Forum RPG, inspiré d'Experience n° 7

Partagez | 
Papillon,Cameleon,Chasseur [Terminé]
Sam 22 Avr - 15:34

Nom du personnage
Citation

• Sur Felinae

• Nom : Papillon
• Clan : Caméléon
• Rang : Chasseur
• Code d'identification : Elle en a pas.
• Race : facultatif

• Pouvoir : Un seul pouvoir auquel vous devrez appliquer des conditions d'utilisation pour ne pas avoir de personnage surpuissant.

Cette femelle à une rapidité extrême.Elle peu allez jusqu'à 100 km et cela pendant au maximum 5 minutes.Mais le problème,s'est qu'une fois qu'elle à utiliser son pouvoir,ses pattes la font souffrir et elle est très fatigué.Elle peux utiliser son pouvoir après au minimum 4 heure de repos total.

• Physique : Pas de lignes imposées mais des phrases seraient malgré tout les bienvenues. Deux caractères physiques particuliers (ailes, couleur des yeux étrange, aura, plusieurs queues, etc) sont autorisés.

S'est une chatte noire,aux yeux verts partant sur le jaune.Elle possède un queue plutôt longue et touffue,son oreille gauche un légèrement entaillé,suite à un combat.Elle possède des giffres et des dents tranchante comme des rasoirs.

Spoiler:

• Caractère : Cinq lignes minimum.

Papillon est une femelle plutôt sévère et qui sait se faire respecter,peu importe l'endroit ou le moment,elle sait ce qu'elle doit faire.Cette chatte noire n'est pas du genre a foncer dans le tas a l'aveugle en espérant que quelque chose se passe.Elle peut paraitre sans sentiments,mais s'est un chat comme les autres,aux nombreux sentiments cacher au fond d'elle,son clan est comme sa famille,si plus tard,elle avait des chatons,Papillon prendrait de son temps pour pouvoir s'en occuper.

• Histoire : Dix lignes minimum

Un jour,Papillon est né,elle avait un frère,Croc qui est né en même temps qu'elle,à la différence de sa soeur il était couleur sable et avait hériter de son père,des yeux changeant de couleur en fonction de la température de son corps.Papillon tenait son pouvoir de sa mère.Ils s'adorait et s'appréciaient beaucoup.Papillon avait hériter du pelage noir de sa mère.Un jour,leur mère est morte,mais la raison de son décès est inconnu,ils n'avaient plus vraiment de famille car leur père n'avait jamais était découvert.Puis un beau jour,un mâle couleur sable se présenta à eux prétendant être leur père.Tandis que Croc l'accepta de suite,Papillon elle n'en voulais pas de père,elle pouvait vivre sans lui,alors une nuit,la chatte s'enfuit..Se laissant guider par ses pattes,puis elle arriva enfin quelque part,il y avait bien d'autres félins,elle grandit avec eux,elle grandit dans le clan Caméléon.Depuis,elle n'a plus jamais revu son père et son frère.Un jour,durant un combat,on lui donna un violent coup de griffe à l'oreille depuis elle en garde un cicatrice

• Dans la vraie vie

• Pseudo le plus souvent utilisé : Papillonpin
• Comment as-tu découvert le forum ? Bas,avec une vidéo d'euca draws
• Autre chose ? J'ai hâte d'rp ici!Et,j'arrive pas du tout à gérer pour le code j'ai suivit les instructions à la règles mais bon.  
• Je souhaites avoir un parrain/une marraine pour mon premier rp : non (effacer mention inutile et ajouter le pseudo du parrain/ de la marraine si vous savez qui vous voulez)

Quiz

Gobé par une crème brûlée =w=

Code par xLittleRainbow

Dernière édition par Papillon le Mar 2 Mai - 19:04, édité 8 fois
Sam 22 Avr - 19:08
Alors pour commencer je vais te demander d'enlever les balises code et tu verras qu'en fait il ressemble pas a ça notre jolie fiche de prez. Ensuite si ceci est ton premier forum rpg tu pourras demander de l'aide soit par mp au STAFF soit sur notre cb et ainsi a nos cher membre !
Sam 22 Avr - 21:07
C'est fait.
Sam 22 Avr - 21:43
Bienvenue !

Il doit y avoir un problème de code avec ta fiche

As-tu bien pris la formulaire personnage ? Si oui, tu de ne dois enlever rien d'autre que les "écrire ici" pour éviter les soucis u_u 
Je te donne le formulaire personnage qui se trouve ici même: http://felinae.forumactif.org/t5-formulaire-personnage

Tu n'as donc qu'à copier le code de ton choix. Le premier pour un chat sans pouvoir, le deuxième s'il en a un. 

Hésite pas à m'envoyer un mp au cas où tu aurais besoin d'aide ^^ 

Pour ton quizz, revois la dernière question ;)

Bonne continuation !
Dim 23 Avr - 10:46
Ahah, non pas comme ça ^^
Tu n'as pas besoins de le mettre entre "code".
Fais juste un copier-collé ^^
Dim 23 Avr - 11:49
C'est déjà beaucoup mieux mais inutile de reposter à chaque édition u_u tu n'as qu'à copier cette fiche (avec le code bien évidemment) et de remplacer la première fiche par ce code. 
Pour se faire, clique sur le bouton "éditer" de ta premier fiche et remplace le par la belle présentation ^^

As-tu compris ou ai-je mal expliqué ? :')
Sinon envoie moi un mp ^^
Dim 23 Avr - 12:40
Voila,voila.C'est ok?^^
Dim 23 Avr - 12:53
C'est Ok ! Je supprime donc la deuxième fiche ;)

Alors voyons voir... Pour commencer, pour moi, 120 Km/h pour 30min c'est beaucoup trop ! Et puis, pour le coup, 30 min de repos n'est pas assez :') Je pense que tu devrais baisser largement le temps lorsqu'elle court à 120 Km/h et en rajouter lorsqu'elle doit se reposer ^^
J'aimerais juste que tu précises la provenance de son pouvoir : expérience ou par hérédité ? Car si c'est par expérience, c'est qu'elle a fait un tour au laboratoire des humains et donc doit avoir un numéro d'identification u_u Sinon, précise de quel membre de sa famille elle tient ce pouvoir.  

Il manque une petite chose dans la première question du quizz. Et pour la dernière, il faut être sûre ^^
Dim 23 Avr - 13:00
J'ai apporter les modifications nécessaire.
Dim 23 Avr - 13:16
Tu as précisé pour le pouvoir ? De qui elle en a hérité ?
Une heure me paraît toujours trop peu, aussi u_u
Ensuite il te faut un kit : avatar et signa' pour être validée ^^ On te changera également ton pseudo, afin que se soit le même que celui de ton personnage.
Pour la première question du quizz il manque encore une toute petite chose.
Dim 23 Avr - 13:38
J'ai modifier l'histoire,le temps,j'ai commander le kit et j'ai rajouter à la question 1 du quizz
Ven 28 Avr - 18:48
J'ai eu mon kit!^^. Et heu..Du coup,je pourrais rp quand?
Lun 1 Mai - 16:28
Alors je vais te demandé de baisser la vitesse, 120 km/h c'est quand même beaucoup beaucoup
Et dans le caractère tu as mis : "Papillonpin prendrait de son temps pour pouvoir s'en occuper." C'est Papillon son nom, non ? 

Sinon je valide le quizz ^^
Mar 2 Mai - 19:00
Fait!
Mer 7 Juin - 1:42
Toute mes excuses pour notre négligeance et l'absence de retours sur ta fiche... Tout me semble bon donc si tu souhaites toujours faire partie de notre communauté n'hésite pas à me faire signe afin de pouvoir être officiellement validé.

Encore une fois, je te présente mes excuses pour cette interminable attente.

Merci Lokiiiiiiiiiiiii :love:

Merci Cyaaaa:

Grand merci à Yuëna :3:

Merci Neko-chérie ♥:

Merci Yinzi **:

Merci à Nyria pour ce cadeau de Noël !:

Lun 3 Juil - 11:36
Vu que cela fait un mois et que nous n'avons pas de nouvelles, j'archive.

Il est la classitude incarnée Loki *^*

Merci beaucoup beaucoup Kira ♥:

Page 1 sur 1