Forum RPG, inspiré d'Experience n° 7
 

Partagez | 
Alky, Felinae, Combattant (Fini)
Dim 15 Mai - 17:05

Alky
Citation

• Sur Felinae

• Nom : Alky
• Sexe : Male
• Âge : 2 ans et demi
• Clan : Felinae
• Rang : Combattant
• Race : /

• Pouvoir : Un seul pouvoir auquel vous devrez appliquer des conditions d'utilisation pour ne pas avoir de personnage surpuissant.

Alky est un chat qui peut varier a son bon vouloir sa température corporelle. C’est  a dire qu’il peut chauffer ou refroidir son corps, parfois au point de produire des flamme ou de la glace. Cela lui permet entre autre de se rendre utile l’hiver, en réchauffant ses camarades, ou au contraire, l’été pouvoir les rafraichir rien qu’en se tenant près d’eux. C’est aussi très utile en combat ou il peut bruler ou geler ses  adversaires d’un coup de patte.
Cependant, son pouvoir a bien des limites. Son corps s’étant habitué a ces changement de température, il lui permet une certaine tolérance aux flammes et au gel, cette tolérance franchit, il s’expose lui-même a de grave blessures telles que des brulures ou des engelures, ce qui lui arrive d’ailleurs assez souvent. Son pouvoir ne lui permet d’ailleurs pas de passer du chaud au froid d’un coup, le temps pour passer de l’un a l’autre est variable selon la température extérieur.


• Physique : Pas de lignes imposées mais des phrases seraient malgré tout les bienvenues. Deux caractères physiques particuliers (ailes, couleur des yeux étrange, aura, plusieurs queues, etc) sont autorisés.

Alky est un magnifique chat crème rayé de brun, au museau, poitrail, ventre et bouts des pattes blancs. Ses yeux sont vairons, le droit étant vert émeraude et le gauche bleu marine. C’est un male pas très grand mais de stature moyenne, il n’est cependant pas de corpulence très élevée, mais est assez vif et souple.

Spoiler:
 

• Caractère : Cinq lignes minimum.

Avant d’arriver chez les felinae, Alky était un animal qu’on ne pouvait approcher sans se prendre un coup de griffe, mais depuis son arrivée dans la guilde, il s’est adouci Au premier abord assez distant, c’est pourtant un chat qui peut se montrer tres amical avec ses camarade, il risquerait même sa vie pour ceux dont il a le plus de liens.
Il est enclin a se battre contre des chats soldats, mais préfère de loin participer a des expéditions de sauvetage dans les laboratoires, duquel il a été lui-même sauvé.

• Histoire : Dix lignes minimum

Alky est né dans les laboratoires, en compagnie d’un frère et une sœur. Si durant les deux premier mois de sa vie, on les laissait tout trois et leur mère tranquille, leur donnant juste a manger et a boire, il n’en était pas de même pour les autres chatons des cages voisines. De temps n temps, un des hommes en blanc prenait une des portées, que l’on ne revoyait plus jamais.
Un jour, ce fut le tour d’Alky et sa fratrie. On les amena tous les trois dans des salles aux lumière vive  mais aux murs et sols taché de sang. Si Alky ne s’aperçue pas tout de suite du danger, lorsqu’on l’attacha par les pattes, il comprit qu’on allait lui faire du mal.
Apres d’interminables heures ou les hommes lui enfoncèrent maintes aiguilles dans les poils, toute produisant une douleur plus fortes l’une que l’autre, Alky fus ramener dans une autre cage, dans une autre pièce que la précédente. Dans cette pièce, d’autres chats étaient la, la plupart gémissant de douleur, d’autres grognant avec une rage immense. Jamais il ne pus savoir si sa sœur et son frère en faisait parti.
Alky, quant a lui, se morfondis, couché sur le sol de sa petite cage, mais si un homme s’approchais, il n’hésitait pas a lancer des coup de griffes et de crocs, se refusant a retourner dans la sale blanche ou tout lui était douloureux. Il sentait en lui des changements étranges… Il lui arrivait d’avoir froid, puis quelques heures plus tard, a avoir très chaud.
Les humains avaient compris, eux, quel était son pouvoir, mais avant qu’ils aient pus en tester les limites, un groupe de Felinae s’étaient introduit dans la pièce remplie de cage. Parmi les chats libérés, il y avait Alky.
Durant les mois qui suivirent, après avoir découvert lui-même quel fabuleux pouvoir il avait, Alky put s’entrainer en compagnie des felinae qui lui donnèrent gout a la vie, et lui firent découvert au combien être libre était une chose précieuse pour un chat, en ce monde. Il devint ensuite combattant, voulant se dévouer au mieux a sa guilde pour garder cette précieuse liberté. Il lui arrive souvent de se proposer pour une mission de sauvetage, voulant libérer les chats de laboratoires du meme calvaire que lui avait vécu.

• Dans la vraie vie

• Pseudo le plus souvent utilisé : J’en ai tellement XD Vous pouvez m’appeler Saphir si vous voulez, ou Alky, au choix :3 (ou tout autre surnom que vous voulez, en fait xD)
• Âge : 18 ans
• Comment as-tu découvert le forum ? D’une video de Eucalyptus
• Autre chose ? Trop envie de reprendre le RP !

Quiz

Validé par Elli

Code par xLittleRainbow
Dim 15 Mai - 20:40
Juste pour remonter et dire que j'ai tout fini :D
Dim 15 Mai - 20:48
Super original ^^

J'aime bien ton perso ^^
Messages : 955
Date d'inscription : 27/09/2015
Age : 14
Dim 15 Mai - 21:29
Ce. Physique. Est. Magnifique.

Bienvenuuuue! :face:

_________________

Merci merci merci Elideaaa!

Graciaaaas Atsuo!:
 

Merci Kira pour ce dessin de scène de RP:
 

Storm, c'est trop beauuu!:
 

Asumi par Auras/Blaze ça donne ça ;3:
 

Merci Shadows pour mon avatar géniaaal!
Lun 16 Mai - 15:48
Bienvenuuuue
Messages : 1128
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 26
Mar 17 Mai - 19:14
Je valide.

_________________
Mon Deviant Art ♦ Page Facebook
"Le harcèlement ne paye pas, seule la patience est récompensée."Proverbe Neko =p
Mar 17 Mai - 19:18
Thanks tout le monde :D
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Astaroth, je galère toujours à écrire mon nom. Felinae, combattant
» Enkiro l'albinos. Felinae, combattant
» Lune Claire, Felinae, combattante (fini)
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Petite tornade [fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Personnages :: Fiches :: Archivées-
Sauter vers: