AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
Nomination du staff

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 30 Sep - 17:34


Coucou les chatons !

Je ne comptais pas nommer moi-même le saff à l’issu de cette période de transition mais c’est malgré tout ce qui semblait être attendu par la majeure partie d’entre vous. J’ai donc tenté d’être le plus impartiale possible dans mes choix tout en me basant autant que possible sur les résultats donnés par le sondage. Ce dernier n’était là qu’à titre indicatif dans le sens où il n’était pas possible de vérifier que vous n’avez pas utilisé vos DCs pour «tricher».
J’ai pris la décision de ne pas nommer de personnes trop impliquées dans le conflit qui m’a amenée à reprendre temporairement la gestion du forum. Il n’y a donc pas de membre de l’ancien staff ni du staff présent encore avant ce dernier bien que, ayant nommé des personnes non-habituées à la gestion d’un forum, il est possible que je reste en temps qu’appui quelques temps.

Trêve de bavardages et annonçons les heureux élus. Je ne répartirai pas les rôles ici, j’estime que vous êtes assez grands pour vous débrouiller entre vous et de vous rendre compte qui sera le plus à même de s’acquitter de telle ou telle tâche. La première a être nommée est Terra, à mon sens elle a l’ancienneté nécessaire et a été nommée à de nombreuses reprises dans les MPs que j’ai reçu et retranscrit au cours de cette semaine. La seconde personne est Gweithwyr qui, de même, est parmi nous depuis longtemps et a été dans l’une des listes les plus plébiscitées lors du sondage. Suit Eclipse que je connais peu mais qui a été citée plusieurs fois. Vient ensuite Kaïgaan dont l’activité sur le forum n’est plus à démontrer et qui a su rester calme face à la situation. Vient ensuite Nishari qui elle aussi a été nommée plusieurs fois dans les MPs. La dernière personne qui m’est apparue comme convenant comme membre de l’équipe est Deathyse.

Je suis consciente que ces choix seront loin de faire l’unanimité mais on m’a demandé de faire un choix et je l’ai fait en mon âme et conscience. Neko et Euca ont été consultées avant que je ne poste quoi que ce soit. J’espère que l’ensemble des personnes citées plus haut accepteront leur nomination puisqu’elles n’ont pas été consultées a priori. Si oui, je les invite à me contacter par MP ou sur Discord (Blue#5203) afin que nous puissions voir quels droits doivent être donnés à qui et ce qui est attendu pour chaque poste.

Je m'excuse pour le temps qu'a mis cette annonce à arriver mais je n'avais pas prévu la mort prématurée de mon pc vendredi dernier.

Bonne journée à tout le monde.
Dariel

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 30 Sep - 19:49


Bravo aux élus ! o/ Merci Dada ! :3

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 30 Sep - 19:59


ok, si vous voullez faire les naïfs, c'est comme vous voulez :D
Mais moi, je suivrais pas la chaîne en jouant au mouton.


Dernière édition par Corne de Dragon le Sam 30 Sep - 20:39, édité 1 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 30 Sep - 20:09


RIP ton PC :(

Sinon : Félicitations aux élus !
Tu vois Terra, je te l'avais dis :D
T'es la seule que je connaisse assez bien je crois u_u et donc je sais que tu feras une super staffienne.
Quant aux autres, si notre chère Dada vous as nommés, c'est que vous êtes non moins aptes pour le poste ! Félicitations encore et bon courage ! Je suis sûre que vous allez être géniaux ^^

Sinon Dragon, j'ai rien compris à tes screens mais bon...

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 30 Sep - 20:11


Maki a quoi sert tes screen.  Parce que j'ai pas compris leurs utilité ^^'

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 30 Sep - 20:11


Moi non plus e_e Y a Clipsette qui voulais screen un truc et c'est tout :'o

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 30 Sep - 20:22


Moi non plus j'y pige que kouik mais bon passons :'D
Merci à vous, j'espère que je serais autant à la hauteur que mes camarades de Staff!

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 30 Sep - 20:29


Bravo aux élus ! :D

Je savais que tu y arriverais Terra ewe !

Gweith' et Kailleganeu vous le méritez, bravo à vous !

Eclipse... Je ne sais pas car je ne te connais pas bien xD

Pareil pour Nisha' et Death'

Voilà c'était l'avis de Caudaye laisses poce bleu

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 30 Sep - 20:56


Bravo à tous les nouveaux staffiens^^

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 30 Sep - 21:14


Bravo à vous ! Je suis certaine que vous allez nous offrir du beau boulot :3

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 30 Sep - 23:06


Excellent choix!

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 1 Oct - 8:55


Très bon choix :)
Je suis sûr qu'il vont faire du très bon boulot ♪

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 1 Oct - 9:37


Brivo à touuuuuuuus !!!!! De bons choix ;)

Bon bah bon courages les nouveaux staffiens ! :D

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 1 Oct - 12:25


°^° ! Les 4personnes + un bonus que je voulais :3

Bravo à vous tous :3 J'sens que c'est un bon choix pour Felinae tous ça~





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Le Staff s'agrandit
» Changements au niveau du staff
» Recrutement staff
» Fin de Dariel au sein du staff
» Staff - Conclusion de la période d'essaie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Annonces archivées V1.0-
Sauter vers: