanc. Ses yeux étaient violets.
Je m'approcha d'elle lentement, me cachant dans la forêt quand elle me regardait, j'aime faire des arrivé... Sursautante. Je m'approcha encore plus et monta sur l'arbre le plus proche. J'était au dessus d'elle quand je sauta, j'atterris avec grâce et agiletée. J'Atterris tellement vite que je m'étais "téléporté" je la regarda, l'air fière et gracieuse. Je la regarda et lui dit,
- Alors Dealthyste, on fait un exercice matinale?

Crimi, pour Epicode.

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 12 Fév - 11:28


Un entrainement soudain

Dealthyse vit le chat s'approcher, elle ne connaissait pas tout le monde mais elle était sur de l'avoir deja vu quelque part. Le chat sauta sur l'arbre et atterrit devant la sous chef. C'était une chatte noir et grise, au yeux vert et avec neuf queues. Une sorte d'aura sortait de son œil gauche. Elle demanda à Dealthyse, d'un air presque hautain et ironique si elle faisait ses exercices matinals. La sous chef la regarda et finit par dire comme si ne rien était :

"Oui, enfin je viens plutôt de finir, et ... euh .... au faite, comme je ne connais pas tout le monde, tu ... t'appelle comment ?"

Elle fit une pause regarda autour et reprit :

"Désolé si je te dérange avec mes question mais .... on pourrai s'entrainer enssemble ?"

ft. Izira

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 25 Mar - 16:55



Un entrainement soudain





Je regarda Dealthyse dans les yeux, je vis un peu de surprise, j'ai eu se que je voulais. Je regarda les herbes rabougris, elle étaient pour la plupart couper et tailler par les griffes de Dealthyse. Je me retrouna vers elle et soupira. Je transforma mes queues en queues de ces amphibiens dont je me transforme et déracina trois arbres, toutes les herbes et un gros champignons. Je re-transforma mes queues et regarda le calvaire que je venais de produire chez les felinaes. J'émis un léger rire et me retourna vers Dealthyse avec un regard qui disait clairement.
Ça c'est un vrais entrainement, enfin, à ma façons
Je m'assis et regarda Dealthyse. Elle avait encore l'air surprise, c'est mon point de vus. Y'a plein de gens qui sont surpris quand il voit ma force, c'est vrais, je suis dans les plus forte de la guilde, façons force brute, avec pouvoir, sans pouvoir je suis aussi forte, mais un tout petit moins. Mon pouvoir peu plaire et déplaire pour certain. Comme les amateurs de force brute et combat, dont je fais partis, adore mon pouvoir et me traite comme leurs reine, par contre ceux qui sont plus pacifiste, comme la plupart, enfin, le caractère attribuer au Caméléons, n'aime pas mon pouvoir, ils disent que c'est trop dévasteur et que je peux tuer même mes compagnons. Bah, enfin de compte c'est ça qui fait que tu es respecter, pouvoir tuer n'importe qui si l'envis te viens. Je me retourna vers Dealthyse. Elle dit.
- Oui, enfin je viens plutôt de finir, et ... euh .... au faite, comme je ne connais pas tout le monde, tu ... t'appelle comment ?
Elle fit une pause regarda autour et reprit,
- Désolé si je te dérange avec mes question mais .... on pourrai s'entrainer enssemble ?
Je la regarda dans les yeux. Elle était jolis si on mettait à part qu'elle ne survivrait pas longtemps si elle était aussi frêle. Je soupira et lui d'une voix amuser,
- Je m'appelle Izira et si c'est un ordre, je veux bien
Je ne bougea pas d'un pouce et attendis sa réponse.
By Glaçou  via Epicode


Invité



Anonymous
Invité


   Sam 25 Mar - 17:58


Un entrainement soudain

Dealthyse était fascinée par le pouvoir de la chatte, malgré qu'elle n'aime pas trop la violence. Elle se disait que si elle devenait amie avec elle, elles pourraient facilement détruire l'humanité. Il faut avouer que, en peu d'effort, détruire des arbres et des gros champignons c'était cool mais avec la maladresse de Dealthyse elle ne ferait que des catastrophes. Elle préférait quand même son pouvoir, plus discret et moins dangereux pour les autres. La chatte qui s'appelait Izira, qui est un joli nom, la regardait dans les yeux ce qui la mettait un peu mal à l'aise.

'' Je n'ai pas donner d'ordre. Et j'aime ben ton pouvoir malgré le coté dévastateur mais j'ai toujours préféré l'infiltration et la discrétion. J'avoue que je suis impressionnée mais si j'avait le même je détruirait surement la guilde sans faire exprès. En tout cas pour détruire les humains c'est surement le meilleur pouvoir je pense. Pour faire simple je suis le genre de chat qui s'infiltre par derrière pour attaquer ou pour espionner. ''

Elle regarda Izira et continua :

'' Donc si tu pouvait faire doucement ca serait cool, j'ai pas envie de mourir ''

Dealthyse admettait que le pouvoir de Izira était suffisamment puissant pour tuer la petite sous-chef.

ft. Izira

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 28 Mai - 20:45


Rp à l'abandon suite au départ de Izira

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 28 Mai - 21:12


J'archive <3





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Séance d'entrainement avec un dragon~~Izira. Terminée
» Le peché des anémones ||pv: Cendres|| [abandonné]
» Je déteste les marais !(Feat Aurore)ABANDONNE
» Au milieu de la désolation chimique ||pv: Elisabeth|| [abandonné]
» Comme si j'allais m'entraîner ! ||pv: Tareldy|| [abandonné]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: