AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
Recrutement staff

AdminAdmin


x Messages : 1388
x Date d'inscription : 25/02/2015
x Age : 1006


Feuille de personnage
Âge:
Description:
Mentor/Apprenti:
Compte fondateur
Compte fondateur

https://felinae.forumactif.org

   Lun 17 Oct - 18:40





On recrute !


Bonjour amis chats.

Devant le manque d'activité du staff actuel, il semble évident qu'il nous faille relancer un recrutement pour combler les places vides et relancer l'activité du forum qui est au point mort ces dernières semaines.

Cependant, suite à certains incidents résultants du dernier recrutement, nous avons décidé d'affiner un peu plus nos exigences.

Nous recherchons des modérateurs pour up et archiver les rps, modérer le hors jeux et la CB, mais également des administrateurs pour valider les fiches (puisqu'il faut donner leurs couleurs aux gens), gérer les changements d'habillage, les annonces et la gazette. Bref, une équipe pour s'occuper du forum.

Toute l'équipe devra pouvoir communiquer entre elle sans créer de conflit pour décider et organiser les prochains évents, nouveautés et règles. Le tout en respectant l'esprit du forum, qui se veut un endroit de liberté et de convivialité.
Aucune nouvelle règle ne devra priver les membres de leur liberté de rp comme ils l'entendent avec le personnage qu'ils veulent créer (dans le respect du contexte et du règlement).

Nous avons besoin de gens disponibles souvent, pouvant se connecter au moins une fois par jour sur le forum, même si c'est juste pour jeter un coup d’œil et repasser plus tard. Et ayant un skype pour rejoindre la convo du staff et ainsi pouvoir discuter en direct des idées.

Il faut aussi un niveau acceptable en français, surtout pour les administrateurs qui rédigent les annonces. Avoir de la patience, s'exprimer poliment, de manière claire et pas trop sèche. C'est bien de se montrer ferme dans certaines situations, mais monter au quart de tour à chaque contrariété n'aide personne.

J'en profite pour vous annoncer qu'une fois cette « nouvelle » équipe formée (si tout va bien, vous ferez équipe avec Cyani, Nashira et peut-être Dariel, qui continue à s'occuper du codage malgré tout), je me mettrais en retrait. Je resterais sur la convo skype et donnerais mon avis, je ferais aussi le lien avec Seth, la fondatrice du forum, afin de m'assurer que le staff respecte sa vision du forum. Mais je n'administrerais qu'en cas de force majeure. Je vais poster dans les absences pour vous expliquer les raisons de ce retrait.

Envoyez-moi vos candidatures par mp, en me précisant vos disponibilités et vos motivations.

Nuage, la co-fonda.


Code par xLittleRainbow


Dernière édition par Nuage le Mer 2 Nov - 18:18, édité 1 fois

AdminAdmin


x Messages : 1388
x Date d'inscription : 25/02/2015
x Age : 1006


Feuille de personnage
Âge:
Description:
Mentor/Apprenti:
Compte fondateur
Compte fondateur

https://felinae.forumactif.org

   Mer 2 Nov - 18:17


Je clos les candidatures, puisque nous n'en recevons plus ^^
Les heureux élus recevront un mp et seront officiellement présenté d'ici peu.
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Recrutement
» Recrutement pour un RP x'3
» Création de la Gazette d'Expérience n°7 et recrutement
» Le Staff s'agrandit
» Fin de Dariel au sein du staff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Annonces archivées V1.0-
Sauter vers: