AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
Ace caméléons chasseur de sentiment

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 26 Aoû - 19:52



Ace
Glace tes sentiments

• Sur Felinae

• Nom : Ace
• Sexe : Mâle
• Âge : 2 ans
• Clan : Caméléon
• Rang : Chasseur
• Code d'identification : 5746
• Race : nope

• Pouvoir :

Pouvoir de glace, capacité de pouvoir contrôler les mouvements de l'eau gelée. Il ouvre entièrement les yeux et arbore un air menaçant. À ce moment il ne se concentre plus que sur son toucher et sa vue mais n'entend rien et ne sent rien non plus car il se doit de maintenir une vigilance à toutes épreuves ou le lien avec la glace se rompt. Le lien avec la glace, tout repose sur ça, si ce lien venait à se casser plus rien ne pourrait bouger et peut importe sa force de volonté. Cette maîtrise lui est venue après son opération et il lui a fallut du temps pour apprendre à ne pas faire jaillir des griffes de glaces à n'importe quel moment ou sous le coup de la colère et de la tristesse. Désormais c'est bien lui qui choisis quand utiliser son pouvoir et n'agis plus sous le coup des émotions. Il lui suffit de lever une patte pour qu'une lame de glace (ou autre forme) en jaillisse. Toutefois, il doit toujours y avoir une contrepartie ( sinon c'est pas drôle ). Cette glace est froide, vraiment froide, et la garder à proximité peut nuire à la santé d'Ace. Bien qu'il contrôle la glace il y reste vulnérable et n'a aucun effet sur le pouvoir d'autrui même ayant un rapport avec l'eau gelée. Ensuite, vu que tout sort des ses pattes, des entailles apparaissent lorsqu'un manque de concentration dû a une attaque se fait ressentir et lui perfore littéralement les coussinets. Même un peu. Et enfin ( oui il y a une fin, tu ne t'en doutait pas hein ? ) entre chaque sortie une durée de 5 minutes doit être respectée à cause de la fonte de la glace mais aussi car ses lames sont extrêmement fragiles et deux attaques suffisent à les briser.

• Physique :

On le dit beau mais il s'en fiche totalement. En se regardant dans l'oasis il ne voit qu'un chat crème... Mais ses poils sont finis par des pointes de glaces... Chelou ce gars. Il se doit donc de rester constamment proche d'un point d'eau pour pouvoir reformer ses pointes en cas de fonte. Ainsi que les petites stalactites sous son menton... Ce qui arrive souvent à cause de la grande chaleur dans le désert. Mais je m'égare ! Oui je, la narratrice quoi ! Bref. Il voit aussi bien que moins remarquable, deux yeux, deux fentes. Constamment à moitié ouvert pour ne laisser voir qu'une moitié d'œil. De couleur, oui de couleur... De quel couleur ? Ah, on me dit dans l'oreillette qu'on vient d'y jter un coup d'œil (le pauvre) et ils sont apparemment bleu glace du même bleu que ses pointes. Bien, pelage yeux, les coussinets sont roses (t'es déjà assez bizarre comme ça n'en rajoute pas), les griffes de tailles normal et le museau de la même couleur que ses les coussinets. Rose. Et, donc ses poils, mis long. Pas vraiment extravagant hein?



Spoiler:

• Caractère :
Meh, d'où tu poses la question toi ? Tu me connais ptet ?Ah œ, bon j'excuse. Il est calme il garde son sang froid, toujours, même quand les gens flippes il est là peinard.  Par contre il n'est pas fou, il sait lorsque ça devient dangereux et n'hésite pas à s'en aller sans laisser de trace. Son pouvoir ne lui sert donc presque jamais, ça lui aurait été plus utile un truc pour aller plus vite.
Donc pour revenir à son caractère, son air dangereux avec les yeux en fentes ne fais que prévenir le reste du monde du cœur de glace cache sous toute cette fourrure. Il ne connaît plus l'amour, ni la joie. Seulement le respect et la droiture. Pas d'injustice envers lui mais ça ne le dérange pas d'en commettre. Hehe. Et, dernière chose, Ace de est d'un vulgaire.... Attention âme sensible, des jurons inconnu peuvent sortir à tout moment de sa gueule....


• Histoire : Cet enfant n'aura pas pu naître au pire endroit. Tout en métal, cage en métal, croc ennemis  luisant dans la lumière artificielle et aussi ces barreau dur et gris, qui retiennent le froid et le transmettent au sol pour nous rendre malade. Ma maman était maman de beaucoup d'autre et pour papa aussi, plein d'enfant. Des tonnes, on les appelaient reproducteurs ces deux là. Ça veut dire qu'ils ont eu plein d'enfant. Bref, on m'a rassuré et dis que c'était pas très long. Que le moment des piqueurs n'était pas très long. Mais moi je les voyais les voisin d'en face et d'à côté. Il tremblaient et marmonnaient. Ils n'avaient pas l'air en forme. On me disait que ce n'était pas long et que ça ne faisait pas mal. Mais moi je les voyais. Ça faisait peur. Ces monstres aussi faisaient peur. Très peur. Mais maman était là et moi je l'aimais bien. Et puis il y avais une petite femelle de mon age dans la cage aussi c'était mon amoureuse. À moi tout seul. Et alors un jour les grandes choses que les autres appelaient blouses blanches vinrent nous chercher mon amoureuse et moi. Je suis sortis très longtemps après parce que mon petit corps ne pouvait pas trop tenir . J'allais mourir mais je sais pas pourquoi ils ont quand même voulus me m'aider. J'allais mourir. Et j'ai continué de vivre. Mais pas mon amoureuse. Elle est devenue comme les monstres bizarre qui nous gardaient enfermé. C'était triste. Très. Je pouvais plus lui parler où elle me mordrait. Moi et mes pointes de glaces. Je me piquais souvent en dormant.
Et un jour, des grands chats sont venus nous sortir d'ici. J'ai essayé de convaincre maman de venir, il avaient ouvert les portes des cages et maman allait sortir quand les "expérience ratées" sont venues. Elles ont tuées maman. J'étais triste. Je voulais plus aimer personne. Plus jamais.
Ceux qui m'ont sauvé m'ont demandé si je voulais rester ou partir et ne pas combattre, je voulais pas combattre. Parce qu'il m'ont expliqué qui était les ennemis. Ils étaient aussi passé par les blouses blanches. Pourquoi leur en vouloir ? Alors j'ai préféré partir avec les caméléons. J'ai préféré ne plus aimer.


• Dans la vraie vie

• Pseudo le plus souvent utilisé : Ace
• Âge : 14 mais jai pas donne la bonne date pour mon inscription je voulais d'abord m'inscrire
• Comment as-tu découvert le forum ? Parto
• Autre chose ? Je m'en suis pas rendue compte directement mais j'ai écris l'histoire à la première et troisième personne   Ace caméléons chasseur de sentiment 3162874405
• Je souhaites avoir un parrain/une marraine pour mon premier rp : non

Quiz

• A quelles conditions puis-je créer un personnage supplémentaire ? Il faut deux mois d’ancienneté et une autorisation du STAFF  
• A quelles conditions puis-je commencer à rp avec un personnage ? Être validé
• Qu'est-ce que le Power Gaming ? Contrôler le perso de l'autre ou être super fort
• Puis-je incarner un solitaire comme premier personnage ? Non, seul un chat adulte peux être un solitaire et on ne peux pas en incarner un comme premier compte.

Code par xLittleRainbow


Dernière édition par Ace le Mer 30 Aoû - 22:41, édité 11 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 26 Aoû - 20:02


BIENVENUDO sur le fow 8D et bonne chance pour ta fiche! ;)

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 26 Aoû - 20:43


Finis, je vais commander un kit.

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 26 Aoû - 21:25


Bienvenue le Glaçon o/

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 27 Aoû - 14:41


Bienvenue :D Bonne chance pour ton kit, demande le a quelqu'un, fais pas comme moi X)

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 29 Aoû - 21:32


Kit arrivé et fiche finis manque plus qu'un avis du staff pour validation ou non

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 30 Aoû - 17:59


Hellow ~
Je te laisse corriger ton quizz, ta quatrième réponse est fausse (ou en tout cas exprime la mieux) et il te manque un élément de la première.
Pour ce qui est de ton pouvoir il me faudrait plus de précisions : peut-il geler l'eau ? Que se passe-t-il quand il la contrôle ? Tu parles aussi d'un lion et je n'ai pas compris le contexte, pourrais tu développer aussi ?

Sinon le reste me semble correct :3

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 30 Aoû - 18:11


Salut <3

Le quizz est completé. Pour le pouvoir c'est écrit à la fin
Ace a écrit:
Aussi il doit se trouver à moins de 30 mètres d'un point d'eau. Pour la geler bien sûr ! T'es drôle toi à me regarder avec cet air ahuri...
Et il utilise la glace comme arme. Lancer des pointes de glaces ou sous une autre forme. Pour le lion c'est la faute du correcteur je voulais dire lien :'3

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 30 Aoû - 20:31


C'est bien ce qu'il me semblait, dans ce cas ça fait deux pouvoirs : geler la glace et la contrôler :/
Il va falloir que tu fasses un choix, désolée :/

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 30 Aoû - 20:47


Mieux ?

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 30 Aoû - 21:00


Si son pouvoir consiste uniquement en faire sortir des lames de glace de ses pattes pas de soucis ! ;3
Je t'invite néanmoins à éventuellement changer les contreparties de ton pouvoir, je pense qu'elles ne sont pas aussi évidentes à gérer avec cette modification êwê
De plus tu dis qu'il faut qu'il se concentre puis après qu'il peut en faire sortir sous le coup des émotions ce qui n'est pas logique Ace caméléons chasseur de sentiment 3162874405

Bref je te laisse adapter ça :'3

Pour ce qui est du quiz ce n'est toujours pas ça, je te laisse modifier la première réponse, quant à la dernière il te manque toujours un élément (le truc de l'ancienneté n'est pas franchement vrai, un membre présent depuis 2 mois est un récent et peut avoir un solitaire) je te conseille de relire le règlement

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 30 Aoû - 22:07


J'y suis <3

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 30 Aoû - 22:22


Je valide ton quiz ~
Pour ce qui est de ton pouvoir, je pense que tu devrais essayer de le réécrire en entier, au lieu de modifier morceaux par morceaux, puisqu'il y a encore des incohérences et des fautes facilement corrigibles :3

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 30 Aoû - 22:29


Merci pour le quiz (enfin je crois x) )
J'ai vu les fautes et bon j’avoue que j'ai honte ;-; J'ai corrigé les incohérences, les mots en trop etc...

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 30 Aoû - 22:32


Tout est bien mieux, désolée de t'embêter mais je réalise que les contreparties qui s'appliquent à son pouvoir ne sont pas très forte à la vue de ce qu'il peut faire o/
Peut-être pourrais-tu rajouter une durée de formation de ses lames ? Tout du moins un temps limite entre le moment où il fait jaillir une lame puis celui où il pourra en refaire une autre :3

Edit : Tout me semble bon cette fois-ci, je valide ta fiche :3
Bon RP ! êwê





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Alice / Caméléons / Chasseur [Terminé]
» Candidature Horizon/Caméléon/Chasseur
» Papillon,Cameleon,Chasseur [Terminé]
» Lafayette | Caméléon | Chasseur | en cours
» Starlight, felinae, chasseur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Anciens Personnages V1.0-
Sauter vers: