AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
Mazikeen|Soldat| 1 an

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 5 Juil - 13:26



Mazikeen
World on Fire

• Sur Felinae

• Nom : Mazikeen, préférer Maze.
• Sexe : Femelle
• Âge : 1 an
• Clan : Soldate
• Code d'identification : 6662
• Rang : Apprenti
• Race : Sacré de Birmanie croisée Savannah

• Pouvoir : Un seul pouvoir auquel vous devrez appliquer des conditions d'utilisation pour ne pas avoir de personnage surpuissant.

Il semblerait que son pouvoir est d'enflammer le bout de ses membres. Que ce soit sa queue, ses pattes ou ses oreilles. Le soucis, c'est qu'après plusieurs minutes, environs 10-20 minutes, les flammes qu'elle créer à ces emplacements se retournent contre elle et ce mettent à cramer ces zones. Elle ne contrôle pas son pouvoir, ce qui fait qui lui arrive souvent de se cramer le bout des poils lors de son utilisation. Elle craint son pouvoir car elle croit que c'est de sa faute si sa mère et son père sont morts.

• Physique : Pas de lignes imposées mais des phrases seraient malgré tout les bienvenues. Deux caractères physiques particuliers (ailes, couleur des yeux étrange, aura, plusieurs queues, etc) sont autorisés.

Maze est une femelle au long poil sombre. Sa patte arrière-droite est de couleur sable, similairement à son oeil droit, où des éclats de beiges se baladent sur sa robe. Le bout de sa queue semble aussi toucher par cette tempête de couleur. On dit d'elle qu'elle possède une robe "écaille de tortue" des plus naturels. Mazikeen possède de grandes oreilles, comme son père. Elle possède aussi un magnifique oeil dont la couleur est émeraude, le même que ceux de sa mère. La chatte porte une longue écharpe noire, dont une zone rouge se trouve au centre. Le bout de son écharpe est déchirée, le bout déchirer se trouvant à la patte de son père. Maze a pour modifications physiques de longues canines dépassant de ses babines, ainsi que des cornes de bouc, passant derrière ses oreilles. La femelle a aussi le côté gauche de son visage brûlé, ayant ainsi la chair à nu. Elle est donc borgne.

Spoiler:

• Caractère : Cinq lignes minimum.

Avant l'accident, Maze était une fière chatonne, heureuse et énergique. Elle adorait jouer dans les pattes des autres soldats, se retrouvant bien souvent malmener à cause de ça. Elle finissait souvent rouler en boule, frapper par d'autres félins, qui l'utilisaient comme jouet. Son père n'était plus présent dans ces moments, et sa mère ne pouvait l'approcher, elle se retrouvait seule à affronter la violence des félins de son propre camp. Ce qui l'a donc forgé, elle n'en restait pas moins heureuse, pleine de vie. Après l'accident, tout à changer, elle avait reçue l'injection, elle avait reçue sa nouvelle apparence, perdue son visage lors de l'incendie, perdue sa famille dans ce même incendie. Elle se retrouva donc assez vide, avec un air sérieux, pensive. Sa joie de vivre en pris un sale coup, mais ça ne l'empêchera pas de rire à une blague, ou de passer un bon moment. Elle n'est plus le jouet des soldats, même si parfois elle se retrouve encore battue. Elle reste toujours fière, de son apparence, de sa famille, de son pouvoir.

• Histoire : Dix lignes minimum

La saison des poètes. C'est en automne que Mazikeen est née. Elle était le fruit de l'union entre Lilith et Alec. Voilà l'un des premiers souvenirs de Maze, l'ouverture de ses yeux, l'ouverture de son regard sur ce nouveau monde qui allait lui offrir beaucoup de découvertes. Elle y vit son père, avec un magnifique sourire sur les babines, et sa mère, dont le regard lui calmaient toutes ses peines. Ce bonheur était en effet de courte durée, bientôt Lilith se retrouva sur la table des injections, et elle vécut le sentiment du liquide froid se baladant dans ses veines. Il lui offra de longues cornes et de longs crocs, ainsi que le pouvoir d'enflammer le bout de ses membres. Elle prit du temps à le contrôler, et maintenant encore, elle n'y arrive pas entièrement. On lui offrit une écharpe, en guise de réussite au test de l'injection.
Elle aimait beaucoup cette écharpe. Maze était avant le souffre-douleur de beaucoup de félins, après l'injection, elle l'était moins. Certains encore en profitaient pour la frapper contre les murs, mais les autres craignaient de partir en fumée à cause de son pouvoir. Et puis, un jour, un incendie éclata. Elle crut d'abord que c'était sa faute, qui sait? Même elle ne s'en rappelle plus, c'est un moment flou de sa vie. Elle se rappelle avoir courue côte à côte de sa mère et de son père, ils avaient grimpés sur des cages, et sur des caisses de bois, pour atteindre les toits et s'enfuir du piège de flamme. Elle voyait enfin la nature, derrière un dernier saut, pour rejoindre le toit. Alec était passer devant, pour pouvoir rattraper sa compagne et sa fille. Mais le sol tremblait sous les pattes de Maze, les cagettes de bois sous ses pattes se déroba. Alec attrapa l'écharpe de Maze entre ses crocs. Elle sentit l'étreinte se resserrer autour de son cou. La chatte tendit sa patte en avant, tentant de prendre prise sur son père lorsque son écharpe se déchira. Elle balafra le visage de son père, récupérant du sang sur son visage et sur sa patte. Maze sentit le sol la rattraper. Sa mère se tenait à côté d'elle, et l'aider à se relever rapidement. Lorsqu'elle porta un regard vers le toit où se tenait précédemment son père, elle ne vit que les flammes et le nuage de fumée. Lilith poussa Mazikeen du museau, la forçant à avancer à travers le rideau de flammes. Le pouvoir de sa mère repoussait les flammes, formant un passage. Il était de courte durée, elles devaient se presser. Lorsqu'elle traversa le rideau de flammes, elle se retourna pour voir où était sa mère. Celle-ci était épuisée, son pouvoir puisait dans son énergie, et il s'arrêta. Maze vit le rideau de flammes se refermer sur sa mère, et ces flammes vinrent lécher le visage de la chatte écaille de tortue. Puis, aucun souvenir. Elle s'était écroulée sous la fumée. Lors de son réveil, elle se trouvait dans une cage, près de l'infirmerie. L'incendie avait été arrêter, sa mère avait disparue dans les flammes, surement morte, et son père n'en était pas sorti non plus. Elle se retrouvait seule. A ses yeux, Alec est mort, et aux yeux du mâle, Mazikeen est morte aussi.


• Dans la vraie vie

• Pseudo le plus souvent utilisé : Yuki, Ama, Koï, Maze
• Âge :14
• Comment as-tu découvert le forum ? Grâce à une video d'une certaine soeur
• Autre chose ? non
• Je souhaites avoir un parrain/une marraine pour mon premier rp : non

Quiz

• A quelles conditions puis-je créer un personnage supplémentaire ? En faisant un dc ou si notre seul personnage décede
• A quelles conditions puis-je commencer à rp avec un personnage ? Lorsque j'ai été validé et déplacé dans un groupe
• Qu'est-ce que le Power Gaming ? Quand on joue le personnage de l'autre (#trèschiant)
• Puis-je incarner un solitaire comme premier personnage ? Non


Code par xLittleRainbow


Dernière édition par Mazikeen le Jeu 6 Juil - 8:57, édité 1 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 5 Juil - 15:45


Voilà j'ai mon kit ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 6 Juil - 0:40


Que tu veuilles changer de compte et que tu prennes un PPC ne te dispense pas de remplir les réponses au quizz ^.^ J'ai donc rajouté cette partie en plus de celle concernant les info personnelles. Bien sûr tu n'es pas obligée de remplir cette dernière, c'est au moins pour avoir l'info pour les parrainages (:

Sinon le reste me semble bon, il me semblait que tu souhaitais que l'on supprime Koï c'est bien cela ?

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 6 Juil - 8:49


Mais euuuh le quizz je l'ai deja fait avec koï T_T, ce que je voulais c'est pas qu'on la supprime mais plutôt qu'elle devienne un pré-créé ou un PNJ ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 6 Juil - 11:15


Tout le monde doit re-remplir le quizz pour chaque fiche ^^ Je valide puisque tout est bon ♪

Pour Koï envoie moi un MP une fois que tu sauras exactement ce que tu veux faire pour que je sache s'il faut que je déplace des sujets touçatouça. Dans tous les cas le compte sera supprimé.





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [LIBRE] MAZIKEEN - Soldate - Apprentie - Femelle - 1 an - Fille d'Alec
» Philinte | Soldat
» Mossberg - Soldat - 3e Ligne
» Eclipse - Soldat - Bleus
» Reshka, soldat, bleue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Anciens Personnages V1.0-
Sauter vers: