AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
Liens improbables d'une schizophrène~ || FERMÉ || ?/2 RPs || 1 RP libre OUVERT ||

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 10 Juil - 23:53



Këzal


« La vie n'est que le reflet des couleurs qu'on lui donne. »




Carte d'Identité

• Nom : Këzal - Anciennement n°4272 [Ké-d-z-halle]
• Surnom : Le bouc, la Folle, Mirage, Bozyeu.
• Sexe :
• Âge : 24 lunes (24 ans âge humain)
• Orientation sexuel : Bisexuelle - Genderfluid ?
• Clan : Caméléon, et en plus je change de couleur moi aussi !
• Rang : Messagère
• Race : Siamois Tabby
• Couleur de voix : #5D5851



J'ai trouvé...


Aucun lien en vus mon capitaine !
Lien - Nom
Lien - Nom
Lien - Nom

Mes RPs...


Un RP Libre en vus mon capitaine !
www - EN COURS - Libre
www - EN COURS - Feat Aoki
www - Nom du RP - Feat blablabla



Je cherche...


Autres liens à proposer, dites moi tout ! Que ça soit positif, négatif, neutre, protéger, garde du corps, que ça soit vos personnages qui flash sur elle ou autres, dites moi TOUT ! En sachant qu'en fonction de vous et de votre personnage, une nouvelle catégorie arrivera !


Le Cerisier Rose [0/1]
Ce félin, cette féline, peut importe, je l'ai vu. Il m'a attiré, je suis venue à lui. Et c'est sûrement sa souffrance qui m'a le plus poussé vers lui. Lui, ce félin, cette féline peu importe... Je commence à le suivre partout, puis je commence à le coller, puis à lui parler. Je ne peux plus rien faire, je ne pense qu'à lui ou elle, je suis impuissante. Mon instinct me pousse vers lui, je suis comme obsédée. ELLE me dit de ne pas lui faire confiance, Anna me dit "vas-y !", Izaak voudrait le draguer et Victoire s'en fiche en peu et me trouve mignonne. Oui mais voila, bientôt je panique. Et si il ou elle ne m'aime pas ? Et si je me fais trop de film ? Et si ce n'est qu'un rêve ? Et bientôt, me voila triste.
♀ / ♂

La Peluche Mauve [0/4]
Vous, vous pourriez très bien être mon Cerisier... Je fais exactement pareil, mais je suis dans le doute, je ne vous aime pas vraiment, mais je suis attachée à vous.
Vous ferais-je rentré dans mon monde ? Où peut-être que c'est vous qui vous y inviterez ?
♀ / ♂

©ode by TheLouve


Dernière édition par Këzal le Lun 31 Juil - 20:06, édité 3 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 12 Juil - 16:03




Num num nom



Lien lien lien e__e

★ Groupe : Icith
★ Classe : Icith
★ Type de lien : Icith (positif/négatif/neutre)
★ Comment je te vois~
Blablablabla je suis une description qui décrit la personne qui est décrite sur cette description qui décrit également une description censé décrire une description d'une personne que l'on décrit comme dans toute les descriptions~~~

©ode by TheLouve




Num num nom



Lien lien lien e__e

★ Groupe : Icith
★ Classe : Icith
★ Type de lien : Icith (positif/négatif/neutre)
★ Comment je te vois~
Blablablabla je suis une description qui décrit la personne qui est décrite sur cette description qui décrit également une description censé décrire une description d'une personne que l'on décrit comme dans toute les descriptions~~~

©ode by TheLouve




Num num nom



Lien lien lien e__e

★ Groupe : Icith
★ Classe : Icith
★ Type de lien : Icith (positif/négatif/neutre)
★ Comment je te vois~
Blablablabla je suis une description qui décrit la personne qui est décrite sur cette description qui décrit également une description censé décrire une description d'une personne que l'on décrit comme dans toute les descriptions~~~

©ode by TheLouve

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 13 Juil - 10:03


Blabla Bwonjour !
Comment sa te dirait un petit lien avec une ancienne Caméléonne rageuse ?
(á noter : suivant le caractére de ton perso, il va se faire plus ou moins victimiser, Auras a un caractére trés rageux et colérique)

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 13 Juil - 10:57


Hello ! Je serais très intéressée pour avoir un lien avec toi ! <^.^> Dis moi si tu as une idée de lien sympa avec moi ! Comme présentation rapide, sache que Plume est une Ombre (légèrement torturée mais ayant un très bon fond.. bien bien caché par ses malheurs), schizophrène avec un dédoublement de la personnalité ! ^^ Elle est instable mentalement. (Oui j'aime torturer mon perso X'D)... Si tu es intéressée dans ma signature tu trouveras un lien sur sa dernière fiche de présentation =)

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 13 Juil - 12:15


Auras → Ma perso est... Assez... On va dire qu'elle est imprévisible ! :') Donc je doute fort qu'elle ce laisse faire ! xD
Plume Noire → Alors alors... C'est intéressant tout cela ! *ce frotte les pattes*

Ce que je propose est simple. J'ai un RP libre en cours, vous pouvez vous y incrustez, ça me dérange pas ! Si vous voulez juste un RP en duo, dites le moi ! ^^ C'est à vous de choisir ! ;3

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 13 Juil - 12:42


Vu l'attitude assez solitaire de mon perso, je dirais un rp en duo pour moi.
Et avec la personnalité imprévisible comme tu le décris, le rp promet d'etre assez intéressant ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 13 Juil - 12:43


Auras → Ok no problem ! :3 Tu peux juste commencer ? J'ai une réponse à faire et un rp à commencer ! ^^'
Merci ! ♥

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 13 Juil - 12:45


Aaah 'Zal ça m'aide pas trop comme type de lien X'D //Sort// Je veux bien m'incruster dans le RP libre, mais je préviens que Plume se sent très vite mal à l'aise et s'efface s'il y a trop de monde qui participe au RP libre :')

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 13 Juil - 12:49


Pas de soucis je peux le fermer au autre si tu veux après ! :')

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 13 Juil - 12:51


Je veux bien ! ^^ Je te ferais une réponse heuuu... dès que j'aurais répondu à 1 RP qui attend depuis longtemps ^^"

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 13 Juil - 13:56


Okay, je commencerais le rp (par contre il me faut une idée de situation ^^')

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 13 Juil - 13:59


Ah bah je ne pourrais pas beaucoup t'aider Auras, vue que je ne sais pas proposer aux autres mes idées ! :/
Bonne chance au tout cas ! ^^' ♥

Plumette → Okay ! ;3

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 13 Juil - 21:39


COMMENT ÇA JE NE SUIS PAS INVITÉE
COMMENT
ÇA
?

AH ! UNE VIEILLE ! (24 ans quand même... le chat le plus vieux que j'aie connu est mort à 18 ans e3e)

...

dis-moi ces petites cornes que je vois ne seraient-elles pas des cristaux ? SI OUI NE SERAIENT-ELLES PAS INSPIRÉES DE NOTRE PROJET TOP-SECRET-DONT-IL-NE-FAUT-PAS-PARLER ?


JE
VEUX
LE






CERISIER

ROZ (Y'A PAS D'ROZ OK C BN)


TU NE T'Y ATTENDAIS PAS DU TOUT HAHAHAHA
NOOON


sauf que le hic c'est son âge de vieille
Tenkā est jeune wsh
Tout bô
Tout jeune
Tout frais
Toutou

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 13 Juil - 21:51


SI SI
TU ES
UN
VIE
THÉÉÉÉÉ
!

Elle a que 2 ans cocotte, calme twa. ♥


OW NO LEUH POUVWAR D'HUE CERISIER ROOOZZZZZ
BBLBLBLBLLBLBLB

Tu es sûre de ce choix ? x')
Elle est difficile à amadouer ! :'3

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 13 Juil - 21:52


M'EN FOUS TOUTES LES FEMELLES TOMBERONT SOUS LE CHARME DE TENKA CE MÂLE SI IMPASSIF ET PAS DU TOUT BAVARD DONC PAS FACILE D'AMAdouer des filles ha ha ha...

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 13 Juil - 21:53


XD

Bon courage Namûre ! :'3

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 13 Juil - 21:56


Qui ne tente rien n'a rien :'3 
Mais peu importe, qui commence ? :3

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 13 Juil - 21:59


Comme tu le sens Namûre ! ♥

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 14 Juil - 11:12


Je veux bien que tu commences ><
Ah, aussi, Tenkā non plus n'est pas simple à amadouer donc je sens que ça va un peu être un bazar :'D

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 15 Juil - 15:39


Désolée du DP -

Voilà le rp minable que tu attendais tant, désolée.. ;w; bruh





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [OUVERT] La boutique d'une dune :p [0/1] (UNIQUEMENT CHIBIS/HUMAINS)
» Fiche de liens de Noé | OUVERT [1/3]
» Masky et Aurore ouvrent leurs boutique ~ [0/3] fermé au feutre + aquarelle, ouvert au reste
» Remington - Soldat - Liens & Rp's (ouvert)
» Les liens de Marco le domestique Italien [1/3] ~Ouvert~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: