Forum RPG, inspiré d'Experience n° 7

Partagez | 
Candidature Horizon/Caméléon/Chasseur
Dim 24 Avr - 15:35

Nom du personnage
Tel l'horizon je vois tout mais je suis vue par tous.

• Sur Felinae

• Nom : Horizon Argenté
• Clan : Caméléon
• Rang : Chasseur
• Race : facultatif

• Pouvoir : Un seul pouvoir auquel vous devrez appliquer des conditions d'utilisation pour ne pas avoir de personnage surpuissant.

Son pouvoir lui permet de voir à une distance de 20 kilomètres les choses nettement. Mais en contre parti, à cause de la lumière qui émane de son corps, il est vu à une distance à peu près égal.

• Physique : Pas de lignes imposées mais des phrases seraient malgré tout les bienvenues. Deux caractères physiques particuliers (ailes, couleur des yeux étrange, aura, plusieurs queues, etc) sont autorisés.

Horizon Argenté est un chat blanc, avec des rayures rouges partout sur le corps, la queue et le visage. Il a aussi les yeux bleus. Après sa transformation, ses rayures sont devenus oranges avec la lumière qui en émane, son œil droit est lui aussi devenu orange. Son sang est orange.

Spoiler:

• Caractère : Cinq lignes minimum.
Horizon est un chat plutôt froid et pas très sociable. Il essaye quand même de se montrer amical avec ses congénères même si c'est remarque ne sont pas toujours bien prises. Il est torturé avec lui même, il cherche constamment des réponses à des questions qui peuvent paraître futiles pour n'importe quel chat. Il a une personnalité un peu bipolaire, tantôt heureux, tantôt triste.

• Histoire : Dix lignes minimum
Il pleut dehors, et une fois de plus, je suis réveillé par le même cauchemar. L'ennuie ne cesse de me tarir jour et nuit. Pourquoi suis-je encore ici? Quelle est mon but? Tant de questions pour si peu de réponses. Isolé dans cette vaste salle, loin de tout, seul avec mes souvenirs. Des souvenirs lointains mais pourtant si proche. Ma famille me manque, enfin c'est ce que je pense, la vie paraissait bien  plus simple.

-Horizon sa suffit! Gronda une nouvelle fois ma mère.

-Mais maman, on ne fait que jouer avec lune, lui répétai-je encore.

-Oui c'est vrai, disait ma sœur qui prenait toujours ma défense.

La vie était douce à cette époque.
J'étais né d'une chatte au pelage blanc uni avec de légères touches de noirs au bout des pattes, elle était très belle. Ma sœur elle avait un pelage roux avec plusieurs petits  points blanc sur le nez.
Moi, ma fourrure était toute blanche avec des rayures écarlates un peu partout sur le corps. J'étais né d'un père qui a subi des mutations m'avait expliqué ma mère et cela avait expliqué pourquoi j'avais cette couleur rouge sur mon pelage. Nous ne l'avions jamais vus, ma sœur et moi, mais ma mère nous parlait souvent de lui, qu'il était grand, beau et fière, le pelage d'un rouge écarlate comme mes rayures avec une patte noir anormalement grosse suite aux mutations qu'il avait reçus. Aucun de nous trois n'avait de signe de mutation à part peut être mon pelage si particulier. La vie allait pour le mieux.

Encore une journée s'était passé, je dormais collé au ventre de ma mère à coté de ma sœur, je devais avoir près de 3 mois, il faisait nuit. Un homme c'était  approché de la cage, l'ouvris, saisis ma sœur ainsi que ma mère par la peau du coup et les emmena vers la table. C'était une table ou les hommes en blanc emmenait les chats pour les transformer pour leur assurer une vie meilleur disait ma mère. Mais à chaque fois qu'un chat y était emmené, elle nous empêchait d'y regarder, ma sœur et moi. M'approchant des barreaux de ma cage tout content de pouvoir enfin regarder, mais un peu jaloux que ma sœur soit si près, j'ouvris grand les yeux pour ne pas louper ce qui allait leur assurer une vie meilleur. Je ne saurais véritablement  décrire ce que j'ai vu, ils injectèrent un produit dans le corps de ma mère et ma sœur c'était horrible, long et douloureux, dans ses derniers retranchement ma mère me regarda, et je la vis sombrer alors qu'elle continuait  de me regarder, ils étaient mort.

Quelque jours plus tard se fit mon tour, je n'avais pas la force de lutter contre ses hommes, bien trop affaiblis par les événements récents auxquels j'avais assisté. L'homme qui était venu me chercher me posa sur la table où mes proches étaient mort et m’injecta le produit dans mon corps avec une aiguille, une vive douleur parcourut tout mon corps et je sombras dans le sommeil.

Je me réveillai dans ma cage, aveuglé par la lumière qui en émanait, je ne savais pas combien de temps j'avais dormi,en essayant de rendre ma vision plus net en plissant les yeux, je cherchait la source de lumière, me rendant compte plus tard, horrifié, que cette lumière émanait de moi-même. Cherchant encore à reprendre mes esprits je remarquais que je distinguais mieux les objets dans la pièce mais je n'y prêta pas attention. La lumière qui sortait de mon corps était beaucoup trop forte, elle m’empêchait même de dormir. Bien vite les humains déplacèrent ma cage pour la mettre à l'écart à cause des miaulements incessants des chats qui ne pouvaient plus dormir.

Les journées passèrent jusqu'à aujourd'hui, seul avec mes souvenirs, à ressasser encore et encore ce moment, je n'avais que sa à faire, seul dans ma cage, avec comme seul distraction, mes souvenirs.

Plusieurs jours passèrent encore, un homme bizarre avec une valise s'approcha de ma cage, c'était la première fois que je voyais un humain sans une bouse blanche. Il portait une veste vert foncé, avec des motifs marrons. Il ouvrit ma cage, me mit dans une cage plus petite la souleva, et m'emmena dehors. J'avais déjà vu lorsque j'étais plus petit à quoi ressemblait l'extérieur mais jamais d'aussi près, il me conduisit vers la forêt que j'arrivais à distinguer maintenant, ce qui me surpris, je ne l'avais jamais vu auparavant, il faut croire que je n'avais pas du y faire attention. Il m'emmena à la lisière de la foret, ouvrit ma cage, s'approcha, et me fit signe de m'approcher, derrière je pouvais voir la forêt, je commençais à mettre un pied devant l'autre pour sortir de la cage, à ce même moment je vis un chat qui me regardait depuis la forêt. Curieux je me précipitai vers lui, l'homme se leva en hurlant, alors que je commençais à m'enfoncer dans la forêt, mais je ne parvins pas à trouver le chat.

Au bout d'un moment, je me rendis compte de toutes les choses qui m'entouraient, émerveillé, je m'enfonça plus profondément. Mais la réalité me rattrapais, toutes les proies fuyaient à mon approche, ma lumière était trop forte pour ne pas être vue, les animaux la fuyait. A partir de ce moment la je voyageais dans la forêt avec comme seul but trouver le chat que j'avais aperçu et espérer obtenir des réponses à toutes les questions qui tourbillonnaient dans ma tête.

• Dans la vraie vie

• Pseudo le plus souvent utilisé : Horizon
• Comment as-tu découvert le forum ? Grâce à une vidéo Eucalyptus
• Autre chose ? C'est mon premier forum rp

Quiz

Les réponses sont parties en vacances ♪

Code par xLittleRainbow

Dernière édition par Horizon Argenté le Ven 6 Mai - 14:37, édité 3 fois
Dim 24 Avr - 20:11
Bienvenue, j'espère que tu te plairas sur le forum :3
Dim 24 Avr - 20:29
Bienvenue parmi nous ^.^

Pour ton pouvoir la condition associée me semble correcte mais restons un tant soit peu réaliste. Cinquante kilomètres c'est vraiment beaucoup. En auto, à environ 90 km, ça fait trois bon quart d'heure de trajet cette distance. Vois à réduire tout ça (:

Sinon, simple remarque, la terminaison des verbes en "er" à la première personne du singulier au passé simple est "ai" et non pas "a". On aura donc "je voyageai", "je mangeai", "je découvrai", etc.

Je te laisse compléter la dernière question du quizz dont la réponse n'est que partielle pour le moment.

Dans tous les cas n'hésite pas à m'envoyer un message si tu rencontres des difficultés ^^

Merci Lokiiiiiiiiiiiii :love:

Merci Cyaaaa:

Grand merci à Yuëna :3:

Merci Neko-chérie ♥:

Merci Yinzi **:

Merci à Nyria pour ce cadeau de Noël !:

Lun 25 Avr - 10:31
Bienvenue á toi !
Mar 26 Avr - 14:04
Voilà! Candidature modifiée.
Mer 4 Mai - 7:05
Welcome ^^
Jeu 5 Mai - 15:44
Bienvenue ^^

Merci à Elidea !

Merci à tous les artistes! :

Jeu 5 Mai - 17:53
Bienvenue !
Ven 6 Mai - 5:44
Bienvenu ^^
Ven 6 Mai - 7:00
bienvenue ( en retars )
Ven 6 Mai - 13:21
J'ai validé le quizz cependant la distance reste toujours trop importante. Parce que voir à trente kilomètres ça fait que si ton personnage est au centre d'un cercle ce dernier fait soixante kilomètres de diamètre. Pour moi un cercle de vingt kilomètres de diamètre (que de répétitions :') ) est le grand maximum.

Merci Lokiiiiiiiiiiiii :love:

Merci Cyaaaa:

Grand merci à Yuëna :3:

Merci Neko-chérie ♥:

Merci Yinzi **:

Merci à Nyria pour ce cadeau de Noël !:

Ven 6 Mai - 14:37
Je peux comprendre que les 30 kilomètres puissent paraitre énorme. Je veux bien passer à 20 kilomètres, , et donc je comprends en quoi une valeur supérieur à 20 peut paraitre beaucoup surtout que la carte en elle même doit pouvoir être vu en son centre dans la globalité avec une vison de 30 kilomètres autour de soit. Je modifie donc ma vision.
Dim 15 Mai - 14:53
Désolée pour le retard, je valide ^^