AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
Baisse d'activité d'une mini soldate ~

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 14 Oct - 10:56


Coucou mes chats :3

J'écris ceci pour vous avertir que je serais beaucoup moins active dorénavant. Pendant les vacances, j'avais beaucoup de temps libre et je répondais très rapidement à mes Rp's (souvent je répondais le lendemain). Mais maintenant, avec la reprise des cours j'ai beaucoup plus de mal à répondre et je n'ai pas toujours le temps ni la motivation de le faire. En plus, je n'aime pas bâcler les choses donc je préfère prendre mon temps pour vous répondre et vous fournir un bon RP plutôt que de faire tout à la "va-vite" et de ne faire que des réponses pourries.
Je répondrais toujours en priorité aux personnes qui attendent depuis longtemps.

Donc maintenant, c'est normal si au bout de plusieurs jours, je n'ai pas répondu. Il me faudra parfois 1 ou 2 semaines avant de répondre.

Je vous pris de m'excuser si je vous fais trop attendre, ce n'est nullement mon intention. Si jamais au bout de 3 semaines je n'ai pas répondu, envoyez-moi un MP car il est possible que je n'ai pas vu votre réponse.

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 17 Oct - 16:59


Salut Eukha <3

Ne t'inquiètes pas, je rencontre des problèmes identiques xD

Bonne chance ♥️

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 31 Juil - 21:44


J'archive ~





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» La dune part à la plage... Non, à la montagne!!
» La galerie de dessins d'une dune débutante >.<
» [OUVERT] La boutique d'une dune :p [0/1] (UNIQUEMENT CHIBIS/HUMAINS)
» Absence de la mini cascade
» LEGACY || mini-event Royaume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: