AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
Jimmy | Felinae | Combattant (Fini)

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 28 Juil - 16:05



Jimmy


Montage créé avec bloggif

Image en grand par ICI :v

• Sur Felinae

• Nom : Jimmy
• Sexe : Mâle
• Âge : 2 ans
• Clan : Felinae
• Rang : Combattant
• Code d'identification : 1410
• Race : Sacré de Birmanie

• Pouvoir : ~ Coming out the Yin Yang

Le pouvoir de Jimmy est lié aux Yin Yang bleus qu'il a les épaules. Ces Yin Yang lui permettent d'invoquer des flammes bleus qui ont tout simplement le même effet que des flammes ordinaires, elles sont simplement plus chaudes encore que des flammes jaunes classiques. Il ne peut invoquer ces flammes bleues qu'avec ses pattes antérieures et lorsque cela se produit, un des Yin Yang ou les deux (ça dépend de si il utilise ses deux pattes où une seule) se met(tent) à briller et des traits bleus brillants forment comme des dessins de branches qui s'enroulent autour de sa/ses patte(s) antérieure(s).

Ce pouvoir, comme tout pouvoir, n'est pas sans conséquences. Dans un premier temps il est obligé de porter ses protections pour ne pas se blesser, et même avec ça il peut quand même se faire mal s'il utilise trop son pouvoir.
Aussi il ne contrôle pas les feus qu'il peut provoquer avec ses flammes et il est donc parfois dangereux de l'utiliser (dans un champs d'herbe sèche c'est pas une bonne idée).
Aucune de ses flammes ne peuvent être utilisées sous l'eau où même dans le cas où ses coussinets sont trop mouillés.
Pour finir, il lui sera plus difficile de les invoquer si la température de son corps est basse (il aura donc plus de mal en hiver, dans le froid, et plus de facilité en été).


• Physique : Jimmy est un Sacrée de Birmanie de couleur red tabby point. Chat de taille moyenne, son poil mi-long bouffant et sa musculature relativement développée donne cependant l'impression qu'il est plus grand que la normale. Il a hérité de ses ancêtres Sacrés de Birmanie qui furent tous des chats costauds au poil bouffant. Il possède une épaisse collerette de poil qui remonte en crête sur sa tête.

Ses marquages sont bien caractéristiques de sa race : son corps est presque blanc, légèrement doré sur le dos, et sa queue, ses oreilles, ses pattes ainsi que son visage sont roux-orangés et parsemés de rayures. Les doigts de ses pattes sont pourtant blancs immaculés et la marque se termine en pointe derrière ses pattes arrières. Sa truffe et ses coussinets sont roses et ses yeux sont bleus foncés.

Les modifications génétiques subies sont responsables de la présence des marques "Yin Yang" sur ses épaules. Ces marques s'illuminent lorsque Jimmy utilise son pouvoir.

Enfin, Jimmy possède quelques objets comme ses boucles d'oreilles (les mêmes de chaque côtés) : une petite bleue, une petite argentée et une griffe accrochée à une ficelle, héritage de sa famille.
Il possède également des protections aux pattes avant qu'il porte comme des gants et qui le protègent des dégâts que peut causer son pouvoir lors de l'utilisation.

Spoiler:

• Caractère : Solitaire - Déterminé - Courageux - Intelligent - Distant - Dévoué

A première vue, Jimmy n'est pas un chat très amical. Privé de sa famille très tôt, il a toujours eu tendance à se tenir loin des étrangers, enfermé dans sa solitude. Chaton, il ne jouait pas avec les autres enfants et préférait la plupart du temps rester à jouer dans son coin. Il n'avait rien contre les autre chats de son âge mais il n'éprouvait tout simplement pas le besoin de rechercher le contact avec eux.

Adulte, il est maintenant plus ouvert aux autres mais reste relativement solitaire. Son air concentré et déterminé traduit un tempérament à toute épreuve mais donne également l'impression que Jimmy est plutôt fermé aux autres. Ce n'est cependant pas totalement vrai : le Birman ne va jamais refuser une rencontre, surtout si il s'agit d'un membre de sa guilde. Il sera plus agréable et ouvert à un chat Felinae qu'à un chat d'autres horizons, mais il ne sera jamais totalement fermé aux chats extérieurs à sa guilde.

Aussi difficile qu'il soit de devenir l'ami de Jimmy, sachez que lorsqu'il vous a prit dans son cœur, vous n'êtes pas prêt d'en sortir. Jimmy est très dévoué et serait capable de tout faire pour ses proches, jusqu'à donner sa propre vie pour la leur. C'est un précieux ami, mais dans le sens contraire les choses fonctionnent de la même façon : un ennemi de Jimmy peut être sûr de le rester jusqu'à la fin. Une fois que Jimmy vous a tourné le dos, vous ne pouvez plus revenir en arrière.

Le courage est enfin un trait important du jeune Sacré de Birmanie. Depuis la mort de ses parents et son expérience auprès des humains, il s'est juré de ne reculer devant rien et de toujours se battre pour libérer ses semblables des griffes des humains et d'autant plus lorsqu'il s'agit d'agir pour venger ses parents et son ancien clan. Mais ce n'est pas parce que Jimmy est courageux qu'il est tête brûlée. En effet, il reste aussi très réfléchi et ne foncera jamais tête baissé. Rusé, il sera apte à user de cette capacité pour se sortir au mieux des situations difficiles.

• Histoire : Tout commence avec un petit groupe de chats vivants indépendamment. C'est une petite poignée de chat de race Sacrée de Birmanie, arrachés au monde des humains depuis si longtemps que personne ne sait à ce jour comment ça s'est passé. Ils ne sont pas très nombreux dans ce groupe (pas plus d'une dizaine) et vivent en nomade pour éviter de se faire capturer par les humains. Il arrive que certains Birmans quittent le groupe et que d'autres arrivent ce qui fait que la composition varie au fil des mois mais l'effectif reste constant.

C'est donc dans ce groupe que Jimmy est né, petit Sacré de Birmanie roux et blanc dans un contexte familial qui était jusque là plutôt ordinaire avec deux parents unis et amoureux. Mais Jimmy n'a pas mit les pieds dans le monde le plus clément qu'il soit et voilà qu'à ses 4 mois environs, la moitié de son groupe se fait capturer par des humains, le reste se retrouvant divisé dans la nature. Parmi les capturés, il y avait Jimmy et ses deux parents. Déjà terrorisé, le jeune chaton a vite été séparé de ses parents et ce fut la dernière fois qu'il put les contempler.

Le très jeune chat n'a pas attendu bien longtemps avant de subir les terribles expériences des humains et il peut s'estimer heureux d'avoir survécu malgré son jeune âge. Totalement désespéré et déjà convaincu de ne plus jamais revoir ses parents, il a finalement été sauvé par un groupe de chat de la guilde Felinae en mission alors qu'il venait d'atteindre les 6 mois.

Accueilli parmi leur rang, c'est avec eux qu'il a grandit et qu'il a apprit à détester encore plus les humains qui lui ont arrachés toute sa famille et ses amis. En devenant combattant au sein de la guilde, il s'est juré de toujours se battre contre les humains pour venger sa famille.

• Dans la vraie vie

• Pseudo le plus souvent utilisé : Haku
• Âge : 17 y.o. babe
• Comment as-tu découvert le forum ? Partenariat avec Imagine Nation :D
• Autre chose ? Le contexte est très cool 8D (Et ce smiley est cool af --->  :PQ: )
• Je souhaites avoir un parrain/une marraine pour mon premier rp : oui | non c:

Quiz

• A quelles conditions puis-je créer un personnage supplémentaire ? Deux mois de jeu avec mon/mes perso(s) + autorisation du staff  Jimmy | Felinae | Combattant (Fini) 3715724864
• A quelles conditions puis-je commencer à rp avec un personnage ? Ma fiche doit être validée ! 8D
• Qu'est-ce que le Power Gaming ? Jouer les persos des autres, se prendre pour Dieu oklm  Jimmy | Felinae | Combattant (Fini) 2118052503
• Puis-je incarner un solitaire comme premier personnage ? Nope du coup, huhu

J'espère avoir une bonne note !  Jimmy | Felinae | Combattant (Fini) 3920604035

Code par xLittleRainbow


Dernière édition par Jimmy le Ven 28 Juil - 23:54, édité 4 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 28 Juil - 16:15


Bienvenue o/

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 28 Juil - 16:17


Merci Plume ! :D

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 28 Juil - 18:37


Bienvenue, Jimmy ! 8D

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 28 Juil - 18:40


Huhu, merci à toi ! 8D

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 28 Juil - 19:15


Bienvenue Jim^^ Tellement la classe ton perso...

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 28 Juil - 19:19


Mercii hihi ! Jimmy | Felinae | Combattant (Fini) 3715724864 :luv:

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 29 Juil - 0:03


Bienvenue parmi nous chère Haku ♫
Alors tout me semble bon depuis que tu as changé ce que je t'avais demandé de changer, sur la ChatBox ^^ Le quiz est aussi bon ;3
Je te valide donc cette fiche !
Hâte de voir ce joli matou en rp ;3

AdminAdmin


x Messages : 1388
x Date d'inscription : 25/02/2015
x Age : 1006


Feuille de personnage
Âge:
Description:
Mentor/Apprenti:
Compte fondateur
Compte fondateur

https://felinae.forumactif.org

   Jeu 4 Jan - 0:38


J'archive. ❤





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Alky, Felinae, Combattant (Fini)
» Sunlight / Felinae / combattant
» Eyden, Felinae ,combattant, 1 an et 7 mois
» Arrow/ Felinae/ Combattant (finis ♥)
» Logan/felinae/Combattant [en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Anciens Personnages V1.0-
Sauter vers: