Forum RPG, inspiré d'Experience n° 7

Partagez | 
Sunlight / Felinae / combattant
Dim 13 Aoû - 21:23

SUNLIGHT
"La liberté est le bien le plus précieux qui soit"

• Sur Felinae

• Nom : Sunlight
• Clan : Felinae
• Rang : Combattant
• Code d'identification : n°1513
• Race : chat de gouttière blanc

• Pouvoir : métrise la glace :
je métrise mon pouvoir grace a l'eau qui est présente dans mon corp alors cela maffaiblit beaucoup et je suis obliger de boir beaucoup et souvent si je veut pouvoir utiliser mon pouvoir quand je le veut .

• Physique : Je suis blanche aux yeux veront ( oeille gauche bleu et oeille droit vert ) , j'ai le bout des patte bleu et des aile bleu également, j'ai aussi une cicatrice sur le flanc gauche qui va de au dessu de mon oeille jusqu'au millieu de ma cuisse.

Spoiler:

• Caractère : J'ai un cartère naturellement calme , je suis toujours attentif a se qui m'entour et je fait parti des personne qui réfléchissent avant d'agir , je suis tré observateur et j'arrive toujour a savoir se que pense mon interlocuteur et je peut voir des chose que les autre ne voit pas , j'ai beau être calme il y à des sujet qui fache et si on parle de ses sujet je peut devenir tré agréssif jusqu'a attaquer la personne qui a parlé et croyez moi ma morsure fait tré mal , je n'ai peur de rien et je suis tré réaliste je trouve toujours une éxplication logique a tous et n'importe quoi même les chose les plus improbable qui ne sont pas explicable.

• Histoire : Je suis née avec ma mére mon frére et ma soeur dans le clans des Felinae, je n'ai jamais connu mon pére car ma mére m'a dit que c'était un solitaire et qu'elle l'avait rencontré lors d'une de c'est ballade, et ma mére m'a dit que c'était de lui que je tenait mes aile, un jour alors que j'était encore chaton j'était parti me promener alors que je savait que je n'avait pas le droit ,mais bon tout les chaton font des bétise, et c'est pendant cette promenade que je me suis  fait capturer par les cientifique et c'est lors de mon operation que j'ai reçus mon pouvoir je suis rester au laboratoir longtemp et j'ai même failli devenir un soldat ce que je ne voulait pas mais je savait ce que je risquait si je refuser et c'est grace a une attaque des felinae contre le laboratoir que j'ai pus m'enfuire, je les aidé a liberer les autre et pendant qu'ils s'échapper j'ai dut affronté un soldat qui nous barrer le chemin et c'est pendant mon affrontement que j'ai eu ma cicatrice quand ils on enfin réussi a sortir j'ai décida de regoindre la guilde des felinae. J'avait eu la chance de croicé mon pére il était mon portait craché ormi le faite que mon pére était vert et moi bleu. Je suis tré proche de mon frére car ma soeur est décéder lors d'une mission et que ma mére est morte de vieillesse.

• Dans la vraie vie

• Pseudo le plus souvent utilisé : Juju
• Comment as-tu découvert le forum ? grace a Euca Draws
• Autre chose ? Écrire ici
• Je souhaites avoir un parrain/une marraine pour mon premier rp : non

Quiz

• A quelles conditions puis-je créer un personnage supplémentaire ? En jouant deux mois avant la création d'un nouveau personnage . Il vous faut également une autorisation du staff.
• A quelles conditions puis-je commencer à rp avec un personnage ? Quand tu auras créer ta fiche de personnage et que toi ou d'autres gens te proposer des rps et que toi ou eu auront accepté
• Qu'est-ce que le Power Gaming ? Le fait de jouer les personnages des autres à leur place.
• Puis-je incarner un solitaire comme premier personnage ? Oui bien sur, mais c'est a vos risques et périls.

Code par xLittleRainbow

Dim 13 Aoû - 21:25
Re-bienvenue sur le fow! :D

Je deviens Folle en#990099
--> Merci à Auras pour la signa et l'avatar et Eclipse:  :luv:

Merci Auras <3:

Merchi à Eclipse pour ce superbe dessin de ma Tornado! <3:

Délires dangereux by me:

Délire CB avec Sunlight, Eukha, Plume et moi 8D (by Eukha):

Dim 13 Aoû - 22:04
Merci

Aujourd'hui à 11:14
Bienvenue ♥

Pour commencer j'aimerai que tu précises un peu son pouvoir. Tu dis que Sunlight peux contrôler la glace grâce à l'eau présente dans son corps mais comment l'utilise-t-elle exactement ? D'où "sort" la glace ?
N'oublie pas de mettre une image dans ton physique, aussi.
Fais attention aux fautes d'orthographe, certaines peuvent être facilement corrigées.
Pour finir, la dernière question du quiz est fausse. De plus j'aimerai que tu précises la deuxième (petit indice pour t'aider → tu as créé ta fiche toi, mais as-tu commencé à rp ? ;3)

Bon courage ♫

<3 :

Un grand merci à :

Yochu -Abysse-Terra-Kaï-Zelio-Inuite-Maëlle-Sirf-Melwyn-Hanaou-Tsuka-By me

Vos dessins sont magnifiques, je vous n'aime fort ^.^

(Excusez pour la mauvaise qualité du p'tit diapo =X)
Page 1 sur 1